Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le calme avant la tempête

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le calme avant la tempête  Empty Le calme avant la tempête

Message  Garmr Mar 27 Fév 2018 - 18:47

Bande d'abrutis !!! Je suis un expert en crochetage, assassinat, escalade et rapine. Je peux me fondre dans une foules comme si j'étais une souris et je connaissais la rue et ses caniveaux comme ma poche. Et on m'envoyant on ? En plein coeur d'une forêt vierge de toute présence humaine. Et dire que je venais de rentrer d'un contrat qui m'avait fait affronter une tribue entière de centaure, je devais maintenant m'enfoncer en plein coeur de leurs territoire. Je lachais un soupir et continuais à marcher dans la puanteur qui berçais ma vie depuis déjà des mois. Si au moins on m'envoyait me charger d'un riche ayant une lubie pour la nature où un déserteur, je saurais à quoi le préparer. Mais je devais aller enquêter sur "une activité suspecte et anormal au coeur de la forêt du Calme".