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Arioch [Humaine / Guerrière]

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Arioch [Humaine / Guerrière] Empty Arioch [Humaine / Guerrière]

Message  Athyl Dim 16 Juil 2017 - 10:35

Nom de votre personnage : Arioch

Age de votre personnage : 25 ans

Race : humaine

Classe : Guerrière

Arme : Hache à deux mains

Armure : cotte de maille et cuir

Capacité spéciale : Nyctalopie: Elle as développée la capacité de voir dans le noir presque totale grâce à son enfance passée dans la cité troglodytique des drows. Elle as quand même besoin d'une légère source de lumière pour y voir comme en plein jour.

Compétence raciale : Maniement d'une arme (hache à deux mains)

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande force X2
- Grande agilité X2
- Grande vitesse
- Combat à mains nues
- Maîtrise de l'équitation terrestre en combat

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de l'équitation
- Maitrise de la langue des orcs
- Maitrise de la langue des Drows
- Métier : forgeron

Compagnon: Krukrac, un orc

Histoire de votre personnage :

Arioch est née il y a 25 ans esclave des drows, ces parents étant esclaves eux aussi, elle ne les connus jamais. Elle grandit en compagnie d'autre esclave de sa maîtresse, Zesstra Ssambra, qui dirigeait les arènes de la cité Drow. Dans ses premières années, elle fut affectée, aux soins des esclaves gladiateurs, pensant leurs blessures et aidant le médecin, Harald, un humain d'une cinquantaine d'années qui les rudiments de soin, en secret, car sa maîtresse n'aurait pas aimé que sa jeune esclave soit cultivée.

Lorsqu'elle eut onze ans Harald mourut de vieillesse, elle en fut chagrinée, mais elle était habituée à la mort. Elle fut ensuite affectée à la forge, sous la houlette d'un orc nommé Krukrac, qui lui apprit les secrets de la forge. En parallèle, elle fut formée au maniement des armes par Chardross le maître d'armes de l'arène qui décela en elle des capacités hors normes.

À quinze ans, elle livra son premier combat contre un autre humain novice comme elle, elle remporta ce premier duel avec une facilité déconcertante. Puis elle enchaîna les combats d'arène contre des créatures intelligentes comme contre des monstres, pour le plus grand plaisir de Zesstra Ssambra et de ses amis Drows.

Durant les cinq ans qui suivirent, elle ne subit que deux défaites, la première contre un minotaure qui la laissa pratiquement morte sur le sable de l'arène. Elle s'en sortit avec une énorme balafre sur le dos qui prend naissance sur sa fesse droite pour finir sur l'épaule gauche. La deuxième fut lors d'un combat de groupe contre un Pojore, elle fut projetée contre le mur de l'arène et fut assommée par la violence du choc. Cette fois-ci, elle s'en tira avec seulement l'épaule déboîtée.

Lorsqu'elle eut 21 ans, elle tomba amoureuse de Cyriak, un jeune humain de son âge, gladiateur lui aussi. Ensemble, ils organisèrent une révolte des esclaves et réussirent à s'enfuir hors de la cité en compagnie de Krukrac et d'une douzaine d'autre esclaves de différentes races.

Ne sachant rien faire à part se battre, la vie ne fut pas facile dans la nature, mais ils réussirent quand même à monter un petit camp de fortune, à la frontière du royaume de Telbara. Mais tous ces compagnons n'étaient pas été comme elle, née esclave, si bien que certains d'entre eux à commencer par Cyriak désirassent retrouver leurs familles et amis. Ils se séparèrent donc en se promettant de se revoir tous les ans à la même date à l'endroit où il avait fondé leur camp. Elle et Krukrac n'ayant pas de famille ni d'amis à rejoindre restèrent au camp.

Deux plus tard, elle vit son ventre s'arrondir et six mois plus tard, naquit un joli petit bébé qu'elle appela Malcom. Au bout d'un an, la plupart de ses anciens compagnons revinrent au camp. Mais Cyriak ne répondait pas présent à l'appel et pour cause, il était mort en rentrant chez lui dans une attaque de brigands. Cette nouvelle l’anéantissa, elle décida de laisser son fils au bon soin de l'église de Kaluni dans la ville la plus proche (Port-Barbe). Puis elle s'engagea avec Krukrac dans la guilde de guerrier de Telbara.

Depuis quatre ans, elle enchaîne les missions pour le compte de la guilde, accumulant un petit pécule, elle en reverse la moitié à l'église où elle a abandonné Malcom, le voyant grandir à chaque fois quelle revient à la ville.

Elle garde à tout jamais dans sa chair, sur l’omoplate droite, un tatouage en forme d'araignée, symbole de son esclavage chez les drows, qui lui fait se rappeler qu'elle n'a pas toujours été libre.
Athyl
Athyl
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