Germain Cornebrume / rôdeur

+2
Varimathras Fendrenoir
Germain Cornebrume
6 participants

Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Germain Cornebrume Mar 30 Aoû 2016 - 0:50

Nom : Germain Cornebrume

Age : 25 ans

Race : humain

Classe : rôdeur

Arme : arc léger

Armure : protection de cuir légère

Capacité spéciale : intuition - localisation de personnes

Compétence raciale : Maniement de l'arc

Sorts ou compétences de votre personnage :

- précision
- empathie avec les animaux
- maitrise de l'équitation terrestre en combat
- pistage
-furtivité
-bonne ouïe

Compétences secondaires de votre personnage :

- maitrise de l'équitation  
-connaissance de la faune
-connaissance de la flore
-connaissance géographique

Histoire :

Germain Cornebrume est né a Etrau , dans la forêt du calme. Fils de Harajd Cornebrume et de Éléonore Cornebrume, il passe une enfance difficile sous les coups de son père en proie a des accès de violence et la fuite de sa mère le lendemain de ses 13 ans le marqua profondément.
Petit, Germain se réfugiait souvent dans la forêt : elle était pour lui comme sa deuxième maison et il y passait quelquefois des journées entières , jusqu'à une semaine pour échapper a son père et a l'agitation du village.

Malgré ce que son père lui infligeait, Germain se rendait compte de la tristesse que cet homme pouvait ressentir quand il pensait a son ancienne femme , il décida donc de se former tout seul au maniement de l'arc léger et a la connaissance de la forêt.
Passé l'âge de 17 ans , il fit part a son père de sa décision de parcourir le monde a sa guise : son père l'encouragea dans cette entreprise et pour la première fois dans a vie, Germain eut la certitude que son père était fier de lui.

Au fur et a mesure de son aventure dans le monde, Germain devint violent envers les hommes , qu'il accuse de persécuter la nature et votre gorge pourrait bien rapidement s'en retrouver tranchée si vous appuyez sur ce point sensible.Il développa un caractère très susceptible envers tout le monde et il est très dur de lui faire entendre raison sur certaines choses.

8 ans après , vous entendrez de la bouche de Germain des sifflements d'oiseaux,des dizaines de nom de plantes aux propriétés incroyables, un savoir de la foret incommensurable et si vous réussissez par miracle a le suivre sans qu'il ne vous entende , vous aurez l'impression qu'il parle le language des animaux lorsque vous verra leur comportement avec son cheval Arcaon.
Au bout de ses flèches vous verrez le coeur d'orcs, de brigands et peut être même de le votre si vous l'importunez trop longtemps.


Dernière édition par Germain Cornebrume le Mar 6 Sep 2016 - 18:42, édité 5 fois
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Varimathras Fendrenoir Mar 30 Aoû 2016 - 1:07

Bienvenue sur le forum ^^

Tu as la un personnage très intérressant ^^
Varimathras Fendrenoir
Varimathras Fendrenoir
Bon
Bon

Race : Humains

Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Nienor Mar 30 Aoû 2016 - 1:11

Bonsoir, et bienvenu à toi !

Je vais te donner un petit coup de patte pour ta fiche, afin de la rendre un poil plus présentable, avant le passage de l'admin. Tout d'abord, saches que tu peux copier le code du template de la fiche, qui se trouve ici, afin de la rendre plus agréable à lire si besoin.

- Tu n'as pas de capacité spéciale, ce qui peut être un choix, mais saches qu'il n'y aura guère de possibilités d'en recevoir une nouvelle avant le grade Champion. La liste des capacités spéciales est ici.

- Tu n'as pas choisi de compétence raciale, en sachant que tu as le choix entre le maniement d'une arme de ton choix ou le combat à main nue (ce dernier étant essentiel pour se défendre à main nue, tout comme pour pratiquer un art martial tel que la lutte ou la boxe). En l'état, Germain est incapable de tirer correctement à l'arc.

- Ton personnage étant Humain, il a droit à 1 compétence supplémentaire, en plus de celle que tu as oublié de mettre.

Voilà, j'espère avoir pu t'être utile, je te souhaite un excellent courage pour ta fiche !
Nienor
Nienor
Elite
Elite

Race : Louve-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Eleween Mar 30 Aoû 2016 - 9:15

Bienvenue sur le fofo ^^
Eleween
Eleween
Novice
Novice

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Sekmatep Mer 31 Aoû 2016 - 17:52

Bienvenu parmi nous^^

Par contre, juste une chose, tu t'es pris 5 compétences secondaires alors que c'est 4 maxi dés que tu commences, tu peux en avoir une 5eme par apprentissage mais durant les rp.

Sinon ton personnage allèrent super cool^^
Sekmatep
Sekmatep
(personnage abandonné)

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Athyl Jeu 1 Sep 2016 - 10:04

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il y a quelques petites choses qui en vont pas.

Tout d'abord, tu as pris 5 compétences secondaires : tu n'en as droit qu'à 4 maximum à la création du personnage. Tu vas devoir faire un choix pour t'en retirer une.

En revanche, en tant qu'Humain rôdeur, tu as droit à 6 compétences primaires à la création. Tu peux donc t'en rajouter 2 (ou tu peux t'en priver si c'est vraiment ton souhait).

Concernant l'histoire de ton personnage, il va falloir changer un détail : la forêt d'Elegar'a est le territoire des Elfes Sylvains, aucun village humain n'a été bâti là-bas. Les Elfes sont trop hostiles pour tolérer le moindre village humain sur leurs terres.


J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Germain Cornebrume Ven 2 Sep 2016 - 0:26

Helli ! Oui a propos d'Elegar'a je viens de m'en rendre compte x) je vais me faire naitre autre part ^^

J'ai du inverser le fonctionnement des compétences primaires et secondaire je modifie de suite !

Sinon pour répondre a ta question j'ai découvert le principe du forum RP dans une video YouTube et j'ai tout de suite accroché ^^ et donc après moultes recherches sur internet pour en trouver un avec un bon contexte, me voici !
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Germain Cornebrume Ven 2 Sep 2016 - 0:41

Hop ! Modifié
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Athyl Sam 3 Sep 2016 - 10:05

C'est bon, ta fiche est validée. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t485-germain-cornebrume-humain-rodeur#4983]Fiche de personnage[/url]

Germain Cornebrume a écrit:Sinon pour répondre a ta question j'ai découvert le principe du forum RP dans une video YouTube et j'ai tout de suite accroché ^^ et donc après moultes recherches sur internet pour en trouver un avec un bon contexte, me voici !
Je te remercie, mais à partir du moment où tu as commencé à chercher un forum de RP, par quel moyen es-tu tombé sur celui-ci ? Par une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé ?) ou autrement ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Germain Cornebrume Sam 3 Sep 2016 - 18:37

Merci pour la confirmation !

Alors sur Google j'ai d'abord tapé "top forum RP " puis j'ai lu la description de qlq uns mais aucun ne me convenait trop alors j'ai ensuite tapé "forum RP fantastique médiéval" et ensuite après en avoir regardé quelques uns auxquels j'accrochais pas trop je suis finalement tombé sur Orcande et me voici ! ^^
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Germain Cornebrume / rôdeur  Empty Re: Germain Cornebrume / rôdeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum