Nividor [Tigrain / Assassin]

Aller en bas

Nividor [Tigrain / Assassin] Empty Nividor [Tigrain / Assassin]

Message  Athyl Mar 1 Nov 2016 - 12:27

Nom de votre personnage: Nividor

Age de votre personnage: 17 ans

Race: Tigrain typé Lynx

Classe: Assassin

Arme: Dague

Armure: Armure légère en cuir noir.

Capacité spéciale: Résistance psychologique

Compétence raciale: Maniement de la Dague

Sorts ou compétences de votre personnage:

- Furtivité
- Grande agilité
- Magie de l’Illusion
- Crochetage
- Sort: Diversion (Permet la création d’une ombre éphémère illusoire dans le champ de vision d’une ou plusieurs cibles) (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)

Compétences secondaires de votre personnage:

- Connaissance géographique
- Orientation naturelle
- Maîtrise de la langue des Nains
- Maîtrise de la langue des Gnomes

Histoire de votre personnage:

Nividor est un Tigrain typé Lynx, autrement dit son poil est blanc comme la fraîche neige des Montagnes Dominantes, où il a été élevé.
Personne ne sait comment il est arrivé là. Il paraîtrait qu’un tavernier de Syleth l’a trouvé, alors qu’il n’avait que quelques hivers, à l’entrée de la ville, seul et en larmes. L’enfant a toujours refusé de dire et décrire ce qui l’avait mené ici.
Son enfance, son adolescence, il les a passé seul dans les rues de Syleth à voler, quitte à s’exiler quelques jours de la ville, s’orientant grâce aux astres et signes que lui envoyait la nature. La Nature, seule entité gentille avec le jeune Tigrain, le guidait à travers la quête la plus élémentaire qui soit: survivre. Elle lui a donné un don, qu’est la mémoire, c’est-à-dire qu’il peut se repérer sans la moindre carte à travers les Montagnes Dominantes et les alentours.
Sa mémoire et ses talents de furtivité l’amenèrent, à l’âge de dix ans, à devenir assassin à la solde de l’Alliance entre Nains et Gnomes, apprenant au passage leurs langages respectifs. On lui apprit le maniement de la dague et on lui montra comment utiliser la Magie d’Illusion, qui allait devenir son meilleur atout. Son grand sang-froid et son flegme imperturbable dérangeaient ses instructeurs, qui ne savaient jamais quelle réaction adopter quand ils étaient en présence du félin.
Nividor avait une tâche simple dans la guerre: assassiner des petits noms de l’Armée des Gobelins pour inspirer la crainte dans les mœurs ennemies. Il partit donc vers la cité de Vrizii où sa lame se teinta peu à peu du sang pourpre de Gobelins, parfois innocents, dont la vie n’avait -aux yeux du Tigrain- aucune importance. Néanmoins, à l’aube de son dix-septième anniversaire, après des années de crimes pour son travail, Nividor se lassa de cette vie. Il partit donc vers Syleth pour tirer sa révérence: il assassinat un nain au hasard, lui plaça soigneusement sa dague et son ordre de mission dans la poche et installa le cadavre à entrée de Vrizii. Il partit alors des Montagnes Dominantes vers une autre vie, après être pour Nains, Gnomes et Gobelins officiellement mort.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum