Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Tacomnal

2 participants

Aller en bas

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Tacomnal Empty Missions du panneau d'affichage du Royaume de Tacomnal

Message  Event Ven 22 Mai 2015 - 19:53

Dans la capitale comme dans toutes les villes du Royaume de Tacomnal, ces quelques avis de missions sont affichés à l'attention des aventuriers, des mercenaires ou des curieux, désireux de se rendre utiles à la cause de tout un chacun contre rétribution. Il s'agit de requêtes pour lesquelles la garde n'intervient pas, ayant d'autres chats à fouetter. Vous pouvez proposer librement votre aide pour les accomplir. A côté de chaque panneau sur lequel sont publiés ces avis de missions, un crieur public sert d'annonceur pour tous ceux qui, comme une écrasante majorité de la population, ne savent pas lire.

(Ces missions sont libres de vous inspirer si vous ne savez pas quoi faire avec votre personnage. Une fois que vous avez accompli l'une de ces missions, vous pouvez envoyer un message privé à un admin pour l'en informer afin qu'il puisse la remplacer par une nouvelle mission.)


J'offre dix pièces d'argent à qui retrouvera et me rapportera vivant mon Lézard ! Il a trouvé le moyen de s'échapper en mon absence et je crains qu'il ne m'ait été volé. Ses écailles sont vert profond sur le corps mais rouge vif autour des yeux, et une ligne de ce même rouge vif est dessinée le long de sa queue du côté haut. Ses écailles virent au marron au niveau de ses pieds. C'est mon Lézard, je l'ai acheté assez cher et il est hors de question que je le perde !
– un habitant de Casetaque, bourg fortifié dans la Plaine du Reflet, du nom d'Antoile

J'avais quinze poules. Je n'en ai plus que onze. Chaque semaine, depuis quatre semaine, l'une de mes poules disparaît, et une croix noire est peinte sur le tronc de l'arbuste au milieu du poulailler. Retrouvez le coupable, et si possible, retrouvez mes poules, sinon je risque de ne plus pouvoir vendre assez d'oeufs pour faire vivre ma petite famille.
– un fermier du nom de Calbon dans le village de Filidasi

Quelqu'un a volé mon livre ! En rentrant chez moi, il n'était plus à sa place. C'est un héritage familial, qui recense des traditions et des rituels propres à mes ancêtres. Ce livre m'est très cher et je ne vois pas en quoi il pourrait intéresser un voleur. Enquêtez pour retrouver le voleur de mon livre, et je vous paierez.
– un habitant bourgeois de la petite ville d'Irisnac, située entre Gravoin et Gota'hac
Event
Event
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Tacomnal Empty Re: Missions du panneau d'affichage du Royaume de Tacomnal

Message  Athyl Dim 13 Sep 2015 - 16:49

Baldrisson et Omcapodem ont accompli la mission de Tomtec : ils ont parlé à la Sirène et ont découvert qu'elle était totalement pacifique. Mieux, ils l'ont défendue contre des villageois qui voulaient la capturer.
La mission a été retirée du panneau et remplacée par une nouvelle.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Tacomnal Empty Re: Missions du panneau d'affichage du Royaume de Tacomnal

Message  Event Ven 6 Jan 2017 - 9:43

Salix et Karosgon ont accompli la mission de Halmion : ils ont abordé le Gupile avec amicalité et ont réussi à le convaincre de ne plus venir se nourrir dans le champ du paysan.
La mission a été retirée du panneau et remplacée par une nouvelle.
Event
Event
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Missions du panneau d'affichage du Royaume de Tacomnal Empty Re: Missions du panneau d'affichage du Royaume de Tacomnal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum