Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Ven 7 Oct 2016 - 23:00

Tu n'as rien fais de mal Sahélina... Au contraire, tu as fais le bon choix et a fait preuve de beaucoup de volonté. Tuer ton maître a du être horrible pour toi. Ses esclaves méritaient la liberté et cet ordre ne te méritait pas. J'ai moi même fais des choses horribles dans ma vie... Meurtre , torture, intimidation. Je ne suis pas un simple aventurier. Je suis un mercenaire. Mais cela appartiens au passé.

Woulfound avais bien pris le fait que je lui ai mentis sur ma personnalité, cela aurait été un choc très dur à encaisser si il avais décider de m'abandonner après su la vérité, le fait de m'être révélé m'as fait perdre le moral, Woulfound est quelqu'un de bien même après se qu'il m'as raconter, je me suis jurer de lui dire la vérité car c'est quelqu'un qui mérite pleinement de la recevoir, je pris une grande inspiration.

Nous devrions peut être commencer à reprendre la route ? Qu'en penses tu ?

Histoire de nous changer les idées, je lui proposa de remonter à cheval, cela me fera réfléchir et peut être que la fin de la journée s'annoncera meilleure, le soleil avait commencer à basculer de son zénith et commençais à tomber dans le ciel comme quoi nous sommes restés plutôt longtemps au bord de cette rivière, nous avons encore beaucoup de chemins à faire avant d'arriver à Telbara le voyage n'allait pas être de tous repos, je me redressas et attendis que Woulfound donne le signal de lever le camp.

Sahélina
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Ven 7 Oct 2016 - 23:34

Le guerrier sentait qu'elle gagnait en confiance, la jeune femme était plus rassurée. Elle ressentait moins la peur de l'abandon dorénavant. Les choses avaient été mise à plats et les langues déliés. Woulfound était assez content, leur relation évoluait assez bien pour tout dire. Ils n'avaient rien à se reprocher maintenant et pouvaient donc reprendre la route, ce que Sahélina lui proposa alors après une grand inspiration.

-Oui, partons. Nous avons laissé nos montures se reposer bien assez! Autan éviter qu'elles s'endorment.

Il reprit alors le sac dans lequel il mit ses vêtements utilisé pour enfin le charger sur sa monture, il vérifia que tout était bien à sa place et remit son armure de cuir. Il sortis un peu son épée de son fourreau afin de vérifier sa position et si il pouvait bien la prendre à tout moment. Woulfound monta donc sur Cheya et talona alors sa jument, donnant le signal à sa compagne qu'ils pouvaient maintenait partir. Ils suivirent alors la rivière tandis que le soleil montait très haut dans le ciel, la chaleur étant étouffante étant donné l'humidité de l'air.

Ils galopèrent donc toute l'après-midi, gagnant de plus en plus de terrain vers Telbara. Le voyage allait s'annoncer long et les chevauchées très fatigantes. Autan pour le mercenaire que la paladin. Il finirent par arriver quelque heures de galop entraîné plus tard sur un petit village de pêcheur. Rien de bien grand, très peu d'habitations, une forge, un moulin, une boulangerie et bien évidement une taverne appelé "Au poisson nageur". Un nom peu commun pour une auberge.

-Décidément, ils ne sont pas allés chercher loin pour le nom de leur taverne, se moqua le mercenaire avec un certain cynisme.

Ils entrèrent donc, l'endroit était assez mal propre. Quelque soiffards par-ci par là , mais pas grand monde pour tout dire. Les boissons avaient des noms assez spécial comme "jus de poiscaille", " Eau de mer en bouteille" ou encore "alcool de cascade". Ce qui attira alors tout de suite l'attention de Woulfound fut les affiches et les primes sur la tête de bandits. Ce n'était pas grand chose, tout juste de quoi prendre une grande chambre ou deux. Mais c'était toujours ça. Le traqueur déballa alors les têtes sur le comptoir, le patron le regardant avec un certain dégoût.

-Ah, mais qu'est-ce que c'est? C'est vraiment infecte. Ou vous avez trouvés ça?

-Sur des bustes, repliqua le chasseur avec ironie. Plus sérieusement, ce sont les gars sur la prime... Du coup, apportez moi donc votre alcool le plus fort.

Le patron récupéra donc les têtes avec dégoût , puis alla donc chercher un alcool de cascade et une autre boisson pour Sahélina si elle en voulait une bien sûr.

-On souhaiterait aussi avoir deux chambres, avec des lits pas trop poisseux si c'est pas trop demandé.

Le tenancier mal à l'aise se racla donc la gorge, gêné.

-Il ne nous reste plus qu'une chambre mon seigneur...

Woulfound Kadova
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Sam 8 Oct 2016 - 0:20

Oui, partons. Nous avons laissé nos montures se reposer bien assez! Autan éviter qu'elles s'endorment.

Sur ces mots je remis mon armure et rangeas mes affaires, mes vêtements avait séchés rapidement due à la chaleur de la journée, je pris place sur mon destrier et attendis le signal de Woulfound pour le suivre. La journée se continuais ainsi que la route, s'en suivis une phase de galop à cheval en restant au côtés du lit de la rivière, j'adorais le galop sentir la vitesse et le vent dans es cheveux était un quelque chose de vraiment génial, la liberté m'ouvrais grand ses bras quand mon cheval galopais.

Après quelques heures à cheval, Woulfound aperçus un village de pêcheur, un village vraiment minuscule, à part de petites maisons de bois il n'y avait qu'une auberge, un moulin, une forge et une boulangerie, le mercenaires et moi nous arrêtèrent à la taverne, je descendis de ma monture

Décidément, ils ne sont pas allés chercher loin pour le nom de leur taverne

"Au poisson nageur" il étais vrai que la moquerie de Woulfound fut plutôt vrais, en même temps ce n'es pas dans un village comme ça que nous allons découvrir des choses extraordinaires. A l'intérieur je découvris une taverne sale avec pour clients des ivrognes qui surement trouvait dans l'alcool le seul moyen de se libérer de leurs petites vies monotones de pêcheurs, les moins saouls nous observèrent, Woulfound sortis les têtes des bandits tués la veille et les posas sur le comptoir, elles commençaient à sentir la mort et la peste comme quoi il était grand temps de s'en débarrasser.

Ah, mais qu'est-ce que c'est? C'est vraiment infecte. Ou vous avez trouvés ça?

Woulfound étant un chasseur de primes je compris parfaitement son intention ce qui ne fut pas le cas du tavernier qui fut horrifié à la vue des trois têtes

Sur des bustes, plus sérieusement, ce sont les gars sur la prime... Du coup, apportez moi donc votre alcool le plus fort.

Sous ces paroles j'appris que Woulfound était un grand amateur d'alcool fort, ce serais drôle si il disait ça devant moi pour m’impressionner et que je le voyais faire la grimace dès la première gorgée. Le tavernier pris les têtes rapidement pour ne pas être plus dégoûtée que ça, il apportas une boisson à Woulfound du nom de "alcool de cascade" quand à moi je pris un "jus de poiscaille" même si le nom ne donnait pas envie sa valait quand même la peine d'en boire une gorgée, on ne juge pas un livre à sa couverture.

On souhaiterait aussi avoir deux chambres, avec des lits pas trop poisseux si c'est pas trop demandé.

Le patron de la taverne pris un air gênée et baissa la tête en regardant Woulfound

Il ne nous reste plus qu'une chambre mon seigneur...

J'haussa un sourcil de surprise, moi devoir partagé ma chambre avec un homme ? Je n'eut pas le temps de finir mon monologue dans ma tête qu'un ivrogne à côté de moi se réveilla et se mis debout maladroitement en s'appuyant sur le comptoir

On peut se la prendre à deux cette chambre

C'était bien à moi qu'il s'adressais, cet homme très agaçant me fis froncer les sourcils, je ne lui dis rien me contentant de l'ignorer jusqu'à ce qu'il pose sa main encore imprégnée d'alcool sur ma joue, d'un mouvement rapide je lui lanças un coup de poing en plein visage et aider de l'alcool qu'il avais ingurgité il me suffis d'un seul coup pour l'endormir. Je passe ma main dans mes cheveux et me retournas face à Woulfound et l'aubergiste, ce dernier me regardait avec de grands yeux de surprise par rapport à ce qu'il avait vu.

Décidément cela devait être un jour bien particulier pour lui, tous d'abord un homme qui paye sa boisson et sa chambre avec trois têtes de bandits et une femme qui allonge un client d'un seul coup de poing, nous n'allons pas passer inaperçus Woulfound et moi.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Sam 8 Oct 2016 - 20:01

Il n'y avait donc plus qu'une seule chambre de libre pour les deux voyageur. Une chambre certes, mais y avait-il deux lit ou un grand lit dans lequel ils devraient dormir ensemble? Ils ne savaient même pas après tout. Sahélina surprise de l'annonce du tenancier haussa alors bien haut un sourcil. Lui aussi était assez gêné à l'idée de devoir partager sa chambre avec une autre femme que Charlie. Il n'avait jamais envisagé ce genre de chose, la malheureuse coincidence s'était donc imposé à eux. Ils allaient donc devoir faire avec, qu'ils le veuillent ou non.

Soudain, alors que les deux aventurier imaginait ce qui allait se passer, un homme interpella alors la paladin d'un air plutôt lubrique. Woulfound ne pouvait toléré un tel affront, toutefois il ne réagi pas suite à l'absence de réaction de son amie. Le poivrot s'avança alors vers elle pour venir poser sa main poisseuse sur Sahélina, plus précisément sur sa joue. La jeune femme répliqua alors au tac au tac, d'un grand coup de poing dans la face de ce blaireau. Il l'avait mérité, bien fait pour lui. Le poids de l'armure à l'impacte bien qu'elle soit légère n'avait pas dû amélioré le cas de l'ivrogne qui en ressortis avec les quatre dents de devant arrachés, la bouche en sang. Le mercenaire grimaça, il n'aurait pas aimé être à sa place.

L'aubergiste lui aussi était surpris, il renversa alors un peu d'alcool au sol et sur le comptoir en entendant l'homme tomber comme une pierre. L'ivresse ne l'avait pas aidé, le pauvre avait était couché d'un coup sec. Il déglutit, peureux, toussota et fit mine d'avoir une autre commande en arrière boutique. Woulfound haussa alors les épaules, si il ne voulait pas voir la vérité en face, qu'il continue de se voiler la face. Il prit donc son verre "d'alcool de cascade" qu'il vida à moitié sans ciller. La boisson au début était très forte, mais une fois passé dans la bouche elle avait un petit goût pas dégueulasse . Bien que cela ne vaille en aucun cas l'arôme des bières naines ou l'ivresse de l'eau de vie des montagnes dominantes. Avec la gueule de bois en prime évidement. Il se tourna donc vers Sahélina, se raclant la gorge avant de clarifier la situation.

-Je penses que j'irais dormir au pied du lit. Ce sera déjà bien plus confortable que de dormir en plein air et nous méritons une bonne nuit de sommeil.

Au fur et à mesure que le temps passait, les pêcheur de la taverne regardaient de plus en plus mal les deux compagnons. Ils les fixaient avec insistance sans réelle pause, plusieurs d'entre-eux venant même s'asseoir autour d'eux. Tous ça n'annonçait donc rien de bon, Woulfound inspira donc un bon coup. Ils n'étaient pas armés, mais restaient dangereux de part leur nombre bien qu'éméchés. Il sortis une bourse de son sac qu'il posa sur la table.

-Et bien... Tournée générale... ,fit-il avec une pointe d'ironie et de sarcasme avant jeter son verre aux yeux d'un des alcoolique, le faisant tomber de son tabouret. Le guerrier se leva aussitôt et en un bond fut au corps à corps avec un des agresseur, d'un grand coup de poing qu'il lui donna dans le sternum il coupa sa respiration avant de le sécher d'un coup de pier à la tête sur la tempe.


Un homme assez baraqué et massive l'attrapa alors par derrière de ses énormes mains, tandis qu'un autre lui essayait de le taper. Plus rapide, Woulfound dégagea un de ses bras en lui donnant un coup de coude dans les côtes flottantes, pour ensuite faire passer le géant par dessus ses épaules en se servant de son poids. Le badaud tomba alors sur son partenaire cassant au passage une chaise. Le chevalier gris bougeait avec une agilité surprenante, rapide comme un courant d'air. Ses mouvements étaient d'une grand fluidité, pareil au cour d'une rivière. Il était inébranlable, comme enraciner dans le sol , tel une montagne. Mais aussi doté d'une très grand force, puissant comme le feu. Une force de la nature, à sa manière de saisir ses adversaires ses mains faisaient penser à des gueules de loup. Il ne réfléchissait pas, se battait contre un adversaire comme si il y en avait plusieurs et contre plusieurs comme si il n'y en avait qu'un.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Sam 8 Oct 2016 - 20:50

Après avoir régler l'affaire de cet ivrogne qui dorénavant gisais au sol sans connaissance je me tourna vers Woulfound qui venais de boire à moitié son verre, le tavernier quand à lui détournais le regard faisant mine de n'avoir rien vu

Je penses que j'irais dormir au pied du lit. Ce sera déjà bien plus confortable que de dormir en plein air et nous méritons une bonne nuit de sommeil.

C'étais à voir si nous avons deux lits ou un lit assez grand pour que nous trouvions chacun notre place, je bus une gorgée de ma boisson semblable à de la bière mais en moins bon, poliment je finis quand même mon verre après plusieurs gorgées. Le temps passait et les hommes de la taverne nous fixait comme si nous étions des intrus, certains changèrent de table en continuant de nous fixer ce qui m'étais fort désagréable, je me contentais de les ignorer ce n'es pas quelques hommes à moitié saoul qui vont me faire peur.

Woulfound avais également aperçus le comportement des clients, il prie une grande inspiration, posas sa bourse sur la table et se levas sa chope à la main

Et bien... Tournée générale...

Dit il avant de jeter le contenu de sa chope dans les yeux d'un client qui tomba de son assise. Il se levas et engagea une lutte à mains nues avec un autre ivrogne qui n'eut même pas le temps de se défendre que déjà il fus à terre d'un coup de poing au ventre suivis d'un violent coup de pied à la tête. J'eut l'air désespéré à voir ses hommes se battre pour quelques regards, puis un autre homme plutôt massif vint le saisir par derrière pendant qu'un autre arrivait pour cogner sur Woulfound qui étais alors sous le contrôle de son agresseur.

Woulfound parvins quand même à s'en tirer en donnant des coups dans les côtes de son agresseur avant de le faire passer par dessus lui, l'ivrogne tomba sur son camarade et je ris aux éclats à voir ces hommes qui se battent bêtement comme si il y'avais un trésor derrière la victoire, décidément  la journée s'annonçais vraiment particulière.

Sans que je me rende compte un autre homme vint se mêler de la bagarre mais s'en pris à moi, je sentis un coup de poing au niveau de ma tempe avant de tomber de ma chaise, j'étais à genoux ma main droite s'appuyais sur le plancher l'autre vint se placer sur ma tempe pour que j'analyse les dégâts, une simple égratignure je ne vis même pas l'équivalent d'une goutte de sang sur mes doigts, l'homme rias et posas son pied sur... le bas de mes hanches...

C'est comme ça que j'aime les femmes !

Dit il en rigolant, toute la taverne rias également, cet affront insupportable me fis serrer les dents et crisper les doigts, il allait regretter ce qu'il avait fait. Je me redressa et me retournas rapidement face à l'homme qui riais encore, je lui lance un coup de poing au visage pour le faire taire, il fis trois pas en arrières tout grognant je m'avanças vers lui pour lui donner une succession de coups au visage qui le fit rapidement saigner du nez.

Après lui avoir porter de nombreux coups il tombe à genoux s'appuyant à la table, je lui met un coup derrière la nuque avant de saisir fermement mes mains entre elle

Comme ça que j'aime les hommes !

Tel le fer d'un marteau mes mains vinrent cogner le crâne de l'homme se qui cassas la table en deux, je l'observes gisant inconsciemment sur le plancher entre deux morceau de tables, je me dirige vers ma place en passants ma main dans mes cheveux

Tu t'en sortiras pas comme ça, catin !

Encore un autre cette fois ci plus frêle que le dernier, il arrivais maladroitement prêt à me lancer un coup de poing que je bloquas facilement, je mis son bras sous mon aisselle avant de le lui briser avec grande facilité au niveau du coude, il se roulais par terre en criant tous se qu'il savait, je le fis terre en écrasant mon pieds contre son visage, je revins à ma place et repris mon assise, je constate que j'étais au centre de toutes les attentions et regards, fallait il que j'en corrige encore ?
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Sam 8 Oct 2016 - 21:39

Woulfound finit le dernier homme qui venait s'attaquer à lui, ce dernier voulu le saisir au niveau de sa main droite, toutefois le guerrier n'en était pas à son premier homme. Il tira donc sa main gauche vers la droite afin de venir saisir le poignet de son adversaire. Avec une grande finesse, il le fit alors tourner autour de lui de manière à lui caler sa main sous la nuque. Le pauvre tentait de se débattre, il tapait contre les murs mais dans cette position ne pouvait pas atteindre Woulfound. Ce dernier n'eut qu'à descendre sa poigne vers le bas pour faire tomber le soiffard au sol, sa tête heurtant le comptoir. Il se releva alors avec peine tandis que Sahélina elle venait d'être attaquée, un coup à la tempe assez méchant qui la fit tomber à genoux. Néanmoins, la blessure n'était pas si grave. Rien d'important.

Le poivrot qui l'avait tapé s'exclama donc "C'est comme ça que j'aime les femmes". Encore une fois, le traqueur voulu réagir afin de lui fermer son claque merde une bonne fois pour toute. Mais la jeune paladin se releva assez vite pour le remettre à sa place, d'un grand coup de poing dans le visage. Elle en enchaîna quelque autres gnons bien placé, allant jusqu'à lui casser le nez. Elle lui retourna donc sa réplique avant de lui exploser le visage contre une table qui se cassa en deux, un autre voulu alors se confronter à la déserteuse.

Mais Woulfound eut comme un pressentiments qu'il vaudrait mieux qu'il bouge. L'homme qu'il avait fait tombé il y a tout juste quelques secondes sortis un couteau avec lequel il essaya de suriner le guerrier. Ce dernier fut tout juste assez rapide pour n'avoir qu'une simple entaille sur sa joue. Il passa alors sa main sur la plaie, et se mit en garde, hésitant à dégainer un poignard ou carrément sa claymore. Toutefois, si il faisait cela il serait en tord dans l'affaire. Il garda alors les mains libre. Le pêcheur voulu lui porter un coup d'estoc au niveau du ventre, visant sans le faire exprès l'estomac.

Le mercenaire se décala pour sortir de la ligne d'attaque de son adversaire,le laissant passer devant lui. Il fit alors un pas sur le côté afin d'être dans le même sens que son adversaire, les pieds écarté, celui à l'arrière sur le côté et l'autre en face droit. Il lui saisit donc la main et colla son dos au siens afin de le faire tourner dans un sens en le tirant. Par la suite, Woulfound effectua une torsion sur son poignet pour le faire tomber à terre. Il le retourna par la suite sur le ventre et lui fit une clé de bras qu'il monta très haut avant de lui prendre son couteau. Pour finalement le lui planter juste à côté de l'oreille gauche et lui cracher au visage.

Le chasseur se leva donc, Sahélina étant retourné au comptoir sur son tabouret. La tête haute, il lança un regard noir à l'homme à côté de lui qui lâcha sa bouteille au sol, celle-ci se brisant à ses pieds. Très vite, la plupart des gens qui étaient encore conscient partirent de l'auberge la queue entre les jambes. Il ne restait donc plus qu'eux deux de plus ou moins correct dans cet endroit. Les autres étaient sois au sol, soit partis pêcher ailleurs. Woulfound voyant que le tenancier ne revenait pas haussa les épaules pour prendre la clé de leur chambre. Mais aussi une bouteille d'alcool de cascade, de jus de poiscaille et d'eau de mer. Il se sentait d'humeur joueuse après ce combat, il s'assit donc à la place du tavernier face à sa compagne.

-Que dirais-tu de jouer un peu? Un shot de poiscaille, un point. Alcool de cascade, deux. L'eau de mer en bouteille pour se rincer la bouche et manger c'est tricher.

Il commença donc petit, avec un verre de poiscaille. Chacun son tour ils devaient boire, se servir, re-boire et sans manger! L'alcool leur monta vite à la tête, le chevalier enchaînant plusieurs verres de cascade avant de commencer à tituber sur sa chaise. Manquant de tomber, il se rattrapa au comptoir. Il était très bien entamé et amusé, proposa même qu'ils boivent un verre en croisant leur boisson.

-Santé!
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Sam 8 Oct 2016 - 22:07

Woulfound venait de mettre à terre un autre de ses adversaires grâce à une technique de combat très impressionnante qui lui permis d'écraser la tête de son adversaire sur le comptoir, alors que je venais de me rasseoir, son agresseur avait dégainé un poignard et il réussi quand même à l'entailler sur la joue, Woulfound passa sa main sur la plaie pour constater les dégâts, j'observais la scène prêt à intervenir si la situation devenait trop compliquer pour lui.

Je n'ai fais qu'observer la scène, Woulfound s'en sortais merveilleusement bien, après une esquive et une clef de bras parfaitement réalisé il réussi à récupérer l'arme de son adversaire qu'il planta à côté de l'oreille suivis d'un crachat au visage, un autre homme qui allais se battre contre Woulfound lâcha sa bouteille qui se brisas dans un grand fracas avant de quitter la taverne avec les autres clients, les autres gisais aux sols ou dormait, Woulfound revins vers le comptoir et pris trois bouteilles de différents alcool

Que dirais-tu de jouer un peu? Un shot de poiscaille, un point. Alcool de cascade, deux. L'eau de mer en bouteille pour se rincer la bouche et manger c'est tricher.
Commençons alors

Un jeu d'alcool pour conclure la soirée, voilà qui allait rendre la soirée beaucoup plus joyeuse, le jeu commença et comme Woulfound je bus légèrement avant de boire des alcool plus fort, l'alcool me montait à la tête très rapidement, je rigolais bêtement et m'amusais avec rien, je savais que si je descendais de mon tabouret je risquais de tomber, Woulfound me proposa de boire une boisson en croisant nos verres se que je fis avec grand plaisir

Santé!
Santé !

Je bus mon verre d'un trait avant de descendre de mon tabouret, je titube avant de m'adosser au comptoir maladroitement, je ris bêtement du fait que je ne tiens plus en place et j'essaie tant bien que mal de me relever en riant à gorge déployée.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Sam 8 Oct 2016 - 22:30

Santé, santé, santé! Ils avaient vidaient la plupart des bouteilles ce soir là, rigolant à gorge déployé! Habitué à l'ivresse, alcoolique de passage. Woulfound bien que carrément bourré était plus frais que Sahélina. Il tenait mieux debout, prit ce qui semblait être un tabouret sur lequel il monta afin de s'aider à venir sur le comptoir. Ainsi, il se mit à marcher en chant un air paillard de Telbara racontant une histoire "d'amour" entre deux habitant de race différente. Toutefois, le guerrier ne savait plus trop lesquels. Un coup c'était un Seladien et une humaine, l'autre un minotaure et une centaure! Il bondit alors sur la table non loin et toujours hilare, il prit un pomme sur cette dernière qu'il croqua avec force, faisant ressortir tout le jus.

Il se mit à danser toujours sur la table, l'air bien heureux pour en tomber aussitôt. Rien de cassé bien heureusement, il se dirigea vers son amie qui était presque tombé de sa chaise pour lui prendre la main qu'il baisa en faisant une révérence outrageusement pompeuse. Un peu comme les noble gens de Talcomnal.

-M'accorderez-vous cette danse damoiselle?


Assez désinhibé il n'avait pas vraiment de gêne, ne cherchant plus à faire dans la finesse. Ca lui passait bien au dessus de la tête. Non, là il voulait vraiment s'amuser un peu avec son amie. Un jolie petit bout de fille. Une charmante camarade de beuverie, comme il n'en avait jamais eu auparavant. Il la prit donc au niveau de la taille après qu'ils aient tout deux ôtés leurs armures pour être plus à l'aise. Le chevalier se mit donc à danser, une sorte de valse, tournant autour de la jeune femme en la serrant contre lui. Ses yeux plongés dans les siens. Il la dévorait du regard.

-Tu es vraiment ravissante ce.. Mh... Soir...
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Sam 8 Oct 2016 - 22:51

J'étais complètement saoul et je ne faisais que rire en voyant Woulfound chanter une chanson qui m'étais vraiment très drôle surtout dans mon état d'ivresse, il marchas tout en chantant avant de danser sur une table et tomber dans l'instant qui suis, j'éclate de rire à le voir tomber alors que moi je ne valais pas mieux toujours entrain de m'adosser difficilement au comptoir, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel état de joie et de bonheur, je m'amusais comme une adolescente qui venais de boire son premier verre.

Woulfound se dirigea vers moi, il avais l'air bien plus net que moi cela se voyait dans sa démarche, il pris ma main avant d'y déposer un baiser pour finir par une révérence à moitié réussi me rappelant les nobles de Tacommal

M'accorderez-vous cette danse damoiselle?

Je lui souris et hocha la tête pour lui donner une réponse positive, je me m'y à enlever mon armure pour être plus à l'aise, Woulfound fis de même, une main m'attrapais au niveau de la taille l'autre tenais tendrement ma main, le guerrier valsais en prenant grand soin de rester à mon rythme, je faisais du mieux que je peux et me contentais souvent de suivre ces mouvements, malgré le fait que je tenais difficilement en place la danse restait quand même harmonieuse je plongeais mon regard dans celui de Woulfound tout en lui accordant un sourire.

Tu es vraiment ravissante ce.. Mh... Soir...
Avec ou sans alcool tu es toujours beau Woulfound

Ma réponse étais très certainement inappropriée, mais je n'avais pas toute ma tête et faisais du mieux que je peux, je sentais mon cavalier me serrer contre lui, sa main me caressais tendrement mes doigts et mon regard plongeais dans le siens donnant une scène très romantique si l'on oublier les événements précédents et nos balafres sur le visage.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Sam 8 Oct 2016 - 23:19

Woulfound était bien plus doué pour la danse que ce à quoi il s'attendait. Il n'avait plus réellement eut le temps de s'y entraîner une fois entré dans l'ordre des chevaliers gris. Ca ne figurait pas à la formation. Toutefois, sa mère elle lui avait appris les bases. La position des mains, le rythme à avoir et le fait que c'était l'homme qui menait. La dernière fois qu'il avait dansé la valse de Telbara était donc très loin derrière lui. Il poussa un soupire d'aise, il ne manquait plus qu'un peu de musique pour les accompagné dans leur gestuelles et cela serait parfait. Le guerrier lâcha un instant la main de la belle femme pour venir passer sa main sur sa joue, la caressant avec tendresse.

Il voulu lui dire à quel point il aimait être avec elle, mais parfois les mots ne suffisent pas à dire ce que l'on pense. Il vaut mieux parfois se taire. Il lui lança alors un sourire des plus charmant qui en disait long sur l'affection nouvelle qu'il lui accordait. Très lentement, il se rapprocha un peu plus d'elle, tout doucement, sa tête venant se coller sur la sienne. Sans réellement faire attention, il déposa un doux baiser sur son front, avant de coller le siens à celui de la damoiselle.

Le silence était donc total, pas un bruit. Juste eux deux, dans cet auberge, seul dans la pièce, dans la région, un unique instant qui leur était dédié. Il ne fallait pas gâcher se si merveilleux moment d'harmonie et de romantisme. Sans réellement le faire exprès malheureusement, il se cognèrent à au comptoir. Mais rien d'embêtant. Woulfound la serrait fort contre lui, son coeur battant à l'unisson, au même rythme que le siens. Ses mains lui caressant le bas du dos avec finesse, une main passant sur sa cuisse pour revenir plus haut dans son dos.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Sam 8 Oct 2016 - 23:48

Woulfound dansait merveilleusement bien, hélas je ne me suis jamais intéresser à la danse, j'étais bien trop occupée à devenir comme mon père à l'époque, Woulfound me souriais lui donnant un charme envoûtant, il lâcha ma main pour venir caresser ma joue avec une tel tendresse que se geste devint magique, je me laissais envoûter par le charme du guerrier, ma main libre vint rejoindre l'autre qui tenais sa taille, il ralentit la valse tout en me serrant contre lui.

Woulfound vint caresser ma nuque du bout de ses doigts avec toujours la plus grande des tendresse, je vis son visage s'approcher du miens avec une extrême lenteur puis il vint déposer un baiser sur mon front qui me fis le plus grand bien avant de venir coller ses lèvres aux miennes, ce moment merveilleux m'incita à me serrer un peu plus à lui, mon cœur bat plus fort que jamais, je n'entendais que la respiration de Woulfound et les battements de mon cœur, c'était bien la première fois qu'un homme est aussi doux et romantique avec moi.

Mon corps vint se cogner contre le comptoir mais rien de grave, j'étais toujours coller à lui, mes lèvres restaient coller aux siennes, une de ses mains vint me caresser la cuisse avant de remonter dans mon dos, mes mains aussi était remontés vers le haut de son dos pour apprécier plus que jamais le baiser qu'il m'accordais, Woulfound n'étais plus qu'un simple ami désormais.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Dim 9 Oct 2016 - 0:22

Le guerrier était emporté par la passion d'une flamme naissante au plus profond de lui. Il lui rendait son baiser langoureusement, restant très doux malgré le feu qui l’animait. Ce brasier qui grandissait en lui révélait les instincts le plus primaire de Woulfound. Après, tout la vie n'était-elle pas qu'une histoire d'amour? Il ôta sa chemise lâchant un instant les lèvres de Sahélina, haletant quelque peu. Le regard de braise. Retirant chaque bouton avec précaution et une certaine lenteur afin de la faire languir il finit par revenir dans ses bras. Le chevalier sourit, ses lèvres pulsant sur celle de sa belle alors que ses mains venaient parcourir tout le corps de la jeune femme. Toujours aussi lentement, il vint passer sa bouche dans son cou après l'avoir assise sur un tabouret.

Il passa alors au niveau de ses bras, la couvrant de baiser jusqu'à la main où il finit par la faire revenir vers lui. Il n'avait pas aimé quelqu'un comme cela depuis un moment. Très peu de personne avait déjà vu Woulfound agir avec tant de ferveur et de fougue. Sahélina et lui étaient très vite devenus proche, l'affection qu'il se portait allait bien au-delà d'une simple amitié. Toutefois, cela allait-il duré? Était-ce l'alcool qui avait prit le dessus sur la raison? Y'avait-il de réelles débouchés sur leur situation? Qu'adviendrait-il de leur relation une fois arrivé sur Telbara? Allaient-il se quitter dans les larmes ou sans regret? Voir même, une dispute pourraient les séparer là tout de suite sur un faux pas d'un des deux compagnon d'aventure. Tout pouvait arriver, un faux pas pouvait détruire leur désir et le brasero de leur passion.

Tant de question que Woulfound se poserait demain matin.

Le guerrier prit donc la belle par la taille comme si elle n'eut rien pesé, une vraie plume. Il la prit aussi au niveau des jambes la portant dans ses bras jusqu'à la chambre dont il ouvrit la porte à coup de pied. Pour la refermé à clé par la suite. Il se jeta alors sur le lit, en premier pour que Sahélina vienne monter sur lui pour savourer leur envie.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Dim 9 Oct 2016 - 0:50

Je me laissais emporter par le flot de sensations qui succédèrent notre baiser, j'étais emporter et envoûter par Woulfound, il était si tendre avec moi, la première fois qu'un homme est aussi doux avec moi, je n'avais jamais connu ce plaisir auparavant, peut être que l'alcool jouait un rôle important dans ce moment, Woulfound se retira pour enlever sa chemise, il retirait soigneusement chaque bouton laissant dévoiler son corps musclé à moi.

Il revint dans mes bras m'offrant un second baiser tout aussi magique que le précédent, il m'assis sur un tabouret car l'alcool avais toujours ses effets et je faisais de mon mieux pour ne pas tomber, il vint lancer ces lèvres dans mon cou, la sensation que cela me procurait été indescriptible et je me sentais revivre de mes années perdues. C'est à cet instant que de nombreuses questions me traversèrent l'esprit, cela allait t-il durer plus loin encore que Telbara ? Et si l'alcool était entrain de lui faire faire une bêtise ? Mais je me contentais plus à savourer ce moment que je passais avec Woulfound qui me faisait rêver.

Woulfound me saisi par la taille avec une certaine facilité avant de m'emmener dans la chambre, c'était tous nouveau pour moi mais cela me plaisait beaucoup, il ouvrit la porte à coup de pied et réussis à la refermer tout en me portant, la chambre ne possédais qu'un lit c'est tous ce que je vis l'alcool avais déjà fatiguer mon esprit et je ne pouvais plus vraiment me concentrer sur autre chose que Woulfound, il se jeta sur le lit avec moi, il étais coucher sur le dos et fixais du regard, je vins lui déposer un baiser sur ces lèvres et vint me placer au dessus de lui.

Mes baisers descendent jusqu'à son cou, je l'enlace et serre fort contre moi le guerrier avec qui j'aimerais rester le plus longtemps possible, mes jambes vinrent se frotter au siennes, je bascule sur le côté gauche emportant Woulfound avec moi désirant pouvoir passer de bons moments en compagnie du beau guerrier avec qui j'allais passer l'une de mes plus belles nuits.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Dim 9 Oct 2016 - 10:33

Woulfound poussa de nouveau un soupire d'aise. Bien que l'alcool fasse encore effet, cela restait bien lui qui tenait les rênes. Il était conscient de ce qu'il faisait, mais ce laissait emporter par la fougue qui brûlait en lui. Le jeune homme ne savait réellement que faire de tout ce qui se passait maintenant. Sahélina vint lui donner un baiser de plus délicieux, se serrant contre lui, accrochant ses jambes aux siennes. Elle bascula alors sur le côté gauche. Ce dernier fut emporté par la guerrière, sur laquelle il vint déposer ses lèvres, tout d'abord sur ses lèvres, puis dans son cou avant de descendre vers la poitrine. Ses mains descendirent alors le long de sa taille, il vint de nouveau la caresser au niveau des cuisses avec sensualité.

C'est ainsi qu'ils passèrent donc la nuit à entretenir leur relation naissante dans la tendresse et l'affection. Woulfound se réveilla alors au petit matin, une pluie battante le réveillant pour finalement s'amoindrir quelque minutes plus tard. Il ouvrit lentement les yeux , un mal de tête horrible au vue du nombre de verre qu'il avait bu la veille. Lorsqu'il se retourna, lui et Sahélina étaient tout les deux dans le lit. Ils avaient dormit en position de la cuillère. Woulfound était couché sur le dos tandis que la jeune fille elle était couchée sur lui, la tête sur son torse. Etant donné la soirée qu'ils avaient passé, Woulfound ne gardait pas de réels souvenirs de la nuit qu'ils avaient passés. Néanmoins le fait qu'ils soient tous deux à moitié dévêtis en disait déjà long. Tout ce qu'il savait était que cela avait été très agréable. Il ne regrettait pas. Toutefois, il se demandait ce que penserait sa compagne au réveil. Allaient-ils devoir se séparer? Serait-elle en colère ou au contraire joyeuse? Il n'en savait rien.

Le chasseur la tenait dans ses bras et tenta donc de se dégager sans la réveiller. Il déposa au passage un baiser sur son front, ainsi qu'un autre dans son cou avec tendresse. Il sortis alors du lit pour aller observer la pluie dehors, elle était bien plus fine et laissait un son relativement apaisant. Dehors, les rayons du soleil perçaient un peu à travers les nuages offrant une petite éclaircis dévoilant le paysage. Il était assez tôt, les pêcheurs étaient partis sur la rivière afin de rapporter à manger tandis que le boulanger et le forgerons eux travaillaient encore. Woulfound décida de descendre acheter un peu de pain, il enfila donc ses habits pour vite descendre au centre du village, se protégeant comme il le pouvait à l'aide de sa veste verte. Il avait oublié sa bure avec ses affaires sur son cheval. Avec le pain qui sortait tout juste du four, il prit un pot de confiture de de groseille, espérant que Sahélina aime bien le gout de ses baies. Il remonta alors à la chambre avec ce qu'il avait acheter, commençant à faire quelque tartines.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Dim 9 Oct 2016 - 11:14

J'étais maintenant sur le dos Woulfound posa un baiser des plus tendres sur mes lèvres avant des descendre dans mon cou jusqu'à ma poitrine, une partie de mon esprit me dit que sans alcool je l'aurais certainement repousser mais ce bonheur que me procurait le guerrier, ses mains descendirent doucement de caresser mes cuisses avec une extrême douceur ce qui donna un effet des plus magiques, je me laissais envoûter par Woulfound ou je passas la nuit avec lui à nous découvrir dans la plus grande tendresse et sensualité.

Je fus réveiller par la pluie qui tombais dehors, encore à moitié sous l'emprise de ma torpeur et de ma nuit avec Woulfound, je n'avais pas excessivement mal à la tête, juste très faim, soudain je m'aperçois que je suis seule dans mon lit ce qui me surpris fortement, je m'assis dans le lit observant autour de moi tout en me posant des questions, Woulfound avait il fait tous ce chemin avec moi juste pour passer une nuit en ma présence ? Pire, es-ce que l'alcool m'as fait croire que j'ai passer la nuit avec quelqu'un d'autre que Woulfound ? La première question s'avérait fausse puisqu'il avais laisser ses affaires dans la chambre, mais pour la deuxième question c'est autre chose.

Je me lève du lit en sous-vêtements et me rhabille dans les plus brefs délais, je ne souhaitait pas rester dans cette tenue plus longtemps, d'autres questions vinrent me traverser la tête, allais je faire mes autres aventures avec lui ou bien devrons nous nous séparer une fois à Telbara ? Je réfléchis à tous sa tout en cherchant un fruit pour manger, je pris deux pommes, bien sur la deuxième serais pour Woulfound une fois qu'il serait rentrer, je fis le vide dans mon esprit et fis apparaître mes pouvoirs pour soigner cette égratignure, ma main gauche était entouré d'un voile blanc et au contact de ma blessure cette dernière se refermait.

Woulfound rentra avec du pain, je lui souris car j'étais également heureuse d'avoir passer ma nuit avec lui et pas avec un autre je vins lui proposer ma pomme avant de constater sa petite balafre à la joue

Tu es blessé
Laisse toi faire je vais remédier à ça

De la même manière qu'avec moi, je posas ma main entourer du même voile pour soigner sa joue, je posas ma main avec la plus grande délicatesse et en même pas une minute sa blessure avait disparue, je lui souris et en le regardant

Nous reprendrons la route quand la pluie aura finis de tomber qu'en penses tu ?
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Dim 9 Oct 2016 - 14:04

Alors que le guerrier rentrait dans la chambre avec un pot de confiture et une baguette de pain, son amie se précipita vers lui ayant remarqué sa blessure. Il ne savait pas trop si elle se souvenait de la nuit torride qu'ils avaient passé. Néanmoins, elle lui avait sourit signe qu'elle ne semblait pas réellement lui en tenir trop rigueur. Elle approcha alors sa main, une lumière diffuse se propageant alors sur la joue du mercenaire. Il sentis par la suite une douce chaleur contre sa peau tandis que sa plaie se refermait assez vite. Woulfound à vrai dire était surpris, il s'attendait plus à quelque-chose plus dans le genre du cataplasme ou à une potion. Il ne la pensait pas capable d'user de magie.

-Tu me réserves d'autres surprises de ce genre? Déclara-t-il un sourire amusé au visage.

A vrai dire, Woulfound avait toujours envié les magiciens. Lui-même plutôt que d'apprendre le maniement de l'épée aurait préféré s'initier à l'art des arcanes. Toutefois, il ne semblait avoir aucune affinité avec cette dernière contrairement à son frère Firnael qui lui était depuis tout jeune promu à un grand avenir. Il enviait le sorcier qui très tôt était partis à l'académie pour apprendre la magie du feu. Lui aurait voulu apprendre la lumière, comme Sahélina pour soigner plutôt que blesser. Mais bon, le passé est le passé.

Sahélina avait donc finit de s'occuper de la balafre qui heureusement n'avait pas encore cicatriser.

-Oui, c'est plus sage.

Sans gêne, il la prit alors dans ses long bras plaçant sa tête dans sa chevelure.

-Tu me manqueras quand nous aurons finis notre voyage...

Après tout, ils allaient bien finir par se séparer. Woulfound devait continuer à vivre de son metier tel un vagabond et elle resterait surement à Telbara. Qui plus est, il y avait aussi ses visions que le hantait. Il ne pouvait prendre le risque de la blesser. Il représenter un danger pour elle. Une réelle menace. Il prit alors la pomme qu'elle lui avait proposée, croquant dans cette dernière avant d'aller s'asseoir sur le lit. Le regard vers la fenêtre, il divaguait. Ne sachant plus trop quoi faire ou dire de plus.

Après quelque minutes, il proposa finalement à Sahélina de s'exercer un peu avec elle.

-Que dirais-tu d'un entrainement?
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Dim 9 Oct 2016 - 15:41

Tu me réserves d'autres surprises de ce genre?
J'ai d'autres surprises effectivement

Me dit Woulfound avec amusement, je lui souris également, la magie de la lumière est quelque chose qui m'as aider nombre de fois que ce sois pour me battre ou pour aider quelqu'un, c'était une magie que je trouvais fantastique car elle pouvais vraiment s'avérer d'une très grande utilité

Nous reprendrons la route quand la pluie aura finis de tomber qu'en penses tu ?
Oui, c'est plus sage.

Je souris à Woulfound qui étais pour l'instant mon meilleur compagnon de voyage, je pourrais traverser le continent entier avec lui, je me dis même que c'était plus qu'un compagnon pour moi, je m'étais vraiment attaché à lui c'est quelqu'un d'aimable, gentil et protecteur, il as toutes les qualités pour me faire craquer, j'allais m'asseoir sur le lit mais Woulfound m'enlaça et posas sa tête dans ma nuque, c'était une petite attention qui me fis esquisser un léger sourire

Tu me manqueras quand nous aurons finis notre voyage...

Que voulais t-il dire par là ? Woulfound allait il me laisser seule à Telbara ? Voulais t-il passer sa vie en ville ? Mon sourire disparu et fis place à une expression légèrement triste, lui aussi me manqueras j'aimerais tant pouvoir rester avec lui au delà de la destination de Telbara, il écarta ses bras et pris la pomme que je lui avais proposer, il croqua dedans tout en observant la pluie qui tombait dehors, son regard pensif plongeais au delà de la fenêtre puis il se retournas face à moi.

Que dirais-tu d'un entrainement?

Parlait t-il de l'entrainement qu'il faisais chaque matin ? Quel qu'il sois j'accepterait après tous un peu d'exercices dès le matin me ferait le plus grand bien

C'est l'entraînement que tu as appris chez les chevaliers gris ? Quel qu'il soit je veux bien

Mon regard et mon sourire lui confirma que je voulais bien m'entraîner avec Woulfound.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Dim 9 Oct 2016 - 19:21

Woulfound hocha donc la tête, content qu'elle accepte de venir s'entraîner avec lui. Afin de se mettre en condition ils sortirent du village, s'éloignant un peu afin de trouver une petite clairière pas loin. La pluie avait cessée et après cela ils partiraient pour Telbara. Le mercenaire se plaça alors au milieux du terrain pour commencer les explications.

-Tout d'abord, on va s'étirer. Mais pas comme à l'armée non. Quelque-chose de plus exotique. Regardes-moi et essaies de suivre les même gestes.

Il donc sa main gauche face à lui, la paume vers son visage et le dos dans le sens opposé. Il vint ensuite la saisir en posant son pouce sur la phalange du majeur et ses autres doigts sur sa paume. Le chevalier gris exerça une torsion en ramenant sa main sur son centre afin d'échauffer ses poignets. C'était le premier étirement. Rien de bien compliqué, quoi qu'un peu douloureux au début. Il répéta l'opération avec son autre main et passa au suivant. Il mi alors sa main gauche, paume sur l'extérieure et dos de la main sur l'intérieur. Il saisit de nouveau la main de manière à ce que son pouce aille sur le tranchant pointant vers le haut et le reste des doigts maintenant son autre pouce sous pression. Il ramena la main sur son centre dans une nouvelle torsion, il s'agissait du deuxième étirement.

-Maintenant il faut faire monter un peu notre température corporelle.

Ils en enchaînèrent plusieurs autres avant de chauffer un peu ses muscles. Pour cela, il se mit poing fermé à taper méthodiquement certains endroit de son corps. Sur les bras en prenant bien soin de passer sur le dessus et le dessous de ses bras. Des poignets jusqu'aux épaules en passant par la nuque et le torse. Il descendit ensuite au niveau de ses hanches pour marteler le bas de son dos et descendre sur ses jambes. Ils s'arrêtèrent pour maintenant travailler leurs respiration, Woulfound collant le dos de ses mains devant lui lorsqu'il expirait et les écartant toute en gonflant son ventre quand il inspirait.

-Nous allons passer au plus compliqué pour la fin, la gestuelle des chevaliers gris.

Woulfound lui monta donc l'exemple avec quelque mouvements lents et simples. Il bougeait ses mains de droite à gauche tel un cour d'eau serpentant le long d'une forêt. Il se mit ensuite à aller de haut en bas dans des mouvements ressemblant assez à des coups ou des positions de combats. Rien de bien compliqué selon un néophyte. Toutefois, la gestuelle avait de réel vertu uniquement en alliant fluidité et respiration calme.

-Toute est dans l'expiration et l'inspiration, il faut les calquer sur le rythme de ton corps. Ne bouges pas, je vais te guider...

Le mercenaire vint se placer derrière la paladin, se collant à Sahélina pour lui saisir les mains. Il les lui faisaient balancer de manière harmonieuse, elle progressait. Il lui fit suivre le mouvement de ses hanches et descendit ses mains vers son ventre une fois qu'elle fut stabilisée, passant sous sa tunique pour sentir sa respiration

-Inspires... Expires... C'est tout ton corps qui bouges, tu ondules. Comme de l'eau.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Dim 9 Oct 2016 - 21:00

Je suivis Woulfound pour qui m'emmena en dehors du village quand la pluie s'arrêtas, je n'avais pas pris mon épée ce qui me rendait légèrement nerveuse, nous arrivons dans une petite clairière à l'abris des regards, Woulfound se plaça devant moi comme un sergent instructeur devant ses troupes

Tout d'abord, on va s'étirer. Mais pas comme à l'armée non. Quelque-chose de plus exotique. Regardes-moi et essaies de suivre les même gestes.

J'écoutais attentivement comme une recrue mais la je n'étais en aucun cas à l'armée comme la dit Woulfound, j'analysais chacun de ses mouvements, il fallait tous d'abord saisir sa main gauche avec celle de droite et effectuer une sorte de torsion au niveau du poignet, maintenant le même exercice mais avec l'autre main, je faisais de mon mieux observant continuellement les gestes du chevalier gris, un nouvel exercice se fit, similaire au premier mais le pouce devait effectuer une pression sur le bout des doigts.

Maintenant il faut faire monter un peu notre température corporelle.

Je le vis serrer les poings et taper sur son corps à des endroits que je dirais stratégique pour réveiller les muscles et l'esprit, au fur et à mesure je sentais mon corps bien plus étiré que d'habitude, j'imitais Woulfound comme si j'étais son reflet, le chevalier gris colla le dos de ses mains entre elles puis il inspirait en les décollant et en gonflant le ventre, il répéta l'opération plusieurs fois, je fis de même en espérant que je sois assez douer pour maîtriser l'entraînement des chevaliers gris.

Nous allons passer au plus compliqué pour la fin, la gestuelle des chevaliers gris.

Je me préparais à devoir exécuter des mouvements complexes mais je trouvas l'exercice plutôt simple ce qui ne veut pas dire inutile, il fallait faire bouger ses mains de droites à gauches mais d'une façon particulière, ma respiration suivais celle de Woulfound pour que l'entraînement sois des plus efficaces

Toute est dans l'expiration et l'inspiration, il faut les calquer sur le rythme de ton corps. Ne bouges pas, je vais te guider...

Woulfound vint se placer derrière moi, il saisit mes mains avec délicatesse pour me montrer comment faire, je me laissais guider par Woulfound qui me faisait suivre des mouvements particulier que je n'avais jamais appris, il finis par faire passer mes mains sous ma tenue pour écouter ma respiration

Inspires... Expires... C'est tout ton corps qui bouges, tu ondules. Comme de l'eau.

Ces conseils et ses mains me guidait dans l'entraînement des chevaliers gris, une sensation de grande légèreté étais née dans mon corps, pour ma part je ne savais pas trop comment le remercier pour cette séance d'entraînement je verrais par la suite si Woulfound as besoin de quelques choses en particuliers

Tu crois que j'aurais pu rentrer dans l'ordre des chevaliers gris ?

Lui dis je d'un sourire au lèvres et d'un ton légèrement amusé.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Dim 9 Oct 2016 - 21:41

La paladin se débrouillait à merveille, pour tout dire elle bougeait assez bien pour un début. Même mieux que Woulfound lorsqu'il est entré dans l'ordre, bien qu'il ait du mal à se l'avouer. Le mercenaire se calquait sur ses mouvements, de manière à ce que leur de corps s'épousent mutuellement. Ils ne formaient presque qu'un. Il lui laissa donc le soin de guider afin qu'elle réalise ses propres mouvements à elle. Parce-que mine de rien, rien ne valait l’apprentissage par sois même. C'est ce que lui répétait Lambert, son mentor et haut membre du conseil des chevaliers gris: "L'innovation est la clé de la réussite dans la plupart des situations, souviens-t'en jeune homme". Ca bien sûr, il ne l'avait pas oublié.

Suite à sa question, le guerrier ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur et lui répliqua d'un ton faux:

-Toi? Un chevalier gris? Même pas en rêve! Ce n'est pas en te déhanchant comme une danseuse de Taverne que tu vas rentrer dans l'ordre.

Suite à cette petite boutade, il la lâcha pour venir l'entourer de ses bras avec tendresse. Ses lèvres venant lui souffler dans la nuque pour finalement l'embrasser dans le cou. Malheureusement, ce n'était plus le temps de faire des câlins, il leur fallait dorénavant partir. Woulfound et Sahélina allèrent donc reprendre la route, ils montèrent dans leur chambre afin de récupéré leurs affaires et se rendirent ensuite à l'écurie où ils avaient laissés leurs chevaux. Le traqueur enfourcha donc Cheya et avant de se relancer dans leur voyage déclara à la jeune femme avec une pointe de cynisme dans la fin de sa phrase.:

-Sans plaisanter, je penses que tu aurais pu être un chevalier gris. Tu pourrais même rentrer dans leur ordre une fois à Telbara, cela ne te ferait pas de mal et tu pourrais servir la "justice". Venir en aide aux démunis, tous ses petits trucs de chevalier quoi.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Dim 9 Oct 2016 - 22:08

Toi? Un chevalier gris? Même pas en rêve! Ce n'est pas en te déhanchant comme une danseuse de Taverne que tu vas rentrer dans l'ordre.

Me dit il en rigolant, même si je ne savais pas si je m'étais bien débrouiller je rigolais quand même à cette petite moquerie, Woulfound vint quand même me prendre dans ses bras pour déposer un baiser dans mon cou avant que nous repartions à la taverne récupérer nos affaires, je m'y mon armure et m'équipa de mon épée avant de monter sur mon cheval, Woulfound fis de même

Sans plaisanter, je penses que tu aurais pu être un chevalier gris. Tu pourrais même rentrer dans leur ordre une fois à Telbara, cela ne te ferait pas de mal et tu pourrais servir la "justice". Venir en aide aux démunis, tous ses petits trucs de chevalier quoi.
je lui souris Cela me plait mais servir la justice n'es plus tellement mon objectif, étant donner qu'elle change d'une contrée à une autre je préfère agir au nom de mon sens de justice pas de celui des autres

Nous quittons les villages, à bord de nos montures aux tout en continuant de suivre la rivière de Saffe, nous avançons depuis plusieurs heures et je vis à l'horizon les monts bouchés, je me tourna vers Woulfound

Nous devrions atteindre les monts bouchés avant le soir on pourrait s'arrêter là-bas ?

Notre chemin commençait à s'éloigner de la rivière de Saffe, finis le doux bruits du courts d'eau maintenant remplacer par le léger murmure de la brise des plaines qui s’étendait jusqu'au montagnes qui semblait toucher le ciel, comme un accès vers les nuages, nous avions à peine eut le temps de s'arrêter pour la mi-journée, nous nous arrêterons plus tôt ce soir juste le temps de trouver un endroit pour monter un camp sur car les montagnes abritait des créatures toutes plus dangereuses les une que les autres.


Dernière édition par Sahélina le Dim 9 Oct 2016 - 22:56, édité 1 fois
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Dim 9 Oct 2016 - 22:35

En quittant le village ils chevauchèrent plusieurs heures sans s'arrêter au grand damn de Woulfound qui cherchait toujours une meilleure position pour ne pas trop se faire mal au dos et aux hanches. Bien heureusement un peu plus tard ils aperçurent les monts bouchés, ses montagnes étaient un vrai repaire pour la plupart des monstres de la région. De la simple meute de Vrots, au Cellion en passant par le troll des montagnes. Ils préférèrent s'arrêtèrent donc plutôt au pieds de la montagne afin de monter un camp, quittant la rivière de Saffe sans réelles difficultés.

Les aventurier descendirent de leurs montures, Woulfound se chargea d'allumer le feu à l'aide de bois sec et d'une poudre étrange qui semblait réagir aux rayons du soleil en s'embrasant. Cette dernière assez rare était très utile pour tout voyageur, que ce soit pour la survie ou pour combattre des monstres sensibles au feu. Il alluma donc les bûches avec facilités et commença à faire un petit mur de pierre autour du foyer afin qu'on ne puisse pas les voir de loin.

-Arrh... Mon dos... Dit-il en se tenant au bas des reins, la chevauchée de toute à l'heure ne l'avait pas aidé. Toute une journée galopée le long d'une rivière, c'était très éprouvant pour lui qui était loin d'être un cavalier expert. Il sentait des douleurs musculaire le tirer. Il s'assit au coin du feu et sortis le pain qu'il avait acheté et se mit alors à faire des tartines avec la confiture.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Dim 9 Oct 2016 - 22:53

Nous nous arrêtions au pied de la montagne pour lever un camp, j'attache mon cheval à un arbre mort et pose mes affaires près d'un rocher, Woulfound avait déjà allumer un feu, il avais juste poser un peu de bois et déposer une poudre dessus comme quoi il avais l'air bien plus habituer que moi pour vivre dans la nature

Arrh... Mon dos...

Étais-ce Woulfound qui gémissais comme ça ? Bien sur il n'y avais que lui et moi, il avais pris du pain et commençait à étaler des fruits écrasés dessus, mais le fait qu'il est mal au dos m'inquiéta pour sa santé

Tu as mal quelque part ?

Je ne suis pas médecin mais je compte bien faire mon possible pour l'aider, il me révéla que c'est à cause de la montée à cheval qu'il avais autant mal au dos

Peut être que je me déhanche comme une danseuse de taverne mais au moins moi je sais monter à cheval

C'était une façon de me moquer de lui par rapport à sa petite vanne qu'il m'avais sortis ce matin, mais je devais quand même rester sérieuse un mal de dos peut avoir de grave conséquence

Non sérieusement si c'est la montée à cheval qui te fais mal je pourrais t'apprendre comment on se tiens bien sur sa monture

Je lui souris, je voulais aider Woulfound car même les plus grands chevalier ont encore besoin d'aide, et puis le cheval ce n'es pas si compliqué que ça.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Lun 10 Oct 2016 - 17:01

Sahélina semblait assez étonné d'entendre le mercenaire se plaindre ainsi. Il est vrai que le chasseur était bien loin d'être un pleurnichard, la vie dans la nature, les combats ou les blessures ne le dérangeait que peu. Pour tout dire, lorsqu'il s'était battu contre le golem d'argile, il ne s'était occupé de lui qu'après avoir récupéré sa prime et être revenu à son camp. Mais il n'avait pas utilisé d'herbes ou même une potion et encore moins de la magie, non il avait cautérisait la plaie avec une lame chaude. La douleur avait été fort intense et donc, le guerrier était d'autan plus surpris qu'une simple chevauchée mal placé lui fasse aussi mal au dos.

-Oui, au dos et au niveau des hanches... Ca fait un mal de chien bordel. Dit-il tout en essayant de se masser un peu comme il le pouvait à travers ses vêtements.

La jeune femme plutôt amusé par la situation ne se gêna pas pour lui rendre la pique que Woullfound lui avait lancé plus tôt dans la matinée.

-Ahah, vraiment très drôle, s'exclama le traqueur avec une pointe d'ironie, les yeux montant au ciel.

Il prit donc la tartine qu'il venait de faire qui était assez petite et commença donc à manger, le ventre plein il réfléchirais surement mieux. Qui sait? Il en fit une deuxième qu'il tendit à Sahélina. Dormir avec un tel problème dans le bas du dos allait être assez problématique. Sans même parler de remonter à cheval, si cella durait même les conseils de la paladin ne pourrait remédier à ses courbatures vraiment douloureuses. Il poussa un soupire pour enfin se mettre couché sur le ventre.

-Ca te dérangerais de venir jeter un coup d’œil?
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Lun 10 Oct 2016 - 19:27

Woulfound me tendit du pain avec des fruits écrasés dessus que j'accepta avec grand plaisir, je finis de manger et Woulfound se coucha sur le ventre me demandant d'examiner son mal de dos, par chance j'ai eut une petite place d'aide soignante à Tacommal, j'avais déjà vu quelques fois des mal de dos à cause des lourdes armures que certains soldats portaient des journées et nuit entières, je m'approcha du guerrier, me mis à genoux et déposa mes mains sur son dos pour l'examiner comme un médecin

Tu as de la chance, j'ai déjà vue plusieurs fois des mal de dos de ce genre, par contre je ne te promet rien pour un procédé sans douleurs.

J'avais déjà vue les guerriers les plus douillé crier à la mort, ce que je ne souhaitais pas à Woulfound, j'enlève mes gantelets et me contentais tous d'abord de caresser son dos délicatement avec mes doigts avant de poser mon pouce à un endroit précis se situant au niveau de la colonne vertébrale juste au dessus des lombaires, mon autre main vint pincer sa colonne juste à côté de la première main et d'un coup sec je pressa mes mains sur son dos, j'entendis Woulfound grogner sous la pression de mes mains

Sa devrait aller mieux maintenant mais il faut vraiment que tu apprennes à te tenir sur un cheval

Je me poses à ses côtés observant le feu qui crépitait et les cendres monter au ciel, je remis mes gantelets, la douce chaleur du feu de camp se déposait sur mon visage et réchauffait ma carapace d'acier

Tu te sens mieux maintenant ?
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Lun 10 Oct 2016 - 20:49

La compagne de voyage du guerrier vint donc examiner ce dernier. Elle se mit à genou face à lui afin de mieux le voir à la lumière du feu. Elle palpa son dos de ses mains expertes, mine de rien elle semblait avoir quelque notions de médecine nécessaires dans l'ordre. La base quoi. Woulfound quand à lui sachant tout juste faire cautériser une plaie, il se rabattait vite sur sa connaissance des plantes afin de s'en servir comme remède. Il ne voyait pas , hormis un bain dans de l'eau chaude pour détendre ses muscles, comment régler ce genre de problèmes de dos.

La jeune femme finit donc par trouver "ce qui n'allait pas". A vrai dire, elle positionna alors ses mains plusieurs fois à des points précis sur son corps, surement dans le but de le détendre. Il sentit alors une pression au niveau des lombaire pour qu'elle vienne finalement le pincer au niveau de la colonne vertebral et donner un grand coup sec pas des plus agréable. Les dents serrés, il étouffa un gémissement de douleur, se contentant plutôt de grogner un peu. Elle remit donc ses gants avec professionnalisme. Elle lui fit par la suite une réflexion sur ses compétence d'équitation avant de s'asseoir à côté de lui et de s'enquérir de son état.

Woulfound se redressa lentement, son dos semblant avoir été arrangé. Il gardait toutefois quelque apprehensions, il s'assit donc entre deux rocher pour venir mordre dans sa tranche de pain.

-Je dois t'avouer que j'aurais bien préféré un massage, mais tu m'as plutôt bien retapé... Je ne te savais pas doué pour ce genre de chose.

Le chasseur s'étira donc, sortant une de ses dagues à sa ceinture dont il se servit pour aiguiser son épée préalablement sortis de son fourreau. Il semblait se régaler du bruit des deux métaux s'entrechoquant, les petites étincelles qui en résultait lui donnait même quelques frissons de plaisir.

-Dans ma famille, on appelle ça le chant de l'acier! Commença Woulfound avec enthousiasme avant de poursuivre dans un soupire à demi-voix. C'est bien la seule belle chose que mon père m'a appris quand j'y pense.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Mar 11 Oct 2016 - 19:39

Je dois t'avouer que j'aurais bien préféré un massage, mais tu m'as plutôt bien retapé... Je ne te savais pas doué pour ce genre de chose.

Je fis un sourire amusé, j'ai pu soigner son mal de dos cela m'as offert une grande satisfaction, je n'avais que très peu exercé à Tacommal et les fois ou je devais soigner les troupes je ne recevait pas un seul remerciements, Woulfound sortis une de ses dagues et la frotta contre son épée pour aiguiser cette dernière

Dans ma famille, on appelle ça le chant de l'acier! C'est bien la seule belle chose que mon père m'a appris quand j'y pense.

Je sentais une certaine mélancolie dans la fin de sa phrase, Woulfound as surement eu des problèmes par rapport à son père si il me parlait de se ton

Moi j'aurais bien voulu que mon père m'enseigne le combat à l'épée mais j'ai du apprendre à le faire seule. T'es parents sont à Telbara ?

J'essaya de contourner la remontée des tristes souvenirs de mon père me laissant de côté, j'avais tous fait pour qu'il montre un sourire mais le temps à été plus rapide que moi, je serrais mes mains entre elles tout en ayant le regard dans le vide me réconfortant en sentant la douce chaleur du feu de camp.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] - Page 2 Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum