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Tyrénie [Demi-Drow / Chevalier noir]

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Tyrénie [Demi-Drow / Chevalier noir] Empty Tyrénie [Demi-Drow / Chevalier noir]

Message  Athyl Mar 11 Oct 2016 - 18:38

Nom de votre personnage : Tyrénie ou «La Dame Noire»

Âge de votre personnage : 22ans

Race : Demi-Drow

Classe : Chevalière noire

Arme : un arc long de bonne manufacture et une dague plutôt longue mais qui ne rentre pas dans la catégorie des épées courtes

Armure : des pièces de métal sur les épaules, les tibias, les avant bras et des gantelets ce qui lui offre une protection très limité mais une grande liberté dans ses mouvements, le reste de sa tenue n'es fait que de tissus rouge foncé dont une grande cape possédant une capuche qui lui permet de dissimuler partiellement son visage mais surtout pour cacher ses yeux des rayons du soleil

Capacité spéciale : Résistance psychologique

Compétence raciale : Maniement de l'arc

Physique et caractère : Tyrénie est une demi-drow donc elle possède des oreilles pointues, des yeux rouges, la peau pâle, ces cheveux tombant jusqu'à ces épaules sont d'un blond très clair c'est une femme fine d'apparence et possède également un tatouage ressemblant à un triangle légèrement courbés partant de ses paupières jusqu'au milieu de ses joues. Tyrénie est une personne calme et légèrement lunatique, personne ne sais vraiment ce qui se passe dans sa tête elle peut paraître mystérieuse et suspecte aux yeux des gens du à son silence, si vous êtes son ennemi n'espérez même pas avoir don de sa pitié puisqu'elle ne connaît pas le pardon (il peut tous de même il y avoir des exceptions) c'est la que vous découvrirez une femme très cruelle et rancunière qui peut surprendre les personnes connaissant Tyrénie pour sa bonne compagnie car au delà de ses défauts c'est une personne pouvant être sympathique et souriante.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de l'ombre
- (ombre) flèche noire : une flèche dont la pointe est imprégnée d'énergie maléfique semblable à une brume couleur violette foncé, à l'impact elle touche les liaisons nerveuses de la cible la faisant crier de douleur et rendant le membre ou muscle engourdis (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- (ombre) corbeau ténébreux : Tyrénie matérialise un corbeau de styx, tous ce que le corbeau voit Tyrénie le ressent (si le corbeau voit deux hommes et un chien s'approchant de Tyrénie elle sentira la présence de trois êtres mais ne saura pas différencier le chien des deux hommes) (dure 3h maximum)
- grande endurance
- grande vitesse
- combat à mains nues
- maniement de la dague
- maîtrise de l'équitation terrestre en combat

Compétences secondaires de votre personnage :

- maîtrise de l'équitation
- orientation naturelle
- connaissance géographique
- maîtrise de l'étiquette

Histoire de votre personnage :

Dans le sud de Tacommal, vous entendrait certains villageois parler d'une femme qui as causer la mort de nombreuses personnes et qui aujourd'hui est sous le nom de légendes pour éviter que tous le monde se terre chez soi pour échapper à la mort. Cette histoire c'est celle de Tyrénie plus communément appelée La Dame Noire mais avant de vous parler de la sombre tragédie des villageois Tacomman il faut revenir à la source de l'histoire de Tyrénie bien avant qu'elle ne sois appelée la Dame Noire.

Tous commence dans un petit village dans le sud de la région Tacommane, c'était un des rares villages ou les races non-humaines était un minimum accepté, dans ce village vivait une femme du nom de Astrid avec sa fille une demi-drow qu'elle avait baptisé Tyrénie, le père de Tyrénie ne pouvant assumer le fait d'avoir mis au monde une « impure » abandonnas sa femme et sa propre fille.

Tyrénie eut une enfance normal elle étais accepté comme elle était par les autres habitants et passais de paisibles jours en compagnie des autres humains, elle aimait jouer avec les autres enfants dans les cours d'eau ou la forêt, sa mère lui appris à lire et écrire comme à n'importe quel enfant, c'est également dans la forêt qu'elle trouvas et adoptas un chat gris. A l'âge de ses douze ans là ou elle commençaient à aider sa mère dans les cuisines d'une taverne que la descente aux enfers commenças, tous d'abord elle fut enlevés par un plusieurs hommes et emmener aux nord de la région Tacommane.

C'est là bas qu'elle fut vendue à un noble du nom de Dénurène, elle découvris d'abord une majestueuse propriété disposant de grand jardins et d'une demeure donnant sur toute la ville te Tacommal, mais sa place fut dans le sous-sol enchaîner avec les autres esclaves, rapidement elle découvris que son maître trouvais un grand plaisir à faire souffrir ses esclaves que ce sois par simple envie de se défouler ou juste par un plaisir malsain.

A son plus grand malheur Dénurène appréciais les « larmes de douleurs » de son esclave, si il y en avait une qui devait subir les coups matraques pour son plus grand bonheur s'était bien elle, comment cet homme pouvait autant apprécier le douleur chez une pré adolescente ? Voilà la question que Tyrénie se posais le plus souvent.

Un an plus tard, Astrid sa mère qui avais chercher sa fille dans toute la région fut informé qu'elle était devenue esclave et vint trouver Dénurène pour récupérer sa légitime fille, mais la loi de Tacommal fut bien injuste, elle appartenait désormais au noble et Astrid ne pouvais récupérer Tyrénie, elle fut obliger de l'abandonner également comme son père.

Les années passèrent et la jeune demi-drow subis nombre de traitements et tâches ingrates, Dénurène lui fis un tatouage au niveau des yeux des sortes de triangles courber vers l'intérieurs qui partait des paupières jusqu'au milieu des joues pour que tous les jours sont maîtres la « voit » pleurer car avec l'âge elle avais réussi à supporter les coups de bâtons et autres traitements, un esclaves haut-elfe défoulait sa haine sur Tyrénie en la traitant d'impure et de bâtarde, elle n'avais décidément plus aucun amis dans ce monde bien trop cruel.

Un jour, alors qu'elle avait dix-neuf ans elle vis un autre moyen de quitter cet enfer, le frère de son maître était venue lui rendre visite et avais avec lui un arc d'excellente qualité ainsi que son carquois, dans ses souvenirs elle essayas de se rappeler des fois ou elle a tirer à l'arc et se rappelais tant bien que mal la façon dont il fallait tirer, elle réussis à se libérer de ses chaînes après les avoir user en tirant de toute ses forces sur les menottes ce qui avait casser le mécanisme il y a de cela des années.

Elle se fis la plus discrète possible et pris possession de l'arc et du carquois contenant une douzaine de flèches, elle surgis face à son maître et son frère l'arc bander, les tenant en joue à environ deux mètres, les deux hommes très surpris ne firent pas un geste avant que Tyrénie laisse parler sa rage et tue les deux hommes avec deux flèches, une flèche un mort.

Son deuxième désir de vengeance était les autres esclaves qui au lieu de l'aider l'ont persécuter pour défouler leur haine envers leurs maîtres sur la demi-drow, à la vue de Tyrénie les autres esclaves la suppliait de les délivrer, mais elle se contenta de leurs faire subir le même sort que son ancien maître.

Après avoir quitter la demeure elle fuis pendant de longs mois dans le sud de la région parcourant village après village, se cachant dans les arbres de l'immense forêt apprenant à vivre en pleine nature et tuant tous ceux qu'elle voit, à chaque victime elle devenait plus précise, un mercenaire du nom de Kérïn fut engagé pour tuer Tyrénie maintenant appeler la Dame Noire ce nom vient directement du fait qu'elle attaque de nuit et qu'elle disparaît dans les ombres comme si elle en faisait partie.

Dans une nuit sanglante la Dame Noire découvre sous un accès de colère et de haine un pouvoir maléfique qu'elle s'efforçais à utiliser pour en apprendre plus, la nuit avant que le soleil se lève, elle se remémorait ses pires souvenirs de son passé et faisait apparaître des masses sombres et immatériels ayant souvent des effets néfastes sur ce qu'elles touchaient, Tyrénie se concentrait chaque nuit à apprendre à contrôler ces formes jusqu'à ce qu'elle arrivent à les déposer sur ces pointes de flèches même si encore c'était difficile pour elle de maîtriser une tel capacité.

Kérïn traqua Tyrénie sans un seul moment de repos, il voulais la prime sur sa tête qui grossissais de victime en victime, elle finis par apparaître dans son village natale ou elle courait sur les toits pour disposer d'une meilleure vue sur ces victimes, le mercenaire fonça sur Tyrénie bien décidé à se débarrasser d'elle et à venger les précédents tuer.

Dans une lutte acharner, Kérïn réussis à maîtriser Tyrénie, il réussis à la mettre à genoux et à placer la lame de son épée sous sa gorge, mais Tyrénie fut bien plus tenace et au moment ou le mercenaire savourait ce qu'il croyait être les derniers instants de la Dame Noire, cette dernière saisis sa dague pour la lui planter dans sa cuisse ce qui le déstabilisa avant de la lui planter dans son crâne.

Elle n'avait pas finis ce qu'elle était venue faire dans son village et retrouva son ancienne demeure la ou elle y as passer toute son enfance, elle découvris que sa chambre avait totalement changer, sa mère avait du vendre tous se dont elle n'avais plus besoin pour arrondir ses fins de moi, Astrid rentra chez elle apeuré de ce qu'on disait dehors, elle découvris une lettre sur la table du salon.

Cette lettre venait de Tyrénie au moment ou elle lisais la feuille, la Dame Noire était déjà bien loin, à cheval entrain de galoper à travers la forêt, sa mère lut toute les colères de la fille ainsi que sa philosophie du monde, elle espère changer pour revoir une dernière fois sa mère mais dans le moment présent Tyrénie ne supporterait pas le fait de voir sa mère.

Elle s'en allais dans la nuit repartant vers une destination mais cette fois ci sans causer de tort à personne, elle observait les étoiles comme guide pour s'orienter, sa seule façon de se libérer de ses années d'esclavage était de savourer pleinement la liberté, un vide immense s’était créer dans le cœur de la demi-drow, plus personne ne comptait pour elle, plus personne ne lui manquait à l'exception de son petit chat gris qu'elle avais recueilli étant enfant.
Athyl
Athyl
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