Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

2 participants

Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Karosgon Mer 10 Aoû 2016 - 23:03

Nom de votre personnage : Karosgon

Age de votre personnage : 30 ans

Race : Demi-Sang

Classe : Paladin

Arme : Un espadon en acier avec la poignée doré, surmonté d'une tête d'aigle sur le pommeau. La lame fait 150 cm. Elle est attacher dans son dos grâce à un baudrier en cuir.

Armure : Une armure en acier compléte, lui offrant une grande protection, mais le pénalisant dans sa mobilité. Pour marcher cela ne le dérange pas, mais pour courir ou effectuer des sauts, cela lui est très compliquer. Il porte par dessus son armure, une toge avec une cape blanche, où y est inscrit en fil d'or les symboles divins.

Capacité spéciale : //

Compétence raciale : Maniement de l'espadon

Physique : 1m80. Cheveux chatain, allant jusqu'aux épaules. Des yeux bleu ciel, la peau bronzé dut à ses nombreuses missions, oreilles pointues, le corps musclé et ayant des cicatrices : un traverssant la poitrine, une autre comme des griffes sur l'épaule gauche et une petite sous l'oeil droit.

Psychologie : Le trait qui le caractérise le plus est "têtu". Quand il est sur une idée, il a du mal à s'en défaire. Ceci peut lui être utile quand il poursuit un être malfaisant. Il garde à l'esprit de le pourchasser, sans se laisser détourner. Mais cela a aussi pour effet négatif de foncer tête baisser dans un piège ou ignorer des conseils judicieux venant d'autrui. Surtout si on veut lui faire comprendre que par exemple, un loup-garou ou un vampire peut être inoffensif (exemple extrême). Il faut insister pour le pousser à écouter les conseils de quelqu'un ne venant de l'Ordre. Il est quelqu'un de très pieux. Il adresse toujours une prière aux dieux dont il croise l'autel ou le temple. Il ne rigole jamais, ou très peu. Il hait l'injustice, la magie noire, les créatures de l'ombre ou vue comme telle, le blasphème. S'il voit une telle chose devant lui, il se sent obliger d'accomplir son devoir en venant en aide à la personne en détresse ou combattre le monstre des ténèbres. Il a une fois et une confiance aveugle envers les dieux et les prêtres. Parfois, on peut le trouver radical dans sa façon de faire, mais il sait se contrôler et tempérer ses ardeurs. On peut supposer justement que sa colère ou son envi d'en découdre avec les ennemis du temple vient de son passé bien sombre, mais on n'en est pas sûr.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande Force
- Grande Endurance
- Magie de la lumière :
- Epée de Justice : La lame de l'espadon de Karosgon s'envellope d'une lumière blanche. Cela inflige plus de dégàts aux monstres de types Morts-vivants et aberration.
- Magie du soin :
- Toucher pure : La main du Paladin guérie les blessures par contact.

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture / Ecriture
- Maîtrise de l'étiquette
- Maîtrise de l'équitation

Histoire de votre personnage :

« Prêtes-tu serment de rejoindre l’Ordre en devenant un gardien du Temple ?

-Oui, je prêtes serment de rejoindre l’Ordre, d’être reconnus comme gardien du Temple.
-Prêtes tu serment de défendre le Temple sur tous les territoires connus, et de devenir un bras armé pour les dieux ?
-Oui, je prêtes serment de défendre le temple et d’agir selon la volonté des dieux.
-Prêtes-tu également serment, de les servir jusqu’à la fin de ta vie présente, de défendre leur honneur, de venir en aide à la veuve et à l’orphelin, de défendre l’opprimer quel que soit son niveau social et sa race ?
-Oui, je prêtes serment de faire honneur aux dieux et de défendre la veuve, l’orphelin et l’opprimé, quel que soit sa classe sociale ou sa race.
-Prêtes-tu serment de combattre les ténèbres sous toutes leurs formes, que ce soit un de leur serviteur ou sa magie ?
-Oui, je prêtes serment de combattre les ténèbres, de vaincre ses serviteurs et sa magie noire.
-Prêtes-tu serment d’obéir aux ordres divins, passant par le temple ?
-Oui, je fais serment d’obéir à tous les ordres divins.
-Et enfin, fais-tu serment de laissé ta vie ancienne derrières toi, renaissant à ce jour ?
-Oui, je fais serment de laisser ma vie ancienne au passé, renaissant à ce jour.
-Dans ce cas, Karosgon, tu es un gardien du Temple. Protecteur des faibles, serviteur des dieux, œuvrant pour la justice. »



Ce jour-là, fut le plus important pour moi. Je venais de naitre et j’avais un but des plus noble dès ma nouvelle entré dans ce monde. Mes frères, mes amis furent fiers de moi et j’avais pris ma nouvelle fonction au sérieux. De suite, je partais servir pour le temple, accomplissant toutes les missions que l’on me donnait. J’avais ma place et j’étais sûr de faire quelque chose de bien. Dire que je devais laisser ma vie derrière moi, presque l’oublié peut choquer certains, je le comprends. Mais en comparaison avec ma nouvelle vie, celle de Gardien du Temple est préférable. Je veux bien vous raconter mes origines pour comprendre, une façon aussi de dire adieu à ce cauchemar.

Mon père était un aventurier humain. Originaire d’Estandre je crois. Il aimait explorer le continent depuis toujours. Je ne sais presque rien de lui. Mais il voulut explorer la forêt de Lagisse. Ce serait pour trouver un vieux trésor de bandit oublié. Là, il fut capturé par une troupe de Hauts-Elfes. Des gardes d’une citée elfique qui l’avaient repéré. Mon père fut capturé et emmener devant leur Matriarche. Celle-ci pensait qu’il était un voleur ou un espion et le fit enfermer pour interrogatoire. Les méthodes pour lui soutirer des informations lui laissèrent des marques et une haute-elfe fut charger de le soigner. Au début indifférent, elle commença à s’intéresser à lui. Elle fut fascinée par ses aventures, tout ce qu’il avait vécu et comment était le monde extérieur. Elle était très différente des autres elfes. Contrairement aux siens qui préférer, rester cloîtrer dans leur cité, elle, elle rêvait de découvrir le monde aussi, raison du pourquoi elle aimait l’écouter. Puis, une chose entrainante une autre, ce qui devait arriver arriva.

Mon père lui promit de vivre avec elle, et qu’ensemble, ils vivraient des aventures si elle l’aidait à s’enfuir. Ce qu’elle fit. Mes parents prirent la fuite, allant se cacher dans la forêt. Quand ils découvrirent que j’allais venir au monde, ils en furent heureux. Mais avoir un enfant dans les bras compliquerait leur projet de voyage. Et comme les sang-mêlé n’étaient pas très aimé, mon père eut peur des réactions de ses semblables et disparue, laissant ma mère s’occuper de moi. Elle fit tout ce qu’elle pouvait pour m’aider à vivre, mais une bande de bandits trouva notre cabane et tuèrent ma mère en y mettant le feu. Je fus capturée et vendu comme esclave. Je passais de marchand en marchand et de maître en maître pendant quelques années. Jusqu’au jour où je pris la fuite, me retrouvant à Telbara.

Je rejoignis une petite bande de voleurs dans la capitale. Nous commettions divers larcins pendant deux ans avant de me faire prendre. Je devais voler chez un prêtre, mais je me fis repérer. M’attendant à une sanction exemplaire de la garde, le prêtre me fit libérer et me proposa de rejoindre les Ordres. Au début je n’étais pas très pour, mais pendant des mois, le prêtre Alsain fit preuve de bonté envers moi. Nourriture, soins… Je ne manquais de rien. Et entrant dans le temple, je fus touché par la bonté et l’amour de tout le monde. Je me tournais donc vers la spiritualité. Je voulais suivre leur exemple et devenir prêtre. Mais voyant tout le mal dont j’étais témoin, je préférais faire quelque chose de plus direct. Je voulais protéger ceux qui furent injustement traités et qui souffraient. Les gardiens du temple me fascinaient et j’aimais ce qu’ils accomplissaient. Me proposant de suivre leur entrainement, on m’accepta sans problème et je suivis cette voie.
Karosgon
Karosgon
(personnage abandonné)

Race : Demi- Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Re: Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Athyl Sam 13 Aoû 2016 - 13:38

Bonjour et re-bienvenue !

Tout est bon sur ta fiche, je te valide sans problème. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t454-karosgon-demi-elfe-paladin#4568]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Re: Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Karosgon Sam 13 Aoû 2016 - 13:48

Merci beaucoup Athyl^^
Karosgon
Karosgon
(personnage abandonné)

Race : Demi- Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Re: Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Athyl Jeu 9 Fév 2017 - 13:07

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Re: Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Karosgon Jeu 9 Fév 2017 - 14:18

Merci Athyl^^

Alors je prendrais dans la magie de la lumière :
-Bouclier de la foi : Le Gardien du Temple s'entour d'une protection lumineuse qui repousse les attaques physiques et ceux lié à la magie de l'ombre.
Karosgon
Karosgon
(personnage abandonné)

Race : Demi- Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Re: Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Athyl Jeu 9 Fév 2017 - 16:06

Je précise que ce bouclier n'est pas indestructible, les attaques les plus puissantes peuvent le briser (il ne stoppera pas net la charge d'un Minotaure par exemple).
Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Re: Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Athyl Mar 15 Aoû 2017 - 17:36

Félicitations, tu passes au grade Expert !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Re: Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Karosgon Sam 19 Aoû 2017 - 17:10

Je prendrais Grande Force x2 Wink
Karosgon
Karosgon
(personnage abandonné)

Race : Demi- Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Re: Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Athyl Mar 22 Aoû 2017 - 9:35

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]  Empty Re: Karosgon, gardien du Temple [Demi-Sang / Paladin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum