-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Galeriwyn [Tigrain voleur]

2 participants

Aller en bas

Galeriwyn [Tigrain voleur] Empty Galeriwyn [Tigrain voleur]

Message  Galeriwyn Sam 29 Aoû 2015 - 13:35

Nom de votre personnage :Galeriwyn.

Age de votre personnage :27 ans.

Race :Tigrain typé Puma.

Classe :Voleur.

Arme :Une dague noir courbé dans chaque mains.

Armure :Aucune armure, mais il porte une sorte de pantalon large en toile blancs et un haut sans manches à capuche de couleur rouge, contrairement à sa race qui ne porte que quelques bouts de tissu au niveau des attribues génitaux.

Capacité spéciale : Projection spirituelle

Compétence raciale : Combat à mains nues

Compétence de classe :Crochetage

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Vol à l'étalage
- Furtivité
- Maniement de la dague
- Pose et désamorçage de pièges

Compétences secondaires de votre personnage :


- Connaissance géographique
- Orientation naturel
- Lecture et écriture
- Maitrise de l'équitation

Histoire de votre personnage :

Galeriwyn est né dans la nature dans les alentours de Telbara, il fut élevé par des Tigrains sauvages. Pendant ces premières années, il lui ont appris à voler pour survivre, à combattre, et à grimper n'importe où pour s'échapper. Puis durant les années suivante, ils le testèrent dans les rues de Telbara. Il fut abandonné pendant l'un de ces teste. Perdu, Galeriwyn fuit hors de la ville, en sortant un des Tigrains qui l'avaient élevé l’assomma, à son réveil, il était dans un vieux canaper, allongé. Plus tard un homme âgé rentra dans la pièce, il apprit plus tard que ce vieux mage humain, du nom d'Asarev, l'avait retrouvé par terre a la sortie de la ville, et avait décidé de le recueillir. La vie était belle, mais quelques années plus tard Galeriwyn se fit prendre en train de voler, Asarev n'aimait pas qu'il vole mais il l'aimait et quand les gardes arrivèrent chez eux est entrèrent en force ,Asarev se sacrifia pour lui, pour qu'il ait le temps de s'échapper, depuis il passe son temps à voler n'importe quoi est a fuir, des fois il aimerait tout abandonner mais il survit en mémoire à Asarev.

Mais il y a quelques jours, Galeriwyn revue un des Tigrains qui l'avait abandonné, c'était celui qui l'avait assommé, Galeriwyn malgré ses talents de voleur hors-paire, ne réussi pas à le rattraper, mais quelques jours plus tard il entendu dire qu'un Tigrain qui ce fit prendre en train de voler.
Il alla rendre visite à ce Tigrain en prison. Galeriwyn s’introduit dans la prison. Il demanda son nom. Liorygue, c'était son nom puis il demanda ou étaient les autres Tigrains qui l'avaient élevé. Ils étaient mort peut de temps après, Galeriwyn, aveuglé par la vengeance, le tua et fuit la ville en direction de Etrau.


Dernière édition par Galeriwyn le Dim 30 Aoû 2015 - 21:49, édité 2 fois
Galeriwyn
Galeriwyn
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Galeriwyn [Tigrain voleur] Empty Re: Galeriwyn [Tigrain voleur]

Message  Galeriwyn Sam 29 Aoû 2015 - 13:37

Désoler pour la longueur de l'histoire, il n'y a pas grand chose à savoir et je ne suis pas trop inspiré.
Galeriwyn
Galeriwyn
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Galeriwyn [Tigrain voleur] Empty Re: Galeriwyn [Tigrain voleur]

Message  Athyl Dim 30 Aoû 2015 - 9:47

Bonjour et bienvenue ! (ou re-bienvenue, car tu es Terin, non ?)

Ta fiche serait validable, sauf que je vais quand même te demander d'étoffer un peu ton histoire, parce que là c'est quand même vraiment très court.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Galeriwyn [Tigrain voleur] Empty Re: Galeriwyn [Tigrain voleur]

Message  Galeriwyn Dim 30 Aoû 2015 - 15:12

Oui bien évidement, je rajouterais quelques éléments quand l'inspiration me sera venue, mais de ce temps, je pense plus tôt à me rafraichir :P .
Et pourquoi pense tu que je suis Terin ?
Galeriwyn
Galeriwyn
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Galeriwyn [Tigrain voleur] Empty Re: Galeriwyn [Tigrain voleur]

Message  Galeriwyn Dim 30 Aoû 2015 - 21:49

J'ai rallongé l'histoire .
Galeriwyn
Galeriwyn
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Galeriwyn [Tigrain voleur] Empty Re: Galeriwyn [Tigrain voleur]

Message  Athyl Lun 31 Aoû 2015 - 10:03

Galeriwyn a écrit:Et pourquoi pense tu que je suis Terin ?
Parce que tu as posté ta fiche depuis la même adresse IP. De plus, même si je note qu'un effort a été fait, je retrouve notamment une faute d'orthographe consistant à écrire “est” au lieu de la conjonction “et”, c'est une faute que je ne vois pas souvent et Terin la commet. Il y a aussi quelques autres détails minimes, sur la présentation de la fiche (par exemple ne pas mettre d'espace après les “:” – pour le nom, la race, la classe, l'âge, etc. – alors que la plupart des joueurs le font). Ca fait donc plusieurs indices qui me font penser que c'est bien toi.

C'est donc bien toi, Terin ?

Ta fiche est validée en tout cas, tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t198-galeriwyn-tigrain-voleur#1411]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Galeriwyn [Tigrain voleur] Empty Re: Galeriwyn [Tigrain voleur]

Message  Galeriwyn Lun 31 Aoû 2015 - 13:53

Merci, bon en effet c'est bien moi, j'ai crée ce perso là parce que je voulais un perso qui bouge par rapport à mon Nain paladin, de plus la race de Tigrains me plait beaucoup.
Galeriwyn
Galeriwyn
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Galeriwyn [Tigrain voleur] Empty Re: Galeriwyn [Tigrain voleur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum