Eudoxie, lame de feu.

+3
Kylian Kragan
Schizae
Eudoxie
7 participants

Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Eudoxie, lame de feu.

Message  Eudoxie Jeu 5 Mai 2016 - 17:08

Nom de votre personnage : Eudoxie

Age de votre personnage : Dix-neuf années

Race : Humaine

Classe : Assassin

Arme : Poignard et armes de jet (couteau).

Armure : Quelques vêtements léger et des pantalons de cuir.

Capacité spéciale : Télékinésie

Compétence raciale : Maniement des couteaux de jet.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande agilité
- Bonne ouïe
- Précision
- Magie de l'illusion
- Furtivité

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture et écriture
- Maîtrise de l'équitation

Apparence et caractère :

Eudoxie est une jeune femme mince, presque maigre, à la peau pâle. Elle est frêle et discrète, plutôt petite en taille (tout juste 1m55). Très souriante et taquine, elle est très sérieuse quand elle prends sa place de mercenaire. Eudoxie est née avec une particularité physique étrange, qui l'a d'abord fait très mal voir : ses yeux. L'un d'eux est bleu, l'autre vert, c'était un petit phénomène de foire, enfant, mais les gens ont su l'apprécier, même avec sa différence. Eudoxie est une femme, donc son corps a des formes, qu'elle sait charmeuse et ne s'en cache pas. Malgré tout, lors des combats, Eudoxie sait qu'elle est bien inférieure en force aux hommes et à certaines femmes. Alors, pour prendre le dessus malgré son désavantage, Eudoxie est très stratège et particulièrement retors. Elle aime à faire souffrir ses adversaires.

Histoire de votre personnage :

Eudoxie est née de l'union de Hillelan, bourreau et de Colombe, chambrière de la fille du baron d'Etrau depuis la naissance de celle-ci. Eudoxie à grandis entre un tueur et une femme de chambre ayant chacun un caractère bien opposé. A ses 4 ans, Colombe l'emmenait avec elle lorsqu'elle s'occupait de la jeune Tigraine (?), âgée de quelques années de plus qu'elle. Au fil du temps, celles-ci sont devenues de proches amies, et Aliénor (la fille du baron Tigrain) l'emmenait partout avec elle. C'est en accompagnant la jeune fille à ses cours qu'Eudoxie appris à lire et à monter à cheval. Malheureusement, à ses quinze ans, Colombe mourut lors d'un trajet en dehors de la ville pour aller chercher un tissus très spécial produit par les Dryades de feu, frappée par une flèche perdue, certainement, et Eudoxie fût séparée de son amie. C'est à partir de ce moment qu'elle décida d'apprendre. Désormais âgée de dix-neuf ans, Eudoxie est une jeune fille douée pour ce qu'elle fait, et est particulièrement recherchée pour des "contrats" (?). Afin de garder son identité secrète, elle reçoit ses clients couverte d'une toile noire qui ne laisse apparaître que ces yeux, l'un bleu et l'autre vert. Eudoxie a toujours eu un talent pour la discrétion, c'est pourquoi Hillelan lui disait depuis sa plus tendre enfance qu'elle serait assassin. Ce n'est jamais quelque chose qu'il a gênée, surement car elle est un peu folle. Au fil des années, elle a appris à tiré des couteux et est devenue d'une précision effarante. Elle ne rate jamais sa cible. Eudoxie est la cadette de sa famille, entourée de frères plus grands qu'elle de plusieurs années et qui désormais travaillent respectivement en tant que boulanger, forgeron et tanneur. C'est d'ailleurs grâce à ce dernier qu'elle s'approvisionne en pantalon lorsque ceux-ci se déchire lors des combats.

Voilà pour ma part. Que faudrait-il modifier ?


Dernière édition par Eudoxie le Ven 6 Mai 2016 - 21:03, édité 2 fois
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Schizae Jeu 5 Mai 2016 - 20:20

Bonjour Eudoxie, sois la bienvenue en Orcande !

Avant que l'admin ne passe, je voulais juste te dire deux petits trucs.
D'abord, tu peux t'ajouter la compétence “Furtivité” puisque les assassins l'ont de base.
Ensuite, ce n'est qu'une précision pour vérifier que tu en sois consciente, mais ta compétence "Magie de l'illusion" ne t'es pas encore utile. Pour le moment, tu as uniquement accès à cette école de magie, mais tu ne peux pas t'en servir tant que tu n'as pas de sort qui y corresponde.
Un sort coûte une compétence primaire.
Mais peut-être prévoies-tu de t'en ajouter aux passages de grades à venir. ^^
Schizae
Schizae
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Eudoxie Jeu 5 Mai 2016 - 20:35

Bonsoir Schizae !

Merci pour l'information à propos de la compétence "Furtivité", je vais l'ajouter de suite.
Pour ce qui est de la compétence "Magie de l'Illusion", c'est effectivement ce que je compte faire, mais merci de me le rappeler.
Cependant, j'ai une question. La compétence Furtivité est ajouter aux compétences primaires malgré le nombres maximum de départ, qui est quatre ? Merci. :)
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Kylian Kragan Jeu 5 Mai 2016 - 21:21

Hey bienvenue ! J'aime bien t'a fiche en tout cas, ton histoire est intrigante ^^ Hâte de te voir à l'oeuvre.

Cordialement,
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Tyover Jeu 5 Mai 2016 - 23:02

J'aime l'histoire de ton personnage, comme la dit mon compagnon d'arme, je la trouve très intrigante^^
Sa présentation est vraiment très originale, comme l'image de ton perso d'ailleurs^^
Tyover
Tyover
Bon
Bon

Race : Tigrain Guépard

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Schizae Ven 6 Mai 2016 - 7:54

Re-salut,
Oui, tu peux ajouter la compétence furtivité en plus des autres compétences, ce qui te fera un total de 5 compétences.
Schizae
Schizae
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Eudoxie Ven 6 Mai 2016 - 10:29

Bonjour !

Et bah en tout cas, je suis bien heureuse de m'être inscrite, vous êtes très accueillant, c'est très agréable. merci Schizae pour les informations, elles m'ont été très utiles.

Quand à mon avatar, vous avez tous de très beau dessin très représentatif, mais pas moi, alors je ne me sens pas vraiment à ma place.. Je vais peut-être demander à un ami graphiste de m'en faire un.

Je vais d'ailleurs modifier quelques petites choses sur ma fiche d'inscription.

Désolée Kylian, je n'ai pas vu ton message, mon ordinateur n'avait plus de batterie et j'étais épuisée. Si tu passe aujourd'hui, on peut discuter avec plaisir !

Et merci Tyover, même si pour ma part, il n'y a pas vraiment d'originalité dans ma présentation. :)
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Julith Kragan Ven 6 Mai 2016 - 11:30

Si tu veux un avatar, il y en a un que j'ai créer pour sa, n'ayant plus le jeux je ne peut plus en faire, je te le passe, libre à toi de l'aimer ou de le prendre

Eudoxie, lame de feu. Humain10

Sinon tu peut aller voir sur des site qui t'en propose

http://www.infinite-rpg.fr/top-10-sites-avatars-forum-rpg/
Julith Kragan
Julith Kragan
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Eudoxie Ven 6 Mai 2016 - 11:38

Merci beaucoup, mais je viens de demander sur une communauté, j'attends juste une réponse aha ! Merci quand même.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Garràn Ven 6 Mai 2016 - 14:21

Sinon pour ton avatar, tu peux te rendre sur pinterest, c'est ici que l'imaginaire et le réel se touche, parfait pour récupérer des avatar ou encore des paysages fantastique ^^
Garràn
Garràn
Expert
Expert

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Athyl Ven 6 Mai 2016 - 20:29

Bonjour et bienvenue !
Même si je l'ai déjà dit, eh bien je le redit, comme ça c'est fait.

Au passage, un petit message aux autres membres du forum : c'est sympa de venir souhaiter la bienvenue à un nouveau joueur, mais merci de ne pas partir en flood sur sa fiche. C'est pénible pour moi de passer derrière.
J'ai donc délesté les messages superflus.

Bref, venons-en à la validation.
Il y a juste un élément qui me chagrine : je préfèrerais que la mère de ton personnage soit la chambrière de la fille d'un baron quelconque, soit-il un Tigrain si tu le veux, plutôt que d'un membre du Conseil des Huit de Telbara. J'aimerais donc que tu changes ce détail dans ton histoire.

Autre chose, dans ton histoire, tu dis que ton personnage est devenu le meilleur assassin. Ton personnage peut avoir cette prétention, mais dans les faits, tu démarres au grade Novice comme tout nouveau personnage ; alors ton personnage peut être un assassin de talent, mais il est encore loin d'être le meilleur.
Je préfère rappeler les faits pour éviter un grosbillisme.

Je ne ferai pas de remarque sur ta compétence “Magie de l'illusion”, inutile à ce stade : ce que t'a déjà dit Schizae est parfaitement juste, et apparemment c'est volontaire de ta part. Donc pas de souci.

Enfin, je ferai par contre une autre remarque, afin de savoir si là aussi c'est bien volontaire de ta part : ton personnage, en l'état actuel de ta fiche, ne sait proprement se battre qu'avec ses poignards. Cela signifie que s'il doit se battre à mains nues, il perdra ses moyens et se battra gauchement. La compétence “Combat à mains nues” est utile dans ce cas-là. Elle n'a rien d'obligatoire, je veux juste m'assurer que tu en es consciente.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Eudoxie Ven 6 Mai 2016 - 20:59

Bonjour !

Je modifie cela afin que tu ne sois plus chagriné.

J'en suis bien consciente, mais mon personnage n'a que peu de modestie, et j'aimerais qu'au fil du temps et des combats perdus, elle gagne celle-ci.

Eudoxie aura toujours un poignard sur elle, caché quelque part dans ses vêtements, mais s'il advenait qu'elle ne l'ai plus, soit, elle aura des difficultés à se battre.

Merci beaucoup d'être passé, j'attends validation.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Athyl Ven 6 Mai 2016 - 23:49

C'est bon alors, ta fiche est validée. Tu peux commencer le RP !
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t364-eudoxie-humaine-assassin#3396]Fiche de personnage[/url]

J'aurais une question à te poser : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Eudoxie Sam 7 Mai 2016 - 9:38

Comment j'ai trouver le forum ? Bon, déjà, je t'avoue que j'ai passé trois heures (sérieusement) à chercher un bon forum. J'ai vraiment cru que j'allais abandonnée car je ne trouvais que des trucs vu et revu. J'ai chercher "RPG littéraire". La recherche n'a pas été concluante après avoir épluché les douze premières pages. J'ai ensuite tapé "site proposant un forum RPG" et là, en quatrième position apparait Orcande. Et quelle a été ma joie ! Voilà, merci beaucoup d'avoir validé mon inscription.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Eudoxie, lame de feu. Empty Re: Eudoxie, lame de feu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum