Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fiche à supprimer

Aller en bas

Fiche à supprimer Empty Fiche à supprimer

Message  Invité Dim 2 Avr 2017 - 21:38

.


Dernière édition par Eragon le Jeu 13 Avr 2017 - 12:13, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche à supprimer Empty Re: Fiche à supprimer

Message  Athyl Mar 4 Avr 2017 - 15:33

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vais être assez direct, désolé, mais je ne vais pas pouvoir valider ton histoire. Tu as peut-être passé du temps à l'écrire, elle fait une certaine longueur, oui mais voilà, ce forum que j'ai créé se veut être un univers original (dans le sens : hors de toute licence connue). Ce forum a son propre univers, sa propre mythologie, quand bien même il tient plusieurs inspirations plus ou moins forte ailleurs.
Les dragons ne sont pas liés au Humains comme dans l'œuvre littéraire et cinématographique d'où tu tires l'histoire de ton personnage. Quand bien même ton personnage viendrait d'un clan qui voue un culte aux dragons et qui forme des “chevaucheurs de dragons” qui seraient appelés les “dragonniers”, je ne vois pas pourquoi tous les dragons de la région participeraient à ce manège.
Tu parles de dragonniers, ton personnage s'appelle Eragon (juste ça...), il ne manquerait plus en fait que la dragonne s'appelle Saphira, et on serait dans un autre univers. Le fait est que l'histoire de ton personnage est pompé d'une autre œuvre de fiction, et je ne peux pas l'accepter. Ici, il n'y a pas d'Eragon, il n'y a pas d'Ezio Auditore da Firenze, il n'y a pas d'Aragorn, il n'y a pas de Harry Potter, il n'y a pas de Lara Croft.

Il va donc te falloir écrire une histoire qui respecte l'univers du forum sans être pompée sur une autre œuvre, pour que je puisse réfléchir à la validation de ta fiche. Wink
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Fiche à supprimer Empty Re: Fiche à supprimer

Message  Invité Mar 4 Avr 2017 - 18:12

Bonjour et je vous remercie ! Smile

Oui je comprend que vous n'acceptiez pas mon histoire... En revanche si je peux juste préciser quelque chose : tout les dragons ne participent pas à "ce manège", au contraire même ! Il n'y a pas de dragons qui est destiné à y participer. En réalité c'est comme si vous viviez dans une plaine, partout au tour de vous il y'a des chevaux, mais ça ne veux pas dire qu'ils sont destiné à se lier avec vous (à vous laisser les monter en gros). Si un cheval reconnaît votre valeur, il acceptera de se lier avec vous... Eh bien là c'est un peut le même principe, mais avec des dragons Razz
Mais il n'y a aucun problème à votre décision, aussi étrange que ça puisse être, j'ai écris l'histoire en 1 jour donc bon... Laughing
Eh puis, sans aucune critique objective on ne pourrait jamais devenir meilleure Wink

Du coup... eh bien si vous pouvez supprimer ma fiche pour laisser la place à d'autres Smile (je fais toujours mes fiches de personnages sur Word, pour avoir une sauvegarde, donc vous pouvez Wink )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche à supprimer Empty Re: Fiche à supprimer

Message  Athyl Mer 5 Avr 2017 - 20:14

J'ai conscience d'avoir été un peu sec, je suis donc d'autant plus heureux que tu prennes les choses ainsi (nul besoin de me vouvoyer, au passage ^^).
Au-delà du fait de se lier avec un dragon (quand bien même tous les dragons ne participent pas à ça, il y en a suffisamment qui le font sans raison pour faire vivre la tradition de la communauté, et ça ne colle déjà pas avec l'univers du forum), ce qui me gêne surtout c'est le fait de vouloir calquer une histoire pompée d'une licence existante sur un forum qui a son propre univers original.

Tu es le bienvenu si tu veux te créer un personnage tout neuf, issu d'aucune autre licence, et en tout cas je t'invite à te créer ton dragonnier sur un forum de RP situé dans l'univers de “Eragon”, je ne doute pas que ça existe. Smile
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Fiche à supprimer Empty Re: Fiche à supprimer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum