Khalina'j [Humaine / Sorcière]
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Khalina'j [Humaine / Sorcière]
Nom de votre personnage : Khalina'j
Âge de votre personnage : 20ans
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Arme : //
Armure : Une robe rouge de femme noble
Capacité spéciale : grande résistance à la magie de la glace, aux températures basses extrêmes
Compétence raciale : Maniement de la faux
Sorts ou compétences de votre personnage :
- Magie de l'eau
- Piège gelée : un cercle fin de givre de 1m de diamètre et créer au sol (elle peut également le créer en posant le pied au sol) la personne ou objet qui entre dans le cercle se voit retenue par une couche de 3 cm de glace (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Morsure glacial : un long pieux de glace s'étend jusqu'à la cible et couvre la zone toucher d'une couche de glace de 2cm d'épaisseur et de 15cm de diamètre, la pointe peut percer un tissus (3 fois maxi par combat, la couche de glace dure 3 posts)
- Élémentaire de glace : créer un homme de glace au service de Khalina'j toute fois il ne comprends que attaquer, changer de cible et s'arrêter sinon il se détruit lui même en morceaux de glace (1 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Marche de la reine : Khalina'j peut poser le pied sur de l'eau (lac, rivière, fleuve...) qui sera gelée et pourra alors marcher sur cette couche de glace sans que celle ci cède sous son poids (5 fois maxi par combat)
- Doigt de la mort : de son index se forme une langue de glace qui vient geler tous se qu'elle touche, peut causer des engelures si la peau est toucher (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Trait de givre : un trait composé de glace et d'air froid vient s'écraser sur l'adversaire (5 fois maxi par combat)
- Bloc de glace : Khalina'j lève un mur de glace haut de 1m85 et long de 1m10 se forme devant elle le mur est assez solide pour stopper une lame (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Déchaînement gelée : Khalina'j créer un tourbillon d'air froid, de givre et de neige autour d'elle (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Mort glacial : Khalina'j créer une faux de glace tranchante mais fragile qui se brisera d'un coup d'épée assez fort (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Blizzard : un violent souffle de givre et de neige ralentis les adversaires de Khalina'j et les frigorifie les rendant bien plus vulnérable (2 fois maxi par combat, l'effet frigorifiant dure 2 posts)
Compétences secondaires de votre personnage :
- Maîtrise de l'équitation
- Lecture/Écriture
- Lecture des textes anciens
- Connaissance géographique
Histoire de votre personnage :
Beaucoup d'aventuriers qui ont pris les armes cache souvent un passé douloureux derrière eux, pour Khalina'j c'est tous l'inverse, ayant vécu parmi la haute noblesse de Telbara il faut dire qu'étant enfant elle n'as vraiment manquer de rien et très souvent ses parents cédaient à ses caprices enfantin, la jeune noble as appris à lire et écrire grâce à la situation de ses parents et appréciait particulièrement de ridiculiser les personnes illettrés.
Elle découvrit également que Telbara n'étais qu'une région parmi tant d'autres, à l'âge de quinze ans elle demandas à son père de rentrer dans une école de magie ce dernier accepta et Khalina'j entrepris alors un grand apprentissage dans la magie, ces mentors lui trouvait une affinité avec la magie de la glace et la noble adolescente continuas dans cette voie là.
Khalina'j s'attache aux personnes uniquement si il y a un intérêt, et se débarrasse de ceux qui peuvent « la gêner », elle ne supporte pas les tavernes et ne trouve aucun plaisir à dormir dans une auberge, Khalina'j apprécie les plats et les chambres luxueux, c'est une personne cupide, moqueuse et versatile elle est loin d'être la personne idéale pour vous accompagner mais peut être qu'un jour il faudra bien que vous faisiez un bout de chemin en sa compagnie.
Une fois son enseignement terminée Khalina'j appris grâce à une Tacommane du nom de Sahélina l'équitation, la jeune noble fut très reconnaissante de Sahélina, les deux jeunes femmes apprirent à se connaître et la Tacommane racontait à Khalina'j c'est exploration sur le continent ce qui donnas grandement envie à la jeune noble d'explorer le continent.
Son amie partis elle continuas sa vie paisible de jeune femme avant d'annoncer à ses parents qu'elle partaient explorer le continent, même si tous les deux furent surpris ils acceptèrent quand même mais qu'elle revienne à Telbara tous les ans pour qu'elle racontent ses aventures, la jeune noble fis ses affaires, pris un cheval et se préparait à quitter sa cité natale.
Âge de votre personnage : 20ans
Race : Humaine
Classe : Sorcière
Arme : //
Armure : Une robe rouge de femme noble
Capacité spéciale : grande résistance à la magie de la glace, aux températures basses extrêmes
Compétence raciale : Maniement de la faux
Sorts ou compétences de votre personnage :
- Magie de l'eau
- Piège gelée : un cercle fin de givre de 1m de diamètre et créer au sol (elle peut également le créer en posant le pied au sol) la personne ou objet qui entre dans le cercle se voit retenue par une couche de 3 cm de glace (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Morsure glacial : un long pieux de glace s'étend jusqu'à la cible et couvre la zone toucher d'une couche de glace de 2cm d'épaisseur et de 15cm de diamètre, la pointe peut percer un tissus (3 fois maxi par combat, la couche de glace dure 3 posts)
- Élémentaire de glace : créer un homme de glace au service de Khalina'j toute fois il ne comprends que attaquer, changer de cible et s'arrêter sinon il se détruit lui même en morceaux de glace (1 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Marche de la reine : Khalina'j peut poser le pied sur de l'eau (lac, rivière, fleuve...) qui sera gelée et pourra alors marcher sur cette couche de glace sans que celle ci cède sous son poids (5 fois maxi par combat)
- Doigt de la mort : de son index se forme une langue de glace qui vient geler tous se qu'elle touche, peut causer des engelures si la peau est toucher (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Trait de givre : un trait composé de glace et d'air froid vient s'écraser sur l'adversaire (5 fois maxi par combat)
- Bloc de glace : Khalina'j lève un mur de glace haut de 1m85 et long de 1m10 se forme devant elle le mur est assez solide pour stopper une lame (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Déchaînement gelée : Khalina'j créer un tourbillon d'air froid, de givre et de neige autour d'elle (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Mort glacial : Khalina'j créer une faux de glace tranchante mais fragile qui se brisera d'un coup d'épée assez fort (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Blizzard : un violent souffle de givre et de neige ralentis les adversaires de Khalina'j et les frigorifie les rendant bien plus vulnérable (2 fois maxi par combat, l'effet frigorifiant dure 2 posts)
Compétences secondaires de votre personnage :
- Maîtrise de l'équitation
- Lecture/Écriture
- Lecture des textes anciens
- Connaissance géographique
Histoire de votre personnage :
Beaucoup d'aventuriers qui ont pris les armes cache souvent un passé douloureux derrière eux, pour Khalina'j c'est tous l'inverse, ayant vécu parmi la haute noblesse de Telbara il faut dire qu'étant enfant elle n'as vraiment manquer de rien et très souvent ses parents cédaient à ses caprices enfantin, la jeune noble as appris à lire et écrire grâce à la situation de ses parents et appréciait particulièrement de ridiculiser les personnes illettrés.
Elle découvrit également que Telbara n'étais qu'une région parmi tant d'autres, à l'âge de quinze ans elle demandas à son père de rentrer dans une école de magie ce dernier accepta et Khalina'j entrepris alors un grand apprentissage dans la magie, ces mentors lui trouvait une affinité avec la magie de la glace et la noble adolescente continuas dans cette voie là.
Khalina'j s'attache aux personnes uniquement si il y a un intérêt, et se débarrasse de ceux qui peuvent « la gêner », elle ne supporte pas les tavernes et ne trouve aucun plaisir à dormir dans une auberge, Khalina'j apprécie les plats et les chambres luxueux, c'est une personne cupide, moqueuse et versatile elle est loin d'être la personne idéale pour vous accompagner mais peut être qu'un jour il faudra bien que vous faisiez un bout de chemin en sa compagnie.
Une fois son enseignement terminée Khalina'j appris grâce à une Tacommane du nom de Sahélina l'équitation, la jeune noble fut très reconnaissante de Sahélina, les deux jeunes femmes apprirent à se connaître et la Tacommane racontait à Khalina'j c'est exploration sur le continent ce qui donnas grandement envie à la jeune noble d'explorer le continent.
Son amie partis elle continuas sa vie paisible de jeune femme avant d'annoncer à ses parents qu'elle partaient explorer le continent, même si tous les deux furent surpris ils acceptèrent quand même mais qu'elle revienne à Telbara tous les ans pour qu'elle racontent ses aventures, la jeune noble fis ses affaires, pris un cheval et se préparait à quitter sa cité natale.
Athyl- Membre du staff
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