Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

2 participants

Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Sahélina Ven 14 Oct 2016 - 22:11

Woulfound et moi étions encore à cheval jusqu'à voir à l'horizon la splendide cité de Telbara, je lui souris comme quoi notre destination était toute proche, je commençais à galoper en lui lançant un regard de défi comme si je lui avais dit "c'est moi la première" je me comportais vraiment comme une enfant sachant également que Woulfound avait encore à apprendre au niveau de l'équitation, nous arrivions aux portes de la cité, ici même je trouvas une écurie qui nous permis d'y laisser nos chevaux.

Cela fait des mois que je ne suis pas revenue ici et je suis toujours autant heureuse d'y retourner, je marchais avec mon compagnon dans les grandes rues de la cité voyant défilé nagas, minotaures, tigrains, centaures, ce qui est pratiquement impossible à Tacommal à moins qu'ils ne soient équipés de chaînes, les rues était bondés et il étais très difficile de voir la fin d'un quartier, pas étonnant que Spéropoléos as était créer, je cherchais avec Woulfound une auberge avant qu'il ne trouve du travail.

Woulfound trouva en premier une auberge qui avait l'air plutôt accueillante, une fois entrer dedans j'observais alors l'intérieur, celle ci était plutôt animé par des bavardages incessant de clients, Woulfound demanda au tenancier une chambre pour la nuit avant que nous ressortions du bâtiment

Et maintenant monsieur le mercenaire tu vas aller chercher du travail ?

Lui dis je amusé avec un petit sourire.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Woulfound Kadova Ven 14 Oct 2016 - 23:24

Cela faisait bien deux semaines et quelque que Woulfound avait rencontré Sahélina. L'ayant sauvé d'une bande de bandit, le mercenaire et la paladine avaient très vite créer un lien fort entre eux. Un lien qu'ils entretinrent au long de ce voyage et qui au fil des jours changea suite à une soirée un peu arrosée. Leur relation avait évolué tel une plante qui d'une simple graine devient une magnifique fleur, les deux amies eux étaient devenus des amants. Néanmoins, il restait quelque-chose que le guerrier craignait, la nuit il lui arrivait de se réveiller en sueur et d'aller se calmer en plongeant dans le point d'eau le plus proche. Lorsqu'il revenait, à la place de Sahélina pouvait se trouver sa défunte compagne, Charlie. Il ne savait pas si il s'agissait la de folie ou de son esprit le hantant, voir une malédiction. Mais elle revenait de plus en plus souvent, d'abord dans des rêves, puis une fois Woulf bien réveillé. Ce dernier en venait même à redouter le moment de dormir, veillant de plus en plus tard, ne dormant parfois pas de la nuit, dans les auberges il en venait même à prendre des chambres séparées. Il ne savait pas si la Tacomane se doutait de quelque-chose, elle n'avait toutefois jamais fait de remarque sur les agissements du traqueur.

Ils arrivèrent donc au alentour de la ville, la grande et prospère citée de Telbara. Alors qu'ils galopaient, Woulfound surpris la paladine à le défier du regard. Une course? Il ne pouvait que relever le défis, bien que cela restait perdu d'avance. Sahélina était bien plus rodée que le mercenaire niveau équitation, ce dernier malgré l'entraînement ayant quelques lacunes à combler. Ils arrivèrent assez vite aux grandes portes, les gardes de l'entrée principale les accueillants avec bienveillance d'un chaleureux "Bienvenue camarades!" et de quelque accolades. Il se dirigèrent par la suite vers les écuries afin d'y placer leur monture, de préférence à moindre coût. Il leur fallait ensuite trouver un endroit où dormir. Pour cela ils durent avancer sur la grande place sur laquelle déambulaient de nombreuses races très variés, du Tigrain typé chat au nain des montagne. L'endroit était des plus cosmopolite, le guerrier repéra assez vite une auberge qu'il fréquentait souvent: "Au grand lézard" où l'on servait le fameux alcool le plus prisé de la région, "l'eau de dragon". Qui plus est, Woulfound connaissait bien le gérant, un Seladien dont il avait sauvé la vie, un ancien esclave. Ce dernier lui fit une belle ristourne pour les chambre en leur offrant leur repas et une bouteille de leur choix à moitié prix. Une bonne affaire.

Ils finirent donc par sortir, peut-être allaient-ils marcher un peu dans la capitale, passer par le grand marché ou encore aller à la grande bibliothèque de Telbara afin de lire un bon bouquin d'aventure ou un traité sur la magie. C'est pendant que le loup gris réfléchissait que Sahélina lui fit une réflexion avec un petit sourire loin d'être innocent.

-Je ne sais pas trop... Je m'étais dis que tu aurais peut-être voulu aller aux quartier marchands pour t'acheter un nouveau sac ou encore les dernières chaussures à la mode en peau de dragonin. Répliqua-t-il d'un ton sarcastique. Si tu veux, je connais un magasin où tu pourrais trouver des sous vêtements qui t'iraient à ravir. De la dentelle.

Le mercenaire prenait un malin plaisir à se moquer de la paladine, non pas par méchanceté mais juste pour la titiller un peu. Ils marchèrent un peu dans la rues et à peine quelque minute plus tard un minotaure de grande taille accompagné d'autres hommes en armures. Cela semblait être une genre de milice. Le minotaure s'adressa donc à Woulfound:

-Vous êtes bien le fameux "Loup gris" dont tout le monde parle dans la région?

Le traqueur haussa donc un sourcil, assez étonné.

-Décidément, je ne pensais pas qu'on faisait encore parler de moi sous ce nom... Quelqu'un souhaite m'embaucher?Je ne travaillerais pas à moins que cela en vaille le coup, j'ai de quoi tenir une bonne semaine à l'auberge.

A ce moment là, le regard du grand taureau se fit plus sinistre. Les gardes commençaient à entourer le chasseur.

- Woulfound Kadova, dit le Loup gris de Telbara, vous êtes coupable du meurtre avec préméditation du baron Vanklef. Vous serez placés sous les barreaux jusqu'à nouvel ordre.

-Ou plutôt jusqu'à ce que mort s'en suive...

Le mercenaire sans prévenir donna un violent coup de coude dans le sternum du minotaure qui sentit sa respiration se couper. Il voulu s'enfuir, mais hélas les soldats l'entouraient, trop nombreux.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Sahélina Ven 14 Oct 2016 - 23:51

Woulfound se moqua gentiment de moi en me proposant d'aller m'acheter de nouveaux vêtements et mêmes de nouveaux sous vêtements, même si il était gentil et galant il restais quand même un homme, cela me fis esquisser un léger sourire

Décidément les hommes sont tous pareils avec les sous vêtements des femmes

Après ces taquineries je marchais en compagnie de Woulfound pendant quelques minutes avant qu'un imposant minotaure suivis de plusieurs gardes vinrent nous intercepter

Vous êtes bien le fameux "Loup gris" dont tout le monde parle dans la région ?

Woulfound avait l'air de posséder une petite renommée à Telbara

Décidément, je ne pensais pas qu'on faisait encore parler de moi sous ce nom... Quelqu'un souhaite m'embaucher?Je ne travaillerais pas à moins que cela en vaille le coup, j'ai de quoi tenir une bonne semaine à l'auberge.
Woulfound Kadova, dit le Loup gris de Telbara, vous êtes coupable du meurtre avec préméditation du baron Vanklef. Vous serez placés sous les barreaux jusqu'à nouvel ordre.

Woulfound un assassin ? C'est un mercenaire et il as surement du tuer un homme de la noblesse pour de l'argent, les gardes commencèrent à nous entourer ce qui n'étais vraiment pas bon pour nous deux

Ou plutôt jusqu'à ce que mort s'en suive...

Woulfound lança un coup de coude au minotaure avant de tenter de s'enfuir mais il fut arrêter par les gardes qui nous avait au préalables entourés, le minotaure se redressa comme si il allait porter un coup à Woulfound, je m'interposas entre lui et mon compagnon

Vous êtes sur que c'est Woulfound qui as tuer ce baron ? Ne peut il pas laver son crime par l'argent ?

Je faisait mon possible pour ne pas que le minotaure emporte celui qui m'es cher, cela serait presque impossible pour moi de quitter la ville sans Woulfound ou de continuer mes aventures sans lui

Qui êtes vous au juste pour l'arrêter ? Vous faites parties de la guilde des guerriers ou de l'ordre de Telbara ?
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Woulfound Kadova Sam 15 Oct 2016 - 20:45

Alors que le montueux colosse noir se relevait en reprenant son souffle, Sahélina s'imposa devant lui afin de l'empêcher de se lancer dans une quelconque représailles. La jeune femme ne semblait pas vouloir laisser Woulfound aux mains de cet brute épaisse. Toutefois, l'espoir dont elle se nourrissait était vain. La paladine tenta de trouver une solution, elle questionna le minotaure sur l'identité de l'assassin. Pouvait-il être le meurtrier? Peut-être allait-il accepter de laisser le guerrier pour libre en échange d'argent?

-Oh ça oui. J'étais même sur les lieux. Il s'agit bien du loup gris et de sa fameuse... Le géant sombre saisit donc le manche de lame de Woulfound découvrant une lame ornée de runes mystiques de plus étranges. Épée...

Le chevalier gris lança donc un regard noir à celui qui s'était saisi de son épée. Cette claymore représentait bien plus qu'une simple arme pour lui. Elle était le souvenir le plus cher de sa vie passé, de sa famille et bien sûr de sa défunte femme. Tel un loup, il poussa donc un grognement féroce, tandis que les gardes eux menottés le guerrier en pennant de lui placer les mains dans le dos.

-Quand à moi, je ne suis ni un garde contrairement à mes collègues, ni un membre de la guilde des guerriers. Je ne suis qu'un humble chasseur de prime. Et pour rien au monde je ne lâcherai l'argent à la clé de sa capture... Maintenant, dégagez.

Sans plus de cérémonie, l'énorme taureau posa son imposante main sur l'épaule de la paladin et ne se gêna pas le moins du monde pour la bousculer car elle était sur son chemin. Les gardes suivirent, leur lances en mains et Woulfound entre huit de ses derniers qui lui avaient substitué son équipement. Mais au moment où ils allaient franchir le bout de la rue, le mercenaire bouscula un garde pour se ruer vers Sahélina, un des membre de la milice le pointa alors avec son arbalète mais le guerrier tomba alors aux pieds de la guerrière, à genoux. Il finit par se relever à sa grande surprise pour lui offrir un dernier baiser et ses quelques paroles:

-Surtout, ne fais rien de stupide... Je ne veux pas que tu sois traqué comme moi. Ils te croiraient complice et ils ont surement déjà des doutes. Je ne peux pas t'en dire plus, va voir le à la boutique de botanique de Zundal. Il te dira tout. Quand à moi, je m'en sortirais. Je m'en sors touj-...

Woulfound fut alors soudainement projeter en arrière et roula plusieurs mètre plus loin au sol, le minotaure venait de le saisir au col pour le jeter plus loin avec hargne.

-Relèves-toi, chien!

Le mercenaire bouillonnait d'envie de lui régler son compte, que ce soit à l'épée lors d'un duel ou au poing cela n'avait pas d'importance... Il toussota à cause de la poussière et la haute il se releva, pour enfin repartir avec les gardes.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Sahélina Sam 15 Oct 2016 - 21:17

Oh ça oui. J'étais même sur les lieux. Il s'agit bien du loup gris et de sa fameuse...Épée...

Dit il en examinant l'épée de Woulfound, je ne savais plus quoi faire, si il étais vraiment vouer à finir en prison que devrais je faire ? Woulfound lançait un regard noir sur le minotaure et les gardes vinrent le menotter

Quand à moi, je ne suis ni un garde contrairement à mes collègues, ni un membre de la guilde des guerriers. Je ne suis qu'un humble chasseur de prime. Et pour rien au monde je ne lâcherai l'argent à la clé de sa capture... Maintenant, dégagez.

L'homme-taureau me bouscula pour pouvoir passer ce qui me mis dans une grande colère intérieure, je vis Woulfound s'éloigner avec les gardes de la ville avant qu'il n'en bouscule un pour courir jusqu'à moi avant de tomber à genoux face à moi

Tu es fou ! Tu vas te faire tuer !

Il se releva et déposa un baiser sur mes lèvres, la douce chaleur de ses lèvres risquent de bien me manquer, je savourais ce dernier baiser avant de me dire

Surtout, ne fais rien de stupide... Je ne veux pas que tu sois traqué comme moi. Ils te croiraient complice et ils ont surement déjà des doutes. Je ne peux pas t'en dire plus, va voir le à la boutique de botanique de Zundal. Il te dira tout. Quand à moi, je m'en sortirais. Je m'en sors touj-...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le minotaure vint l'attraper pour le jeter comme une poupée de chiffon en arrière, il roula deux mètres plus loin avant de me lancer un regard qui fut obstruer par le minotaure

Relèves-toi, chien!

Ces mots firent naître en moi une profonde haine envers se minotaure qui repartis avec Woulfound et les autres gardes, je fis demi tour marchant dans la rue le sourire à l'envers pendant quelques minutes avant d'interpeller un homme dans la rue

Excusez moi, sauriez vous ou se trouve la boutique de botanique de Zundal ?
Non je ne connais pas désolé

Je fronças les sourcils et me mis à chercher cette boutique tout en demandant aux passants.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Woulfound Kadova Sam 15 Oct 2016 - 21:51

Pendant ce temps là, un vieil homme était entrain de dormir dans sa boutique. Cette dernière lui servant de domicile, il n'avait pas d'autre choix que de s'installer dans un hamac avec ses petits compagnons, de petits singes apprivoisés qui n'en restent pas moins farceur. Allongé dans un grand hamac dans l'arrière boutique, ce dernier ronfler bruyamment tel un dragon endormis. Surement les affres du temps direz-vous. Il est vrai qu'après plus d'un siècle de vie sur les terres d'Orcande on ne se fait plus tout jeune. Dans un faux mouvements, l'alchimiste se retourna et tomba la tête la première sur le sol sans se réveiller tout de suite. C'est seulement une minute plus tard qu'un de ses macaques vint lui titiller les paupière afin qu'il sorte de son sommeil

-Mruf... Fit-il en se réveillant, reprenant ce qui semblait être un monocle tombé sur le plancher. Ce somnifère fait vraiment bien effet, je réduirais la dose de quelque goûtes... M'enfin, elle arrive.

Une fois debout, il se dirigea d'un pas chaloupant vers son atelier saisissant d'une main experte quelque plantes qu'il écrasa dans une coupelle avec un pilon. Une fois réduite en poudre, il poussa un soupire et les jeta das un grand bocal duquel échappa une fumée bleu. Le liquide à l'intérieur lui prit la même couleur, un azur fluorescent des plus étranges. Il referma aussitôt le bocal avec un gros bouchon et secoua ce dernier avant de le verser dans une théière. Il servit le breuvage dans deux tasse en terre cuite avant de mettre ses dernières avec quelques biscuits sur un plateau. Il n'entendit pas la porte de son magasin s'ouvrir mais entendit cependant le singe au comptoir qui fit sonner une cloche à l'arriver de son invitée.

Il porta donc le plateau à son comptoir, son apparence se dévoilant à la visiteuse: Il s'agissait d'un très vieil homme au crâne chauve et aux cheveux blanc, bien que robuste il n'avait rien d'un guerrier et sa barbe elle était tressée à plusieurs endroit sauf une petite partie au dessus du menton. Ses yeux était d'un bleu électrique des plus mystérieux assortis à des tatouages sur ses grosses mains et ses oreilles étonnement pointus. Deux énormes dents dépassaient elles de sa bouche, tandis que sa peau grise elle était en contraste total avec sa longue cape rouge vive. Une fois face à la paladine, le clocher de la ville sonna plusieurs fois

-Midi pile. Tu es des plus cordiales Sahélina, le voyage s'est bien passé? Car j'ai cru comprendre qu'une grande vache noire vous a causée des ennuis...

L'alchimiste qui semblait non pas être un humain ou un elfe était donc un orc, il tendit une tasse à la paladine et croqua dans une de ses galettes alors que le ouistiti accroché à la cloche  juste au dessus de la guerrière lui retomba sur son épaule.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Sahélina Dim 16 Oct 2016 - 11:02

Je cherchais désespérément la boutique dont m'avais parler Woulfound, je scrutais chaque parcelle de la rue et demandant à certaines personnes ou elle se trouvait mais avec toujours une réponse négative, je réfléchissait et me questionnait dans ma tête, une boutique de botanique ou peut il y en avoir ? après un long moment à chercher je trouvais un herboriste mais ce n'était pas celui dont Woulfound m'avais parler, je ressorti toujours autant déterminer à trouver cette boutique, je demande de l'aide à un passant.

Excusez moi sauriez vous ou se trouve la boutique de Zundal ?
C'est en bas de la rue
Oh merci beaucoup

Je me mis à accélérer le pas toute contente d'avoir pu trouver ce que je cherchais, j'arrivas jusqu'à un petit bâtiment, je frappa à la porte avant de l'ouvrir, une cloche venait de retentir ce qui me rassura car ce Zundal étais bien ici, je vis alors un homme à la peau grise, avec un air assez vieux, portant un monocle et un plateau, il possédais deux grosses canines qui dépassait de sa bouche me confirmant que ces un orc, il s'avança vers moi avec lenteur avant de poser le plateau.

Midi pile. Tu es des plus cordiales Sahélina, le voyage s'est bien passé? Car j'ai cru comprendre qu'une grande vache noire vous a causée des ennuis...
Bien passé mais pas à l'arrivée, excusez moi mais comment connaissez vous mon nom et comment savez vous que Woulfound as été emmener de force par un minotaure ?

Cet orc semblait mystérieux, je me méfiait un peu de lui on ne sais jamais si c'est lui qui as ordonner sa capture tous peut être possible

Avant de partir Woulfound m'as dit de venir vous voir, il est maintenant emprisonner et me voilà coincer dans cette ville pour je ne sais combien de temps

Je m'énervais tous seul à lui raconter mes malheurs mais je devrais faire preuve de patience beaucoup de patience et devoir me méfier de tous le monde si je veux sortir Woulfound de sa geôle.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Woulfound Kadova Dim 16 Oct 2016 - 11:45

L'orc mâcha donc le biscuit sans réellement baver bien que son aspect était bien plus proche de l'orc que de l'humain, il prit donc l'une de ses tasses en terre cuite et fit couler un peu du liquide bleu dans sa bouche, sans plus de cérémonie. Ce dernier avait l'air très chaud mais vu l'expression du vieil orc très doux également. Il prit la théière entre ses mains et au lieux d'en verser tout simplement dans l'autre tasse, il fit quelque signe de la main qui eurent pour effet de lentement extraire la boisson jusqu'à la tasse.

-Je sais beaucoup de chose ma chère... Plus qu'on ne pourrait le penser. Il pointa alors ses yeux. Cela fait des années que je suis plus capable de voir grand chose, mais la providence m'a fait don d'une certaine..Mh.. Clairvoyance... Voulez-vous un peu de thé? Il s'agit d'un extrait de baies sauvages accompagnés de plantes médicinales. Cela se marie très bien avec un biscuit.

Le petit singe descendit alors de l'épaule de Sahélina pour aller jusqu'à la théière, sans réfléchir il s'y accrocha et se mit à boire au bec. Zundal quand à lui en apprenant de la bouche de la jeune femme que Woulfound était vraiment en prison se retourna vers une étagère où il prit ce qui semblait être une fiole... Une fiole d'eau toute simple, mais des plus pure. Il la versa dans une coupelle avant de mettre ses mains en apposition au dessus de celle-ci. Absolument rien ne se passa aux yeux de la jeune paladine, mais l'orc semblait regarder fixement la surface e l'eau.

-Mh... Oui... Je vois que le Loup gris s'est fait de nouveaux amis... Il a bien était mené en prison, je le vois. Dans l'eau. Je vois également quelque-chose d'autre, mais c'est flou... Très flou... On dirait un genre de serpent s'introduisant dans la cellule de Woulfound... Le loup gris doit rester prudent, mais comme toujours il finira par s'en sortir.

A l'aide de ses pouvoirs il replaça le liquide dans le contenant de verre. Rien ne s'était passé, absolument rien du tout hormis l'eau que Zundal s'était contenté de regarder.

-Du moins je crois... Dit-il avant de donner un biscuit à son macaque et que les autres viennent se jeter sur le plateau pour manger eux aussi.


Dernière édition par Woulfound Kadova le Dim 16 Oct 2016 - 13:56, édité 1 fois
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Sahélina Dim 16 Oct 2016 - 12:05

Je sais beaucoup de chose ma chère... Plus qu'on ne pourrait le penser. Cela fait des années que je suis plus capable de voir grand chose, mais la providence m'a fait don d'une certaine..Mh.. Clairvoyance... Voulez-vous un peu de thé? Il s'agit d'un extrait de baies sauvages accompagnés de plantes médicinales. Cela se marie très bien avec un biscuit.
Non merci je ne bois pas de thé

Le vieil orc était très étrange, étais ce un genre de voyant qui prédisait l'avenir des gens ? Je n'en savais rien, cela peut aussi être un fou qui par un enchaînement de coïncidences avait dit vrai, il étais accompagnés de ce qui semble être des petits singes qui avaient toutes leurs libertés dans cette boutique et courait entre les armoires et les piles d'objets pour la confection de potion, il allas prendre une fiole et versas le contenue de ce qui me semblait être de l'eau dans une petite coupelle, il mis ses mains aux dessus de la coupelle et fixa l'eau un petit moment.

Mh... Oui... Je vois que le Loup gris s'est fait de nouveaux amis... Il a bien était mené en prison, je le vois. Dans l'eau. Je vois également quelque-chose d'autre, mais c'est flou... Très flou... On dirait un genre de serpent s'introduisant dans la cellule de Woulfound... Le loup gris doit rester prudent, mais comme toujours il finira par s'en sortir. Du moins je crois...
Quel serpent ? Que se passe t-il qu'es qui se passe ?

J'étais assez nerveuse face aux paroles de l'homme, il venait de jeter l'eau de la coupelle et moi je devais me contenter de l'observer, il donna un biscuit à un de ses singes et les autres accoururent pour prendre leurs part dans le plateau

Depuis quand connaissez vous Woulfound ?

Je voulais m'assurer que je n'avais pas affaire à un fou mais si il étais réellement fou pourquoi Woulfound m'aurait demander de venir le trouver ?
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Woulfound Kadova Dim 16 Oct 2016 - 14:12

Sahélina était vraiment nerveuse, elle n'avait pas l'air des plus rassuré. Après tout, si l'on vous disait que l'un de vos amis va réussir à sortir de prison et qui plus est de la part d'un vieil orc sénile, ne seriez-vous pas un peu tendu malgré tout? Elle devait prendre l'alchimiste pour un fou, ce qui n'était pas quelque-chose de très rare cher les savants et autres hommes de sciences. Sans parler des médecins et de leur pratiques barbares qui répugnait Zundal. Le demie-sang pausa alors le plateau avec la théière, les tasses et les biscuits derrière lui sur ce qui semblait être une petite aire de jeu pour les singes avec des balançoires, des constructions en bois et d'autres choses. Ici ses derniers seraient plus tranquilles.


-Vous m'en demandez beaucoup mademoiselle... J'ai beau être doué d'un certains don de naissance, je ne suis pas omniprésent!

Il se retourna et sans même y faire attention, il fit tomber une potion qu'un de ses compagnon poilu rattrapa à l'aide d'un coussin. De vrais petites bêtes savantes qui assistait l'orc dans toutes ses entreprises. Que ce soit se déplacer, éviter qu'il ne casse des choses ou le prévenir de l'arrivé de potentiels visiteurs. Ils étaient ses yeux. L'orc se saisit alors d'un peu de poudre doré et de poudre argenté dans un bocal qu'il mit dans une coupelle. Avec cela il ajouta un peu d'eau qu'il fit bouillir, la poudre devenant d'un noire comme de la cendre, elle semblait ressembler en tout point à la poudre que Woulfound emporter avec lui pour récer du givre ou du feu aux rayons de la lune ou du soleil.

-Si vous voulez tout savoir, je l'ai receuillis alors qu'il avait été gravement blessé dans la forêt humide. J'ai pris soin de lui durant un mois et lui ai appris tout ce qu'il avait à savoir sur la faune et la flore d'Orcande. Les bases du moins. Nous avons gardé contact et j'ai finis par ouvrir ma boutique à Telbara des années plus tard... Et toi jeune fille, comment l'as-tu rencontré?
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Sahélina Dim 16 Oct 2016 - 14:42

Vous m'en demandez beaucoup mademoiselle... J'ai beau être doué d'un certains don de naissance, je ne suis pas omniprésent!

Je voulais absolument savoir comment il avais eut autant d'information sur Woulfound, je devais en apprendre plus sur cet orc, je me fis plus calme même si au fond de moi j'avais fortement envie de le bombarder de question, il se retourna et fis tomber une potion qu'un des singes rattrapas habilement, ces petits animaux devaient aider ce vieil orc qui commençait à fatiguer avec l'âge, ils couraient et jouaient dans la boutique tout en faisant attention de ne pas casser quelque chose.

Zundal pris une poudre doré et une autre argenté qu'il versas dans une coupelle avant d'y ajouter de l'eau, il posas la coupelle au dessus d'une flamme, au moment ou l'eau était à ébullition la poudre devient noire, elle me faisait penser à celle qu'utilisais Woulfound pour faire un feu ou quand il avais immobiliser le salgöhl dans une entrave de givre

Si vous voulez tout savoir, je l'ai receuillis alors qu'il avait été gravement blessé dans la forêt humide. J'ai pris soin de lui durant un mois et lui ai appris tout ce qu'il avait à savoir sur la faune et la flore d'Orcande. Les bases du moins. Nous avons gardé contact et j'ai finis par ouvrir ma boutique à Telbara des années plus tard... Et toi jeune fille, comment l'as-tu rencontré?
Dans la région estanole il m'as sauver la vie puis nous avons fait le voyage jusqu'à Telbara, vous pensez qu'il y'a un moyen de faire sortir Woulfound de prison ?
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Woulfound Kadova Dim 16 Oct 2016 - 15:03

Le vieil orc haussa un sourcil malgré son regard toujours dans le vide. Il rangea sa poudre dans un genre de package sur lequel était inscris "poussière astrale". C'était le nom du produit qu'il venait de créer. Zundal après avoir finit de préparer le pack le posa sur le comptoir assez attentif. Il n'y voyait plus très bien, mais ses autres sens eux étaient aussi aiguisés que des lames de rasoir. Il attacha à l'aide d'une ficelle le tissu qui enveloppé le précipité.

-Il doit se méfier du serpent qui dort, mais ce dernier semble être sa seule porte de sortie. Nous ne pouvons que attendre et organiser la sortie de la ville pour le loup gris... Quoi qu'il en soit, prends ceci, cela pourrait t'être utile.

Zundal lui tendit alors la poussière astrale en la tenant des deux mains, dans l'attente qu'elle vienne la lui prendre afin d'éviter tous problème en la faisant tomber au sol.

-Il ne faut toutefois pas la laisser à la lumière du soleil où de la lune, si j'étais toi jeune paladine je l'enveloperais dans un voile et je la mettrais dans mon sac... La nuit, elle se transformera en un souffle de givre glacial aux rayons de l'astre d'argent et le jour, elle deviendra un brasier des plus brûlant aux rayons de l'astre doré. Fais-en donc bon usage.


L'alchimiste malgré sa clairvoyance ne semblait pas aussi serein que d'habitude, il pouvait certes avoir des visions du passé ou même du futur. Toutefois il ne les voyait que de manière symbolique et cela ne restait que l'un des nombreux chemin que la destiné avait tracé. Il restait toutefois des croisement, des nœuds qui étaient des événement clé de l'avenir. L'un d'entre eux était la rencontre du Loup avec un serpent, cela devait arriver.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Sahélina Dim 16 Oct 2016 - 19:49

L'orc rangea sa poudre dans un genre de paquet, il se posa sur le comptoir et je pus lire "poussière astrale" c'était la le nom de la poudre qu'il venait de faire, il attacha le tous avec un tissus fin

Il doit se méfier du serpent qui dort, mais ce dernier semble être sa seule porte de sortie. Nous ne pouvons que attendre et organiser la sortie de la ville pour le loup gris... Quoi qu'il en soit, prends ceci, cela pourrait t'être utile.

Sa phrase restait énigmatique ce qui m'énervais, je n'ai pas le temps de jouer les philosophes avec cet alchimiste, il me tendis le paquet qui contenait la poudre

Il ne faut toutefois pas la laisser à la lumière du soleil où de la lune, si j'étais toi jeune paladine je l'enveloperais dans un voile et je la mettrais dans mon sac... La nuit, elle se transformera en un souffle de givre glacial aux rayons de l'astre d'argent et le jour, elle deviendra un brasier des plus brûlant aux rayons de l'astre doré. Fais-en donc bon usage.
Merci bien, je ferais attention avec

Je pris le paquet, et commença à me diriger vers la sortie, je pense en avoir fini avec ce Zundal et si il faut je sais ou se trouve sa boutique

Merci pour la poudre et vos informations j'espère vous revoir bientôt

Je sortis de la boutique et commença à me plonger dans la masse d'habitants qui fréquentait la rue, je réfléchis à une autre manière de pouvoir aider Woulfound tout en me dirigeant vers mon auberge, une fois au calme je pourrais mieux me concentrer, je remontais la rue avec un vide, Woulfound me manquait bien, sa présence était apaisante et me voilà de nouveau seule, je suis déterminer à sortir Woulfound de prison mais comment ?

J'arrivais dans l'auberge et je montas dans ma chambre, je pris mon assise sur le lit et me mis à répondre aux nombreuses questions qui bombardait mon esprit, comment sortir Woulfound de prison ? Par la force ? Par l'argent ? Non il devais forcément y avoir une autre façon, je ne pouvais m'attaquer à une prison entière toute seule, trouver des alliés, oui mais qui ? Mon monologue devenait insupportable comme une énigme qui change d'issus à chaque question posé.

Je cherchais dans mon imagination la moindre manière pour faire aider Woulfound mais en vain, décidément je suis pas sortie de l'auberge.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Telbara [Woulfound Kadova] Empty Re: Retour à Telbara [Woulfound Kadova]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum