Missions du panneau d'affichage du Royaume d'Estandre
Page 1 sur 1
Missions du panneau d'affichage du Royaume d'Estandre
Dans la capitale comme dans toutes les villes du Royaume d'Estandre, ces quelques avis de missions sont affichés à l'attention des aventuriers, des mercenaires ou des curieux, désireux de se rendre utiles à la cause de tout un chacun contre rétribution. Il s'agit de requêtes pour lesquelles la garde n'intervient pas, ayant d'autres chats à fouetter. Vous pouvez proposer librement votre aide pour les accomplir. A côté de chaque panneau sur lequel sont publiés ces avis de missions, un crieur public sert d'annonceur pour tous ceux qui, comme une écrasante majorité de la population, ne savent pas lire.
(Ces missions sont libres de vous inspirer si vous ne savez pas quoi faire avec votre personnage. Une fois que vous avez accompli l'une de ces missions, vous pouvez envoyer un message privé à un admin pour l'en informer afin qu'il puisse la remplacer par une nouvelle mission.)
(Ces missions sont libres de vous inspirer si vous ne savez pas quoi faire avec votre personnage. Une fois que vous avez accompli l'une de ces missions, vous pouvez envoyer un message privé à un admin pour l'en informer afin qu'il puisse la remplacer par une nouvelle mission.)
Mon moulin à eau est infesté par des rats et des araignées. Il est inexploitable et je perds ma principale source de revenus. J'ai déjà, une fois, éliminé toutes les bestioles à l'intérieur, mais elles sont réapparues plus nombreuses. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose dans la cave qui explique tous ces rats et toutes ces araignées, mais je n'ose pas y entrer. Quelque brave saurait-il y descendre pour éliminer la source du problème ? Mon moulin est à une demi-journée de marche au nord du village de Tapric, dans les Vinèles.
– un paysan du nom de Grabon
Je commerce entre les villages de Clasube et Miroiban, à trois heures de marche l'un de l'autre. Des bandits sévissent sur la route reliant ces deux villages, et je ne peux plus faire commerce. La garde est trop peu nombreuse pour agir. Pour le bien de tous, chassez ces bandits !
– un marchand du nom de Mane
Je crois avoir aperçu un Naga. Sa capture me permettrait de le domestiquer et de gagner en prestance. Rendez-vous au seuil de ma résidence et je vous montrerai précisément sur une carte l'endroit où il vit. J'offre récompense pour sa capture s'il me revient en bon état.
– un bourgeois d'Astune du nom d'Alambois
Event- Membre du staff