Un appétit monstrueux

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Un appétit monstrueux

Message  Haknam Sam 22 Juil 2017 - 20:16

Me voici arrivé dans la région des plaines de Roquellande, situé au Sud-est d’Estandre. J’approchais d’un village et me sentais près à me lancer dans l’action. Il y a quelques jours, j’avais entendu parler d’une rumeur à faire froid dans le dos. On parlait d’une étrange créature sanguinaire qui dévorait ses victimes humaines dans la région, laissant derrière elle des corps atrocement mutilés. Très vite, on soupçonna une goule sauvage, qui aurait quitter son cimetière, préférant chassez des proies encore en vie. Quand je voulais en savoir plus, on me répliquait que ce n’était que des histoires de bonnes femmes, une légende pour faire peur aux enfants comme il y en avait tant d’autre, car les habitants de ces régions étaient connus pour être des pleutres ignares et menteur.

Mais qu’à cela ne tienne, j’étais tenté de vérifier les dires de ces paysans. Si une goule sévissait dans le coin, alors je l’affronterais, j’occirais cette horreur grâce à ma lame, je libérerais ainsi les villages prisonniers de la terreur et je ramenais ainsi la paix et la sécurité. Sans oublier la gloire et l’argent gagné à la fin. Bon, je ne savais pas grand-chose concernant les goules, juste que c’est moche, cannibale et très méchant. Mais un bon coup d’épée devrait suffire à calmer leur appétit. Cela ne devrait pas être plus dangereux qu’un gobelin unijambiste avec un œil arraché. Enfin, pour moi, cela coulait de source.

Le village faisait pitié à voir. Il ressemblait plus à un hameau. À part la taverne et la grange, les autres bâtiments étaient des petites maisons au toit de chaume. Comment pouvait-on vivre ici ? Bref, je traversais ce qui ressemblait à la place du village, souriant et disant bonjour aux habitants, qui eux avec leur tête recouverte de bouse, ne souriait pas et me regardait comme une étrangeté. Je ne savais même pas si ce repère de pécores avait un nom. Sans doute quelque chose ayant un rapport à la boue ou à l’odeur ambiante. Sans faire plus attention à la décoration, j’entrais dans la taverne, où les quelques clients arrêtèrent leur activité pour tourner la tête vers moi.

Un réel malaise s’était installé, je le voyais bien que j’étais l’intrus ici. Et si ces gens étaient terrorisés par un monstre, il ne faudra sans doute pas les voir très accueillant. Il fallait que je leur fasse comprendre que j’étais là pour les aider et pour cela, un message éloquent, motivant ainsi qu’inspirer pouvait m’aider. Ne me laissant décourager, je me lançais dans le spectacle. D’un bon, je sautais sur une table en faisant tomber les gobelets et assiettes en bois. Bras grands ouvert, je déclarais avec le cœur :

Haknam - Mes amis ! C'est votre jour de chance ! Je suis Haknam, membre de la guilde des guerriers, et je suis venue pour vous aider.

Je fis une révérence devant eux tous pour les saluer. Mais en relevant la tête, personne ne disait un mot ou ne bougeait d’un poil. Ils étaient tous figer comme si le temps s’était arrêter. Bon, il fallait continuer en se montrant plus précis. Je me redressais et je poursuivais mon petit discours.

Haknam – Jusqu’à nous il nous fut parvenu une terrible nouvelle. Votre village, ainsi que ceux voisins, sont frapper par un terrible mal qui tue plusieurs d’entre vous. Je suis donc venu, pour vous aider, à vous en débarrasser.

Personne encore ne réagissait. C’était un publique difficile à faire réagir, je me demandais même s’ils me comprenaient au moins, ou s’ils attendaient que je finisse pour continuer à picoler au point de se remplir la pense de bière.

Homme - De quoi tu parles étranger ?

Bon, ils n’avaient pas trop compris. A moins que leur trou à rat ne regorge de tant de maux, qu’ils se demandaient du quel je voudrais leur parler. Il faudra alors que je dise les choses directement avec un langage simple et compréhensible. Et dire que je n’étais même pas éduqué par la haute.

Haknam – Je vais tuer la goule qui vous terrorise.

D’un coup, tous se mirent à nouveau à boire ou parler tout bas. Certains firent d’étrange signe comme rituel pour éloigner le mauvais œil. Appariement j’avais touché dans le mille. La créature devait bien exister et ces gens en avaient tellement peur que ça ne devait être un ouï-dire. J’étais content de moi, j’avais donc une première confirmation. Mais ce que j’aimerais vraiment, ce serait des informations sur la chose comme, là où elle se cache et s’il y avait quelque chose pouvant m’aider à m’en débarrasser.

Haknam – N’ayez peur braves gens ! Je suis l’une des meilleures épées de la guilde. Je vaincrais ce monstre comme tant d’autres. Alors, où se cache-t-elle ?

Mais personne ne put me répondre. Soit j’avais des « On ne sait pas » ou alors aucune réponse, comme si le fait de parler de cette abomination suffisait à l’attirer ici. Si tel était le cas, cela m’éviterait à la traquer et je n’aurais qu’à la tuer de suite dans la taverne.
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Sam 22 Juil 2017 - 22:51

La région de Roquellande, zone entourées par trois importante forêts, des plateaux et des plaines faisant office de frontière entre les elfes et les estanols, c'était comme dans mes souvenirs, la région est plutôt accueillante si l'on oublie le rejet des non-humains. Les petits villages me faisaient oublier les grandes villes bondés et sales, le seul défaut était le prix exorbitants des chambres d'auberge, par rapport à la ville c'est dernière ne souffre pas de la concurrence et peuvent augmenter leurs prix sans craindre une perte de clients. Même si le sud-est d'Estandre était relativement tranquille, il m'était difficile de trouver quelconque façon de me faire de l'argent, j'avais juste assez pour me payer une chambre d'auberge ainsi qu'un repas, si la situation continuait je devrais aller me servir dans les poches des honnêtes gens et je doute que la garde d'Estandre ou des mercenaires viennent me chercher pour avoir causer un ou deux vols, c'était l'avantage des campagnes.

Le soleil était à son zénith quand je suis arriver au premier village, j'avais clairement besoin de repos, la seule auberge du village me pris la moitié de mon argent pour une seule chambre, si je voulais me préparer à la suite de mon voyage je devrais surveiller ma bourse et peut être dire adieu à mon repas du soir. C'est lorsque je sentis la faim commencer à essorer mon estomac que je me dis qu'il fallait que je mange le soir. La nuit venait de tomber et les lueurs du soleil n'allait pas tarder à mourir, j'attendais dans les rues cherchant un passant isolé à me mettre sous les crocs, en repassant prêt de l'auberge, je fus suivis par un ivrogne qui n'avais plus toute sa tête, ayant vue que l'alcool lui avait donner la forte envie de partager une nuit avec moi, je le laissais me suivre jusqu'à ce que j'arrive à un coin reculer du village ou il n'y avait personne. Je le laissais s'approcher, au moment ou il m'enlaças pour poser ses lèvres dans mon cou j'enlevais mon masque qui dévoila mon horrible bouche dont les crocs luisaient aux dernières lumières du soleil. D'un coup sec et précis je lui arrachais la gorge avec mes dents comme un chat ferait à une souris, il tombas au sol sans vie, c'était le moment pour moi de passer à table.

Accroupis sur ma victime, je me délectais de sa chaire que j'aurais bien cuite si j'étais en forêt, mais mon repas du soir pris fin lorsque j'entendis un cri d'horreur venant de la rue juste en face qui étais beaucoup plus grande, je voulus poursuivre ma victime pour la tuer avant qu'elle n'aille chercher du monde mais il était déjà trop tard, les gens sortaient de leurs maisons se demandant ce qui se passaient, quand à moi je remis mon masque sur mon visage avant de m'enfuir à toute vitesse. Quel poisse, en plus de devoir dormir à la belle étoile j'avais payer cher une chambre pour du vent, le seul point positif étais que mon ventre n'allait plus crier famine désormais, la viande humaine semblait bien plus nutritive que certaines viandes animales. Le lendemain je repris la route pour atteindre le second village le plus proche, là-bas aussi je trouvais une auberge unique à croire que c'était une tradition des villages des régions estanols. Ma bourse devenait de plus en plus maigre, j'ai essayer de négocier un prix plus honnête avec l'aubergiste mais celui-ci était bien trop têtu, le soir je me décidas de prendre le même repas d'hier en faisant plus attention cette fois-ci.

Pendant ma traversée du village, j'aperçus une potentielle victime, un berger qui rentrais ces brebis, je laissais l'homme finir son travail pendant que je cherchais un coin discret pour ne pas être repérer par quelqu'un d'autre, je ne trouvais pas d'endroit pouvant me permettre de manger tranquillement, je suivis l'homme qui rentrais son bétail dans une grange, l'arrière de la grange semblait être à l'abris des regards, lorsqu'il eut finis de ramener ces brebis à l'abris des prédateurs nocturnes, je me jetais sur lui pour lui enfoncer mes saïs en pleine poitrine, l'homme poussa un râle de douleur avant de fermer ces yeux à tous jamais. Je déplaçais le corps de ma victime avant d'enlever mon masque pour dévorer ma proie, je laissais derrière la grange, un homme au ventre et au torse arracher dans une marre de sang, je m'essuyais les mains et la bouche sur ses vêtements avant de prendre une nuit bien méritée.

Le lendemain, le village était étonnamment vide et pour cause, le cadavre avait été retrouver et les gens se regroupèrent vers la grange pour enquêter sur ce qu'il venait d'arriver, sachant pertinemment que je pouvais être suspecter, je pris la fuite alors que les gens se demandaient encore ce qui étaient arrivés à cette homme. Le prochain village était plus petit que les précédents mais également un peu plus éloigner, j'ai marcher une journée entière avant d'y arriver, la nuit allait bientôt tomber quand j'entamais ma marche dans les rues du village. Il y'avait deux auberges, à ma plus grande surprise surement parce qu'il reliait plusieurs routes ce qui expliquait que le métier d'aubergistes avait un plus grand succès ici. Je venais à peine d'arriver qu'un homme massif et au ventre rond me bouscule dans une ruelle entre deux maisons, celui ci tenta d'abuser de moi mais il n'avais pas prévu qu'il s'en prenait à une femme maudite possédant des crocs aiguisés comme des sabres, j'enlevais mon masque avec vitesse pour apercevoir en une fraction de seconde la peur et l'effroi s'emparer de mon agresseur avant de l'attaquer mortellement d'une seule morsure à la gorge.

Il tenta d'appeler à l'aide mais ses paroles étaient noyés dans son sang, il finit par tomber au sol sans vie, je profitais de la mort de cette homme pour arracher de grands morceaux de chairs qui constituerait mon repas du soir avant de déchirer la manche de sa chemise pour m'essuyer la bouche et les mains. En entrant dans l'auberge je constatas que j'avais assez pour me payer une seule nuit, je devrais tenter de négocier avec l'aubergiste pour avoir deux nuits pour le prix d'une, par chance ce dernier accepta si je m'occupais de la vaisselle de son auberge le lendemain lorsque le soleil seras à son zénith, c'était une proposition qui ne me plaisait pas vraiment mais je devrais faire avec. Le lendemain je me levas de bonne heure pour aller m'acheter des vivres qui seront essentielles pour la suite de mon voyage. Le corps de l'homme que j'avais tuer la veille, fut également retrouvés et la nouvelle se répandit dans tous le village, une personne annonça également qu'il y avait eu les mêmes meurtres dans les villages voisins ce qui donnas naissance au rumeurs qu'une goule passait de village en village pour satisfaire sa faim insatiable, le seul point positif c'est que sous mon masque je n'avais pas le physique d'une goule et m'empêchait d'être suspecter.

Le soir venu, je retint ma faim dévorante au vue de la situation et partis rentrer à l'auberge pour passer une nuit avant mon départ, sur la route j'entendis deux hommes discutais à propos d'un fait que je n'appréciais guère.

Tu crois qu'il est capable de terrasser une goule ? Ont dit que ces abominations sont extrêmement dangereuses

Je ne sais pas mais au moins si on la vois, ont sait qu'un homme spécialisé dans ce genre de choses peut nous aider à terrasser cette créature

Oui j'ai peur de ne pas être assez fort pour protéger mes enfants de cette monstruosité

C'était le peu que j'avais entendu en passant à leurs côtés, donc quelqu'un de la guilde des guerriers enquêtait sur ces meurtres, ce qui me donnait une bonne raison de quitter au plus vite cette endroit, les membres de la guilde des guerriers sont très souvent des maîtres dans les arts de la guerre et du combat et en n'affronter un n'est pas chose facile. En entrant dans l'auberge je sentis les regards se figés sur moi comme si je n'étais pas la bienvenue, il y'avait également un homme qui discutaient à vive voix avec d'autres clients de l'auberge, il possédait une épée longue et fine à sa ceinture, il n'y avais pas de doutes il s'agissait bel et bien de l'individu venus traquer la goule ou plutôt me traquer. Je me contentais d'éviter son regard et de traverser la pièce pour rejoindre les escaliers ainsi que ma chambre.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Lun 24 Juil 2017 - 15:46

Ma petite enquête dans la taverne ainsi que dans le village ne m’a pas beaucoup aidé. Quand vous demandez des informations auprès d’éventuels témoins sur la goule, vous entendez un peu de tout et n’importe quoi. Certains disaient que la créature était aussi noire que la nuit, la bouche en sang, crachant des flammes. Parfois, elle avait deux ou trois têtes. Un autre me raconta même qu’elle faisait dix pieds de haut. En réalité, tout le monde s’était fait sa propre représentation du monstre, mais sans réellement savoir à quoi elle pouvait ressemblait. Finalement, j’eus la possibilité d’examiner la dernière victime.

Il s’agissait d’un homme imposant, au ventre débordant. La créature devait être forte pour réussir à avoir le dessus d’un humain aussi balaise. D’après mes observations, il fut tué net avec une belle ouverture au niveau de la gorge. La bête damnée lui à arracher avec ses dents un énorme morceau de chaire, le tuant sur le coup. Une seule attaque, une victoire assurée. En plus, je notais aucune trace de marques de griffes sur le corps. J’avais entendu dire que ces bestioles avaient des dagues à la place des ongles, mais là, rien. Soit elle en était dépourvue, soit elle l’avait attrapé par-derrière, attaque surprise, n’ayant eu besoin que de ses crocs pour le tuer.

N'avançant pas plus dans cette affaire, je cherchais un endroit où dormir pour la nuit et poursuivre après. Dans la salle principale de l’auberge, je me mis à réfléchir contre quoi je devrais me battre. Au comptoir, je commandais une chope d’hydromel tout en me concentrant. Jusqu’à ce que le patron vienne discuter.

Patron – Alors ? Vous n’avez rien trouvé ?
Haknam – L’ami, je ne suis qu’au début. Il faudra sans doute que je surveille ce village la nuit. Peut-être trouverais-je son repère ainsi.
Patron – On dit que cette chose se ballade de village en village. Si elle a un repère, elle ne doit pas rester bien longtemps.
Haknam – Une goule préfère rester dans un même cimetière pourtant.
Patron – Je ne sais pas si c’est une rumeur parmi tant d’autre, mais j’ai entendu dire qu’elle avait des pouvoirs. Qui sait, elle se cache parmi nous en ce moment.

Je fis non de la tête et le payai. Une goule pouvant se cacher parmi les humains. Et puis quoi encore ? Je savais que notre monde regorgeait de mystère et de magie, mais pas à ce point-là. Non, elle devait se terrer dans un trou puant et humide quelque part et sortir pour manger la nuit. Le mieux serait que je patrouille dans le coin jusqu’à ce que je tombe sur quelque chose de suspect. Mais je ne devais pas trop tarder, car apparemment, elle ne tue que très rarement dans un même village. Si je voulais l’attraper, je devais lui mettre la main dessus le plus rapidement possible. Je sortais donc et commençai ma ronde entre les rares bâtiments du village. J’avais pensé prendre un verre avec moi. L’idée était de me faire passer pour quelqu’un d’ivre, ne surveillant pas ses arrières et paressant être une proie facile. Si j’étais cette chose, je me serais de suite jeté sur moi. Je pouvais paraître appétissant, déjà que pas mal de belles jeunes filles se pressaient pour mettre elles aussi leurs mains sur moi, ce que je pouvais comprendre.

Le village devenait de plus en plus obscur, et la Lune brillait comme un disque d’argent poli. Le cadre était idéal pour une histoire d’horreur, un village isolé, la nuit, le silence et un monstre rodant dans les parages. Je faisais attention à tous ceux qui m’entourait, titubant un peu pour faire croire que j’avais un peu trop bue et gardant une mine enjouée. Mon objectif n’était clairement de ne pas être discret.

Haknam – Allez, où es-tu ? Demandais-je à voix très basse, pour être sûr qu’il n’y est que moi qui puisse m’entendre.
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Lun 24 Juil 2017 - 21:00

Une fois dans ma chambre je pus prendre le repos qui m'étais destiner, j'avais préparer mes affaires pour la suite du voyage, je me faisais un plan dans ma tête, savoir quel route prendre, quel destination peut être la plus intéressante, tous sa devait être bien organisés, je devrais me rendre dans une ville pour y trouver un contrat ou n'importe quel petit travail qui paye bien. Dans toutes ces pensées, une d'elle fit son apparition et pris sa place parmi les autres, la faim, j'avais trop été habituer à bien manger ces derniers jours et mon palais s'était habitués un peu trop vite à ce régime, il faut dire que la viande humaine n'as rien à envier aux viandes animale les plus coûteuses, cette malédiction n'avais pas que des défauts même si je m'en serais bien passer. La faim continuais de me tordre l'estomac, tous les gens de ce village était de potentiels repas mais il fallait que j'évite de tuer quelqu'un, en plus de l'homme qui étais venu enquêter je suis sur que tous les villageois redouble de prudence et n'hésiterons pas à appeler le guerrier si il découvrait qui j'étais.

Ne pouvant pas stopper cette envie de faim insatiable, je sortais de ma chambre pour me nourrir en prétextant que je ferais vite et en toute discrétion, je passais devant l'aubergiste en prétextant que je voulais prendre l'air, ce dernier ne m'accorda qu'un simple regard en guise de réponse. Une fois dehors je remontais la petite rue avant de contourner une maison pour me faire plus discrète, je ne voyais pas le guerrier de la guilde dans les alentours c'était plutôt bon signe. J'enjambais une petite barrière qui constituait une petite cour s'étendant jusqu'à une petite cabane en bois, il y avais un petit potager dans cette cour qui s'étendais sur tous le long de la barrière qui se trouvait en face de moi, en balayant mon regard je pus apercevoir un homme qui m'étais familier, je vins jusqu'à l'angle de la petite maison pour venir observer ce qu'il faisais, il titubait, il avait surement bu avec les autres hommes de l'auberge, c'était une cible parfaite, en plus d'être complètement saoul, je me débarrasserais de la seule personne capable de me découper en morceaux. Mais j'avais tous de même peur qu'il sache tenir son épée même après avoir forcer sur la bouteille de plus il y avait du monde à ses côtés je ne pouvais donc pas l'attaquer directement.

Alors que j'observais le guerrier ivre continuer sa lente avancée en zigzaguant et en manquant de tomber plusieurs fois que je fus interpeller par le propriétaire du jardin. C'était un homme aux cheveux grisonnants et gras, il s'avançait vers moi furieux les poings serrés.

Toi là qu'es que tu fais dans mon potager ? Tu m'as écraser plusieurs plants de carottes, idiote

Je vais vous expliquez, calmez vous

Tu rentres dans mon jardin et tu bousilles mes plantes, tu mérites que je t'en colle une

Le vieil homme continuait de beugler, je ne savais pas quoi lui répondre pour éviter qu'il n'alerte les autres personnes du villages, la scène était trop tendue et je n'avais pas le temps de réfléchir, il me poussa en arrière pour m'écraser contre le mur, je devais m'en débarrasser il faisait trop de bruit. Il me plaquas contre le mur en mettant sa main sur mon épaule, je profitais de la courte distance qui me séparais de lui pour enlever mon masque et lui ouvrir la gorge d'une morsure, l'homme tentais d'appeler à l'aide mais ces cris étouffés n'étais pas assez fort. Lorsque la vie quitta son corps, je traînais le cadavre à l'abri des regards pour pouvoir commencer mon repas du soir, mais après ma première bouchée dans le corps du vieil homme, j'aperçus une silhouette qui sortis de la maison pour entrer dans le jardin. En relevant la tête j'aperçus une femme apeurée et tremblante, je devais également m'en débarrasser avant qu'elle ne crie ou qu'elle appelle à l'aide, je bondis sur ma future victime qui rentras rapidement chez elle et verrouilla la porte. Je tirais sur la poignée deux fois avant d'abandonner, le point positif c'est qu'elle n'avais pas crier, le point négatif est qu'elle allait demander de l'aide et qu'elle savais qui j'étais.

Il étais l'heure de partir de ce hameau, j'essuyais rapidement ma bouche sur les vêtements de l'homme avant de courir jusqu'à l'auberge en passant derrière les maisons à l'abri des regards, c'est en chemin que je remarquas que mes mains étaient tachées de sang, je les essuyais vaguement sur les murs mais il en restait des traces et cela risque d'être remarquer si je traîne trop. En rentrant dans l'auberge, je tenais mes mains l'une dans l'autre pour les cacher et m'avançais d'un pas rapide, je montais à l'étage et rassemblais mes affaires aux plus vites, il était temps de quitter cet endroit avant de me mettre tout un village sur le dos.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Mer 26 Juil 2017 - 14:32

Alors que je poursuivais mon plan en me faisant passer pour un ivrogne, des cris résonnèrent à quelques mètres derrière moi. Au début, je pensais à une attaque, mais cela ressemblait plus à une dispute entre voisins. Je voulais aller juste y jeter un petit coup d’œil pour m’assurer qu’il n’y avait aucun danger, mais cela se tue rapidement, plus aucun cri ne se fit entendre. Pensant que cela était régler, j’entrepris de reprendre ma ruse. Mais au bout de quelques minutes, des cris de femme déchirèrent le silence de la nuit. Sans prendre de précaution, je me mis à courir en direction des hurlements. C’est alors que je vis une silhouette féminine prendre la fuite telle une ombre spectrale devant une maison.

A l’intérieur de l’habitation, je pouvais entre la maîtresse de maison hurler à s’exploser les poumons :

Femme - La goule ! La goule ! Elle a tué mon mari ! Sauvez moi !

À ne pas douter que tout le village allât se rameuter pour traquer l’abomination. Mais je comptais bien arriver avant eux et trancher la tête de cette saleté avant le lever du jour. Donc, je me mis à courir le plus vite possible sur les traces de la goule. Pendant un moment, je l’avais perdu de vue, l’obscurité du village jouait en sa faveur, et elle pouvait être n’importe où, se cachant dans un trou, ou me guettant pour m’attaquer à mon tour. Finalement, ma course me mena jusqu’à l’auberge. Était-il possible que la chose se cachât dedans ? Impossible. Quoi que, la silhouette avait quelque chose de vaguement humaine. Il fallait en avoir le cœur net.

En entrant dans l’établissement, le patron m’interpella et les clients m’interrogèrent de leurs yeux, paniqués :

Patron – C’est vrai que la goule à encore tuer ?!
Haknam - Oui, mais en la poursuivant, elle s'est sauver par ici. Quelqu'un à t'il remarquer quelque chose de bizarre ?

Tous me répondirent non et chacun prit une arme qui lui tombait sous la main, voulant en découdre avec l’horreur une bonne fois pour toute. Je comprenais leur désir de se libérer d’un tel monstre, mais ils risquaient tous de servir de nourriture à la goule, ils n’étaient que des paysans. Le mieux serait de rester grouper pour veiller les uns sur les autres, jusqu’à ce que le monstre soit repéré. Je leur ordonnais donc de rester ici, car dehors, c’était trop risqué. Je montais à l’étage pour rejoindre les chambres et les prévenir du danger menaçant le village cette nuit.

Haknam - Que personne ne sort ! La chose rode tout autour de l’auberge. Attendez mon signal pour quitter cet endroit sain et sauf !

Je me mis même à frapper aux portes pour interpeller chaque client pour être sûr que chacun comprenait le message. Car je ne pouvais en laisser un seul renforcer ce monstre damné. Le temprs préssait, chaque seconde que je perdais, en était une de gagner pour la goule afin de faire une nouvelle victime et peut-être même s'enfuir. Je ne comptais pas la traquer de village en village sur tout Orcande durant dix ans, je voulais en finir le plus tôt possible. J'avais une vie à gagner, et je comptais préserver l'honneur de la guilde. Je ne me battais pas seulement pour ma gloire personnelle, mais aussi pour celle de la Guilde, celle qui a bien voulu me recueillir, alors que mon ancien chez moi ne désirais plus m'avoir dans ses pattes. Je m'arrêtais devant la dernière porte et comme les autres, je me mis à frapper du poing pour alerter le ou les occupants dans la chambre.


Haknam - Il y a quelqu'un ? Il y a un monstre dehors, avez-vous vue ou remarquer quelque chose ?
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Mer 26 Juil 2017 - 15:15

La femme qui m'avait vue avait alerter tous le hameau de ma présence, il y'avait beaucoup d'agitations dehors, certains verrouillaient leurs maisons tandis que d'autres faisaient de petits groupes pour trouver la sois disant goule, mon seul avantage était qu'avec mon masque j'étais loin de ressembler à une goule et que tous le monde cherchait un monstre mort-vivant dévoreur de chair et non une simple humaine avec un masque. Je venais de rassembler toutes mes affaires pour partir, si je quittais le village immédiatement, alors les habitants et le guerrier chercheront une goule inexistante sur une fausse piste pendant que moi je continuais ma route vers un lieu plus sur.

Alors que je m'apprêtais à partir, j'entendis le guerrier frapper au portes des chambres pour prévenir de la présence de la goule, j'espérais qu'il passe le message rapidement et qu'il redescende chasser la goule inventé par les habitants de ce hameau, il frappa une deuxième fois à une porte signe qu'il prévenait tous le monde, à chaque porte il passait le même message. Je devais être discrète, Je m'accroupis au milieu de ma petite chambre et ne fis plus un bruits écoutant soigneusement tous ce que faisait le guerrier. Il frappa à ma chambre en me prévenant qu'il y avait un monstre et en demandant si il y avait quelqu'un dans la chambre, je ne fis aucun bruit, silencieuse comme une ombre je ne fis aucun geste et restait accroupie au milieu de la chambre.

J'attendais maintenant que le son des pas du guerriers qui faisaient grincer le bois de cette vieille auberge me signale que cet homme s'éloignais et redescendais au rez-de-chaussé, lorsque que l'homme descendis les escaliers, je me redressas lentement attrapant mon sac rapidement avant de quitter à tous jamais cette auberge et ce village. J'ouvrit la porte rapidement sans faire attention au grincements avant de la refermer derrière moi, je me dirigeais vers les escaliers d'un pas rapide, j'imaginais que tous ceux qui étaient présents dans l'auberge était rentrer chez eux ou partis chasser la goule mais il n'en fus rien. Je fus nez-à-nez avec un groupe d'hommes armer dont le guerrier qui s'était regrouper autour de l'épéiste, l'un des hommes me remarquas et rapidement tous le groupe me fixa d'un œil curieux. Je devais leur trouver une raison de sortir dehors sans paraître suspecte, pour le moment je me contentais d'avoir l'air surprise bien que mon masque cachait partiellement mes émotions.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Sam 29 Juil 2017 - 13:21

En descendant les marches de l’auberge, je tombais sur un nouveau groupe d’hommes armé qui désirait partir à la chasse au monstre. Leur motivation faisait plaisir à voir, mais ils ne bénéficiaient d’aucune expérience militaire. Je voulais dire, ils savaient à peine tenir leur fourche, et ceux ayant de longs couteaux, ils le tenaient mal, on pouvait les désarmer d’un geste et les éventrer dans la même seconde. Il était clair que face à une goule, ces bougres ne feraient pas long feu. J’avais beau leur expliquer qu’il serait plus sage pour eux d’attendre à l’abri ici, que la guilde s’occupait de tout, ils insistaient à me cracher dessus.

Je me doutais bien que malgré tous ceux que je pourrais leur dire, ils n’en feraient qu’à leur tête et servirent de casse-croute à la goule. Mais je ne voulais pas que ces imbéciles gâchent mes chances à capturer la chose. Elle pourrait en profiter pour commettre un réel massacre, et dans le chaos provoquait, disparaître comme une ombre pour rejoindre un nouveau village. Alors que je tentais une nouvelle fois de les convaincre de se calmer et de rester cacher, tous les regards se posaient sur la personne derrière moi.

Osant regarder ce qu’il se passait, je vis une belle jeune femme descendre, et nous regardait. Je n’avais jamais vu un style vestimentaire comme le siens, elle devait venir d’ailleurs, une voyageuse. Ce qui était troublant, fut le masque qu’elle portait sur le visage. Pourquoi se cachait le visage ainsi ? On dirait une voleuse ainsi, mais pas très discrète. À moins qu’il ne s’agisse d’un costume traditionnel d’une peuplade inconnu. Elle portait sur le dos un sac, et visiblement elle désirait s’en aller, sans doute terrifier à l’idée qu’une goule se cachait tout prés.

Haknam - Madame. Je suis désolé, mais ce n'est pas le bon moment pour sortir. Un monstre rode dans dehors, je vous conseil, pour votre sécurité, de rester à l'intérieur.
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Mer 2 Aoû 2017 - 11:13

Je restais devant le groupe d'hommes complètement immobile jusqu'à ce que l'envoyé de la guilde vienne me parler comme si j'étais une simple civile.

Madame. Je suis désolé, mais ce n'est pas le bon moment pour sortir. Un monstre rode dans dehors, je vous conseil, pour votre sécurité, de rester à l'intérieur.

Un monstre ? Mais quel genre de monstre ? Vous savez à quoi il peut ressembler ?

Je faisait en sorte de paraître terrifiée, j'avais également demander des renseignements sur l'apparence de la créature pour être sur qu'il ne s'agisse pas de moi, de plus si je rejoignais leurs groupe je pourrais en quelques sortes les aider à trouver la goule imaginaire je passerais du côté des bonnes personnes ce qui m'éloignerais encore plus d'être suspecter d'avoir tuer ces gens. Certains hommes du groupes me regardaient bizarrement, peut être était-ce à cause de mon masque ou peut être bien à cause de la situation qui étais très tendue pour tous le monde. Je devais paraître bien pour ces gens, je devais montrer que j'étais prêt à les aider, je dégainais mes saïs pour montrer une certaine détermination à vouloir les aider.

Je peux vous aider, je sais me battre

Si il refusais, je serais mis à l'écart et donc encore une fois je serais écarter de la liste des suspects. Lorsque je finis ma phrase, j'aperçus discrètement qu'il y'avait encore du sang sur mes mains, je les plaquais contre mes hanches pour essayer de les cacher en espérant qu'il n'ait pas vu mes mains tâchés du sang de ces paysans, si ils l'avaient vu je serais la première suspecte et cette histoire de goule ne tiendrais plus la route.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Ven 4 Aoû 2017 - 18:26

Kuchisake - Un monstre ? Mais quel genre de monstre ? Vous savez à quoi il peut ressembler ?

Elle me semblait sincèrement terrifier à l’évocation de cette chose. Devenant une femme effrayer face à un danger mortel. Pourtant, je trouvais cela un rien surprenant en la voyant armée et vêtu comme une femme de combat discret. Bon, je ne m’y connaissais pas trop en mode féminine, ayant plutôt une préférence de les voir… Vêtu d’une certaine manière plus décontractée. Bref, je tentais de faire la meilleure description possible de la goule, avec ceux à quoi, c’était censé ressembler et un peu de ce que j’avais vue il y a peu.

Haknam - Il s'agit d'une goule. Une créature humanoïde monstrueuse qui se nourrit de sang et de chaire humaine. Elles ont une apparence cadavérique normalement, mais c'elle que j'avais vue à l'instant, ressemblait plus à un être humain, rapide et agile. Mais elle doit avoir des griffes et des dents monstrueuse.

Je ne voulais pas trop m’avancer comme les paysans du coin en laissant mon imagination s’emballer, me concentrant le plus possible sur les faits. Hors de question de mentionner un géant à trois têtes ou autre chose. Et puis le temps nous manquait, plus nous attention, moins nous avions de chance de mettre la main dessus. La jeune femme dégaina ses petites lames et se proposa de nous rejoindre.

Kuchisake - Je peux vous aider, je sais me battre.

Je pouvais entendre les hommes derrière moi, rire à cette proposition. Pour la plupart des hommes d’ici, une femme n’était pas taillée pour le combat, c’était une affaire de mâle, alors la gente féminine devait rester à l’abri. J’aurais été tenté de rire aussi, mais ce serait mal placé venant de moi. Oh, j’avais quelques idées toutes faites sur les femmes, mais je savais de par la guilde, qu’une femme savait aussi bien se battre et se défendre qu’un homme. Et puis, elle était armée, j’imaginais qu’elle savait très bien manier ses dagues qu’un couteau de cuisine. Soudain, un détail m’interpella. Ce fut bref, mais il me semblait avoir vu des taches rouges sur ses manches. Et le plus curieux, ce fut qu’elle tentait de les cachets de manière presque naturelle.

Soudain, un doute s’empara de moi. Il pouvait y avoir de nombreuses explications sur ceux que j’ai crue voir. D’un côté, je voulais me rassurer en disant qu’avec le stress, je me mettais à imaginer facilement les choses, mais je savais qu’en pareille situation, ignorait une potentielle menace était stupide. Mais nous étions à la poursuite d’une goule, pas d’une humaine masquée. Si cela se trouvait, c’étaient deux choses totalement différentes. Je ne savais plus quoi penser, devins-je fou ? Alors que les hommes continuaient de se moquer d’elle, je me mis à lâcher :

Haknam - Très bien. Vous semblez savoir vous défendre et on a besoin de bras.

Les hommes se mirent à protester en soulignant l’inutilité d’avoir une femme avec nous. Je leur coupais la parole en prétextant que nous n’avions plus de temps à perdre et que nous avions besoin de renfort pour quadriller le hameau avant que la chose ne nous échappât. Ce fut dans un gros râlement que tous acceptèrent et que moi, j’établissais les équipes et où ils devraient aller. Au début, je pensais qu’il serait mieux qu’ils restaient cacher chez eux, mais vue leur entêtement, il valait mieux qu’ils se montraient utiles. Me tournant vers notre nouvelle compagne, je l’informais que :

Haknam – Vous restez avec moi d’accord ? Il faut qu’on soit accompagné au cas ou.

Me sentais-je plus en sécurité avec une femme sachant manier d’étrange poignard ? Ou bien je sentais le besoin de la protégée elle ? Malheureusement non, je faisais cela pour la surveiller. Je voulais m’assurer que je me trompais sur ceux que j’avais vue, avant de devenir paranoïaque. Car là, je trouvais que sa silhouette, bien qu’envoutante, ressemblait de plus en plus à celle du monstre, malgré le noir. Allons Haknam, tu dois délirais, reste donc concentrer. Je fis donc signe à tout le monde de sortir et de commencer à fouiller le hameau, tout en gardant un œil sur notre amie.

Haknam – Au fait, vous vous appelez comment ?.
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Sam 5 Aoû 2017 - 21:51

Il s'agit d'une goule. Une créature humanoïde monstrueuse qui se nourrit de sang et de chaire humaine. Elles ont une apparence cadavérique normalement, mais c'elle que j'avais vue à l'instant, ressemblait plus à un être humain, rapide et agile. Mais elle doit avoir des griffes et des dents monstrueuse.

Le point positif dans tous sa était la première partie de la description, il cherchais donc bien un mort-vivant monstrueux, même avec beaucoup d'imagination j'étais loin de ressembler à la description faite par l'épéiste, la deuxième partie ne me fis guère plaisir, il m'avais vue et sa description totale de la créature étais plus proche d'une personne comme moi qu'un cadavre pourrissant. Si il trouvait le moindre indice sur ma véritable identité, il aura une bonne raison pour me tuer.

En dégainant mes saïs les paysans qui se trouvaient derrière le guerrier rigolaient discrètement de ma proposition à les rejoindre, il fallait bien croire que dans ces petits villages fermer d'esprit la femme n'avait sa place que dans la cuisine et dans la chambre.

Très bien. Vous semblez savoir vous défendre et on a besoin de bras.

Je jetais un petit regard de satisfaction pour narguer ceux qui s'étaient moqués de moi plus tôt, l'épéiste m'avais fait intégrer au groupe et je faisais désormais partie de ces alliés et à moins qu'ils ne découvrent qui je suis vraiment il n'y a aucune raison pour qu'ils se retournent tous contre moi.

Vous restez avec moi d’accord ? Il faut qu’on soit accompagné au cas ou.

Entendu, je vous suis

La situation tournait à mon avantage, à ses côtés je pourrais le mener sur une fausse piste et être sur qu'il cherche cette goule inexistante. De plus il agissais un peu comme le chef de cette enquête, si je suis son alliée alors les autres me verront comme leurs alliée.

Au fait, vous vous appelez comment ?.

Je m'appelle Kuchisake et vous ?

Il fallait que je gagne sa confiance que je ne sois pas stressée et que je le mène sur une fausse piste, tous les prétendus indices d'existence d'une goule était bon à prendre, je le mènerais jusqu'à l'échec de ces recherches puis je partirais tranquillement de ce hameau le lendemain matin.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Lun 7 Aoû 2017 - 16:15

Kuchisake - Je m'appelle Kuchisake et vous ?
Haknam - Je m'appelle Haknam, enchanté. Bien, allons trouver cette créature.

Je sais que beaucoup auraient crié que je tenterais de la séduire. En temps normal… Peut-être. Mais surtout pas quand je la soupçonnais être une meurtrière, pire, une créature sanguinaire. J’avais beau me dire qu’une goule ressemblait plus à un monstre bien maigre en décomposition, j’avais l’impression que cette femme, ayant du sang sur les manches, ressemblait à la silhouette que j’avais aperçus. Après tout, on ne savait rien de ces créatures. Et si justement, après avoir bue le sang et manger la chair de leur victime, les goules adoptaient une apparence humaine ? Un peu comme les vampires en quelque sorte. Il faudrait que je m’assurer de sa nature.

Pour cela, je proposais de fouiller le hameau, loin des zones boisés et des bâtiments pouvant servir de cachette si elle comptait se sauver. Nous étions donc dans une zone relativement plate, avec une vue dégager. Arme au poing, je scrutais le noir qui nous entourait, faisant attention au moindre danger. Mais je gardais un œil sur elle, ne lui faisant pas du tout confiance. Je ne voulais pas qu’elle en profite pour se jeter sur mon dos et qu’elle m’arrache une partie de la gorge. Pas si je pouvais répliquer avant en lui faisant rencontrer sa face avec ma lame, lui tranchant la tête en deux par le haut. Le mieux je pensais, était d’en savoir un peu plus sur elle.

Haknam – Alors, d’où venez-vous Kuchisake ? Vous semblez si étrangère à se royaume.

Je trouvais sa tenue et ses armes plutôt exotique. Un peu comme moi. J’avais gardé quelques « costumes » et « accessoires » de ma terre natale, mais ce que je voulais vraiment savoir, c’était si l’endroit d’où elle pouvait venir, ou le parcours couru serait proche de celle de la goule. Bien entendu, je ne m’attendais pas à l’entendre dire « Je vais là où se rend la goule, et je mange comme elle. » Mais je voulais étudier sa façon de parler, ses réponses, etc. Dans un sens, je voulais savoir si oui ou non, elle renforcera ma suspicion à son encontre. Je ne voulais pas jouer à un maître de l’esprit qui savait analyser les pensées d’une personne et les exploiter, non ce n’était pas mon domaine, moi, je n’étais qu’un débutant dans ce genre de jeu.

Haknam – J’imagine qu’en venant ici, vous ne pensiez pas partir à la chasse au monstre. D’ailleurs, vous semblez savoir vous battre et être courageuse. En avez-vous déjà affronter de cette sorte ?

Ce serait marrant si elle disait « Oui, ma famille en compte plusieurs. » Mais bon, la question était plus anodine que la première, mais je pourrais faire attention à ce qu’elle disait. Par contre, j’hésitais à mentionner les tâches que j’avais vue. La confronter maintenant serait sans doute stupide et dangereux. Il vaudrait mieux la faire parler encore un peu, et mener notre discussion jusqu’à ce sujet. Par contre, nous nous éloignions un peu du village. J’aurais aimé rester proche des habitations, au cas où je me ferais attaquer, des renforts pouvaient venir, mais au moins, les habitants étaient en sécurité si cette femme se révélait être dangereuse.
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Dim 20 Aoû 2017 - 14:06

Je m'appelle Haknam, enchanté. Bien, allons trouver cette créature.

Il était déterminer à trouver cette goule imaginaire, c'était un bon point, chercher toute la nuit n'étais pas un réel problème je n'aurais qu'à attendre le petit matin pour partir et laisser ce guerrier et ces paysans à leurs inutiles recherches. Je sortais de l'auberge en compagnie de Haknam qui ouvrait la voie balayant son regard à un rythme irrégulier.

Alors, d’où venez-vous Kuchisake ? Vous semblez si étrangère à se royaume.

Oh... Vous n'êtes pas le premier à me le dire, je suis du sud de Telbara, une petite région possédant une culture et des croyances propres à eux.

Il désirait en savoir plus sur moi, si j'arrivais à faire ami-ami avec lui alors il n'y aurais plus aucun soupçon derrière mon identité, je devais paraître sympathique je devais passer pour la gentille.

J’imagine qu’en venant ici, vous ne pensiez pas partir à la chasse au monstre. D’ailleurs, vous semblez savoir vous battre et être courageuse. En avez-vous déjà affronter de cette sorte ?

Je n'aurais jamais imaginer qu'un jour je me batte contre des mort-vivants c'est d'ailleurs la première fois que sa m'arrive, ce monde est aussi fascinant qu'il est dangereux et c'est pour cette raison que j'ai du apprendre les bases de l'art de la guerre.

Je suivais Haknam faisant mine de chercher, j'avais mes saïs en mains au cas où il arrivait quelque chose de fâcheux, j'avais également peur de retomber sur la femme qui m'as vue tuer son homme, elle seule connaît la véritable identité de "la goule", j'espérais qu'elle reste chez elle cacher en attendant que cela passe.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Mar 22 Aoû 2017 - 10:58


Il y avait quelque chose qui clochait dans ce qu’elle me disait. Je ne serais dire quoi, mais il existait une sorte de décalage entre ce qu’elle me disait et les détails visibles sur elle. Un peu plus, on aurait cru qu’elle était une jeune et sage petite paysanne, venant d’un village inconnu et qui est innocente. Innocente au point d’user d’armes et d’avoir du sang bien frais sur elle. Vouloir apprendre à se défendre, je pouvais le comprendre, c’était normal. Mais avoir ce sang sur soi, alors qu’un monstre damné rodait dans le coin, voilà qui était suspect. Continuant notre patrouille, je poursuivais la discussion :

Haknam - Et vous avez dus en vivre des aventures non ? Déjà affronter pas mal de monstre et autres dangers pas vraie ?

Je me disais « Haknam, que vas-tu tenter espèce d’idiot ? Vas-tu risquer de la confronter en parlant de suite des tâches ? Ce serait idiot non ? » Sans doute, mais on disait que j’avais le sang chaud parfois, que je n’avais rien du voleur sournois, mais plus du guerrier bourrin. En tout cas, je tenais fermement mon arme dans ma main, me parant à toute éventualité. À chaque seconde qui passait, mes doutes s’accentuer, et comme nous n’attendions nullement les cris de villageois sur la trouvaille de la goule ou d’une autre victime, cette femme restait ma principale suspecte. Bon, tentons une approche plus directe finalement, si j’étais réellement en danger, mieux valait savoir si oui ou non, c’était elle le monstre pour que je puisse un minimum me défendre.

Haknam – Et… Vous avez dus vous défendre récemment ?

Demandais-je en désignant du menton ses manches où j’avais vu les traces de sangs. Mon cœur battait si fort, mes membres se tendaient, une sueur froide coulait le long de mon dos et je sentais ma température augmenter. Moment de vérité ? Je devais avouer que j’avais un peu peur, et je serais le pommeau de mon épée si fort, qu’il me rentrait dans la peau, dont j’avais l’impression que ma lame allait fusionner avec ma chair. Au moindre geste hostile, je frapperais sans hésiter.
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Mar 22 Aoû 2017 - 19:17

Et vous avez dus en vivre des aventures non ? Déjà affronter pas mal de monstre et autres dangers pas vraie ?

Pas autant que certaines personnes mais j'espère bien en vivre de nombreux et passionnants périples.

Quelque chose n'allait pas, sa voix était étrange, c'était presque impossible à deviner et je me trompais peut être mais Haknam semblait méfiant, peut être à cause de cette histoire de goule. De toute manières je devais rester encore plus prudente, si il retournait sa veste ou si il se passais quoi que ce soit qui pourrait mal tourner pour moi, je devais continuer à discuter avec lui et gagner sa confiance.

Et… Vous avez dus vous défendre récemment ?

Il montrait d'un signe de la tête mes mains, le pire scénario se réalisait, il avait bien vu le sang sous mes ongles et sur mes manches. Je devais trouver un mensonge pour le rassurer et éviter qu'il me tranche la gorge avec la pointe de son épée, si il arrivait à me croire alors je ne serais plus la première suspecter et nous pourrions continuer les recherches tranquillement, si à l'inverse il devinait qu'il s'agissais d'un mensonge alors je n'aurais plus qu'à fuir le plus vite possible, il était évident que je n'étais pas de taille face à un guerrier de la guilde d'Estandre.

Oh ça... les restes d'un lapin de ma précédente partie de chasse
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Mer 23 Aoû 2017 - 10:37

Kuchisake - Oh ça... les restes d'un lapin de ma précédente partie de chasse

Un lapin… Une partie de chasse… L’excuse la plus vielle du monde. Surtout qu’elle dormait apparemment dans une auberge qui offrait pour presque rien un repas.  Cela me rappelait un criminel qui justifiait aussi les traces de sang par des lapins. Un homme que j’avais appréhendé avec un autre membre de la guilde il y a quelque temps. Tout cela pour dire que son histoire n’était pas crédible du tout. Elle chassait comment ? Avec ses dagues ? Pratiques pour trancher la gorge de quelqu’un, mais pas pour débusquer du gibier. Et je ne voyais pas quelqu’un traquer une proie ainsi, enfin, pas une proie animale. Quelque chose clochait, je le sentais, et ce silence qui pesait autour de nous… Peut-être que la goule s’était échappée depuis longtemps… Ou pas. On se croirait dans une histoire d’horreur, chanter d’un air lugubre par un barde maudit et dépressif. Il était possible oui, que je me fasse des idées, que je soupçonnais cette pauvre femme pour rien. Mais je n’arrivais pas à faire autrement.

Haknam - Vous savez, j'ai entre aperçu cette chose. Et contrairement à ce que l'on croit, elle à une forme plus humaine que mort-vivant. Il est possible qu'elle se cache parmi nous sous cette forme.

Disais-je en l’observant. Ce monstre allait me rendre digue, j’en étais persuader. Car j’avais peur de me tromper et qu’on me critique du fait d’avoir laissé filer l’abomination et m’en être prit à la mauvaise personne. Les mauvaises réputations se créaient facilement par ici et elle vous collait à la peau sans vous lâcher pendant des années après votre mort.

Je me souvenais qu'un moment, une jeune fille qui se spécialisé dans l'études des créatures en tout genre, désirait me partager ses connaissances. Mais j'étais à cette époque plus concentré sur autre chose, et tout ceux qui avait attrait à la magie ou bien aux sciences m'ennuyaient. Étant un homme d'action, je préférais les moments où il fallait se battre, en découdre avec l'ennemi. C'était ma façon de l'étudier, d'apprendre ses forces et ses faiblesses, sans perdre mon temps à écouter pendant trois heures des explications lus dans un livre, ou même apprendre à lire pour cela. J'ai toujours sus survivre en me passant de ce savoir, je pensais continuer ainsi. Mais là, j'aurais finalement aimé en savoir plus sur cette créature qui se révélait bien plus dangereuse qu'un simple loup sauvage ou qu'un troll mal réveillé et grognon. Mais il faudra que j'apprenne rapidement le plus de chose sur les goules en un temps record, si je devais me confronter à elle.

Ce qui pourrait m'aider, ce serait la femme de la dernière victime. Mais elle devait être totalement paniquer et ne pouvant faire grand chose actuellement. Mais si elle revoyait la chose, elle pourrait l'identifier facilement. Notre principale témoins pourrait m'aider alors à savoir si Kuchisake est oui ou non le monstre que nous recherchions ? Si seulement cette chose avait un repère bien définit comme une grotte, on pourrait la débusquer. Là, ne sachant qui elle était vraiment, elle pouvait être partis assez loin. Bon, tentons le tout pour le tout, nous verrons bien où cela nous mènera :

Haknam - Bien étonnant que vous chassez alors que vous êtes installer à l'auberge. Leur cuisine vous dégoute à ce point là ? Ou bien avez-vous une préférence culinaire ?
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Ven 25 Aoû 2017 - 13:32

C'est après avoir dit mon mensonge que je compris que j'avais fait une grave erreur, il faudrait qu'il soit vraiment stupide pour croire à mon mensonge et ça c'était très peu probable, je le lisais dans ces yeux, il sentais que quelque chose n'allait pas avec moi, si jamais il venait à croire que la goule qu'il cherche est devant ses yeux alors je n'aurais plus beaucoup de temps pour fuir ce hameau.

Vous savez, j'ai entre aperçu cette chose. Et contrairement à ce que l'on croit, elle à une forme plus humaine que mort-vivant. Il est possible qu'elle se cache parmi nous sous cette forme.

Ah bon ? C'est étonnant ça

J'essayais d'avoir l'air étonnée en faisant de grands yeux mais j'avais plus l'impression de m'enfoncer qu'autre chose, son attention se portait de plus en plus sur moi et il devait se poser beaucoup de questions. Je le voyais du coin de l’œil tenir fermement le pommeau de son arme, il était évident qu'il savait s'en servir, je n'étais pas de taille face à un guerrier de la guilde d'Estandre, je ne pourrais que fuir et si par malheur les paysans de ce petit village venait à se rallier à lui et à me poursuivre alors je serais dans une situation plus que délicate.

Bien étonnant que vous chassez alors que vous êtes installer à l'auberge. Leur cuisine vous dégoute à ce point là ? Ou bien avez-vous une préférence culinaire ?

Oui c'est une raison... et... la coutume de ma région veut que je ne montre jamais mon visage dans sa totalité,
je dois donc manger dans ma chambre seule.

Cette fois ci je pensais avoir agi intelligemment, c'était un nouveau mensonge mais celui ci semblait un peu plus crédible et de plus j'avais désormais une bonne raison pour ne pas montrer mon hideuse mâchoire qui étais la seule ressemblance que j'avais avec une goule.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Sam 26 Aoû 2017 - 13:54


Elle n’était pas du tout convaincante dans son rôle de femme surprise. Cela sonnait si faux. Je dirais même, c’était sûr jouer. Elle était donc au courant de ce phénomène, elle devait donc savoir des choses sur cette goule, d’une manière ou d’une autre. Mais allons Harkam, calme toi avant de faire une bêtise. Qui sait, cette personne, peut-être, n’est pas forcément la créature transformée en humaine. Elle est peut-être une femme en vadrouille, une sorte de criminelle qui se cachait, pour fuir la justice et la hache du billot. Ce qui pouvait à la fois expliquer son accoutrement, son comportement suspect et le fait d’avoir un peu de sang sur elle. Elle a dû se battre, tout comme la goule qui a tuer et fuit sa sentence. Ou alors, Kuchisake était une chasseuse, et elle désirait garder l’identité de ses proies secrète… Un peu comme la goule, je vais finir paranoïaque.

Kuchisake - Oui c'est une raison... et... la coutume de ma région veut que je ne montre jamais mon visage dans sa totalité, je dois donc manger dans ma chambre seule.

J’écarquillais les yeux. Voilà une réponse bien étrange. Jamais je n’avais entendu parler d’une telle coutume. J’en connaissais qui paraissaient loufoque, incompréhensible pour moi, mais jamais de tel genre. Et pourtant, j’avais beaucoup voyagé. Je me disais alors, que soit Kuchisake me baratinait en me racontant n’importe quoi comme depuis le début, soit elle venait vraiment d’un peuple barbare ayant une étrange conception. Quel serait le meilleur moyen pour vérifier si elle ne me mentait pas sur le sujet, que de la questionner sur sa prétendue région et de sa culture ?

Haknam - A vraiment ? Voilà qui est curieux. Pourquoi donc un tel rituel ? Pourquoi vous cachez vous une partie du visage pour manger ?

J’écoutais donc ma partenaire de chasse au monstre, curieux de savoir quelle histoire allait-elle me concocter. Je l’imaginais déjà en train de bredouiller un récit tirer par les cheveux, les mots à moitié manger et se mélangeant. Mais je n’eus le temps d’écouter grand-chose à ce qu’elle pouvait me raconter, lorsque j’entendis au loin une personne hurler à s’arracher les poumons dans la nuit noir comme s’il avait une armée de zombi au fesses, accompagné par une liche vampirique qui les guidait :

Villageois - Le monstre ! Le monstre est ici ! Je l'ai retrouver !

Je m’étais retourner pour voir d’où provenait ces hurlements. Cette alerte m’avait donné en proie à une grande confusion. Alors que je soupçonnais Kuchisake d’être à l’origine de toutes ces horreurs, quelqu’un criait au loin l’avoir repéré. Je vis au loin un nuage de flamme, causait par des torches brandit dans le ciel, se dirigeant non loin de nous. Mais que se passait-il ? Le monstre se trouvait par là ou bien venaient-ils vers nous ? En tout cas, cela se passait tout près, à croire que je n’étais pas loin de débusquer la chose.
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Ven 1 Sep 2017 - 17:20

J'avais l'impression qu'à chacun de mes mots je m'enfonçais un peu plus dans ma bêtise. J'avais envie de fuir mais cela révélerait ma véritable nature à Haknam de plus celui-ci pourrait me rattraper et je n'aurais alors plus beaucoup de temps avant qu'il ne plonge son épée dans mon corps. Je devais trouver un moment précis pour quitter ces lieux, je devais attendre qu'il ait le dos tourner ou qu'il soit occupé pour m'enfuir au plus vite et m'assurer que personne ne m'as suivis, j'ai également peur que ma tête soit mise à prix si je part en douce, si cela arrivait alors je devrais faire route vers les autres royaumes humains et faire attention à quiconque viendrait m'approcher.

A vraiment ? Voilà qui est curieux. Pourquoi donc un tel rituel ? Pourquoi vous cachez vous une partie du visage pour manger ?

J'avais bien envie de lui répondre "c'est la coutume de ma région tous simplement" mais sa serait trop facile, il fallait que je trouve un moyen de le détourner de sa piste, il fallait que j'invente une coutume stupide d'une région imaginaire ou les femmes cacherait partiellement leurs visages. Je n'avais pas beaucoup de temps et la moindre seconde d'hésitation lui donnerait une bonne raison pour ne pas me croire et me désigner comme coupable. Je commençais à peine à bégayer quelques mots qu'Haknam tournas la tête vers une personne qui appelait désespérément de l'aide.

Le monstre ! Le monstre est ici ! Je l'ai retrouver !

Je ne savais pas si c'était un miracle, un signe du destin ou une pure coïncidence mais cette personne qui prétendait avoir vu le monstre que tous le monde semblait cherchais écartais fortement Haknam dans ces soupçons. Peut être y avait il un deuxième monstre dans cette région et grâce à lui j'avais quelqu'un pour porter le poids de tous mes meurtres. Je devais également garder en tête que pour continuer à passer pour "la gentille" je devrais aider les autres à tuer ce fameux monstre, à plusieurs cela pouvait être facile mais je devais rester sur mes gardes.

Mettons fin à cette traque
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Dim 3 Sep 2017 - 15:47

J’étais complétement perdu, c’était comme si une vérité fondamentale pour vous, venait de voler en éclats en une fraction de seconde. Vous ne saviez plus quoi penser, ni croire et ce que vous devez faire. Vous étiez en plein territoire inconnu en réalité. Je fus comme tétaniser, ne pouvant détaché mon regard vers la provenance du cri du paysan. Le temps semblait passer au ralenti, frôlant même l’arrêt complet.

Kuchisake - Mettons fin à cette traque.

La voix de Kuchisake me fit revenir à l’instant présente, dans notre monde. J’acquiesçais de la tête et nous nous mettions à courir en direction de l’appel. Mettais-je tromper sur cette mystérieuse jeune femme ? Après tout, il pouvait exister un million d’explications sur son comportement et ces taches de sang. Une criminelle fuyant la justice ? Ou bien une personne en particulier ? Une espionne ou une pauvre malheureuse ? À présent, tout semblait n’avoir plus la moindre importance. La véritable créature fut localisée et très vite, toute cette affaire sera enfin réglée. Il me tardait en effet d’en finir avec cette traque et revenir à la guilde de façon triomphante après toute cette histoire.

Retrouver la chose et l’homme ayant donné l’alerte ne fut pas difficile, c’était à croire que toute la population du village avait entendu, et c’était rassembler tout autour, fourche et torche levée au ciel, criant et crachant leur mépris. Je n’aurais jamais cru qu’une goule serait si facile à capturer, j’aurais pu me lancer dans la chance il y a longtemps. Je tentais de me frayer un passage entre cette foule compact qui était à deux doigts de se jeter sur le monstre pour le lyncher. Arrivant au bout, je vis, celui qui devais être l’homme qui a prévenu tout le monde, rouait de coups la bestiole. Il avait un bâton, surmonté de fil de fer dont il se servait pour frapper la créature de toute part. Je fus impressionné de voir comment il réussissait à la maintenir au sol, ne lui tenant que le bras comme un vulgaire voleur.

Voulant mieux distinguer les traits de l’horreur, je fronçais des yeux et me penchais légèrement en avant, tout en m’accroupissant. La chose se plaignait et elle râlait avec une voix plutôt masculine. Et vue son enveloppe, elle ne ressemblait pas du tout à une créature cadavérique, elle semblait en bien meilleure santé. Et ses cris faisaient pitié. Mais, ayant vue les traits de son visage, mes yeux manquèrent de sortir de leur orbite et mon visage s’allongea de surprise comme si je revoyais une de mes anciennes conquêtes après l’avoir abandonné il y a plusieurs mois, sans donner de nouvelles.

Haknam - Mais... C'est juste un homme lézard !
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Sam 30 Sep 2017 - 23:13

La chance venais de me faire un cadeau que je ne pouvais rejeter, ce monstre qui avait été trouver m'écartais de toutes accusation il subira le châtiment que j'aurais du subir pour avoir tuer tous ces gens. Haknam semblait désorienté pendant un court instant avant de me faire un signe de la tête et partir vers le villageois qui avait donné l'alerte, je ne savais pas ce que ces paysans avait trouvés et si ce soi disant monstre était dangereux mais avec une vingtaine d'hommes armés d'armes rudimentaires et un guerrier de la guilde d'Estandre je n'avais pas trop à m'en faire.

Je venais d'arriver avec Haknam sur le lieu ou le monstre était maintenu à terre, les paysans formaient un cercle autour de lui et l'un d'entre eux lui tenait le bras de manière à l'immobiliser au sol, je laissais Haknam passer et restas hors du cercle au cas ou il y ais tous problème lié au monstre et il était vrai que la bête ne semblait pas humaine après avoir jeter un coup d’œil rapide au centre du cercle. En faisant un pas vers l'arrière pour m'éloigner de la troupe d'hommes enragés je vis quelque chose qui perturba mon esprit, il s'agissais d'une femme se tenant à quelques mètres de moi et essayant de voir la chose, cette femme étais celle qui m'avais vue quand j'ai tuer son homme.

Elle voulais surement s'assurer que son mari fut bien venger ce qui explique sa présence ici, elle n'avais toujours pas remarquer ma présence jusqu'à ce que son regard se porte vers moi, elle fronças légèrement les sourcils et hochas doucement la tête, je me cachais en faisant mine de passer ma main dans mes cheveux avant de reculer doucement vers la direction inverse au groupe, lorsque je fut assez loin je me retournas et je partis vers l'auberge ou j'y avais laisser mes affaires, je ne courais pas mais marchais avec un pas rapide et sur, si jamais cette femme venait à révéler mon identité alors je n'aurais que très peu de temps pour m'enfuir et disparaître à tous jamais.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Lun 2 Oct 2017 - 12:23

Je manquais de hurler de rage face à la stupidité de ces gens ! Il allait de soi que j’avais une opinion très basse concernant les hommes-lézards. Mais par tous les dieux, on poursuivait une goule, pas un esclave ou je ne savais quoi. Ces gens étaient-ils si, idiots que ça ? Non-bien sûr, il fallait qu’ils lapident la première créature qu’ils croisaient au-delà de toute logique. Ils criaient leur volonté de le lyncher, le jugeant de monstre assoiffé de sang. Le lézard se protégeait le visage des éventuels coups qu’on lui portait, mais on lisait bien à travers ses yeux l’acceptation de son sort, qu’il ne trouverait aucun espoir. Bien au centre du cercle former pour assister à sa punition, je criais à eux tous :

Haknam - Non mais vous êtes donc tous fou ?! On cherche une goule ! Pas un reptile !
Villageois - Ces monstres sont des voleurs et des buveurs de sang ! Il n'a rien à faire dans notre village, sa présence est suspecte. Ca ne peut-être que lui.

Bon sang, je roulais des yeux. C’était vraiment à croire que la goule pouvait changer d’apparence à volonté. Après qu’est-ce que ce sera ? Un poulain ? Un chien ? Ou pourquoi pas un poulet avec des dents de castor qui projette de l’acide par les yeux ? À cause de leur stupidité, le monstre à dut prendre la fuite depuis un moment déjà. Elle devait même se moquer, tordue de rire face à tous ces crétins sentant la bouse qui n’était pas fichu de voir la différence entre un cadavre vampirique et un lézard. Mais j’y pense, où était passer Kuchisake ? Je ne la voyais plus dans la foule. Alors, si ce que ce maroufle avait découvert n’était pas le monstre, alors… Cela peut vouloir dire que… Haknam, tu t’es fait avoir par ces gueux. Je me mis donc à courir à travers la foule pour retrouver Kuchisake, mais elle avait disparue. J’avais beau l’appeler, elle ne répondait pas.

Prenant quelques secondes pour réfléchir, je me souvenais l’avoir croisé à l’auberge. Alors, sans perdre un instant de plus, je me mis à courir le plus vite pour la retrouver. A l’intérieur, je me mis à crier avec rage son prénom, hurlant comme si c’était moi, qu’elle avait attaqué, mais là non plus je n’eus de réponse. L’endroit était complétement désert, malgré le fait d’avoir fouiller toutes les pièces.

Haknam – Ribaude ! Elle s’est enfuit.
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Dim 10 Déc 2017 - 0:31

Je venais d'arriver dans l'auberge, personne, et mon sac de cuir n'avait pas bouger, je pris rapidement mon sac sachant que je n'avais que très peu de temps devant moi avant que l'on retrouve ma trace. J'avais l'impression d'entendre des gens dehors, que devais je faire ? Me cacher ? M'enfuir ? Je devais partir le plus loin possible de ce village, de cette région. Je sortais de l'auberge et balayas mon regard de gauche a droite, rien jusqu'à ce que je vis une personne qui avait son regard posé sur moi, la pénombre masquait partiellement la personne et ne sachant pas quoi faire d'autres je me mis à courir dans la direction inverse espérant trouver rapidement la sortie du village.

J'y étais, la route menant au plaines était toutes proches mais deux autres personnes sortirent de chez eux au moment même ou je commençais à sprinter, par peur d'être vue je partais vers le centre du village pour ne pas me diriger vers ces gens. Ils m'avaient vues c'était sur, et je réalisais bien trop tardivement que je m'étais rapprocher du groupe de paysans souhaitant ma mort sans le vouloir. Je devais trouver le moment propice pour piquer un sprint et m'enfuir à tous jamais de ce village. Mon cœur battait fort, j'essayais de reprendre mon souffle bien que le masque me gênait fortement, il fallait que je réfléchisse que je définisse un plan pour me sortir de là même si ce n'était pas facile dans ces conditions.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Lun 11 Déc 2017 - 10:36

Tout semblait perdu. Cette maudite femme m’avait paumé. Mon esprit essayait d’élaborer une théorie plausible. Je n’avais sans doute pas fréquenté une grande école de mage ou eus des précepteurs, mais j’étais capable de réfléchir. Le comportement de Kuchisake était au combien suspect, c’est alors que je me disais qu’elle pouvait très bien être la goule qui se cachait derrière l’apparence d’une jeune femme. Ou bien, il n’y avait pas de goule, et là, c’était l’inverse, il s’agirait d’une jeune femme se cachant derrière l’image d’une goule pour commettre ses méfaits. Mais ses victimes furent en partie dévorées, était-elle alors cannibale ? Ou bien, il s’agissait d’un rite noir ou d’une quelconque expérience menait par une alchimiste folle. Quoi que soient ses raisons, il était clair pour moi qu’elle était coupable. Dépité de l’avoir laissé s’enfuir, je retournais d’un pas hésitant vers la foule, me disant s’il fallait dire oui ou non que la créature eût réussit à s’enfuir.

Si je n’étais pas croyant, je me serais mis à prier face contre terre à tout le Panthéon divin. Si j’avais osé me moquer justement des dieux, alors je me serais mis à me fouetter jusqu’au sang et m’arracher des bouts de chaires pour demander pardon. Car le miracle existait, la preuve quand je vis de mes deux yeux bien ronds, ma suspecte se retrouvait à nouveau près de la foule. Mais que faisait-elle donc ici ? Kuchisake n’était plus là la dernière fois quand je la cherchais. Elle devait sans doute se chercher une nouvelle victime à se mettre sous la dent. Quoi qu’il en soit, je n’avais plus l’intention de la laisser filer. Arme déployais je fonçais vers elle avec toute la détermination que j’avais en moi.

"Kuchisake ! Où étiez-vous donc passer ?!"

Sans doute comprendra t’elle qu’avec le ton de ma voix et mon arme sortie de son fourreau, elle était en mauvaise posture. Je n’avais qu’une envie, lui assener un coup d’épée et la faire avouer. Mais le risque que je me sois trompé, même infime, restait à envisager. Et que ce soit elle ou pas, il valait mieux que je ne la confronte pas ainsi au milieu de tant de civils. La panique que cela pouvait créer, sans compter le risque de voie le nombre de morts grimper et créer ce village en village fantôme. Il fallait qu’elle et moi, réglions cette histoire en privé, loin de tous ces gens. Je n’oubliais pas non plus la possibilité, que si tous se doutaient de quoi que ce soit, qu’ils puissent s’énerver et se jeter sur elle, risquant de se faire tous tuer. Ils étaient comme des enfants sur excitée dont il fallait s’assurer qu’ils ne joueraient pas trop près du repère des loups.

"Je pense avoir découvert où se trouve la goule, mais j’aurais besoin que vous veniez avec moi."

Avec le ton de ma voix, et le regard, il y avait de quoi faire comprendre qu’elle était plus que dans une situation délicate. Ses chances de s’en sortir restèrent plus que mince. Mais je n’étais pas un chasseur sanguinaire qui aimait rependre le sang et la mort. Bien que je pouvais parfois me laisser dicté par mes émotions, je laissais toujours une chance, parfois minuscule à la personne en face de moi, de s’en sortir. Mais je me disais que si Kuchisake était bien la coupable, comment pouvais-je lui laisser une chance. Elle avait tué de nombreuses fois, conduit des villages dans une paranoïa sans nom. Un vrai monstre dépourvu de remords. La chose n’avait eu besoin de rien, si ce n’était de croiser juste ainsi ses victimes pour les tuer. Je la conduisais donc bien à l’écart, où le village restait encore visible, mais dont nous, nous fûmes à l’abri des regards de ses habitants. Me retournant, je menaçais de mon épée la suspecte et grondai d’un air bien hérité :

"Je te laisse une dernière chance de t’en sortir. Dis-moi qui tu es et qu’est-ce que tu fiches ici !"
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Kuchisake Mar 26 Déc 2017 - 11:35

Des gens sortaient encore de leurs maisons à croire que ce village était plus grande que ce que j'imaginais, j'étais paniquée et stressée, tous cela à cause de mes envies cannibales il fallait vraiment que je trouve le moyen de m'arrêter mais la viande humaine avait quelque chose que les autres n'ont pas. Sans le savoir je revenais sur mes pas et tomba face à Haknam qui semblais me chercher, j'avais laisser passer ma chance, la poisse me tombais dessus, je ne pouvais pas m'enfuir en courant au risque de me faire attraper par lui et tous les gens du village.

Kuchisake ! Où étiez-vous donc passer ?!

J'eut le temps de bégayer trois mots incompréhensibles avant d'avancer à reculons. Je pris un instant pour garder mon calme et arrêter de faire n'importe quoi, en fuyant Haknam je passais pour la suspecte numéro une, je reculais toujours mais beaucoup plus lentement tandis qu'Haknam s'approchait ce moi d'un pas rapide et sur.

Je pense avoir découvert où se trouve la goule, mais j’aurais besoin que vous veniez avec moi.

C'était une ruse, je savais très bien qu'en l'accompagnant je mettais un pied dans la tombe, je devais me préparer à fuir ou à me défendre même si je savais que je devrais battre en retraite, Haknam était bien trop fort pour moi il n'y avait aucun doute. Si je me mettais à courir jusqu'à la sortie, il me pourchasserais ou me rattraperais, dans les deux cas j'étais piégée, je devais trouver un moyen plus subtil de me faire la malle.

Je te laisse une dernière chance de t’en sortir. Dis-moi qui tu es et qu’est-ce que tu fiches ici !

D'accord, je vais tout expliquer, je vais te dire tous ce que tu veux savoir

Haknam avait dégainer son arme et en entendant le métal chanter je levais les mains comme signe que je me rendais, j'avais un peu paniquer mais c'était aussi un bon moyen pour m'éloigner des villageois enragés, si je me retrouvais seule avec Haknam j'aurais plus de chance de lui filer entre les doigts. Il ne savais pas non plus ce qu'il y avais sous mon masque, si j'arrivais à le mordre je pourrais le mettre hors d'état de nuire même si il s'agissais du scénario qui me plaisais le moins, il étais membre de la guilde des guerriers, je risque de m'attirer de plus gros ennuis si je venais à le tuer.

Dis moi où je dois aller, je ne ferais rien de mal je t'assure. On a qu'à trouver un coin tranquille pour discuter,
je n'ai pas envie de finir en charpie avec ces gens.
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Haknam Mer 27 Déc 2017 - 9:22

Enfin des explications. Cela me confortait dans mon idée de savoir qu’elle était bien la goule, si goule il y avait. Je ne baissais ni mes yeux, ni mon arme, me tenant prêt à lui couper la tête au moindre signe hostile de sa part. Depuis le début, elle s’était moquée de moi, me faisant tourner en bourrique et donc, me faisant passer pour un idiot. Mais à présent, elle était dos au mur, démasquée, elle n’avait plus que deux choix, se rendre et tout avouer, ou se battre. Mais si elle osait lever juste le petit doigt, je ne lui donnerais pas la satisfaction de s’enfuir.

"Dis moi où je dois aller, je ne ferais rien de mal je t'assure. On a qu'à trouver un coin tranquille pour discuter, je n'ai pas envie de finir en charpie avec ces gens. "

Mon visage s’empourpra. Ma colère me brouillait les entrailles, et ma volonté se faisait attaquer par le désir de la mettre en charpie moi-même. Elle n’en démordait pas, jusqu’au bout, elle comptait me prendre pour un idiot. Après tout ça, elle allait croire que j’allais la laisser partir ainsi, sautiller dans les champs, ayant pour seul garantie, sa parole qu’elle ne ferait plus le moindre mal ? J’avais vu les cadavres, un vrai monstre. Cette femme, si elle était bien une femme, s’était donnée au cannibalisme. Cela ne ressemblait même pas à de la légitime défense, juste à de la sauvagerie, un plaisir sadique.

"Tu te fiches de moi ?! Je suis à bout là ! Ne me dis pas que je vais te croire sur parole ! Ces gens... Tu les as mis en pièces, pire qu'un animal. Tu ne t'es pas privé pour faire ça, alors que toi, tu ne veux avoir le même sort. T'es un monstre bien hypocrite."

Malgré ma colère, je sentais qu’elle avait tout de même peur. Sans doute, avais-je un minimum pitié pour elle, juste en la voyant comme ça. Mais d’un autre côté, je pouvais me dire qu’elle était lâche, car comme je lui avais dit, elle ne se privait pas à faire aux autres ceux qu’elle ne désirait pas subir. Elle attaquait des proies isolées, sans doute dans le dos. Et maintenant qu’elle se trouvait devant quelqu’un ayant plus de facilité à se défendre, elle tremblait comme une feuille.

"J’aurais aimé croire qu’il y est une bonne explication… Mais là c’est trop… Je ne voie rien qui puisse justifier un tel carnage. Il n’y a donc rien pour ta décharge, si ce n’est les conséquences… "
Haknam
Haknam
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Un appétit monstrueux Empty Re: Un appétit monstrueux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum