-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un nouveau staff est élu !

5 participants

Aller en bas

Un nouveau staff est élu ! Empty Un nouveau staff est élu !

Message  Athyl Dim 1 Sep 2019 - 21:26

Bonjour à tous, chers Orcandéens !

C'est une grande nouvelle que je viens vous annoncer là !
Je ne suis désormais plus seul membre du staff du forum. En effet, afin de permettre un relancement de l'activité du forum, j'ai décidé de passer le relais.

Je vous prie donc d'accueillir votre nouvel admin : Tænebras !
Il sera assisté par deux modérateurs : Jian et Iskaras !

Tous trois représentent donc le nouveau staff du forum. Ils ne sont pas là pour vous mener la vie dure, toutefois respectez leur parole s'ils viennent à intervenir auprès de vous au sujet de vos posts. Ils veilleront comme je l'ai fait jusqu'à présent à ce que le règlement soit appliqué par tous, et je leur fais confiance pour être aussi impartiaux qu'il se doit.

Quant à moi, je reste présent à leurs côté pour leur apporter tout le support dont ils pourront avoir besoin, et garde un œil sur le forum même si je ne vais plus véritablement m'en occuper directement.
Vous l'aurez compris, cette annonce est donc aussi en quelque sorte celle de ma retraite en tant qu'admin. Je ne validerai plus les fiches, je ne lirai plus systématiquement tous vos RP... c'est désormais ce nouveau trio du staff qui en aura la tâche, en plus de gérer les animations du forum.

Je compte sur vous à tous pour vous montrer chaleureux et bienveillants autant qu'ils le seront avec vous ! Happy

Bienvenue au nouveau staff de “Orcande”, et au galop vers le nouveau départ du forum !
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau staff est élu ! Empty Re: Un nouveau staff est élu !

Message  Nïn Dim 1 Sep 2019 - 22:05

Je souhaite la bienvenue dans leurs fonctions aux trois membres du nouveau staff Smile

Et je voudrais également remercier très chaleureusement Athyl pour tout le travail fait comme admin et seul membre du staff d'Orcande pendant tout ce temps ! Et j'espère vraiment que tu vas rester parmi nous malgré tout.

Gron à tous
Nïn
Nïn
Elite
Elite

Race : demi-elfe

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau staff est élu ! Empty Re: Un nouveau staff est élu !

Message  Tænebras Lun 2 Sep 2019 - 17:43

Merci à toi Nïn !

On va faire notre possible pour relancer le forum (et je sais toujours pas comment Athyl a fait tout ce temps pour tout gérer tout seul, c'est une forme d'héroïsme qui tend à la folie) Shocked
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau staff est élu ! Empty Re: Un nouveau staff est élu !

Message  Vanyar Ambrelame Ven 6 Sep 2019 - 19:02

Félicitations à tous les trois.
Vanyar Ambrelame
Vanyar Ambrelame
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau staff est élu ! Empty Re: Un nouveau staff est élu !

Message  Jian Dim 8 Sep 2019 - 14:27

Merci beaucoup Nïn et Vanyar Ambrelame !

Merci aussi à Athyl pour son magnifique travail durant toutes ces années. On fera de notre mieux pour qu'Orcande reste le meilleur forum de l'univers Wink

Bon jeu à tous !
Jian
Jian
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau staff est élu ! Empty Re: Un nouveau staff est élu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum