-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Terin [Nain/Paladin]

3 participants

Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Terin [Nain/Paladin]

Message  Terin Mer 26 Aoû 2015 - 11:54

Nom de votre personnage :Mon nom est Terin.

Age de votre personnage :J'ai 71 ans.

Race :Je suis un Nain (est fier).

Classe :Je suis Paladin qui a pour spécialité d'encaisser les dégâts et de rendre de la vie à mes alliés lors de combat périlleux.

Arme :Je possède une ache double Naine avec des ornements représentant les prières Naines.

Armure :Je suis vêtue d'une tunique de tissu couleur chaine, d'un pantalon de soie gris, je porte aussi bien évidemment comme vous devez vous en doutez une cotte de maille sur le haut du corps, je possède une armure lourde en bronze forger de mes mains avec des ornements abimés au fur et à mesure des combats, je porte des bottes en cuirs, mon armure encaisse bien les dégâts mais elle ne me permet pas de charger sur l’ennemie. Au milieu de l'armure, vers ma poitrine, un topaze se trouve encastrer dans mon armure, cette pierre est très précieuse pour moi, pas seulement au niveau de son prix, non, elle a une valeur sentimentale, c'est un ancien ami aventurier du nom de Bleodoc, qui me l'avait donné avant de mourir..

Capacité spéciale :Résistance psychologique.

Compétence raciale :Maniement de la hache double Naine.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie du soin.
- Ambidextrie.
- Grande résistance
- Grande résistance x 2.
- Grande endurance
- Luciole d'air divine (Petite luciole verte ce dirigeant vers la personne sélectionner, elle soigne des petites blessures autant quelle veut, mais elle ne peut pas blesser des grandes blessures, elle suit constamment la personne ciblé, si cette personne cibler meurt, la luciole meurt.)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture/écriture
- Lecture des textes anciens
- Maitrise de la langue des Gnomes


Caractère : J'ai un mental dur comme la pierre, je ne me laisse abattre devant aucune situation même la mort d'un coéquipier, au contraire je me venge directement, mais si je peut sauver cette personne en la soignant ou en la protégeant grâce à ma grande volonté et a ma grande résistance, je le ferais en gardant mon calme, par contre je ne suis pas celui à qui il faut demander une stratégie, mieux vaut écouter un mage que moi.
                 
Quand je me balade en ville, que ce soit dans les villes humaines, naines ou autre, je me promène toujours sans mon armure, je sais c'est la que j'ai le plus de chance de me faire assassiner, mais je pourrais toujours contrer les attaques en me soignant, tout en attendant la venue de gardes ou de coéquipiers venue m'aider. Mais quand je dois faire une rencontre dans une grande ville je porte toujours mon armure pour impressionner la personne que je rencontre.
                 
Mais je dois vous le dire, j'ai une grande peur que certain ne comprennent pas, c'est le noir, j'ai beau être un nain qui voie très bien dans le noir, je risque d'uriner dans mon armure à n'importe quel moment quand je m'aventure dans le noir.

Physique : Je suis un nain, donc vous devez sans doute savoir que je ne fait que 1m35, même si pour ma race ça peut être grand et rare, moi je me trouve petit et je suis complexé par cette taille, en plus de ma petite taille j'ai un gros nez, des gros pieds, des grosses mains, et une grosse tête, et ça je n’apprécie pas du tout. Je suis plutôt muscler, cela doit être une des seul choses dont je suis fier, j'ai la peau aussi blanche que les serpillères neuves. Je suis roux, avec une crête, mais qui s’aplatit vers le devant, j'ai une barbe mais une barbe très courte à cause de mon histoire...Mais une autre chose dont je suis fier ce sont mes yeux, vert topaze, je porte d’ailleurs un topaze sur mon armure vers ma poitrine. Je possède des tatouage sur tout le haut du corps, ce n'est pas moi qui ai demandé à les avoirs mais, ce sont les tatouages qui sont venue à moi, du moins c'est quelqu'un qui l'a voulu...J'ai une petite barbe, qui est une honte pour moi.. mais je doit faire comme ça ..

Histoire de votre personnage : Mon histoire est une histoire plus tôt banale.. du moins si ont en retire quelque détaille.
                                     Je suis né dans une famille pauvre, mais qui s'en sortait bien, mon père était forgeron, et ma mère soignante, malgré les progrès peut   avancer de la médecine à cette époque, moi pendant se temps là je me souviens, je jouais avec les rats de la cité, avec mon ami Bléodoc, de temps en temps je partais prier le dieu des éléments.
                                     
                                     Un jour alors que je rentrais de la messe je vie une foule au tour de deux corps écrasés par terre devant chez moi, c'étaient mes parents, je n'avait que 26 ans.. dés que je toucha mes parents, des tatouages se dessinèrent sur ma peau, cela me brulé, mon corps brulait, ma barbe brula, et depuis se jour elle ne repoussa pu jamais...
                                     Un prêtre nain s'avança vers moi à ce moment, et il me dit:
"Fiston, tu a de la chance, la voix du dieu Théno c'est posée sur toi, seul une grande connaissance en écriture ancienne te permettra de décrypté tes tatouages, fait en bonne usage, ne les utilise pas à la légère, Théno compte sur toi."
                                     Je me mis donc à apprendre le combat, l'écrit et 20 ans plus tard, je devenu un paladin croyant en son dieu des éléments, je réussi aussi à décrypter qu'une toute petite partie de mes tatouages, cela m'a donné la magie du soin, et aujourd'hui je fait tout pour décrypter le reste de mes tatouages, et je fait tout pour que ce qui m'est arrivé, n'arrive à personne.


Dernière édition par Terin le Ven 28 Aoû 2015 - 13:28, édité 8 fois
Terin
Terin
Novice
Novice

Race : Nain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Baldrisson Mer 26 Aoû 2015 - 12:06

Bonjour bonjour, bienvenu sur le forum !

Alors... Bon, l'évidence : l'aurtoggraffe est à améliorer. Le forum souligne les fautes en rouge, comme sur les logiciels de traitements de texte et cela ne coûte rien de se relire avant, quitte à utiliser un logiciel comme Microsoft Word si tu as des doutes.

Ensuite... *fait craquer ses doigts*.
En tant que Nain, tu as naturellement Grande Endurance. Quand à "Grande Résistance", tu dois avoir l'équivalent de X2 (après, rien ne t'empêche de cumuler). Toutefois, il te manque deux "slots de compétence", si je puis dire : actuellement, tu dois en avoir 5 de complétés. Tu as la Magie du Soin, bien, mais aucune autre compétences associées, comme par exemple "Magie du Soin : Imposition des Mains" (exemple).

Voilà, après, je laisse notre cher admin s'occuper du reste et sinon, bon courage pour la suite.
Baldrisson
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Terin Mer 26 Aoû 2015 - 12:35

Sa m’intéresse ce que tu vient de dire, je n'ai justement pas vue sur le forum de magie qui complété la magie de soin, pourrait tu m'indiquer ou les trouver ?

Sinon je suis nouveau j'ai découvert le forum il y a 3 jours, et désoler pour l'orthographe, ou l'ortoggraffe comme tu dit, je ne suis pas du tout douer pour sa mais j'ai bien corriger les lignes rouges avant ;)
Terin
Terin
Novice
Novice

Race : Nain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Baldrisson Mer 26 Aoû 2015 - 12:39

C'est à toi d'inventer, à la base.
Après, dans les JDR, avec la fantasy, les jeux-vidéos etc... On a de l'inspiration. "Imposition des Mains" est sans doute un des sorts des plus connus, que ce soit lancé par un prêtre ou un paladin.
Baldrisson
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Terin Mer 26 Aoû 2015 - 12:41

Ok mais cela compte comme une compétence ou juste un sort a part que je détient en maitrisant la magie du soin ?
Terin
Terin
Novice
Novice

Race : Nain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Baldrisson Mer 26 Aoû 2015 - 13:07

Tu as six slots de compétences en tant que Paladin.
Pour avoir la magie du soin et l'imposition des mains, tu sacrifie deux slots. Les sorts sont considérés comme des compétences à part entière.
Baldrisson
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Athyl Mer 26 Aoû 2015 - 13:39

Bonjour Terin,

Plusieurs choses à dire sur ta fiche.

Es-tu sûr de vouloir jouer un Nain de 91 ans ? Un Nain de cet âge est assez vieux. Tu as le droit de vouloir jouer un vieux, mais comme ce n'est pas courant, je préfère m'assurer que tu en as bien conscience, car les Nains ont une longévité d'environ 110 ans.

Comme te l'expliques Baldrisson, pour pouvoir lancer un sort, il te faut d'abord utiliser un emplacement de compétence pour l'école de magie (en l'occurence tu as choisi “Magie du soin”, très bien), puis un emplacement de compétence par sort que tu souhaites pouvoir lancer. Il n'y a pas de listes de sorts pré-établies, c'est à toi d'inventer tes sorts, enfin “inventer” est un bien grand mot car tu peux prendre des sorts très classiques, comme par exemple un sort de soin par apposition des mains comme le suggère Baldrisson. A toi de décrire le sort que tu veux.

Pour ce qui est de l'endurance et de la résistance physique, oui, les Nains sont naturellement avantagés là-dessus, mais je n'aime pas schématiser les choses comme le fait Baldrisson en disant que les Nains ont naturellement “Grande résistance ×2” et “Grande endurance” ; chaque race a sa propre échelle de force, de résistance, d'endurance, d'agilité et de vitesse. Ceci est expliqué dans un paragraphe du topic sur le système de jeu.

Je reviens aussi sur certains éléments de l'histoire de ton personnage. Les personnages que tu cites dans ton histoire parlent de « Dieu » en l'appelant simplement ainsi. Cela fait donc très largement penser à la religion chrétienne, qui n'existe pas du tout dans ce forum. Je t'invite à te renseigner sur les dieux qui existent dans l'univers du forum en cliquant ici. C'est important que tu en prennes bien connaissance puisque tu vas jouer un paladin pieux.
Enfin, tu parles d'équitation et de chevaux, mais prends-tu bien en considération qu'un Nain ne peut pas monter un cheval normal ? Ou alors il faut qu'il se fasse soulever pour être posé sur le dos de l'animal et il ne sera pas à l'aise une fois dessus. Les Nains ne montent pas de montures plus hautes qu'un poney de 1m20 au garrot (tandis qu'un cheval moyen mesure 1m60 au garrot).
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Terin Jeu 27 Aoû 2015 - 13:01

Voila j'ai tout modifier comme tu me l'a dit, je me suis rajeunie de 20 ans, j'ai mie le dieux que je choisis de croire et j'ai mie mon sort, j’espère pas trop cheater, si cela et trop cheater dit le moi je modifie sans problème.
Terin
Terin
Novice
Novice

Race : Nain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Athyl Ven 28 Aoû 2015 - 9:45

C'est déjà mieux. Cependant je voudrais quand même une précision sur ton sort. Déjà, concernant la limitation, c'est moi qui la fixerai. Je voudrais en fait comprendre ce que fait la luciole une fois qu'elle s'est dirigée vers sa cible. Car tu dis : « tant que le personnage cibler ou celui qui l'a envoyer [...] ne se replie pas a plus de 200 m de la luciole, elle reste ». Au début je pensais que la luciole restait autour du personnage ciblé, et que donc ce dernier ne pouvait pas s'éloigner de la luciole. Donc je voudrais simplement être sûr : que fais la luciole une fois qu'elle a soigné une première fois le personnage ciblé ? Reste-t-elle sur place ou suit-elle le personnage ? Et à quoi sert-elle une fois qu'elle a soigné les blessures du personnage ciblé ? Pourquoi reste-t-elle ?
J'ai besoin de comprendre pour savoir si je peux te valider ce sort (et tout simplement pour que son effet soit bien clair et défini).

Du reste, tu as laissé “Grande résistance ×2”, mais tu n'as pas de première compétence de “Grande résistance”. Donc j'enlèverai le “×2” puisque tu n'as qu'une compétence de “Grande résistance”, pas deux.

Il faut quand même que je te dise que tant que ton niveau en orthographe n'aura pas sensiblement évolué, les passages aux grades supérieurs ne te seront pas accessibles. Désolé, même si je n'ai pas la prétention d'avoir un forum avec un niveau de RP particulièrement élevé, je ne veux pas non plus que de potentiels joueurs viennent ici et voient des RP écrits avec une orthographe bâclée.
J'ai noté les fautes que tu commets le plus souvent :
• tu écris un verbe à l'infinitif alors qu'il doit être conjugué (ex : « je suis complexer par cette taille » (complexé), « ce n'est pas moi qui est demander à les avoir » (ce n'est pas moi qui ai demandé à les avoir))
• tu écris “est” au lieu de “et” (ex : « moi je me trouve petit est je suis complexer ») → astuce : si tu peux dire “et puis”, alors il faut écrire “et” (« je me trouve petit et puis je suis complexé »)
• tu mets beaucoup de participes passés au féminin alors qu'il ne doit pas y avoir de “e” à la fin (ex : « j'ai un mental dure comme la pierre », « cela doit être une des seul choses dont je suis fière » (ton Nain est un homme, donc il est “fier”, une femme est “fière”), « ce sont les tatouage qui sont venue » (les tatouages sont « venus », c'est du masculin pluriel))
Il y a encore d'autres types de fautes mais j'ai relevé ça, en espérant que ça t'aide à t'améliorer.
Fais aussi attention à distinguer “sa” et “ça”. Si tu peux dire “cela”, il faut écrire “ça”.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Terin Ven 28 Aoû 2015 - 13:24

Voila, je pense que j'ai corrigé le plus de fautes, et j'ai aussi modifié ce qui n'allait pas.
Je suis bien conscient que je n'augmenterais pas de niveau tant que je ne m'appliquera pas à écrire, mais je vais faire des efforts! ;)
Terin
Terin
Novice
Novice

Race : Nain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Athyl Ven 28 Aoû 2015 - 13:37

Fiche validée, tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t192-terin-nain-paladin#1356]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Terin Ven 28 Aoû 2015 - 13:40

Merci merci je vais m'appliquer pour faire en sorte que mon RP sois le plus plaisant à lire ! ;)
Terin
Terin
Novice
Novice

Race : Nain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Athyl Ven 28 Aoû 2015 - 14:14

J'oubliais, une précision : dans l'état de ta fiche, ton personnage ne sait pas se battre à mains nues s'il vient à se faire désarmer. Je veux simplement être sûr que tu as conscience de cela.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Terin Ven 28 Aoû 2015 - 15:24

Je suis tout a fait conscience de cela et justement mon but déjà ne sera pas le combat acharner mais plus tôt d'aventure et si jamais je vient a me battre durant mes voyage je ne serais pas un paladin invincible tellement résistant que personne ne pourrais me battre, justement cela crée un point faible, et un personnage sans point faible n'est pas un bon personnage de mon point de vue.
Terin
Terin
Novice
Novice

Race : Nain

Revenir en haut Aller en bas

Terin [Nain/Paladin] Empty Re: Terin [Nain/Paladin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum