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Nienor [Loup-garou / Mage]

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Nienor [Loup-garou / Mage] Empty Nienor [Loup-garou / Mage]

Message  Athyl Lun 12 Jan 2015 - 16:20

Nom de votre personnage : Nienor

Age de votre personnage : 23 ans, environ.

Race : Louve-Garou

Classe : Mage

Arme : Un bâton de frêne, ses poings et ses pieds, ses griffes et ses crocs quand elle est transformée

Armure : Une robe bleue

Physique : Il s'agit d'une femme de bonne taille, par rapport à une humaine (donc, pas loin d'1m65), à la peau vaguement hâlée. Elle a un beau visage, fin, aux yeux bleus-violets. Ses membres fins et graciles démentent sa force naturelle. Ses longs cheveux de couleur ébène sont striés par une mèche couleur de neige.
Son dos est marqué par de fines plaies, infligées par les fouets.

Caractère : C'est une femme qui peut sembler sévère au premier abord, mais il s'agit en réalité de quelqu'un appréciant la compagnie, pouvant même se montrer maternelle envers les plus jeunes qu'elle.
Elle exècre les bandits de toute sorte et toutes personnes agissant de façon brutale avec les plus faibles qu'eux.

Capacité spéciale : Transformation en louve noire, dont la fourrure est striée d'une ligne blanche couvrant son dos.

Compétence raciale : Combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande Agilité
- Grande Agilité ×2
- Bonne ouïe
- Pistage (uniquement sous forme de louve)
- Magie de la Nature
- Alchimie
- Maniement du bâton.
- Magie de la Nature : Courroux des bois : Les plantes environnantes s'agitent, fouettant les adversaires de Nienor, leurs lacérant les membres et cinglant leurs visages (arbres non-affectés) (5 fois maxi par combat)
- Magie de la Nature : Mur végétal : Nienor créé un mur de plante entre elle et ses adversaires. (4 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Alchimie : Baume cicatrisant : Un onguent accélérant la cicatrisation des blessures.
- Alchimie : Potion de soulagement : Une potion au goût exécrable, permettant une guérison plus rapide, mais peut-être est-ce dû au fait que l'on ne souhaite pas en reprendre plus d'une fois ?
- Magie de la Transformation
-

Compétences secondaires de votre personnage :

- connaissance de la flore
- connaissance de la faune
- Maîtrise du langage des loups (Langage corporel, agrémenté de grognements, voire de hurlements)
- Métier : Cuisinière

Objets magiques :
- Anneau Anaura : Une très belle pièce de joaillerie taillée dans trois essences de bois différentes et gravée de runes complexes. Cet anneau magique possède le pouvoir de cacher qu'il est magique.

Histoire de votre personnage :

Nienor n'a guère de souvenirs de l'endroit où elle naquit, de sa localisation précise, en tout les cas. Elle savait juste qu'il s'agissait de la forêt de la Vanille, car elle avait vu de nombreuses tribus de Centaures passer non loin de son village. Un charmant village, né grâce à l'union de trappeurs, de bûcherons et d'une taverne idéalement placée.
Elle avait environ 8-9 ans, quand ledit village fut attaqué par une bande de maraudeurs. Les souvenirs de la jeune femmes sont confus, quand elle cherche à en parler, ses seuls mots sont : "Feu. Cris. Sang.".
Elle fit partie des rescapés, mais ce ne fut guère une chance.

Les maraudeurs rassemblèrent les survivants, se partagèrent les femmes et le butin. La jeune Nienor fut enlacée par un des prisonniers, qui tentait de lui fermer les yeux, lui boucher les oreilles afin qu'elle n'assiste pas à l'horreur de la victoire.
Ce fut le début du calvaire, pour elle.
L'enfant fit partie des prisonniers qui ne furent pas vendus comme esclaves à Estandre. Elle fut mise au service des bandits, exécutant les tâches ménagères jours après jours, priant les dieux de la laisser en vie un jour de plus, sans subir de cuisantes humiliations, sans recevoir de coups de fouets.
Vint pour elle l'époque de sa vie, où elle eu à mettre un linge entre ses jambes quelques jours par mois. Ses formes devinrent celles d'une femme. A la même époque, un des bandits, une sorte de brute épaisse, généralement avinée, sentant la sueur à plein nez, s'intéressa à elle. Une nuit, il entra dans la tente servant de cuisine, où la jeune adolescente dormait.
Le bandit l'écrasa sous son poids, chercha à abuser d'elle.
Des cris fusèrent de la tente, des cris de douleur, si intenses que le camp s'éveilla. La toile se déchira sous un coup de griffe et une forme sombre, vaguement lupine, apparut. Le bandit avait été déchiqueté. La panique s'empara des bandits, tandis que la forme se ruait parmi eux.

Un Xolon eu l'idée de riposter, accessoirement à l'aide d'un lourd marteau. La sombre forme fut violemment projeté contre un arbre dans un glapissement de douleur, avant de sombrer dans l'inconscience.
A sa place, Nienor apparut, comme au jour de sa naissance.
Une nouvelle forme de servitude apparut alors. Les bandits usèrent de ce... "Don" particulier, la lycanthropie, pour organiser des combats entre une Louve-Garou et... Toutes personnes assez inconscientes pour accepter le défi. La jeune adolescente n'eut guère de choix. C'était se transformer, ou subir les derniers outrages, ce qui reviendrait au même, si ce n'était qu'elle serait souillée à vie.
Elle dormait en compagnie... Des chiens de la bande de maraudeurs, mais "Chien" était un terme que l'on ne pouvait user que parce qu'il serait malvenu de dire "Loup", après tout, on ne domestique pas un loup... N'est-ce pas ? Ces derniers avaient l'avantage de la protéger et de la réconforter.

Elle avait sans doute une vingtaine d'années, quand elle parvint à s'enfuir. Une fois n'est pas coutume, elle avait l'occasion de dormir dans une auberge.
Son combat avait été éprouvant, physique. Elle avait le souvenir d'un Minotaure, sans plus. Comme chaque fois, en réalité. Un adversaire, l'obligation de se transformer, la peur, le stress, le trou noir... Elle s'éveillait ensuite sur une couverture, près des... Chiens.
Là, c'était dans un lit d'auberge. La sensation de moelleux la surprit un moment.
Son ouïe, plus affinée que celle de la plupart des Humains, lui apprit que personne ne gardait sa porte d'entrée.
Un coup d’œil à la fenêtre lui fit comprendre que ses geôliers avaient fait honneur à l'alcool de l'aubergiste et ronflaient comme des sonneurs de cloches.
Nienor se vêtit, à la hâte, de sa robe et sortit sans bruit de la chambre. Elle descendit, pour se retrouver nez-à-nez avec le tenancier. Un simple regard suffit. Il lui indiqua la sortie et accessoirement le chemin le plus rapide, pour fuir les bandits.
Elle partit en courant sur la route, s'éloigna à deux kilomètres de la bâtisse. Elle ne pouvait rester sur la route. Ils retrouveraient sa trace.
La jeune femme se concentra, forma dans son esprit l'image d'une louve.

Elle sentit son corps s'arquer, ses muscles se modifier. Sa mâchoire devint douloureuse, tandis qu'elle s'avançait. Ses oreilles remontèrent vers le haut de son crâne, ses cheveux s'allongèrent, recouvrirent son corps.
En quelques instant, la jeune femme laissa place à une louve. Ses vêtements jonchaient le sol. Avec un petit bruit de gorge attristé, elle les abandonna et s'enfuit à travers les bois.

Un petit village connut une série de disparition, plus tard. Les disparitions concernèrent une robe ou deux, mises à sécher après la lessive, et de la viande entreposée au saloir.
Athyl
Athyl
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