Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Shiirka [Guerrier-Mage]

4 participants

Aller en bas

Shiirka [Guerrier-Mage] Empty Shiirka [Guerrier-Mage]

Message  Shiirka Ven 26 Aoû 2016 - 12:45

Nom de votre personnage : Shiirka

Age de votre personnage : 19

Race : Tigrain typé Puma

Classe : Guerrier-Mage

Arme : Qui a besoin d'arme quand tu as des griffes , des crocs et de la magie ?!

Armure : Pas d'armure juste un pantalon

Capacité spéciale : Il a pour caractéristique physique d'être plus fort qu'un Tigrain typé puma normal.

Compétence raciale : Combat à main nues

Physique : Je mesure 1m80 pour 95kg. J'ai des yeux vert , la peau claire et malgré mes petites oreilles je possède une très bonne ouïe. Mon corps musclé et le fait que je sois typé Puma me permet de faire des bonds fantastiques. Malheureusement ce physique me rend plutôt lent et pas très endurant en course.

Psychologie : N'espère pas pouvoir me donner des ordres car je déteste l'autorité. Je peux me vexer très vite et qui sait ce que je peux faire à un homme qui me vexe , il suffit que tu m'insulte , me bouscule ou même mette mal à l'aise pour que l'on retrouve ton corps mutilé de la tête au pied. Mais je ne suis pas qu'un colérique , je suis aussi provocateur. Rien ne me procure plus de plaisir que de voir une personne fout de rage contre moi. Au fond c'est juste que j'aime me faire remarqué , rester dans l'anonymat c'est pas pour moi. J'ai besoin du regard des autres mais je n'ai pas besoin de leur amour car mon histoire m'a appris que les personnes que l'on aime finissent toujours par partir à cause des personnes comme moi.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de la terre :
- Projectile de terre: Shiirka fait sortir un projectile de roche du sol et le projette vers la cible désirer.
- Mur de terre: Shiirka fait ressortir le sol afin de créer un mur pouvant protéger des projectiles et de certains sort mais qui retombe au bout de 10 secondes.
- Entrave de roche: Shiirka fait sortir de la terre sous les pieds de la cibles qui va ensuite se propager rapidement jusqu'à ses genoux afin de l'immobiliser. Il faut forcément que la cible soit doté de jambes .
-Gants de roche: Shiirka enrobe ses poings de roche tellement dure qu'elles lui permettent d'assainer des coups puissants et de lui protéger les mains mais la roches sur ses mains est lourde et rend ses coups plus lent que d'habitude.
-Bonne ouïe
Compétences secondaires de votre personnage :

-Lecture et écriture
- Maîtrise de l'étiquette

Histoire de votre personnage :
Je suis né dans la grande ville de Telbara. Je vous mentirais si je vous disais que j'avais la misère et la pauvreté . Loin de là , j'avais des parents qui m'aimaient beaucoup malgré mon refus d'autorités . Mon père était un grand combattant , le meilleur que je connaisse . Il m'appris les bases du combat à mains nues a 6 mais il ne m'a jamais appris a utiliser une arme. Il me disait souvent:

" Seul les lâches se cachent derrière une épée ! Un vrai homme n'a besoin que pour seul arme ce que la nature lui a offert !"

Et heureusement pour moi la nature a été plus que généreuse. Elle m'a offert un corps plus musclé que la moyenne ce qui me permettait d'envoyer des coups puissant malgré mon jeune age.
Ma mère était une magicienne , loin d'être la meilleure mais elle se débrouillait quand même. Elle redoutait que je devienne un voyou sans culture qui utiliserait sa force pour subvenir a tout ses besoin. Donc elle m'apprenait à lire et à écrire pendant les temps libres. Elle me racontait des histoires sur des créatures dont je ne connaissait même pas l'existence. Elle me parlait souvent aussi d'exploits de magiciens qui fendait la terre en deux grâce à la magie , qui pouvaient détruire une taverne d'un claquement de doigts. Toutes ces histoires me poussèrent à vouloir pratiquer la magie. A mes 9 ans ma mère décida que j'étais enfin prêt à apprendre la magie. Elle m'enseigna à faire bouger la terre , à l'utiliser comme bon me semblait.
A mes 14 ans je connaissait déja plusieurs sorts et contrairement aux attentes de ma mère je me servais de ma magie pour énerver les commerçants  sans qu'il se rendent compte que c'était moi qui les faisaient tourner en bourriques. Sauf un jours où l'un d'eux me remarqua. Et afin de se venger de moi , l'homme qui me vit et d'autres commerçants se précipitèrent sur moi et se jetèrent à plusieurs sur moi. Mon père qui passait dans le coin me vit me faire battre pas ses homme et se jeta dans la mêlée a son tour. Il mis à terre plusieurs hommes mais l'un d'eux détenait une lame et lui enfonça dans la gorge en lâche. Le cadavre de mon père se trouvait sur le sol et tous fuirent après le meurtre commit. Aucun passant n'est venu nous aider , tous nous ignoraient. Je n'eu même pas le temps de lui dire au revoir qu'il était déja mort , mon père que je pensais invincible était mort devant mes yeux à cause de moi.
Quand j'appris la nouvelle à ma mère elle me jeta tous ce qu'elle avait à porter de main à la figure et me criaient:

" Tu n'es pas mon fils! Tu es un tueur et tu as tué ton père! Si tu avais était mon stupide ton père serait encore en vie !"

Et suite à ses dernières paroles elle mit fin à sa vie devant moi. Cette journée fut la plus sombre de ma vie , je vit mon père et ma mère mourir devant moi. Et comme-ci ce n'était pas suffisant les commerçant qui avaient tué mon père me recherchaient de peur que je les dénonce. Au début j'avais peur d'eux mais il étaient vraiment lent donc ne m'attrapaient jamais. Je pouvais les tuer avec ma magie mais je n'éprouvait pas de sentiment de vengeance. Non en fait ils me rendaient heureux. Ils rendaient ma vie moins ennuyantes et je riaient d'eux.   Je rackettais des passant de temps en temps afin de me nourrir et dormaient dans la rue mais j'étaient heureux car ma vie avait un sens. Certains de ces commerçants disaient que j'était fou , moi je préfère dire que je tue l'ennuie.
Shiirka
Shiirka
Novice
Novice

Race : Tigrain typé pu

Revenir en haut Aller en bas

Shiirka [Guerrier-Mage] Empty Re: Shiirka [Guerrier-Mage]

Message  Eleween Sam 27 Aoû 2016 - 21:23

Bienvenue parmi nous ^^
Eleween
Eleween
Novice
Novice

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

Shiirka [Guerrier-Mage] Empty Re: Shiirka [Guerrier-Mage]

Message  Athyl Dim 28 Aoû 2016 - 10:20

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Eh bien, ton personnage n'a pas l'air commode ! Je n'ai en tout cas rien à dire sur ta fiche, tu es donc validé. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t466-shiirka-tigrain-guerrier-mage#4797]Fiche de personnage[/url]

J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Shiirka [Guerrier-Mage] Empty Re: Shiirka [Guerrier-Mage]

Message  Euryssa Dim 28 Aoû 2016 - 18:14

Sacré guerrier mage :-)
Bienvenu^^
Euryssa
Euryssa
(personnage abandonné)

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Shiirka [Guerrier-Mage] Empty Re: Shiirka [Guerrier-Mage]

Message  Shiirka Dim 28 Aoû 2016 - 22:05

Merci tout le monde ! Et pour répondre à ta question j'ai tapé "forum rp fantaisie" puis je suis tombé sur un top-site dont je ne me souviens plus le nom et j'ai choisis celui-ci car l'univers a l'air vraiment sympa.
Shiirka
Shiirka
Novice
Novice

Race : Tigrain typé pu

Revenir en haut Aller en bas

Shiirka [Guerrier-Mage] Empty Re: Shiirka [Guerrier-Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum