Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NON inactif

Aller en bas

NON inactif Empty NON inactif

Message  (Alsantset) Dim 25 Juin 2017 - 18:54

Bonjour je viens de m'apercevoir que je ne peux plus me connecter a mon compte et ce pour inactivité or je ne le suis pas.
Je suis en pleine création de ma fiche perso et bien que je conçois que cela fais beaucoup de temps que je n'ai rien posté je me connectais tout de même de temps à autre pour éviter ce problème. Comme ce fut le cas il y a quelque jours.
Si je dois me justifier de ma pauvre activité cela est du à mes concours et à ma lenteur extrême je l'avoue un peu.
Cela étant dis j'aimerais tout de même retrouver l'accès à mon compte. Merci Smile
Anonymous
(Alsantset)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON inactif Empty Re: NON inactif

Message  Athyl Mar 27 Juin 2017 - 9:08

Bonjour Alsantset,

Je suis très étonné par ce que tu dis, car je n'observe rien qui m'indiquerait que tu as été exclu pour inactivité. Je n'ai fait aucune démarche de la sorte et je ne crois pas que ça se fasse automatiquement, surtout que ça ne l'a jamais fait auparavant pour des joueurs qui sont restés plus longtemps inactifs que toi. D'après ce que je vois, tu devrais toujours pouvoir te connecter.
Quand tu essaies de te connecter, quel est le message que tu reçois précisément ? Peux-tu me le citer ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

NON inactif Empty Re: NON inactif

Message  (Alsantset) Mer 5 Juil 2017 - 17:49

Excuse moi de l'attente je viens de finir mes concours ^^'
Voilà le message :"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
Au début je pensais me tromper de mot de passe mais je l'ai fais changer et le message s'affiche toujours.
Point important, normalement je me connectais automatiquement en utilisant mon favori. Pour cela que je pensais que c'était du à ma faible activité.
Anonymous
(Alsantset)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON inactif Empty Re: NON inactif

Message  Athyl Mar 11 Juil 2017 - 9:46

C'est vraiment bizarre. J'ai beau vérifier, je vois toujours un membre du nom de Alsantset qui est toujours actif.
Es-tu sûr de ne pas faire une petite faute en tapant ton nom de compte ? J'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'il se passe, si ce n'est pas ça.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

NON inactif Empty Re: NON inactif

Message  (Alsantset) Mar 11 Juil 2017 - 11:55

Malheureusement je ne fais aucune erreur.. ce qui me choque c'est que j'aurai dû me connecter automatiquement..
Cela ne fait rien je vais changer le mot de passe une dernière fois et sinon je réapparaîtrait sous les traits d'un autre personnage.
Anonymous
(Alsantset)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON inactif Empty Re: NON inactif

Message  Invité Mar 11 Juil 2017 - 12:01

Super j'ai réussi à me reconnecter !
Aucune idée d'où venait le problème. J'espère que cela ne se reproduira plus Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NON inactif Empty Re: NON inactif

Message  Athyl Dim 16 Juil 2017 - 9:42

J'espère aussi pour toi ! ^^
C'était peut-être simplement une faute quand tu tapais ton nom...
Tant mieux en tout cas que tu aies réussi à te reconnecter.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

NON inactif Empty Re: NON inactif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum