Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

3 participants

Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Zaqual Vif-Trépas Jeu 10 Aoû 2017 - 0:52

Zaqual dit Vif-Trépas l'assassin, est un Tigrain typé léopard.

25 ans, il porte une tunique a capuche et longues manches amples d'un tissu léger alternant entre le rouge sombre et le noir, dotée de légères plaques de cuir teintées noires disposées de telle manière qu'elle ne freinent aucun mouvement. Il porte également un pantalon du même genre, et des bottes de cuir résistantes et étudiées pour un maximum de discrétion sonore.

Au niveau des armes, un arc d'un acier sombre ou sont taillées des motifs, avec une corde de grande qualité.
A sa ceinture, une paire de dagues de manufactures moyennes, faites d'un cuir et d'un métal sombre. Mais elles ont également l'air tranchantes comme des rasoirs. Ainsi que quelques couteaux de lancer.


Sa capacité spéciale, est la nyctalopie. Ce qui l'aide beaucoup dans ses....entreprises.

Sa compétence raciale est le combat a mains nues.

Ses compétences :
La furtivité,
Le maniement de l'arc,
Une bonne vue,
Le maniement de la dague,
Et une grande précision.

Compétences secondaires:
Lecture/écriture
Connaissances géographiques
Sens de l'orientation
Métier : tueur a gages.



L'histoire de Zaqual est houleuse.
Comme beaucoup de sa race, il fut abandonné très jeune par ses parents. Il en garda une rancœur significative. Mais ce n'était rien par rapport a ce qui l'attendait. Pendant ses errances, il fut capturé par un groupe de centaures primitifs et peu scrupuleux. Il était forcé a se ridiculiser, faire des pitreries pour distraire le groupe tribal. Mais ce n'etait rien comparé a certains soirs. Les bêtes se mettaient en cercle autour de Zaqual, et faisant des tournentes. Le pauvre tigrain n'ayant que 9 ans a l'époque, devint leur jouet distractif et sexuel. Ce faisant très tôt, il su que sa vie serait sombre même si il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Une nuit, alors que toute la tribu dormait, il réussit a s'enfuir. Mais ce qui se passait dans cette foutue grotte l'avait marqué a jamais d'une marque bien malfaisante.
Pour fuir le danger de la nature, il parti en ville ou il se "civilisa" même si il faisait la manche tous les jours.
Vers ses 12 ans, il fut recueilli par un noble de la bourgade ou il tentait de vivre. L'homme ne l'avait pas recueilli par une quelquonque charité ou pitié, non. Le vieil homme ne voulait que de la compagnie. Enfin, un "animal savant'. Selon ses termes. Le suicide de sa femme attendant leur unique enfant, l'avait rendu quelque peu lubrique. L'alcool ne l'ayant pas aidé par la suite.
Il apprit donc au jeune torturé l'écriture, mais surtout la lecture. Mais également, quand il avait bu, a lui administrer une caresse buccale a la manière de sa femme. Mais la bouche tigraine n'ayant pas du tout la même physionomie qu'une bouche humaine, il n'était jamais satisfait. Mais attendait la fin de la séance pour jouer des poings sur l'adolescent. Mais pendant ce temps, le futur meurtrier perfectionnais sa haine, et poffinais sa vengeance.
Les années passant, le noble ne faisait plus vraiment attention au jeune. Qui atteint les environs de 17 ans. Ce dernier qui mimait la docilité depuis des années en vue de sa revanche, qu'il accomplirait quand il jugera le moment venu. Et un soir, alors qu'il avait bu, il fit au jeune Tigrain des avances...déplacées. Le bougre s'était décidé a aller plus loin que d'habitude. C'en était trop. Il était l'heure de se venger. De ce vieux porc, de cette tribu infernale, et de cette chienne d'existance. Dans une explosion de rage, le jeune Zaqual egorga d'un coup de griffe l'homme. Tout se passa tellement vite, qu'il eut l'idée de Vif-Trépas. Il prit un plaisir tel, que pour prolonger les festivités, il dévora une grande partie de ses restes, et donnait les dernières parties a des chiens affamés qui traînaient les rues.
Il récupéra la demeure, et après une courte cohabitation avec une bande de bandits locale, il devînt tueur a gage a son compte.
Après quelques contrats, il investît dans un bon équipement.
Depuis, il erre de ville en ville en quête de vengeance sur la vie. Habité seulement par la rancoeur, la haine, et la rage de briser cette vie qui voulait le briser.Ne laissant alors derrière lui que mares de sang et contrats remplis.


Dernière édition par Zaqual Vif-Trépas le Lun 14 Aoû 2017 - 11:30, édité 3 fois
Zaqual Vif-Trépas
Zaqual Vif-Trépas
Novice
Novice

Race : Tigrain-Léopard

Revenir en haut Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Re: Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Califax Jeu 10 Aoû 2017 - 16:12

Bienvenue parmi nous Zaqual :) avant que l'admin ne passe je voulais juste te prévenir que tu n'as le droit qu'à une compétence dans la compétence raciale, soit tu choisis le combat à main nue soit le maniement des dagues, hâte que tu sois parmi nous :)
Califax
Califax
Novice
Novice

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Re: Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Zaqual Vif-Trépas Jeu 10 Aoû 2017 - 16:16

Ah ! (reference a denis broniart trop drôle)

Merci pour ce petit message, ça fait plaisir :-)
Et merci du tuyau, je vais modifier ça tout de suite.

Bon jeu !
Zaqual Vif-Trépas
Zaqual Vif-Trépas
Novice
Novice

Race : Tigrain-Léopard

Revenir en haut Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Re: Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Athyl Dim 13 Aoû 2017 - 16:13

Bonjour !
Laisse-moi tout d'abord te souhaiter la bienvenue, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes. Happy

J'ai principalement trois réflexions sur ta fiche, dont une à ton avantage, je vais commencer par là.

• Les Tigrains sont naturellement nyctalopes. Ce n'est pas une vision dans le noir complet, tu peux donc prendre cela en capacité spéciale si tu le désires, mais si tu pensais à une nyctalopie classique à la lumière de la lune et des étoiles, alors tu l'as déjà par avantage racial. Wink Tu auras donc peut-être envie de choisir une autre capacité spéciale (ou de ne pas en prendre, c'est aussi une possibilité).

• Rien dans ton histoire n'explique comment ton personnage a pu apprendre à lire et à écrire. La grande majorité de la population des trois royaumes humains est analphabète, et la proportion est plus écrasante encore chez les races vivant tribalement, hors des villes – on avoisinne les 100% d'analphabètes chez les tribus/familles centaures, hommes-lézards, tigraines, minotaures et xolonnes. Ton personnage est né hors de la civilisation, abandonné par ses parents, et quand il est arrivé en ville, il a simplement été adopté par un pêcheur après avoir été mendiant. Aucune raison donc pour qu'il sache lire et écrire.

• Je trouve un peu rapide la façon dont tu expliques que ton personnage a « une rage et une haine » pour le monde. Ton personnage a été abandonné par ses parents ? Certes, c'est triste, mais c'est le cas de bien d'autres Tigrains, pour ne citer qu'eux, et heureusement qu'ils ne deviennent pas tous des sociopathes. Razz Je trouverais donc judicieux que tu fournisses une explication un peu plus convaincante à ce trait de caractère de ton personnage. Ca ne fera que lui donner plus de crédibilité pour les autres joueurs.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Re: Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Zaqual Vif-Trépas Dim 13 Aoû 2017 - 18:22

Merci a toi cher administrateur,
Je trouvais le background de mon perso un peu vide, je vais savoir quoi faire maintenant !
Zaqual Vif-Trépas
Zaqual Vif-Trépas
Novice
Novice

Race : Tigrain-Léopard

Revenir en haut Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Re: Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Zaqual Vif-Trépas Lun 14 Aoû 2017 - 11:33

Voilà !
J'ai fait de mon mieux pour perfectionner mon personnage sur les points demandés. J'espère que ça plaira Smile
Zaqual Vif-Trépas
Zaqual Vif-Trépas
Novice
Novice

Race : Tigrain-Léopard

Revenir en haut Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Re: Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Athyl Mar 15 Aoû 2017 - 12:05

Whow, eh bien dis donc, tu n'y es pas allé de main morte pour donner un vécu horrible à ton personnage... Scared
D'abord le jouet sexuel d'une tribu de Centaures, puis d'un Humain de la noblesse... On dirait que le destin voulait lui réserver ce sort toute sa vie.
Je reformulerai une ou deux phrases de ton histoire au moment de ta validation pour atténuer un peu la forme sans toucher au fond bien entendu.

Je voudrais savoir : dans quelles régions et dans quel royaume ton personnage a-t-il vécu tout ça ?

Je remarque que, malgré ce que je t'ai dit sur la nyctalopie des Tigrains, tu n'as pas changé ta capacité spéciale. Un oubli ? Je rappelle que tu peux très bien n'en prendre aucune, mais dans ce cas, autant préciser clairement que ton personnage n'a pas de capacité spéciale.
C'était le premier point de mon passage sur ta fiche dimanche, je t'invite à le relire. Wink
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Re: Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Zaqual Vif-Trépas Mar 15 Aoû 2017 - 16:04

Merci pour tes précieux conseils,
J'ai bien relu attentivement ton post avant mes modifications, et j'ai volontairement gardé la nyctalopie afin d'avoir une certaine efficacité dans le noir quasi complet. Cela afin de rajouter un coté badass a mon perso, et parce que je trouvais que ça collait bien au coté "tueur dans l'ombre". Pour la localisation des événement, je n'ai rien précisé simplement parce que je n'ai pas encore pris connaissance de tous les lieux possibles. Mais ce problème sera vite réglé, et ce détail éclairci.
Encore merci pour tes conseils sans lesquels mon perso serait moins crédible et poussé. A très bientôt,

Zaqual
Zaqual Vif-Trépas
Zaqual Vif-Trépas
Novice
Novice

Race : Tigrain-Léopard

Revenir en haut Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Re: Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Athyl Mar 15 Aoû 2017 - 16:59

Très bien, te voilà donc validé !
Je t'invite à consulter la description des Humains dans le topic des races jouables, il donne toutes les connaissances basiques à avoir sur les trois royaumes humains. Tu pourras ainsi venir m'apporter ici quelques précisions sur les régions et les villes où a vécu ton personnage, dans un nouveau message (si tu édites juste ta fiche, je n'en serai pas alerté). Wink Je les ajouterai à ta fiche validée.

Tu peux commencer le RP. Amuse-toi bien ! Smile
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas l'assassin. Empty Re: Zaqual Vif-Trépas l'assassin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum