-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Mar 4 Oct 2016 - 18:29

Woulfound était en pleine traque d'une créature bien étrange. Il se trouvait aux alentour du mont vif dans la forêt de Lagisse, en pleine chasse. Il avait attaché son cheval à un arbre plus loin dans une genre de clairière et était partis plus vers le sud. Il suivait donc d'énormes traces de pas énormes dans la boue et également une forte odeur nauséabonde. Grâce à ses sens sur-développé, il pouvait le pister assez facilement. Sur son passage l'on pouvait retrouver des troncs d'arbre abattus par dizaines et des marques de pique sur le bois, comme si on l'avait frappé avec une énorme massue. Plus loin, un corps en charpie avec les mêmes marques. Ses os avaient été broyés, il devait bien s'agir d'une énorme massue. Le monstre avait même du piétiner le pauvre homme, du moins, ce qu'il en restait.


Quand soudain, il entendit donc un genre de râle. Il s'agissait bel et bien d'un monstre. Et d'un gros! Un géant, plus communément nommé Argilitte. On pouvait voir ce dernier massacrer une bande de bandits, il en attrapait un pour taper sur l'autre. Tirant sur lui des carreaux auxquels étaient attachés des cordes pour le maintenir en place, mais il était bien trop puissant. Les bandits avaient bel et bien sous-estimé la force de cette créature.

-Allez les gars! On y va pour se faire ce gros sac à meeeeeeeeeerde!


Le chef de la bande venait d'être piétiné par le géant qui en avait maintenant finit avec le groupe de malfrat. Il se retourna alors vers le loup gris, Woulfound. Parfait, le mercenaire n'attendait que ça. Il s'avança alors vers le bête à la peau d'argile pour foncer droit vers le monstre, sortant son épée de son fourreau. Le guerrier roula alors sur le côté lorsque l'homme d'argile donna un coup. Il vint alors donner un coup dans la jambe, lui faisant une entaille bien trop légère. Le guerrier prit une dague sur son torse qu'il envoya dans un lancer précis dans le torse du géant qui ne broncha pas même d'un sourcil. L'hideuse créature enchaîna alors plusieurs coup malheureusement pas assez rapide pour toucher le chasseur. Woulfound se mit donc à reculer , pour finalement s'arrêter dans un endroit plus avantageux. Le géant donna un grand coup de masse vers son adversaire qui se baissa alors pour finalement coincer sa main dans un tronc d'arbre. Il en profita donc pour bondir avec agilité sur la masse du monstre. Il monta alors en équilibre sur son énorme bras pour arriver dans son dos dans lequel il planta son épée. Le géant lâcha donc là masse pour ensuite se mettre à se secouer dans tout les sens. Il se tapait dans le dos avec force, cherchant à saisir Woulfound. Le guerrier chevaucher le monstre avec agilité, tentant de l'amener où il le souhaiter tandis que l'Argilitte lui tentait de l'attraper. Trop occupé à se débarrasser du parasite sur ses épaules, le traqueur réussit à le mener à ce qui semblait être une grande mare d'eau. Le golem se mit donc à se ratatiner dans une masse informe de boue. Woulfound tombant alors avec lui se fêlant une côte au passage.

Il se releva avec difficulté par la suite et se dirigea vers le monstre, il lui fallait une preuve pour récupérer l'argent sur sa tête. Il prit donc un peu de l'argile qui constituait le golem, pensant que cela constituerai une preuve. Il essuya sa dague contre les vêtements d'un bandit et partit pour le village le plus proche afin de reprendre la prime. Malheureusement, ses radins de villageois ne lui donnèrent que la moitié de la somme convenue sous le prétexte qu'il s'agissait de boue et non d'argile. Le guerrier prit donc l'employeur par le col avec force et le jeta par la fenêtre de son établissement, le faisant tomber dans une énorme flaque de boue. Il était évident qu'après cela il ne pourrait pas manger dans l'auberge ou cher un des habitants. Il partis donc en forêt où il s'installa dans une petite clairière avec sa jument Cheya.

-Et bien ma grande, mine de rien on s'en est bien sortis. Certes avec la moitié de la somme, mais bon. Ca nous permettra de tenir jusqu'à Telbara.

Le guerrier prit alors une poudre dans une de ses bourses et profita des dernières lueurs du jour pour les lancer sur le foyer qu'il avait créer. En contact avec la lumière, la poudre s'enflamma pour allumer le feu. La jeune jument lui répondit donc d'un petit hennissement caractéristique de l'animal.


Dernière édition par Woulfound Kadova le Jeu 6 Oct 2016 - 23:09, édité 1 fois
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Mar 4 Oct 2016 - 19:47

Depuis quelques jours je marchais en direction du sud-est pour rejoindre Telbara, j'avais pris cette décision quand je vis la tendance xénophobe des habitants, traitant les non-humains "d'animaux" ou de "monstres" ce qui au fond de moi me mettait particulièrement en colère, je fis le plein de provisions et avec le reste de mon argent j'acheta un cheval, il avait la robe grise et les pattes couleurs cendrés à cheval je serais à Telbara beaucoup plus rapidement.

Le voyage ne me faisait pas peur, les seuls menace qu'il représentait pour moi était bien es bandits qui rôdait par douzaines dans les chemins, mais cela ne m'inquiétait pas vraiment les bandits que j'avais battus auparavant était faibles de plus ils me sous estimaient souvent puisque pour eux je suis une femme ce que je leurs fis comprendre en les laissant agoniser les jambes ciselées et beaucoup ne savent même pas se servir de leurs armes ce qui les rendaient ridicules, tous s'annonçait bien pour le voyage les journées étaient agréables et toujours très tranquille.

Je parcourais un petit sentier qui as vu d’œil n'avait pas été emprunter depuis plusieurs mois à en voir la végétation qui avait repris ses droits sur les travaux de l'homme, je passais dans une forêt avant d'arriver dans une petite clairière, la vue du ciel me fis comprendre qu'il était temps de s'arrêter pour la nuit, je décidais donc d'attacher mon cheval à un arbre et d'installer un drap pour rendre ma nuit à la belle étoile un minimum confortable.

Je commenças à enlever mon armure laissant apparaître une tenue de tissus blanc cassé, sans mes formes et mes cheveux je pourrais me faire passer pour un homme, m'endormir en armure n'était clairement pas une bonne idée pour une nuit et un réveil agréable mais je gardais toujours mon épée à mes côtés au cas ou il y'aurait un problème, je m'allongeas sur le drap et fermas mes yeux si je m'endormais rapidement je me lèverais rapidement, mon sommeil léger me mis en confiance pour cette nuit.

Mais je fus réveillé par un hennissement de mon cheval, la faible lueur du jour me fis comprendre que j'avais très peu dormi avant d'être réveillée, je vis trois hommes heureusement tous dos à moi, l'un fouillant mes affaires les deux autres entrain de calmer mon cheval qui taper ses sabots sur place complètement paniquer, je me lève rapidement attrapant mon épée et me mis en garde face aux trois hommes

Qui êtes vous ? Pensiez vous pouvoir me dépouiller aussi facilement.

Bandit 1: Tu t'es réveillé tant fais pas on allait également s'occuper de toi
Bandit 2: Cette épée doit être trop lourde pour toi, lâche là et peut être qu'on ne te fera pas de mal

Vous allez regrettez vos paroles

Je m'élance contre le premier qui fouillait dans mes affaires et lui assène un coup puissant sur l'épaule, une gerbe de sang et un cri de douleur s'échappa de l'homme, le deuxième se jette sur moi me fait tomber avec lui, à l'instant même ou il se redressa je lui lance un coup de poing au visage et l'assomme une petite seconde, je profite de cet instant pour lui attraper la nuque avec cette même main et lui écraser le visage dans l'herbe ce qui me permis de me relever et de récupérer mon épée

Bandit 1: petite garce !

L'homme s'élance contre moi sa dague dehors prêt à me l'enfoncer dans la gorge, la longueur de mon épée me permis de lui porter un estoc qui l'arrêtas net, je retire mon épée de son corps par un coup de pied bien placé et me retournas contre le dernier des bandits le premier qui m'avait attaquer

Bandit 2: n'essaie pas de bouger catin !

Il me tenais en joue avec son arbalète, il se trouvais à deux mètres de moi et je n'avais aucune armure, ce retournement de situation dessinas une expression terrifiée sur mon visage, ma main lâcha mon arme et je continuais à fixer l'homme qui souriait à me voir désemparer, que devais je faire ? Tenter le tous pour le tous en espérant qu'il rate son tir ? Lui proposer un marché convenable ? La deuxième solution me paraissait la moins risquée mais mon honneur risque de prendre un sacré coup

Que compte tu faire de moi ?
Si tu veux bien avancer sans montrer le moindre signe d'agressivité jusqu'au camp tu as la vie sauve
Un clan de brigand ! J'étais vraiment dans la pire situation qui sois je n'ose imaginer ce que je risque suivant son marché Je ne crois pas en t'es paroles je sais très bien que vous vengerais vos deux compagnons
Tu es plutôt jolie, nous saurons comment les venger

Ces derniers mots avaient prédis ce qu'y risque de m'arriver si je le suis, je devais trouver un moyen de me débarrasser de lui je n'ose imaginer la suite de ce qu'il me racontais.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Mar 4 Oct 2016 - 21:55

Le guerrier durant son combat avec le golem d'argile s'était légèrement blessé au niveau des côtes, ainsi qu'une belle entaille sur son flanc qu'il comptait bien soigner. Woulfound sortis donc une dague de son fourreau accrochée sur son torse pour finalement la mettre à chauffer sur le feu. Cheya à cette vue se mit à hennir de peur à la vue du fer chauffé à blanc, le chasseur prit alors les rênes fermement pour maîtriser l'animal et vint passer son autre main sur le côté de son visage. Il la caressait en douceur son poil brun afin de la rassurer. Très rapidement, l'équidé ce calma malgré la vue du métal brûlant qui faisait voleter des braises au grès du vent.

-Tous doux ma belle, du calme, du calme... Rien ne vas t'arriver ma grande... Rien du tout.

Woulfound revint donc vers le feu, la lame était maintenant assez chaude. Il ôta alors sa longue veste verte, sa tunique ainsi que son armure de cuir pour dévoiler sa blessure. Il saisit alors le manche puis il dirigea le bout de métal vers sa plaie et dans un geste rapide, le colla avec force contre cette dernière. Le traqueur serra donc les dents très fort pour ne pas crier, il laissa néanmoins échapper quelque grognements gutturaux, voir carrément bestial. Sa chaire crépitait au contact de l'acier ardent pour finalement cicatriser de manière asse propre et stérile. Le mercenaire trempa alors la dague dans un point d'eau pour ensuite aller se coucher dans l'herbe et la mousse, évitant de se placer sur une racine.

Par la suite, il se mit donc à contempler les étoiles. Son campement était bien monté, dans un lieu propice à un sommeil reposant et à l'abri du vent. Il avait fait une petite construction autour de son feu, une genre de muraille qui l'entourait afin qu'il ne soit pas repéré par d'éventuels bandits qui n'hésiteraient pas à l'assassiner pendant son sommeil. Voir à lui piquer tous son équipement. C'est pour cela qu'il gardait toujours une dague à côté de lui, mais également ça grande claymore. Une épée bâtarde qu'il avait hérité de l'ordre des chevaliers gris. Il pouvait donc contempler la voûte céleste dans le plus grand des calmes, l'esprit serein. Woulfound aimait beaucoup observer le ciel, de jour ou de nuit il détesterait l'idée d'en être privé. Selon lui, les astres sont bien la plus belle création des dieux, même si il ne leur accorde aucune réelle importance quand à lui. Il chercha donc des yeux les constellations diverses et variés, celle du serpent, du loup, du glaive puis pour finir, la plus belle celle du dragon. Le guerrier adorerait être ami avec un dragon, une créature légendaire à la sagesse immense. Ou même d'en élever un en trouvant une œuf abandonné. Avec le loup, voir le vrot, c'était bien la créature qui l'inspirait le plus!

Toutefois, le souvenir de l'être aimé ne tarda pas à revenir hanter le mercenaire. Ce dernier, ferma alors les yeux, se mettant à murmurer quelque paroles confuses, surement des prière. Il imaginait ses cris, ses tourments lors de sa mort face aux orcs et toutes les horribles choses qu'ils lui ont surement fait avant de l'abattre d'un coup de hache. Il rouvrit alors les yeux et vit donc les siens d'un jaune scintillant, sa chevelure blonde assez courte se déversant sur le visage du mercenaire tandis que ses lèvres rouges effleuraient les siennes. Pour enfin disparaître dans une nuage de fumée fantomatique. Woulfound finit par se relever, en sueur, une boule au ventre et cru distinguer la forme de sa femme plus loin. Il prit donc par prudence une dague qu'il accrocha à sa ceinture et son épée qu'il gardait dans son dos harnachée à l'aide de sangles. Il poursuivis alors la forme pour arriver sur un genre de campement où un homme menaçait une femme armé d'une arbalète. C'était quasiment sûr, il s'agissait d'un bandit de grand chemin, pas très agile vu la manière dont il tenait son arme.

Le guerrier vint donc derrière lui avec sa dague en vitesse pour lui mettre sa lame sous la gorge. Il lui donna un grand coup de pied dans le creux du genou pour le mettre à terre et sans état d'âme lui trancher la gorge d'un coup sec. Il jeta le corps sur le côté en le tenant par les cheveux et essuya donc la lame sur ses habits avant de la ranger à sa ceinture.

- Vous n'avez rien à craindre de moi jeune femme. Je ne suis pas des leurs. Je me nommes Woulfound Kadova et je suis, mh... Un genre d'aventurier.

Il n'aimait pas l'idée de dire ouvertement qu'il était mercenaire, à vrai dire ces derniers trop attirés par l'or n'avaient pas bonne réputation. Qui plus est il avait entendu parlé d'un campement de bandit, c'était une belle occasion de se ravitailler en nourriture et de gagner de l'argent. Il prit donc sa longue épée pour raccourcir d'une tête les cadavres: après tout, il devait surement y avoir une prime sur leurs têtes.

-Vous n’étiez pas en très bonne position, sans moins je n'aurais pas donné cher de votre peau... Et vu votre épée, vous n'êtes pourtant pas une simple voyageuse.

Il essuya finalement sa claymore sur la cape d'un des malfrat pour enfin la ranger dans son étuis.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Mar 4 Oct 2016 - 22:58

Je ne savais plus quoi faire, mon corps était figés sur place je n'osais pas avancer après ce que m'as dit le bandit, il fallait tenter le tout pour le tout mais comme une idiote j'ai laisser tomber mon arme je devrais donc m'occuper du brigand sournois à mains nues ce qui ne risque pas d'être une tâche très simple, je préférais la mort que de devoir passer la nuit dans un camp de brigand surtout si ils veulent "venger" leurs camarades.

Lorsque mes espoirs fut réduit à néant je vis un homme arrivé de derrière le bandit, ce dernier était trop occupé à me tenir en joue et à attendre que je prenne ma décision comme un mort qui dis ces dernières paroles, l'homme vint rapidement derrière le bandit et dans l'instant qui suis il le mis à terre et lui trancha la gorge, il m'as sauvé et je lui dois bien toute ma gratitude.

Vous n'avez rien à craindre de moi jeune femme. Je ne suis pas des leurs. Je me nommes Woulfound Kadova et je suis, mh... Un genre d'aventurier.

Me dit-il en essuyant sa dague sur les vêtements du bandit, quand à moi je ramassa mon épée et pris une allure plus apaisée

Vous avez toute ma gratitude Woulfound, je suis également une aventurière

Il dégaina son épée et se mis à découper les têtes des bandits, je me demandait bien pourquoi, comptait il les jeter sur le camp pour se moquer des brigand ? C'était la première fois que je voyais quelqu'un découpé des têtes qui n'avait pas de grande importance, j'essuyais le sang qui avait gicler sur ma joue et le regarda dans son étrange interaction avec les morts.

Vous n’étiez pas en très bonne position, sans moins je n'aurais pas donné cher de votre peau... Et vu votre épée, vous n'êtes pourtant pas une simple voyageuse.
J'ai pu me défendre contre les deux premiers qui n'était pas bien dangereux, le dernier ma pris par surprise, mon épée je la tiens de l'ordre de Tacommal... dont j'ai pu quitter il n'y a pas si longtemps que ça... pour... œuvrer au nom de la justice

Je mentais comme un une enfant qui venais de faire une bêtise mais je devais ne pas révéler ma véritable identité, certes il m'as sauver la vie mais ce n'était pas une raison pour lui révéler ma véritable identité

Pardonne moi d'être curieuse mais pourquoi as tu séparer la tête des corps ?

Ce personnage mystérieux, avant encore beaucoup de secret à me révéler mais au moins cette nuit je pourrais dormir en confiance et surtout pas au milieu de bandits, peut être même que je pourrais l'accompagner durant son voyage en signe de gratitude.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Mer 5 Oct 2016 - 12:33

Woulfound haussa un sourcil en l'entendant dire qu'elle venait de l'ordre de Talcomal, qu'elle venait de quitter pour œuvrer au nom de la justice. Cet ordre, malgré l'esclavage omniprésent dans la région n'était-il pas déjà voué à la justice? Il y avait également quelque-chose de louche dans sa manière de parler, une hésitation, un coup d’œil sur la droite comme si elle imaginait quelque-chose. Cette jeune aventurière mentait assez mal à vrai dire. Le mercenaire pouvait discerner se genre de chose plutôt facilement de part sa capacité d'observation naturel. C'était assez pratique lorsqu'on essayais de le doubler dans un contrat.

Il commença donc à ranger les têtes dans un grand sac qu'il envoya par dessus son épaule libre où il n'y avait pas son épée et se tourna donc vers la jeune femme.

-Et bien pour récolter leur prime, il faut dire que je ne roules pas sur l'or et que de l'argent facilement récupéré n'est pas refusé. Il y a un village pas très loin, mais croyais moi ce sont de mauvais payeurs. On aura mieux fait de récolter la mise dans un autre village. Bien évidement, étant donné que je vous ai sauvée la vie on fait moitié moitié...?

Woulfound en bon voyageur essayait de marchander un peu quelques têtes sous le prétexte qu'il l'avait tiré d'un faux pas. D'une certaine manière il avait bien raison, néanmoins il n'avait tuer qu'un seul des bandits.

Afin de mieux connaître le personnage qui se trouvait face à lui, il décida de la détailler un peu. De longs cheveux noir de jais, un visage aux traits assez fins pour une femme de grand chemin. Une peau assez pâle, qui ne devait pas trop apprécier le soleil. Un corps qui bien qu'assez fin laissez deviner aux plus pointilleux une grande force. Elle portait aussi une tenue blanc cassé qui laisser apparaître ses courbes féminine.  Sans ces dernière, elle aurait bien pu se faire passer pour un garçon. On pouvait également voir près du feu son armure qui laisser donc penser qu'elle faisait bien partis de l'ordre de Talcomal. Quand à son campement, les criminels ne s'étaient pas gênés pour tout saccager.

Woulfound se mit alors à toussoter.

-Il ne vaudrait pas mieux rester ici, des bandits pourraient revenir. Qui plus-est, votre campement est en sale état, je vous invites donc volontiers à rejoindre le miens, on y sera plus en sécurité. Mh... Je me demandais, comme dois-je vous appeler?

Après ses quelque civilités échangées, ils s'en allèrent donc vers l'endroit où s'était installé le mercenaire. L'endroit était assez simple, un feu entouré d'un petit mur de pierre dans une clairière à l'abris du vent et les affaires du guerrier un peu partout éparpiller afin de ne pas chargé sa jument Cheya pendant la nuit. Il avait mit sa veste ainsi que sa tunique à sécher étant donné qu'il les avait mouillé en tuant le golem d'argile. Il se retrouvait alors torse-nu, sa chevelure d'argent détachée retombant sur ses épaules.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Mer 5 Oct 2016 - 13:27

Je le vis ranger les trois têtes dans un sac, qu'allait t-il faire avec ? Un rituel ? S'en servir pour menacer les bandits ? Le mystère restait entier, je l'observais faire, il passa le sac par dessus son épaule et se tournas vers moi

Et bien pour récolter leur prime, il faut dire que je ne roules pas sur l'or et que de l'argent facilement récupéré n'est pas refusé. Il y a un village pas très loin, mais croyais moi ce sont de mauvais payeurs. On aura mieux fait de récolter la mise dans un autre village. Bien évidement, étant donné que je vous ai sauvée la vie on fait moitié moitié...?

Tous devenait clair, je comprenais entièrement que cet aventurier avait besoin d'argent, par signe de gratitude et surtout parce que j'avais assez d'argent et de provisions pour tenir jusqu'à Telbara je lui laisserais la prime des trois bandits, il me regarda de haut en bas, sûrement pour mieux apprendre de moi, il eut une petite toux

Il ne vaudrait pas mieux rester ici, des bandits pourraient revenir. Qui plus-est, votre campement est en sale état, je vous invites donc volontiers à rejoindre le miens, on y sera plus en sécurité. Mh... Je me demandais, comme dois-je vous appeler?
Vous avez bien raison, nous serons plus en sécurité dans votre campement à deux, laisse moi juste récupérer mes affaires, je me nomme Sahélina

Je récupère rapidement mon cheval et mes affaires, et suivis Woulfound jusqu'à son camp qui se composait d'un feu entourés de petites pierres et ses affaires éparpillés un peu partout sur le camp, quand à moi je les regroupe toutes dans un coin et allas attacher mon cheval au côté du siens, je pris le drap et le retourna car une face était tâchée de sang je le déposa délicatement au sol et mon épée à côté. Je pris mon assise et aperçus Woulfound qui avait quitter sa veste et sa tunique, elle découvrit par la lumière du feu un corps svelte mais au muscles dessinés ainsi que des cheveux gris aux mèches blanches tombant sur ses épaules

Que comptiez vous faire demain ? Après avoir récupérer le prime des trois bandits bien sur

Je devais en apprendre plus sur Woulfound, cet homme restait plein de mystère mais était également digne de confiance après les événements passés.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Mer 5 Oct 2016 - 16:31

Le mercenaire s'était donc assis au coin du feu, le regard plongé dans les braises tandis qu'il lançait du petit bois. Il écoutait le vent soufflait dans les feuilles d'arbre l'air un peu perdu. A vrai, dire il réfléchissait un peu à ce qui avait bien pu le pousser à se diriger vers cette fameuse Sahélina. Un nom assez typique de la région de Talcomal pour tout dire, il doutait donc qu'elle connaisse alors l'histoire de son clan, décimé par un clan adverse de guerrier Argilite. D'ailleurs, il était content d'en avoir abattu un dans la journée bien que sans ce point d'eau dans lequel il avait mené le golem, il aurait surement passé l'arme à gauche.

Il se tourna alors vers l'aventurière qui lui avait posée une question.

-A vrai dire, je penses me diriger vers Telbara, mon lieu de naissance. Là bah je trouverais du travail
.

Woulfound prit donc un sac duquel il finit par sortir ce qui semblait être une grande carte d'Orcande, datant un peu certes mais assez récent pour repérer les cour d'eau et les villes.

-Pour cela, je vais suivre la rivière de Saffe jusqu'à la Forêt du Calme, ici. Pour finalement rejoindre la ville. A cheval j'y serais dans 15 jour environs.


Mine de rien, malgré que le campement soit protégé du vent par une colline il commençait à faire assez froid. Heureusement qu'il n'y avait aucuns nuages dans le ciel, car un orage serait très vite arrivé sur eux. Ils auraient finit trempés jusqu'aux os. N'ayant pas de quoi se couvrir, Woulfound chercha des affaires à lui sèches. Il n'y avait que sa longue veste qu'il n’enfila pas. Non à vrai dire, il la tendit à Sahélina qui n'était peut-être pas bien équipée elle non plus aux vue du passages de malfrats.

-Il y a un peu de sang dessus, mais elle vous tiendra chaud contrairement à ce drap.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Mer 5 Oct 2016 - 18:35

Woulfound animait le feu avec du petit bois, les yeux plongés dans les flammes, son aide me serait très utile pour continuer mon chemin, j'attendais sa réponse en regardant le ciel magnifiquement étoilé, la vue du ciel la nuit était quelque chose d'extraordinaire, je me demandais bien de ce qui pouvait y avoir là haut et surtout quelle vue avait on ? Ces questions sans réponse vinrent s'évaporer quand Woulfound me répondis

A vrai dire, je penses me diriger vers Telbara, mon lieu de naissance. Là bah je trouverais du travail.

Voilà qui allait pour le mieux, le voyage serait beaucoup moins risquer et beaucoup moins ennuyeux, je souris à sa réponse, il sortis une carte d'Orcande qui avait un peu jaunis avec le temps je vins m'approcher de lui pour mieux comprendre son trajet en espérant qu'il ne fasse pas de grands détours

Pour cela, je vais suivre la rivière de Saffe jusqu'à la Forêt du Calme, ici. Pour finalement rejoindre la ville. A cheval j'y serais dans 15 jour environs.

Ce trajet me plaisait, simple et rapide, voilà qui était parfait, la rivière de Saffe nous permettrais de nous repérer et la forêt du calme comme son nom l'indique n'était pas une forêt dangereuse et les tribus centaures qu'elle abritait était bien moins hostiles que ceux des régions du nord, en cette saison le trajet serais des plus agréables et Woulfound n'avait pas l'air de quelqu'un de mauvais sinon il m'aurait déjà délaissé au brigands, je commençais à apprécier cet homme qui avais encore beaucoup de chose à me dire sur lui.

Woulfound plongeas les mains dans ces affaires et sortis une longue veste, peut être avait il froid, me dis je jusqu'à ce que ses mains vinrent me tendre cette même veste, avait il peur que j'ai froid ? Il y'avait certes un courant d'air frais qui n'étais pas la bienvenue

Il y a un peu de sang dessus, mais elle vous tiendra chaud contrairement à ce drap.
je souris bêtement Merci c'est très gentil, mais je pense que vous en aurez bien plus besoin que moi

Il n'allais quand même pas dormir torse-nue et moi avec le seul tissus qui pouvait lui tenir chaud, décidément c'était bien une des rares fois ou un homme se montrait galant avec moi, après m'avoir sauvé la vie et offert son hospitalité voilà qu'il me tend la seule chose qui puisse lui permettre de passer une nuit agréable, il en faisais trop pour moi même si c'était très aimable et gentil.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Mer 5 Oct 2016 - 19:43

Il se racla alors un peu la gorge.

-Si vous le dîtes.

Woulfound haussa donc les épaules devant le refus de Sahélina à porter la veste.La résistance du chasseur au froid avait était mainte fois prouvé lors de ses entraînements dans les montagnes à méditer dans la cour du temple. Après-tout elle faisait ce que bon lui semblait. Lorsqu'elle répondit, le mercenaire repéra un petit sourire que le guerrier lui rendit avec  plaisir. Il se coucha donc sur une zone de mousse au sol plutôt confortable à vrai dire. Il se mit donc à observer les étoiles, bercés par les sons nocturnes de la forêts. Le coassement des grenouilles dans l'étang un peu plus loin, le bruit de feuilles dans les arbres traversés par la brise ou même le chant des hiboux dans l'obscurité. La lune presque plaine laisser apercevoir quelque chauve-souris ou nocturne comme on les appelait dans sa famille voleter au dessus d'eux.

- A quoi penses-tu quand tu vois les étoiles? Moi je me demandes souvent si d'autres personnes regardes les astres en même temps que nous. Une amie un jour m'a dit que ce sont les personnes aimés du passés et qu'ils veillent sur nous...

Cette fois-ci, Woulfound prit un air légèrement mélancolique. Triste, on le voyait sur son visage, de mauvais souvenirs lui revenaient à l'esprit tandis qu'une perle d'eau salé roulée le long d'une de ses joues, à peine visible dans le noir. Il se rappelait donc de la mort de son clan, massacrés un à un par les hommes d'argiles, la mort de sa mère l'ayant fait porter au monastère des chevaliers gris. Toutes les recrues mortes lors de  leurs première missions sous les ordres du général à l'armée. Mais aussi et bien sûr l'énorme plaie dans le cœur de l'ancien soldat qu'était le décès de sa tendre et chère bien-aimée Charlie. Il avait d'ailleurs gardé un bout de tissu qu'elle utilisait pour attacher ses cheveux qu'il accrochait maintenant au manche de sa claymore ou qu'il utilisait lui aussi pour nouer sa chevelure en une queue de cheval. Il finit par pousser un soupire et passa donc ses mains sur ses yeux.

-On ferait mieux de dormir, pour ne pas perdre de temps nous partirons tôt le matin.

Woulfound se mit donc à s'étirer un peu, envoyant une dernière poignée de brindilles dans les flammes afin qu'elles tiennent une bonne partie de la nuit pour finalement fermer les yeux. Il mit un petit moment à s'endormir, profitant de la lueur de la lune pour observer les étoiles. Une fois assoupie, il resta donc dans cette état pendant quelques heures tout au plus avant de se réveiller nez à nez avec un visage féminin. Encore celui de la semi-elfe qui venait troublait sa nuit, son visage à la peau pâle et sa chevelure blonde illuminé par une lumière loin d'être naturelle. Elle effleura à nouveau les lèvres de Woulfound qui littéralement paralysé ne pouvait pas agir. La respiration coupé, il était sûr qu'il ne s'agissait pas là d'un rêve car il étouffait.

Des yeux de la demie-sang se mit alors à couler une liquide vermeil. Des larmes qui se rependirent sur son visage pour couler lentement sur celui du loup gris... Des larmes de sang. Son visage affiché comme de la détresse, d'une voix basse et très faible elle lui susurra alors ses mots à l'oreille.

-Sauves-moi...

Le traqueur dans un effort mental des plus intense vint alors saisir la dague qu'il gardait accrochée à sa ceinture et vint la planter avec force dans ce qui était le ventre de sa défunte femme, un flot de sang noirâtre se déversant sur lui, les larmes de sa bien aimée devenant également de la même couleur.

-Tu n'existes pas! Tu es mortes! Hurla le mercenaire tandis qu'il venait de poignarder Charlie qui disparue aussitôt comme elle était arrivée. Plus aucune trace, rien, le sang, tout avait disparu.

Woulfound respirait à voix haute, en sueur, son cœur battait à cent à l'heure. Sa lame au dessus de lui, il était en panique. Dans une complète incompréhension on voyait ses tempes se gonfler comme si il eu été en colère. Il se tourna alors vers Sahélina qui devait avoir été réveillée par son cris. Il ne savait plus quoi dire. Elle allait surement le prendre pour un fou si il lui disait la vérité. Lui-même douté de ce qu'il avait vu.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Mer 5 Oct 2016 - 21:10

Si vous le dîtes

Il se racla la gorge et me souri également, je me sentais gênée et pris la décision d'aller me coucher sur mon drap. Coucher sur le dos je contemple les innombrables étoiles qui formait nombres d'animaux, humains et objets qui apparaissaient au gré de mon imagination, c'était un spectacle qui valait tous l'or du monde

A quoi penses-tu quand tu vois les étoiles? Moi je me demandes souvent si d'autres personnes regardes les astres en même temps que nous. Une amie un jour m'a dit que ce sont les personnes aimés du passés et qu'ils veillent sur nous...
Mon imagination me fais voir d'innombrables chose, ma mère me disait la même chose que les gens qui ne sont plus là veillent sur nous depuis les étoiles

Le ton mélancolique de ma voix était bien évidemment causé par le décès de mon père il y'a de ça des années, j'aurais tellement voulu qu'il soit fier de moi, j'avais tous fait pour mais le temps à été plus rapide que moi, ces pensées douloureuse me firent sourire à l'envers, j'espère bien pouvoir revoir ma mère avant qu'elle ne le rejoigne aux étoiles

On ferait mieux de dormir, pour ne pas perdre de temps nous partirons tôt le matin.
Oui tu as raison ça serait mieux

Je fis basculer mon corps sur le côté en essayant d'oublier le passé et me tourner vers l'horizon du futur, si il m'observe depuis là-haut alors je ferais tous pour qu'il sois fier de moi dans les étoiles. Je fermes mes yeux, en écoutant le crépitement du feu et la symphonie de la nuit, mon esprit commençant à fatiguer se mettait petit à petit au repos, le froid dont parlais Woulfound ne m’atteignis que très peu seule mes mains étaient froide ce qui était fort désagréable pour que je puisse m'endormir.

Tu n'existes pas! Tu es mortes!

Woulfound venait de crier ces mots et je me réveille en sursaut, essayant de réfléchir un maximum à la sortie de mon demi-sommeil, je le vis sa dague à la main et respirant très fort, les flammes éclairait la sueur qui glissait de son corps, il avait surement fait un cauchemar je le regardais avec surprise car c'était assez impressionnant et surprenant

Tu as fait un mauvais rêve ? Tu veux quelque chose ?

J'attendais sa réponse, j'espère juste que ces réveils brutaux ne sont pas monotones et pires encore si il venait s'en prendre à moi pendant son sommeil mais pour l'instant je devais le rassurer, je pris ma gourde et m'approchas de lui après tous il as bien voulu me prêter sa veste alors autant lui prêter un peu d'eau.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Mer 5 Oct 2016 - 22:53

Woulfound respirait donc assez fort, plus précisément il haletait et un peu de transpiration perlait sur son front tandis que des sueurs froides coulaient le long de son dos. Ses muscles contractait, il aurait pu tuer quelqu'un si cette personne avait voulu l'attaquer durant son sommeil. Très lentement, il parvint à détendre ses muscles, petit à petit. Il saisit donc là gourde pour boire un peu de son eau et en versa un peu dans ses mains pour se laver le visage.

-Oui... Un cauchemar. Peut-être... Sauf qu'à un moment je ne pouvais plus respirer, ce qui est en général impossible dans un rêve. C'était comme si l'on appuyait sur ma cage thoracique. Puis, j'ai cru distingué une forme en ouvrant les yeux. J'ai donc saisis ma dague.


Normalement cela devrait suffire comme explication plus ou moins plausible, la seule faille était ce qu'il avait dit en se réveillant. Si elle y avait fait un peu plus attention il allait avoir plus de mal à détourner la vérité. Après tous d'une certaines manière le mercenaire n'avait pas réellement mentis. C'était dans les grandes lignes ce qui s'était passé. Il craignait juste d'avoir un peu effrayée Sahélina, il venait tout de même d'essayer d'empaler sur un poignard à la lame très effilée une forme parfaitement inconnue dans le vide.

Elle pouvait vite le croire complètement fou, mais bon un mois après la mort de Charlie il avait commencé à avoir ce genre d'apparition. Tout d'abord, des rêves. Des discussions anonymes. Puis il se mit à la voir au réveil, à se laisser caresser par elle. Mais jamais il n'avait vu quelque-chose d'aussi macabre. Woulfound se releva alors, les première lueur du jour étaient entrain d'apparaître. Au bout du compte ils ne s'étaient pas levé pour rien.

-Nous pouvons commencer à ranger le camp, mais d'abord il me faut faire quelque petites choses.

En effet, le chevalier gris avait tout un petit rituel le matin. Il alla donc se mettre en haut de la colline pour commencer divers étirements typique de l'ordre aux noms assez étranges. Ses derniers rappelaient des torsions du poignet assez douloureuses. Pour chauffer son corps ensuite, il commença à tapoter avec ses poings ses articulations pour éveiller ses muscles endormis. S'en suivis, tout un travail de respiration lié à une gestuel particulière. Woulfound était ancré dans le sol, comme des racines s'enfonçant dans la terre. Impassible comme un roc. Ses gestes étaient fluides comme un cour d'eau, mais dégager la même puissance qu'un grand feu. Plus il enchaînait ses mouvements ,plus il gagnait en vitesse et en fulgurance comme le vent.

Une fois terminé, il redescendit pour s'occuper du camp.

-Ceci est la base de mon entraînement quotidien et également de l'art martial que je pratiques encore. Je l'ai appris au sein de l'ordre des chevaliers gris. Si cela vous tente, je pourrais vous enseigner quelques mouvements. Néanmoins cela nécessitera une pratique régulière pour être efficace.

Pendant qu'il parlait il rangeait ses affaires , remettant sa selle à Cheya, ainsi que les divers sacoches et sac qu'elle portait habituellement. Il jeta ensuite un peu de terre sur le feu afin de l'éteindre et enfourcha sa jument avec un certains manque d'aise. Il était loin d'être très bon à cheval, n'ayant appris que depuis peu bien que lui et sa monture aient un lien très fort forgé sur la durée. Bien heureusement, Cheya étant très intelligente aidait du mieux qu'elle pouvait son cavalier.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Jeu 6 Oct 2016 - 20:02

Il saisit ma gourde et bu une gorgée avant de s'en verser un peu sur les mains pour se rafraîchir le visage, je me demandais toujours ce qui as pu lui causer un tel réveil, et j'espère bien par la suite qu'il n'essaierai pas de me tuer alors qu'il est encore inconscient.

Oui... Un cauchemar. Peut-être... Sauf qu'à un moment je ne pouvais plus respirer, ce qui est en général impossible dans un rêve. C'était comme si l'on appuyait sur ma cage thoracique. Puis, j'ai cru distingué une forme en ouvrant les yeux. J'ai donc saisis ma dague.
Ce genre de mauvais rêve arrive quand quelque chose de douloureux tracasse notre esprit

J'espère bien qu'il me disait la vérité et qu'il ne sois pas le sujet de crise de folie, ce qui le rendrais également dangereux pendant la nuit, j'avais déjà eu se genre de rêve par le passé ou je me réveillais en sursaut simplement. Les premières lueurs du jours apparaissent, comme quoi il n'était plus l'heure de se rendormir, je récupère ma gourde et la reposas dans mes affaires

Nous pouvons commencer à ranger le camp, mais d'abord il me faut faire quelque petites choses.

J'étais justement entrain de ranger mes affaires dans le camp, Woulfound se levas et marchas jusqu'au plus haut point de la clairière, je l'observas quelques instants le voyant faire des sortes d'étirements que je n'avais jamais vu auparavant. Je range le reste de mes affaires et enfila mon armure, je me sentais protéger dans cette carapace d'acier comme un enfant dans les bras de sa mère, j'enfourna mon épée et attachas mes affaires à la selle de mon cheval, je vis Woulfound revenir au camp

Ceci est la base de mon entraînement quotidien et également de l'art martial que je pratiques encore. Je l'ai appris au sein de l'ordre des chevaliers gris. Si cela vous tente, je pourrais vous enseigner quelques mouvements. Néanmoins cela nécessitera une pratique régulière pour être efficace.
Oh pourquoi je veux bien m'entraîner tous les matins avec toi

Après tous sa me permettra de mieux le connaître, Woulfound éteignis le feu et rangea ses affaires avant de les accrocher à sa monture, je me mis en selle attendant le guerrier qui fit de même, nous commençons à marcher vers l’orée de la clairière pour quitter cette endroit et rejoindre la rivière de Saffe.

Je n'ai jamais entendu parler de l'ordre des chevaliers gris, c'est de là bas que tu tiens ton maniement de l'épée ? Tu as quitter cette confréie d'il y'a peu ?
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Jeu 6 Oct 2016 - 20:36

Woulfound était donc sur son cheval, avançant à travers la forêt qui se faisait de moins en moins dense. Loin d'être à l'aise sur sa monture, il gardait néanmoins une certaine maîtrise. Il avait rangé son épée sur le flanc de sa jument afin de pouvoir la dégainer en pleins combat bien que se battre à cheval n'était pas son fort. Elle était attachée par des sangles et couvertes d'un morceau de lin afin de ne pas paraître pour un guerrier aux yeux de potentielles rencontre. Après quelque minutes de chevauchées, Sahélina finie par poser une question au traqueur:

-Oui, j'ai appris à manier l'épée et le poignard là bah, tout comme j'y ai appris la plupart des choses que je sais aujourd'hui. Art martiaux, connaissance de la faune et la flore ou encore lire et écrire. Quant à la confrérie, je l'ai quittée afin de rejoindre l'armée que j'ai aussi quitter afin d'être plus libre.

Il commencèrent alors à faire le tour du mont vif, gagnant en allure sur leurs montures. Ils ne devaient pas traîné si ils voulaient atteindre Telbara dans 15 jours. La flore devenait de moins en moins dense tandis que le soleil montait dans le ciel, le paysage lui se fait plus rocailleux. On pu entendre ce qui ressemblait à des hurlements de loups, toutefois Woulfound reconnu lui qu'il s'agissait de Vrots. Il décida alors d'emprunter un autre chemin, moins rapide, mais plus praticable. Il fit alors signe à Sahélina de le suivre.

-J'imagines donc que tu tiens ton maniement de l'épée, de ton fameux ordre de Tacomnal? Tu sembles même être une combattante aguerrie pour une femme.

Oui pour une femme, pas par dédain de la part du traqueur mais plus de part le fait que les femmes guerrières étaient plutôt rares, même de nos jours. Toutefois le quiproquo était donc possible. Woulfound respectait même la plupart des combattantes féminines, enfin, tous les guerrier tout court pour tout dire.

-Je me demandes également pourquoi une Tacomanne voudrait aller à Telbara. La culture y est toute autre, puis il y a aussi le brassage des races et l'esclavage qui y est prohibé. Mais si tu le veux bien, je pourrais te servir de guide là bah. Autan éviter de t'attirer des ennuis en ville.

Très vite ils rejoignirent la rivière de Saffe dans laquelle se trouvait divers poissons exotiques remontant le courant. Ils suivirent alors le cour d'eau sans le quitter.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Jeu 6 Oct 2016 - 21:16

Oui, j'ai appris à manier l'épée et le poignard là bah, tout comme j'y ai appris la plupart des choses que je sais aujourd'hui. Art martiaux, connaissance de la faune et la flore ou encore lire et écrire. Quant à la confrérie, je l'ai quittée afin de rejoindre l'armée que j'ai aussi quitter afin d'être plus libre.
Tu as bien raison la liberté est un beau cadeau qui nous est offert

C'est vrai que voyager à cheval sur le continent n'étais pas permis à tous le monde, et même si certaines personnes ont les moyens ils n'ont pas l'audace d'affronter le monde qui nous entoure, sentir le vent dans mes cheveux et contempler l'horizon est quelque chose de magique, je n'ose même pas imaginer ce que doit être de passer toute sa vie en ville et de ne pas avoir l'envie de voir autre chose, de rencontrer de nouvelles cultures et d'autres personnes, je ne sais pas si c'est moi qui ais de la chance ou les autres qui ne profitent pas de la vie qui peut parfois être si courte et triste.

Nous étions entrain de faire le tour du mont vif, le sommet rocailleux semblait chatouiller les nuages et le soleil dominant le ciel réchauffer l'air ce qui donnait une température des plus agréables à sentir. Quand le soleil fut à son zénith des hurlements de loups se firent entendre, des loups qui hurle le jour ? Woulfound m'expliqua que c'était des vrots et me fis signe de le suivre, je le laissa me guider, le guerrier était plutôt calme ce qui ne me dérangeait pas mes rendait le voyage plus longs.

J'imagines donc que tu tiens ton maniement de l'épée, de ton fameux ordre de Tacomnal? Tu sembles même être une combattante aguerrie pour une femme.
Tout à fait j'ai appris l'art de la guerre dans l'ordre de Tacommal, j'y ai baigner dedans depuis jeune

Une question même si celle ci était assez spéciale "Tu sembles être une combattante aguerrie pour une femme" j'avais vraiment l'impression que tous les hommes pensait que les femmes n'étais bonne qu'à la cuisine et au lit, je soupira en haussant les yeux aux ciels, décidément c'est tous les mêmes.

Je me demandes également pourquoi une Tacomanne voudrait aller à Telbara. La culture y est toute autre, puis il y a aussi le brassage des races et l'esclavage qui y est prohibé. Mais si tu le veux bien, je pourrais te servir de guide là bah. Autan éviter de t'attirer des ennuis en ville.
Oui la culture y est autre et c'est ça qui me plait, j'apprécie cette ouverture aux autres races et à l'arrêt de l'esclavage, j'y suis déjà venue ne t'en fais pas pour moi tous ceux qui m'ont attirés des ennuis sont maintenant six pieds sous terre mais je veux bien rester avec toi en ville.

Nous arrivons à la rivière du Saffe, divers poissons était visibles sous l'eau et le bruit de l'eau était particulièrement agréable

Nous devrions nous arrêter ici qu'en penses tu ? Nous avons fait beaucoup de chemins, cela laisseras le temps à nos chevaux de se ressourcer et nous aussi d'ailleurs

Lui dis je en esquissant un léger sourire.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Jeu 6 Oct 2016 - 21:41

Le guerrier ne pensait pas que la Tacomanne prenne si bien le fait qu'il ai associé ses capacités guerrière à son sexe. Elle se contenta d'un petit soupire rien de bien méchant à vrai dire. Elle lui indiqua ensuite que le brassage des different peuples d'Orcande ne la dérangeait pas, elle y allait même pour cela et n'avait pas besoin d'un guide étant donné qu'elle était déjà venue dans la citée. Woulfound ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'elle lui dévoila le sort qu'elle réservait à ceux qui lui voulait du mal. Sahélina lui fit alors savoir que s'arrêter sur la rivière serait une bonne idée, afin de ménager leurs chevaux et de se reposer un peu eux aussi. Puis de toute façon ils avaient assez avancés pour le moment.

- Je ne suis pas contre, ça nous donneras l'occasion de parler plus tranquillement aussi. Répliqua le mercenaire en lui rendant son petit sourire en coin.

Woulfound tira alors sur ses rênes afin d'arrêter Cheya, la jument venant par la suite brouter de l'herbe fraîche près de l'eau. Il descendit donc de l'animal avec une certaine agilité, tout en souplesse. Il appréciait la mobilité que lui offrait son équipement, très léger, ce dernier le protégeait bien assez à son goût.

-Décidément, je me demandes comment tu fais pour tenir en place dans un bout de metal pareil, ça imposes certes. Mais niveau mouvement c'est pas super je trouves! Dit-il tandis qu'il se libérait de sa veste , ainsi que de sa tunique afin de détacher les sangles de son armure. Il ôta par la suite ses brassards, ses bottes et ses gants de cuir noir.

Le guerrier s'approcha donc de l'eau, un sourire aux lèvres pour finalement prendre un caillou assez plat avec lequel il fit des ricochets. En seulement cinq coups il réussit à parcourir toute la distance , d'une berge à l'autre. Il attendit alors que la paladin aient enlevée sont armure ,mine de rien c'était plutôt restreignant à porter en permanence, elle devait bien sortir de sa coquille de temps en temps, pour passer une petite tape amicale sur son épaule.

- J'espères pour toi que tu aimes l'eau...! S'exclama-t-il à voix basse, un sourire taquin au visage tandis qu'il la saisissait dans le dos et les jambes pour se jeter avec elle dans la rivière qu'il avait jugé peu profonde. Aucun danger pour eux.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Jeu 6 Oct 2016 - 22:27

Je ne suis pas contre, ça nous donneras l'occasion de parler plus tranquillement aussi.

Woulfound me souris également, je tournas la tête gênée de sa réplique, je descendis de mon cheval et allas l'attacher à une branche prêt de la rivière la il pourrait manger et se désaltérer, le guerrier fis de même

Décidément, je me demandes comment tu fais pour tenir en place dans un bout de métal pareil, ça imposes certes. Mais niveau mouvement c'est pas super je trouves!
Je me sens en sécurité, ce n'es pas une armure complète j'ai une plus grande aisance avec et elle est également plus légère

Cette armure je la trouvait protectrice tellement elle m'as sauver la vie, que ce sois les coups de poignards ou les chocs violents, elle m'as aider plus d'une fois, je me sent prête à affronter ce monde quand je l'ai sur moi et mon arme en main. Le soleil qui continuait de chauffer l'air me faisait étouffer, pour un des rares moment dans la journées j’enlève mon armure car la chaleur était insupportable et l'idée de me passer de l'eau sur le visage me paraissait être la meilleure, je gardais quand même ma ceinture qui portais mon épée.

Même si mon armure me protégeais l'enlever me rendait bien plus libre dans mes mouvements, Woulfound arriva derrière moi et me mis une petite tape sur l'épaule

J'espères pour toi que tu aimes l'eau...!

Dit t-il d'un ton bas avant de me saisir et de me jeter avec lui dans l'eau de la rivière, il n'y avais que peu de profondeurs mais je fus trempée des pieds jusqu'à la pointe de mes cheveux, si j'avais eu mon armure je l'aurais surement giflé mais pour les habits de tissus j'en avais d'autre et même si nous étions semblables à des enfants jouant dans l'eau, un peu d'amusement ne me faisait pas de mal et surtout que cela me faisait du bien après tous nous allons passer le reste du voyage ensemble.

Je me redressas rapidement en enlevant mes cheveux mouillés de devant mon visage en apercevant Woulfound rire à gorge déployée, il étais joueur ce qui étais un bon trait de caractère chez lui, je me jetas sur lui et d'un croche pied rapide et efficace je le fis tomber dans l'eau peu profonde de la rivière

Tu ne tiens pas sur t'es jambes et tu te dis aventurier, sa ne tiens pas debout

Dis je d'un ton amuser suite à ce jeu de mot qui aurait fais rire n'importe quel gamin tout en esquissant un large sourire, si il voulait jouer alors jouons.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Jeu 6 Oct 2016 - 22:53

Elle remonta assez vite à la surface, totalement trempée de la tête aux pieds. Woulfound ne pu donc s'empêcher de rire tout haut sans réellement faire attention à ce qui se passait autour de lui. La jeune femme se jeta alors sur lui, il pensa à une attaque de face mais la fourbe lui fit alors un croche patte bien placé. Il glissa donc sur des galets , il était maintenant lui aussi mouillé jusqu'aux cheveux.  Sahélina était une personne très habile, toutefois le chevalier gris avait plus d'un tour dans son sac. Il se mit alors à nager jusqu'à ses jambes et la saisir par les chevilles, mais non pas pour la tirer vers le fond ou la faire tomber. Mais pour passer sa tête entre ses jambes et la porter sur ses épaules.

-Attention, tu risque de tomber de haut! Ris alors Woulfound tandis qu'il se laissait alors tomber en arrière dans l'eau. Ils s'amusaient comme des mioches, de vrais gamins. Ils s'aspergeaient d'eau dans la bonne humeur, usant de divers stratagème pour se couler l'un l'autre. Soit en s'appuyant sur la tête lorsqu'ils remonter ou en poussant l'autre sur le côté afin de se déstabiliser.


Le traqueur décida donc de venir vers la jeune femme en vitesse et la saisit avec force sous les aisselles. Avec un petit sourire en coin provocateur et coquin il la fit donc tourner autour de lui pour la jeter à l'eau. Il se mit ensuite à nager un peu plus loin pour mettre de la distance entre eux. Il nageait en envoyant ses bras en avant l'un après l'autre, respirant toute les trois secondes en envoyant sa tête sur le côté. Un vrai poisson si il savait respirer sous l'eau.

Une fois la bataille terminée, il s'allongea donc dans l'eau, en planche sur le dos. Il veillait tout de même à ne pas se faire trop entraîner par le courant. Il aimait bien Sahélina, c'était une femme forte, mais loin de toutes ses brutes sanglantes amputés du sens de l'humour. Woulfound la trouvait aussi très jolie, ses courbes était harmonieuses et elle dégageait un certains calme sauvage typique des guerrières. Une fois son bain terminé, il sortis alors de l'eau pour se sécher. Il se munit d'un long chiffon sec qu'il utiliserait pour s'essuyer. Il commença donc à se déshabiller, ôtant sans la moindre gêne son pantalon et un genre de pagne avant d'aller se sécher derrière sa jument. Cela devait être le côté sauvage dû chevalier, à force de voyager on n'avait plus honte de son corps qui était plus un outil ou même une arme qu'autre-chose. Il jeta donc un regard à Sahélina tandis qu'il se rhabillait.

-J'espères que cela restera entre nous. Je préfères éviter que l'on sache que je m'amusais dans l'eau comme un enfant et qui plus est, que je tu avais le dessus sur moi lorsqu'on essayais de se couler.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Jeu 6 Oct 2016 - 23:18

Au même moment ou Woulfound étais sous l'eau il me saisis les chevilles et me porter sur ses épaules, je savais bien qu'il n'allait pas s'arrêter la, comme un gamin qui embête une personne il ne savais pas s'arrêter

Attention, tu risque de tomber de haut!

Je répondis en rigolant tandis ce qu'il basculait vers l'arrière, pour me faire tomber dans l'eau, nous avons joués un bon moment jusqu'à ce qu'il me jetas à l'eau avant de prendre de la distance pour flotter sur l'eau comme une planche de bois dérivant, je sortis de l'eau et me mis en plein soleil pour essorer mes cheveux et laisser le soleil me sécher.

Woulfound étais bien plus qu'un guerrier, c'était un bon vivant, calme et également quelqu'un de très attachant de plus il avais du charme son corps montrait des muscles bien dessinés et son physique étais plutôt attirant, il sortis de l'eau et saisis un chiffon, surement pour se sécher, mais le guerrier ôtât ses vêtements sans la moindre gêne avant d'aller se cacher derrière son cheval, pour mon cas j'étais bien plus pudique que lui et me contentait d'essayer de sécher avec des vêtements mouillés en écoutant l'écoulement de la rivière.


J'espères que cela restera entre nous. Je préfères éviter que l'on sache que je m'amusais dans l'eau comme un enfant et qui plus est, que je tu avais le dessus sur moi lorsqu'on essayais de se couler.
Bien sur tous se qui s'est passer dans la rivière restera à la rivière, toi aussi tu as une sacré force physique pour m'embêter

Lui dis je en rigolant, mon regard plongea dans celui de Woulfound qui s'étais rhabiller et s'étais également approcher de moi.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Ven 7 Oct 2016 - 0:29

La jeune femme n'avait pas eu l'air plus gêné que sa de le voir nu, ce qui choquait la plupart des gens qui voyageait avec Woulfound. Le guerrier ne comprenait pas en quoi il était honteux de cacher son corps, cher lui la nudité n'était pas un tabou bien que beaucoup des moines du temple lui en firent la remarque. Les kadova ayant pour habitude de s'associer à un animal protecteur et à en tirer quelque capacités ne semblaient pas plus gênés que des animaux à se dévêtir. Au contraire, ce dernier était fier de sa musculature fine bien qu'imposante sans pour autant qu'il soit un colosse. Une fois habillé il vint donc s'asseoir aux côtés de Sahélina.

Il pouvait sentir son parfum assez délicat, cette odeur naturelle qu'elle dégageait eut tendance à attirer le guerrier vers elle. Il plongea alors son regard d'émeraude dans celui de la jeune femme. Il lui souriait à la paladin avec une certain pressentiment. Woulfound passa sa main dans les cheveux de la guerrière avec une certaine tendresse afin de replacer une mèche rebelle sur son visage. Toutefois, il se ravisa assez vite lorsqu'il cru voir l'espace d'un instant le visage de Charlie à la place de celui de son amie. C'était assez embarrassant, il ne pouvait pas faire ce genre de choses comme ça, si vite. Puis mine de rien, elle faisait plutôt jeune et lui plus vieux.

-Ah.. Mh... Ca m'a échappé... Excuses-moi. Non pas que je ne veuilles pas. Enfin, tu es très jolie mais...

Il commençait à perdre un peu ses moyens retrouvant une facette de sa personnalité: de la timidité avec les femmes. Un rien pouvait le déstabiliser dans ses cas là, c'est d'ailleurs ce qui avait séduis Charlie à l'époque. Elle trouvait ce trait de caractère mignon.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Ven 7 Oct 2016 - 18:22

Woulfound s'étais assis à côté de moi ce qui ne me dérangeais en aucun cas, cela fait des années que je n'avait pas été autant proche d'un homme, il dégageait une certaine attirance qui me faisais sourire bêtement. Je le vis fixer mon regard cela me faisait ressentir un bien immense, cette même attirance devenait plus que fortes quand mon regard croisait le sien, en plus d'être beau il avais un caractère plus qu'appréciable, mon sourire devenait le reflet du siens même si je prenais un air assez gênée et bête.

Woulfound passa sa main tendrement dans mes cheveux ce qui me procurait un réel bonheur, il remis en place une des mes mèches à moitié mouillée qui était tomber sur mon visage, je continuais à lui sourire jusqu'à ce qu'il se sente brusquement gênée, l'espace d'une seconde son expression avait totalement changée

Ça ne vas pas ?
Ah.. Mh... Ca m'a échappé... Excuses-moi. Non pas que je ne veuilles pas. Enfin, tu es très jolie mais...
Tu te sens bien ?

C'était bien la première fois qu'un homme était comme ça fasse à moi, je le regardais d'un air légèrement surpris mais Woulfound semblait détourner le regard de moi que pouvait t-il se passer dans sa tête.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Ven 7 Oct 2016 - 19:48

Woulfound semblait gêné, il connaissait Sahélina que depuis très peu de temps et il ne savait pas quel âge elle avait. Qui plus est, il avait vu l'espace d'un instant le visage de son ancienne femme à la place du siens. Cela ne présageait rien de très bon. Il poussa donc un soupire, fatigué de se torturer l'esprit avec la demie-elfe qui était si chère à son cœur. Le mercenaire devait aller de l'avant, il aimait bien la compagnie de la jeune femme. Elle avait éveillée en lui une partie de sa personnalité qu'il pensait avoir perdu à tout jamais. Une certaine joie de vivre égaré sur le long chemin tortueux qu'était la vie de Woulfound.

Elle lui demanda alors ce qui n'allait pas, si il se sentait bien. Elle était endroit de vouloir comprendre ce qui n'allait pas et lui de lui révéler une part de la vérité à son sujet. Il prit alors une grande inspiration, reprenant son calme et sa contenance habituelle.

-A vrai dire... Disons qu'il ai compliqué pour moi de voyager avec une femme. Je ne t'es pas tous dis de moi. La principale raison pour laquelle je suis devenu mercenaire et que j'ai donc quitté l'armé, c'est car ce jour là j'ai perdu une personne très importante à mes yeux. La femme que j'aime.

Woulfound était assez triste en disant cella, il n'en avait parlé à quasiment personne depuis la mort de Charlie. Aucunes confidences. Elle avait donc laissé un vide dans son cœur qui ne demandait qu'à être comblé, mais également des cicatrices dans son esprit qui étaient encore douloureuses.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Ven 7 Oct 2016 - 20:57

Woulfound détourner le regard du miens, il poussa un soupir en fixant la rivière qui coulait de tous son longs, le guerrier pris une grande inspiration et tournas sa tête vers moi

A vrai dire... Disons qu'il ai compliqué pour moi de voyager avec une femme. Je ne t'es pas tous dis de moi. La principale raison pour laquelle je suis devenu mercenaire et que j'ai donc quitté l'armé, c'est car ce jour là j'ai perdu une personne très importante à mes yeux. La femme que j'aime.
Oh, je suis navrée de l'apprendre, je suis terriblement désolé pour toi

Voilà que Woulfound révélait une vérité qui doit le torturer, je comprends mieux maintenant pourquoi il était gêné et cela expliquait également son cauchemar de la dernière nuit, ses souvenirs de sa défunte femme avec qui il a dut avoir nombres de moments passés ensemble doivent se manifester en ma présence, je m'en voulais un peu de l'avoir obliger de me révéler se secret moi même je lui cachais des secrets par rapport à l'ordre de Tacommal, puisqu'il la fait autant le faire aussi j'espère qu'il me fera confiance après

Moi aussi par sécurité je t'ai cacher des choses
je fixa le cours d'eau
J'ai déserter l'ordre de Tacommal après une nuit ou j'ai voulu libérer des esclaves et ou j'ai assassiner mon mentor, j'ai fuis Tacommal pour éviter que l'ordre me tombe dessus même si je doute qu'il sache que c'est moi qui ais tuer le haut gradé

Je serres mes mains entre elles, j'espère ne pas lui causer trop de tort après lui avoir dit la vérité sur moi et j'espère encore pouvoir tenir une bonne relation avec Woulfound.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Ven 7 Oct 2016 - 22:28

La paladin n'avait pas l'air très fière de lui rappeler de tel souvenirs. Des souvenirs horribles que le mercenaire aurait préféré oublier. Il ne lui en voulait toutefois pas, cette femme n'avait rien fait de mal après tout. Elle avait simplement besoin d'un peu de compagnie durant son voyage. Woulfound aussi en avait besoin d'ailleurs, refuser aurait été stupide. Dans ce cas là il aurait mieux fait de la laisser mourir. Ce n'était pas grave pour lui.

Elle lui révéla alors elle aussi un secret. L'air gênée, elle détourna donc le regard vers le cour d'eau dans lequel ils s'étaient baignée il y a tout juste quelque minute. Elle lui avoua donc ce qu'elle cherchait à cacher, Sahélina n'avait donc pas quitter l'ordre, mais l'avait déserté. En effet, elle avait essayé de délivré des esclaves et en vint même à la triste résolution de prendre la vie de son maître. Elle avait tuer son mentor, la personne qui lui avait donc tout appris. Cela avait dû être dur pour elle. Il la plaignait. Lui à l'époque n'aurait jamais eu ni la force ou encore le courage de tuer Lambert, son maître. Il aurait donc été traqué par les chevalier gris. Elle toutefois n'avait pas été démasquée. Il devait toutefois il y avoir une prime sur elle, ne serai-ce que pour sa desertion. Mais Woulfound ne pensa même pas une seconde à la faire prisonnière pour la ramener avec lui à Talcomnal.

En la voyant serrer ses mains, il comprit le regret qu'elle ressentais. Il passa alors une main dans son dos et de sa voix suave lui dit:

-Tu n'as rien fais de mal Sahélina... Au contraire, tu as fais le bon choix et a fait preuve de beaucoup de volonté. Tuer ton maître a du être horrible pour toi. Ses esclaves méritaient la liberté et cet ordre ne te méritait pas. J'ai moi même fais des choses horribles dans ma vie... Meurtre , torture, intimidation. Je ne suis pas un simple aventurier. Je suis un mercenaire. Mais cela appartiens au passé.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Sahélina Ven 7 Oct 2016 - 23:00

Tu n'as rien fais de mal Sahélina... Au contraire, tu as fais le bon choix et a fait preuve de beaucoup de volonté. Tuer ton maître a du être horrible pour toi. Ses esclaves méritaient la liberté et cet ordre ne te méritait pas. J'ai moi même fais des choses horribles dans ma vie... Meurtre , torture, intimidation. Je ne suis pas un simple aventurier. Je suis un mercenaire. Mais cela appartiens au passé.

Woulfound avais bien pris le fait que je lui ai mentis sur ma personnalité, cela aurait été un choc très dur à encaisser si il avais décider de m'abandonner après su la vérité, le fait de m'être révélé m'as fait perdre le moral, Woulfound est quelqu'un de bien même après se qu'il m'as raconter, je me suis jurer de lui dire la vérité car c'est quelqu'un qui mérite pleinement de la recevoir, je pris une grande inspiration.

Nous devrions peut être commencer à reprendre la route ? Qu'en penses tu ?

Histoire de nous changer les idées, je lui proposa de remonter à cheval, cela me fera réfléchir et peut être que la fin de la journée s'annoncera meilleure, le soleil avait commencer à basculer de son zénith et commençais à tomber dans le ciel comme quoi nous sommes restés plutôt longtemps au bord de cette rivière, nous avons encore beaucoup de chemins à faire avant d'arriver à Telbara le voyage n'allait pas être de tous repos, je me redressas et attendis que Woulfound donne le signal de lever le camp.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Woulfound Kadova Ven 7 Oct 2016 - 23:34

Le guerrier sentait qu'elle gagnait en confiance, la jeune femme était plus rassurée. Elle ressentait moins la peur de l'abandon dorénavant. Les choses avaient été mise à plats et les langues déliés. Woulfound était assez content, leur relation évoluait assez bien pour tout dire. Ils n'avaient rien à se reprocher maintenant et pouvaient donc reprendre la route, ce que Sahélina lui proposa alors après une grand inspiration.

-Oui, partons. Nous avons laissé nos montures se reposer bien assez! Autan éviter qu'elles s'endorment.

Il reprit alors le sac dans lequel il mit ses vêtements utilisé pour enfin le charger sur sa monture, il vérifia que tout était bien à sa place et remit son armure de cuir. Il sortis un peu son épée de son fourreau afin de vérifier sa position et si il pouvait bien la prendre à tout moment. Woulfound monta donc sur Cheya et talona alors sa jument, donnant le signal à sa compagne qu'ils pouvaient maintenait partir. Ils suivirent alors la rivière tandis que le soleil montait très haut dans le ciel, la chaleur étant étouffante étant donné l'humidité de l'air.

Ils galopèrent donc toute l'après-midi, gagnant de plus en plus de terrain vers Telbara. Le voyage allait s'annoncer long et les chevauchées très fatigantes. Autan pour le mercenaire que la paladin. Il finirent par arriver quelque heures de galop entraîné plus tard sur un petit village de pêcheur. Rien de bien grand, très peu d'habitations, une forge, un moulin, une boulangerie et bien évidement une taverne appelé "Au poisson nageur". Un nom peu commun pour une auberge.

-Décidément, ils ne sont pas allés chercher loin pour le nom de leur taverne, se moqua le mercenaire avec un certain cynisme.

Ils entrèrent donc, l'endroit était assez mal propre. Quelque soiffards par-ci par là , mais pas grand monde pour tout dire. Les boissons avaient des noms assez spécial comme "jus de poiscaille", " Eau de mer en bouteille" ou encore "alcool de cascade". Ce qui attira alors tout de suite l'attention de Woulfound fut les affiches et les primes sur la tête de bandits. Ce n'était pas grand chose, tout juste de quoi prendre une grande chambre ou deux. Mais c'était toujours ça. Le traqueur déballa alors les têtes sur le comptoir, le patron le regardant avec un certain dégoût.

-Ah, mais qu'est-ce que c'est? C'est vraiment infecte. Ou vous avez trouvés ça?

-Sur des bustes, repliqua le chasseur avec ironie. Plus sérieusement, ce sont les gars sur la prime... Du coup, apportez moi donc votre alcool le plus fort.

Le patron récupéra donc les têtes avec dégoût , puis alla donc chercher un alcool de cascade et une autre boisson pour Sahélina si elle en voulait une bien sûr.

-On souhaiterait aussi avoir deux chambres, avec des lits pas trop poisseux si c'est pas trop demandé.

Le tenancier mal à l'aise se racla donc la gorge, gêné.

-Il ne nous reste plus qu'une chambre mon seigneur...
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina] Empty Re: Paladin et Mercenaire, feront-ils la paire?[Sahélina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum