-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tigrain hyène

3 participants

Aller en bas

Tigrain hyène Empty Tigrain hyène

Message  Personne Ven 24 Fév 2017 - 19:42

Bonjour/bonsoir !

Je suis tombé sur votre forum aujourd'hui même et je viens de passer pas mal de temps à lire contexte, bestiaire et autres joyeusetés.
Il m'est venu quelques idées de personnages pendant ce temps, et notamment un Tigrain. D'où ma question qui va suivre.
En effet, vous écrivez dans la description de race qu'il s'agit d'hommes-félins. Et c'est là que se situe le problème : j'aimerais beaucoup incarner un Tigrain de type hyène ; or les hyènes sont des hyenidæ, et non des félins.
Ces deux familles font partie du sous-ordre feliformia, elles sont donc très proches, mais tout de même distinctes.
J'aimerais donc savoir si vous me permettriez cet écart. Je sais que ce n'est pas forcément juste pour les autres joueurs de faire une exception, aussi je comprendrai si vous refusez.

Sur ce, à la prochaine.
Anonymous
Personne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tigrain hyène Empty Re: Tigrain hyène

Message  Karosgon Ven 24 Fév 2017 - 20:59

Bonsoir, et bienvenu parmi nous^^

Tu as une idée interessante je trouve :-)

Pour te répondre, je ne suis pas absolument sûr il faudra que le staff confirme, mais il est possible de faire un écart, ce serait un tigrain ayant un mutation physique, il se retrouve avec un physique peu commun. Faudra voir après le comment du pourquoi.

J'ai moi même un Tigrain, mais il ne ressemble plus à un tigrain car il a subit une transformation magique.

J'espère t'avoir aidé :-)
Karosgon
Karosgon
(personnage abandonné)

Race : Demi- Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Tigrain hyène Empty Re: Tigrain hyène

Message  Personne Ven 24 Fév 2017 - 21:12

Et bien, merci pour ta réponse !

Pour être plus précis, j'aimerais faire un personnage qui soit grinçant, cassant, voire insupportable.
Un physique (et un rire) de hyène iraient à merveille à un personnage adepte des coups bas qui n'a foi qu'en lui-même, du moins c'est ce que je pense.

J'aurais fait un gnoll si la race était disponible, mais les Tigrains sont ce qui s'en rapproche le plus sur le forum. Et puis ça reste toujours un minimum cohérent selon moi, puisque les hyènes sont plus proches des chats que des chiens par exemple.
Anonymous
Personne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tigrain hyène Empty Re: Tigrain hyène

Message  Karosgon Ven 24 Fév 2017 - 21:20

Ce serait super d'associer cette personnalité avec ce physique, le rire d'une hyène qui accentu cela^^

Pour savoir si un Tigrain typé Hyène est possible, mieux vaut attendre l'arrivé d'un membre du staff
Sinon, autre solution, la mutation physique, de naissance ou non. Sur ce point, il faudra juste le préciser dans la fiche de présentation.

Voilà, de mon côté, je ne voie que ces deux solutions
Karosgon
Karosgon
(personnage abandonné)

Race : Demi- Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Tigrain hyène Empty Re: Tigrain hyène

Message  Yaliss Écaille d'Argent Sam 25 Fév 2017 - 13:46

Bonjour et bienvenue ^^

Je rejoins ce que t'as dit Karosgon : sous réserve d'acceptation de la modération, tu peux faire passer ça en mutation physique. Un exemple assez similaire existe sur le forum, c'est le personnage de Brachtis, qui est un homme-tortue (un homme lézard avec une mutation physique). Jolie idée en tous cas ^^
Yaliss Écaille d'Argent
Yaliss Écaille d'Argent
Expert
Expert

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Tigrain hyène Empty Re: Tigrain hyène

Message  Athyl Sam 25 Fév 2017 - 16:55

Bonjour et bienvenue !

Les Tigrains se distinguent en 8 sous-espèces, que l'on appelle “typages”, exclusivement : chat, léopard, tire, lion, guépard, jaguar, puma et lynx. Il n'en existe pas d'autres.
Cependant, ainsi que l'on suggéré Karosgon et Yaliss, il t'est en effet possible de donner à ton personnage une capacité spéciale de mutation physique qui le ferait ressembler à un homme-hyène. Puisque ce typage n'existe pas chez les Tigrains, cela passera forcément par une capacité spéciale, d'autant qu'en effet, les Gnolls sont absents du continent Orcande.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tigrain hyène Empty Re: Tigrain hyène

Message  Personne Sam 25 Fév 2017 - 20:57

Très bien, merci à tous pour vos réponses !
Anonymous
Personne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tigrain hyène Empty Re: Tigrain hyène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum