Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

2 participants

Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Astorok Cornes de Fer Jeu 14 Jan 2016 - 18:13

Nom de votre personnage : Astorok Cornes de Fer

Age de votre personnage : 21 ans

Race : Minotaure

Classe : Guerrier

Arme : Une hache de fer à une main. Munie d'un manche en bois, la lame de fer approchant les 40 centimètres, en forme de demi-lune ayant un étrange motif gravé dessus : un labyrinthe recouvrant tout le métal.
Son arme se trouve sur son coté droit, au niveau de la hanche, et est attaché à une lanière de cuire. Ce qui facilite pour lui son bras quand il à besoin de dégainer rapidement son arme.
Sinon ses cornes si besoin est bien entendu.

Armure : Un pagne en tissue noir avec une ceinture en fer pour la maintenir. Le buste est protégé par un plastron en cuir recouvrant la poitrine. Dans le dos il y un motif d'un labyrinthe (médiéval) surmonter de deux cornes.
Il y a aussi une spallière en fer, rattaché par une bande de cuire.

Capacité spéciale : Régénération

Compétence raciale : Maniement des haches

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande force (x1)
- Grande résistance (x1)
- Bonne ouïe
- Bon odorat
- Combat à mains nues
- Ambidextrie

Compétences secondaires de votre personnage :

(Aucune)

Histoire de votre personnage :

Notre ami Minotaure vient de la tribu des Cornes de Fer. Ce petit groupe comptait douze membres en tout et il vivait non loin des montagnes au centre du continent. Le lieu où ils avaient décidé  de vivre ne fut pas choisit par hasard, non loin se trouvait une grotte abritant  d’anciennes ruines inconnu et un filon de fer. Les minotaures surent en profiter en exploitant ce minerait et forgeant presque tout ce dont ils avaient besoin, ce qui à donner le nom de Cornes de Fer. Depuis, ils s’en éloignèrent presque jamais et pendant les hivers, ils pouvaient s’installer dans les ruines, près des forges. Ils se sédentarisèrent un peu en quelque sorte. C’était dans cette tribu que naquit Astorok.

Depuis tout jeune, il avait apprit à manier les armes, surtout les haches et on le faisait s’exercer en attaquant des animaux sauvages. Il était prometteur, surtout grâce son don inné qui lui donnait un avantage sur les autres jeunes minotaures de son âge. En effet,  on découvrit qu’il arrivait à se régénérer rapidement depuis le début de son adolescence. Que se soit une blessure légère ou une grosse entaille, elle se guérissait rapidement avec peu ou pas de soin.
Les duels amicaux lui plaisaient beaucoup, il aimait provoquer en combat les autres, sans vraiment chercher une quelconque  récompense, seulement pour le plaisir de se battre entre amis. Mais, cette envie combattive avait une autre raison d’être, hormis le plaisir de la lutte.

Pendant son enfance, il aimait écouter les légendes avec ses frères et sœurs ainsi que cousins et cousines, que leur racontait Browlan, le druide de leur tribu. Les légendes étaient  celle d’Erkour, un ancêtre des Cornes de Fer. Ce Minotaure aurait combattu il y avait bien longtemps, toute sortes de créatures et de monstres cauchemardesque. C’était un justicier, qui parcourait le monde à la recherche de pauvres gens de toute race en danger pour les secourir. Ah la fin de sa vie, Erkour aurait élu domicile un labyrinthe qui lui servirait d’ancienne demeure. D’où la raison pour laquelle le symbole de leur famille soit composé d’un labyrinthe.

Depuis, Astorok rêvait de suivre l’exemple du minotaure légendaire, d’où la vraie raison pour laquelle il s’entrainait, il voulait être aussi fort et brave que son ancêtre. Mais il ignorait ce que l’avenir lui réservait. A ses vingt ans, pendant le printemps, Astorok était partis avec son grand frère Jarkon et de sa jeune sœur Gwelrine, cherchaient de la nourriture dans un sous-bois tout proche, pour cueillir un maximum de fruit sauvages. Mais le malheur les frappa. Un groupe armé, composé d’humain et de centaures les attaqua. Ils portaient des armures en peau d’animaux et des casques en fer. Un combat terrible eut lieu. Les deux frères tentèrent l’impossible pour protéger leur sœur, mais ce ne fut même pas suffisant.  Gwelrine ne survécu pas à l’attaque et Astorok, malgré ses compétences en maniement de la hache, n’avait jamais participé à un vrai conflit. Il reçut un violent coup de sabre sur la poitrine et une lance l’avait frappé dans le dos. Astorok s’effondra, affaiblit. Heureusement, son frère Jarkon parvint à les mettre en déroute grâce à son imposant gourdin de fer. Il les fait fuir et parvint à faire venir de l’aide.

Astorok dut son salut à sa capacité exceptionnelle de guérir. Mais ce don ne suffit pas à le soigner psychologiquement. Sa sœur était morte et sa famille, bien qu'elle avait réussi à vaincre et à écraser les attaquants, qui se sont révélés être des esclavagistes, avait bien souffert. Deux autres minotaures étaient tombés. Astorok se sentit coupable  ayant survécu et voulu faire quelque chose. Il décida donc de partir pour devenir à son tour un nouveau justicier comme son héros d'enfance en sauvant toute personne qu'il rencontrerait sur sa route. Sa famille l'aida en lui donnant l'armure traditionnelle et une hache de fer. Le jeune Minotaure partit donc à l'aventure, laissant sa famille se rebâtir de leur côté. Pendant son voyage, il avait entendu parler d'une guilde des guerriers qui aideraient les villes et villages en danger. Il aimerait bien s'y rendre si cela peut l'aider dans son objectif.


Dernière édition par Astorok Cornes de Fer le Sam 16 Jan 2016 - 14:43, édité 2 fois
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Athyl Sam 16 Jan 2016 - 9:24

Bonjour et bienvenue sur le forum !
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs.

Ta fiche est presque validable. Il n'y a qu'un élément qui empêche la validation : en tant que guerrier, tu as droit à 6 compétences primaires de départ, or tu en as 7 en l'état actuel de ta fiche. En effet, pour avoir “Grande résistance ×2”, il faut d'abord avoir “Grande résistance”, ça compte donc comme deux compétences. Il te suffit de te retirer l'une de tes compétences primaires, au choix, pour que ta fiche soit validable.

Pour information, concernant les compétences secondaires, tu en trouves la liste en cliquant ici. Bien évidemment, si, pour rester cohérent avec ton personnage, tu ne souhaites pas en prendre, cela n'a rien du tout d'obligatoire. Au contraire, je préfère un joueur qui ne prend aucune compétence secondaire pour son personnage par souci de cohérence, plutôt qu'un joueur qui veut absolument trouver 4 compétences secondaires pour son personnage même si ça ne se justifie pas vraiment.
Je te laisse me confirmer si tu ne veux prendre aucune compétence secondaire, ou au contraire m'indiquer si finalement tu souhaites en donner à ton personnage.

J'aurais une question rituelle à te poser : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Astorok Cornes de Fer Sam 16 Jan 2016 - 14:53

Bonjour^^

Merci pour ton accueil, je sens que je vais me plaire ici. Ce forum est très intéressant :)

J'ai modifié mes compétences, j'ai modifié grande résistance x2 en x1, une vilaine erreur de ma pars désolé.
Sil y'a besoin de plus d'info pour mon personnage, je peux en rajouter si nécessaire.

Pour répondre à ta question, j'étais à la recherche d'un forum rpg fantasy sur google et je mesuis fait une petite liste de ceux qui m’intéressaient le plus. Au final, celui d'Orcande était celui qui correspondait le mieux à ce que je cherchais.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine je dois l'avouer mais j'aime écrire et me plonger dans cette aventure^^
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Athyl Sam 16 Jan 2016 - 15:26

Cela me fait plaisir de savoir que notre forum t'a plu (et aussi qu'il est apparu en 1ère page de résultat sur Google).
J'espère aussi que tu te plairas ici parmi nous.

En tout cas, ta fiche est maintenant validée. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t278-astorok-cornes-de-fer-minotaure-guerrier#2320]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Astorok Cornes de Fer Sam 16 Jan 2016 - 15:33

Merci beaucoup je suis content d'être officiellement membre du forum^^

Impatient de commencer mon aventure et de rencontrer les autres membres du forum et leur personnages :D
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Athyl Mar 15 Mar 2016 - 12:15

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Astorok Cornes de Fer Mer 16 Mar 2016 - 10:15

C'est super^^

Je prend : grande vitesse x1

Merci beaucoup Athyl :-)
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Athyl Mer 16 Mar 2016 - 12:33

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Astorok Cornes de Fer Jeu 17 Mar 2016 - 14:53

Je te remercie ;-)
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Athyl Mer 26 Oct 2016 - 15:29

Félicitations, tu passes au grade Expert !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Astorok Cornes de Fer Mer 26 Oct 2016 - 17:56

Je prendrais grand force x2
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Athyl Mer 26 Oct 2016 - 21:34

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Athyl Mar 15 Aoû 2017 - 17:37

Félicitations, tu passes au grade Champion !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Astorok Cornes de Fer Mar 15 Aoû 2017 - 20:56

Je te remercie Athyl^^
Je prendrais bien Grande Résistance x2
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Athyl Sam 19 Aoû 2017 - 15:01

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]  Empty Re: Astorok Cornes de Fer [Minotaure-Guerrier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum