-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quid des orcs

Aller en bas

Quid des orcs Empty Quid des orcs

Message  Berthold Ebrulfus Dim 8 Déc 2019 - 10:54

Bonjour bonjour,


Je suis très tenté par ce forum et j'aurais une question très théorique concernant les orcs, ils font quelle taille exactement? La question peut paraître loufoque mais j'avoue que j'aurais besoin de cette information, et, autre question, de quoi se nourrissent-ils? Est-ce qu'un orc peut manger de l'humain ou est-ce qu'il se limite à du gibier? Merci beaucoup pour les réponses !!
Anonymous
Berthold Ebrulfus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quid des orcs Empty Re: Quid des orcs

Message  Tænebras Dim 8 Déc 2019 - 17:45

Ayant été pris de doutes soudains et inattendus, j'ai été voir le créateur de l'univers pour avoir des infos. Je te donne ici les résultats de mes recherches ;p

Les Orcs sont en moyenne légèrement plus grands que les Humains et plus costauds.
Quant à leur régime alimentaire, ils sont omnivores, et ne pouvant tomber malades, ils se foutent de manger de la viande avariée ou des fruits pourris, ils ont une bonne résistance à la toxicité de la nourriture.
Après, manger des Humains, non, pas plus que ça. Ils ne tuent pas des Humains pour les bouffer, même si techniquement ils peuvent et que des cas ont déjà été observés. On entendra chez les Humains beaucoup de récits d'Orcs mangeurs d'hommes, mais comme on entend beaucoup d'histoires exagérées ou inventées. Dans les faits, les Orcs ne mangent pas si souvent de la viande humaine.
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum