-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'initiation d'un Drow

3 participants

Aller en bas

L'initiation d'un Drow Empty Arrivée à la Guilde des Guerriers

Message  Poledra Sam 15 Avr 2017 - 14:52

Le jeune Drow demanda à la Guerrière si cette dernière n'était pas fatiguée. Elle comprenait la question : s'agissant du premier voyage d'Ïlvaar hors de sa forêt, il ne devait être habitué à un tel rythme. Quoiqu'elle même commençait à montrer des signes de fatigues et n'aspirait, à vrai dire, qu'à s'écrouler sur son lit et dormir durant une journée entière. Enfin... Une fois qu'elle se serait faite soigner le pied, bien entendu. Elle se tourna vers lui :

"Oui, je suis quelque peu éreintée, à vrai dire. J'ai hâte de parvenir à la Guilde. Au moins, on pourra se reposer tranquillement là-bas."

Son pied l'élançait toujours, et elle savait que des cloques s'étaient formées dessus. La "jeune" femme se passa la main sur le front et en essuya la sueur qui était dessus. Elle fit signe de reprendre la route. Une bonne heure plus tard, ils parvinrent aux portes de la Cité, tandis que le ciel se colorait d'écarlate. Ils franchirent la porte sans problèmes et se dirigèrent jusqu'au castel de la Guilde des Guerriers, une imposante place forte dominant la rue de sa masse et de sa présence. Poledra salua ses deux collègues, en faction à l'entrée, d'un mouvement de tête, avant de descendre de cheval. Un jeune palefrenier s'approcha et le prit par la bride, tandis que la "jeune" femme claudiquait vers les portes :

"Attends, Poledra... Qu'as-tu ? Et qui est le Drow qui t'accompagne ?"

"Je... J'ai été blessée lors du voyage du retour. Il me faut être soignée au plus vite. Elle désigna son pied cloqué. Quant à Ïlvaar, il souhaitait en savoir plus sur la Guilde et m'a accompagné. AÏE !"

Elle tomba au sol et l'un des gardes se porta à elle. L'autre entra dans la Guilde. Les portes s'ouvrirent de nouveau et un Naga aux écailles émeraudes sortit pour prendre Poledra dans ses bras et la porter à l'intérieur. Il se tourna vers Ïlvaar et s'adressa à lui avec une voix profonde et sifflante :

"Toi, peau-sombre. Tu peux entrer, un de nos supérieurs va te prendre en charge."
Poledra
Poledra
Elite
Elite

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

L'initiation d'un Drow Empty Re: L'initiation d'un Drow

Message  Ïlvaar Mer 26 Avr 2017 - 18:24

Poledra : "Oui, je suis quelque peu éreintée, à vrai dire. J'ai hâte de parvenir à la Guilde. Au moins, on pourra se reposer tranquillement là-bas."

La jeune femme semblait avoir plus confiance en moi. Il s'agissait peut-être de la fatigue causé par sa blessure, mais ça n'était pas désagréable, qu'elle semble plus "gentille" avec moi...
Elle me fit signe de reprendre la route.

"plus vite arrivé, plus vite soigné" dis-je en chuchotant

Après une bonne heure nous étions enfin à Telbara ! J'étais... émerveillé par la beauté de la ville ! A tel point que j'en avais oublié ma peur de voir du monde, et pour le coup, à mesure que nous nous enfoncions dans la ville, il y'avait de plus en plus de monde. Je regardais à droite, à gauche, derrière ; j'observait absolument tout et en même temps, je restais en alerte. Après tout... c'est la première fois que je viens ici, je ne sais pas comment les habitants peuvent réagir.
Après quelques minutes, nous arrivions devant un grand bâtiment gardé par deux Homme en armure lourde : la Guilde des Guerriers.
Poledra descendit de son cheval, alors je fis de même, quand quelqu'un l'interpela :

"Attends, Poledra... Qu'as-tu ? Et qui est le Drow qui t'accompagne ?"

Poledra : "Je... J'ai été blessée lors du voyage du retour. Il me faut être soignée au plus vite. Elle désigna son pied cloqué. Quant à Ïlvaar, il souhaitait en savoir plus sur la Guilde et m'a accompagné. AÏE !"

"Poledra !"

Je n'eu pas le temps de la rattraper qu'elle percuta le sol. L'un des gardes s'approcha alors que l'autre entra à l'intérieure du bâtiment, sûrement pour prévenir un soigneur.
Lorsque les portes s'ouvrirent à nouveau, une créature semblable à un serpent s'avança, ou plutôt rampa vers nous : il s'agissait d'un Naga. Il prit Poledra dans ses bras et alors qu'il se tourna vers les portes de la Guilde, il me dit :

"Toi, peau-sombre. Tu peux entrer, un de nos supérieurs va te prendre en charge."

Je me dirigea donc à l'intérieure du bâtiment, mais j'étais trop inquiet vis à vis de l'état de Poledra pour admirer l'intérieure de la Guilde comme il se doit.

"C'est ma faute si elle est dans cet état."murmurais-je

Quelques minutes passèrent, puis une femme vint à ma rencontre, il s'agissait d'une Tigraine à première vue.

Morgana : "Tu dois être Ïlvaar. Enchanté je suis Morgana."

"Bonjour, effectivement je suis bien Ïlvaar. Je suppose que le supérieure qui doit me prendre en charge c'est vous ?"

Morgana ne semblait pas très âgé... remarque elle n'était que le deuxième de sa race que je rencontrais. Elle ne portait qu'une armure très légère, juste de quoi protéger ses point vitaux.

Morgana : "En effet, c'est bien moi. Mais suis moi dans une salle à côté, nous serons plus à l'aise pour parler, tu pourra également me dire les raisons qui t'on poussé à venir à la Guilde."

En disant cela, elle me pris par l'épaule et m'indiqua le chemin. Une fois arrivé dans la salle, Morgana remarqua mon inquiétude.

Morgana : "Tu t'inquiète pour Poledra ?"

Je sentais que je tremblais... j'avais peur ?! Pourquoi aurais-je peur ? Non ! Je dois me ressaisir, si je suis effrayer, ça n'est pas la peine que je cherche à venger mes parents ! J'inspira profondément et répondit à Morgana.

"Non, on peut pas vraiment dire que je m'inquiète pour elle, après tout, il s'agit d'une membre de la Guilde des Guerriers, je suppose qu'elle est plus forte qu'elle en a l'aire. Mais, je me sens en partis responsable de son état..."

Morgana : "Que veux tu dire par là ? Je tiens à savoir absolument tout, dans les moindres détails."

Elle semblait ne pas vouloir me laisser partir avant de connaitre toute l'histoire... eh bien, si elle veut la connaitre, qu'il en soit ainsi.

"Je vous conseil de vous assoir, car si vous voulez tout savoir, je dois remonter à avant ma rencontre avec Poledra."

Je lui raconta mon histoire jusqu'à ce que Poledra et moi atteignons la ville

"Voilà, vous savez tout maintenant."

Morgana semblait étonné par mon récit.

Morgana : "Je comprend beaucoup mieux la situation... Je suis sincèrement désolé pour tes parents, mais si ça peut t'aider, sache que ça n'est pas la première fois qu'on nous informe d'un acte comme celui-là. Il s'agit d'un groupe de quatre ou cinq personne qui torture et tue certaines personnes sans aucun scrupules. Ils sont recherchés dans tout le Royaume, mais pour l'instant nous n'avons aucune trace d'eux... Pour ce qui est de l'état de Poledra tu n'a aucune raison de te sentir coupable ni même responsable ! Le seul qui soit coupable de son état est De Sylve, mais si j'ai bien compris, il ne risque plus de causer du tord à d'autres personnes ; ce qui en soit est une bonne chose."

"Quoi ?! Vous dites que ceux qui ont tué mes parents ont commis d'autres actes dans le Royaume ?! Ils faut que quelqu'un les arrêtes ! Et c'est pour cette raison que je demande à devenir membre de la Guilde des Guerriers. Pour Poledra je suis bien d'accord, mais si j'avais refusé qu'elle m'accompagne ou même, si on avait emprunté un autre chemins, elle ne serait peut-être pas autant blessé."

Morgana : "Pour ce qui est de ton entré à la Guilde, je ne pense pas qu'il y ait de problème, étant donné la manière dont tu as combattu au côté de Poledra, montre que tu est plutôt doué. Pour cette dernière, ce n'est pas toi qui l'a blessée, donc tu n'y ais pour rien."

Je voulais encore poser plusieurs questions avec Morgana, mais cela faisait déjà un bon moment que je la retenait.

"Je vous remercie Morgana. Mais j'aurais une dernière chose à vous demander. Pouvez-vous me dire ou Poledra a été emmener ? Il y'a des choses qu'elle ne sait pas sur moi, je parle notamment des raisons qui m'ont poussé à venir ici."

Morgana fit un signe de la tête et m'emmena jusqu'à l'endroit ou Poledra avait été emmener par le Naga un peut plus tôt. Ce dernier se tourna vers nous.

"Elle doit se reposer, elle est extenuée. Mais vous pouvez rester Demi-Drow ; du moins, si vous aimez attendre."

Il n'attendit pas ma réponse et sortit de la pièce avec Morgana. Je me tourna vers Poledra, sa blessure semblait moins gonflé, enfin une bonne chose. J'attendrais son réveil, au moins pour m'excuser de ce qui lui est arrivé, mais aussi pour la remercier.
Ïlvaar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

L'initiation d'un Drow Empty Re: L'initiation d'un Drow

Message  Event Sam 29 Avr 2017 - 17:41

Ilvaar & Poledra

Ilvaar n'a pas le temps de rester bien longtemps seul avec Poledra. La porte s'ouvre brutalement et un Humain charpenté à la barbe mal rasée fait son entrée fracassante, refermant la porte derrière lui avec vacarme. Poledra connaît cette personne puisqu'il s'agit de Butral, l'un des Lieutenants de la Guilde.
L'Humain dévisage le Demi-Drow, les sourcils légèrement froncés. Après de longues secondes, il grommelle un :
— Mouais...

Son attention se porte ensuite sur Poledra. De sa voix portante, il s'exclame :
— Alors, Poledra, Xzijic m'a dit qu'il a observé de sérieuses blessures à ta cheville ! Mais tu en as connu des pires, pas vrai ? Tu restes une petite semaine et ça repart, hein !
Xzijic, c'est le nom du Naga aux écailles vertes qui a commencé à s'occuper de la blessure de Poledra. Butral reprend :
— On va avoir besoin de toi. Xzijic partira avec vous, comme ça il observera le petit prétendant.
Le « petit prétendant », c'est évidemment Ilvaar, mais Butral parle de lui comme s'il n'était pas là, sans le regarder pendant qu'il parle à Poledra.
— Tu viendras me voir dès que tu seras prête à partir. Votre mission concernera De Sylve. Apparemment il pourrait avoir un lien avec les ordures qui ont tué les parents du petit prétendant, Morgana m'en a touché un mot. En tout cas, ce sera à vous de vérifier tout ça. En attendant, Xzijic va continuer à s'occuper de tes blessures, mais ne traîne pas trop, et puis Xzijic pourra continuer de te soigner en chemin. Allez Poledra, du nerf, c'est pas cette petite brûlure qui va t'arrêter !
Enfin, juste avant de partir, Butral adresse un dernier regard à Ilvaar, et hoche succintement la tête pour le saluer, avant de sortir de la pièce avec autant de délicatesse qu'un Xolon bourré.

Poledra et Ilvaar ont ainsi un aperçu de la mission qui les attend. Et manifestement, Butral n'a pas envie que Poledra prenne un mois à se remettre de la brûlure importante qui lui a été infligée au pied, et que Butral minimise. Enfin, l'autre information est que Xijic, le Naga aux écailles émeraude, partira en mission avec Poledra et Ilvaar, dans le but d'évaluer ce dernier. L'intégration d'Ilvaar à la Guilde des Guerriers dépendra donc du rapport de Xzijic et de celui de Poledra.
Poledra a donc une semaine maximum pour se remettre sur pied au sens propre comme au figuré, puis un briefing par Butral sera une formalité avant d'aller inspecter à trois certaines caches de De Sylve dans l'objectif d'en découvrir plus sur le petit groupe de tueurs et notamment sur leur victimologie. Comment ces tueurs s'organisent-ils ? Comment choisissent-ils leurs cibles ? Si De Sylve avait bien un lien avec eux, alors des indices pourrait être découverts sur les lieux qu'il fréquentait le plus.


Signé : Athyl
Event
Event
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

L'initiation d'un Drow Empty L'initiation d'un Drow

Message  Poledra Lun 8 Mai 2017 - 21:49

Poledra était à peine en train de se faire soigner que Butral entra en coup de vent, comme à son habitude, dans la salle où elle se reposait. Il constata à son tour l'étendue des blessures infligées par Ignace à la "jeune" femme, avant de lui donner une semaine pour s'en remettre, avant de repartir en mission, pour s'occuper de quelque chose concernant de Sylve. Ce dernier avait un lien, semblait-il, avec les parents d'Ïlvaar, et il était intéressant de fouiller cela. Puis, il partit, toujours en trombe, faisant remarquer au passage que Xijc, le Naga qui avait prit la Guerrière en charge, pouvait très bien continuer à la soigner en chemin.
Poledra regarda la porte qui venait de se claquer, se demandant intérieurement comment le bâtiment pouvait tenir avec une telle furie à l'intérieur... Elle jeta un coup d'oeil entendu au Naga et au Drow, faisant une petite grimace :

"Bon... Je pense que nous allons partir demain... Ne serait-ce que pour éviter de nous faire hurler dessus par ce cher Butral..."

"Sssssi tu le ssssouhaites, Pol'..."

Le Naga l'aida à se lever et fit un signe à Ïlvaar :

"Je vais allonger Poledra dans le dortoir des femmes, puis je te montrerais où coucher pour ssssse sssssoir."

La femme fut dûment allongée dans le dortoir des femmes, un linge humide autour de la jambe. Elle s'endormit rapidement et sombra dans un sommeil sans rêve, agité de phases d'éveils à cause de son pied endolori.
Elle se réveilla tôt le lendemain et sa première action fut d'envelopper son pied dans un nouveau linge, avant de se diriger en boitillant vers le réfectoire, où elle rompit le jeûne de la nuit en se restaurant de quelques fruits et d'une tranche de pain trempée dans le lait, en attendant que ses compagnons de route la rejoignent.
Poledra
Poledra
Elite
Elite

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

L'initiation d'un Drow Empty Re: L'initiation d'un Drow

Message  Ïlvaar Sam 24 Juin 2017 - 14:04

Je sursauta en entendant la porte se trouvant derrière moi s'ouvrir ! Je faillis presque perdre mon équilibre et tomber au sol. La personne qui venait d'entrer se dirigea vers moi d'un pas décidé, ou plutôt vers Poledra, mais ne manqua pas de me dévisager en passant à mon niveau tout en lâchant un "mouais...". Je me demande bien qui cela peut-être !
Une fois arrivé au niveau de Poledra , il s'adressa à elle comme si ils se connaissaient :

"Alors, Poledra, Xzijic m'a dit qu'il a observé de sérieuses blessures à ta cheville ! Mais tu en as connu des pires, pas vrai ? Tu restes une petite semaine et ça repart, hein !  On va avoir besoin de toi. Xzijic partira avec vous, comme ça il observera le petit prétendant."

Attend... c'est de moi qu'il parle en disant le petit prétendant ?! Prétendant de quoi exactement... ? Mon esprit commençait à s'embrouiller alors que cet homme continua de parler :

"Tu viendras me voir dès que tu seras prête à partir. Votre mission concernera De Sylve. Apparemment il pourrait avoir un lien avec les ordures qui ont tué les parents du petit prétendant, Morgana m'en a touché un mot. En tout cas, ce sera à vous de vérifier tout ça. En attendant, Xzijic va continuer à s'occuper de tes blessures, mais ne traîne pas trop, et puis Xzijic pourra continuer de te soigner en chemin. Allez Poledra, du nerf, c'est pas cette petite brûlure qui va t'arrêter !"

Quoi ?!! De Sylve aurait un lien avec ce qui est arrivé à mes parents ?! Non je dois certainement avoir mal entendu, il devait parler de quelqu'un d'autre ! Mes parents sont mort il y'a plusieurs années, et je tiendrais enfin une piste ?!
A ce moment précis un déluge d'émotions et de sensations faisaient rage en moi... de la joie, de la tristesse, de la haine, un frisson sur tout mon corps... Mais celui qui prit le dessus sur tout les autres était la détermination ! Même si cette "piste" ne mène à rien, j'ai envie d'y croire, et je ferais tout pour trouver le fin mots de cet histoire !!
En repassant à mon niveau, cet homme me fit un signe de la tête comme pour me saluer. J'inclina également la tête.

Poledra : "Bon... Je pense que nous allons partir demain... Ne serait-ce que pour éviter de nous faire hurler dessus par ce cher Butral..."

Butral ? Il s'appelait donc ainsi.

Xzijic : "Sssssi tu le ssssouhaites, Pol'..."

"Très bien Poledra, mais ne vous surmenez pas, si vous avez besoins de repos prenez le temps qu'il vous faut."

Alors que je disais cela, le Naga du nom de Xzijic, aida Poledra à se relever et me dit :

Xzijic : "Je vais allonger Poledra dans le dortoir des femmes, puis je te montrerais où coucher pour ssssse sssssoir."

Je fis un hochement de tête pour affirmer, puis dit :

"Faites, je vous attend à l'entré de cette pièce."

Alors que je me dirigea vers la porte, je l'ouvris à Xzijic et Poledra puis la referma et attendis le retour de ce fameux Naga.
Il ne mit pas très longtemps avant de me retrouver :

Xzijic : "Très bien, ssssssuis moi."

Je ne dit rien et suivis Xzijic... Puis fini par rompre le silence :

"Excusez-moi, l'homme qui est intervenu tout à l'heure, qui est-il exactement ?"

Xzijic : "Tu parle de Butral n'est-cccce pas ? Eh bien il s'agit d'un des lieutenant de la Guilde des Guerriers."

"Je vois... je vous remercie."

Comment la Guilde peut-elle savoir que De Sylve a un liens avec ce qui est arrivé à mes parents ? Je pense que je ne dois pas les sous-estimer, si ça se trouve ils s'avent que mes parents étaient des assassins, je dois donc faire attention !

Au bout de quelques minutes, Xzijic ouvrit une porte et m'e dit que si je souhaitais me reposer je pouvais le faire ici.
Je le remercia et m'installa. La chambre était plutôt petite, mais pour y passer une nuit ça suffirait amplement, même si je savais pertinemment que je ne "dormirais* pas beaucoup...

Les premières lueur du jours entraits à peine dans ma petite chambre que j'étais dors et déjà entrain de me préparer... j'avais possiblement dormis 2h, 3h tout au plus, je pensais trop à ce que Butral avait dit au sujet de De Sylve. Quoi qu'il en soit, je termina de me préparer, grignota quelques de mes rations, puis sortis pour aller retrouver Poledra et Xzijic.
Une fois trouvé, je m'approcha d'eux et dit tout en m'inclinant en signe de salutation :

"Vous savez Poledra, si vous voulez prendre plus de temps pour votre blessures, eh bien faite dont. Si la "mission"est si urgente que ça du point de vue de la guile, je pense qu'il est possible de trouver une autre personne pour vous remplacer, non ?"
Ïlvaar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

L'initiation d'un Drow Empty Re: L'initiation d'un Drow

Message  Poledra Dim 2 Juil 2017 - 1:47

Ïlvaar s'approcha de Poledra et Xzijic. Ce dernier avait rejoint "l'Humaine" quelques minutes auparavant, et attendait qu'on lui serve lui aussi de quoi rompre le jeûne de la nuit. Le jeune Drow s'inclina et proposa à Poledra de rester à la Guilde, afin de prendre soin d'elle : un autre Guerrier pouvait bien prendre sa place le temps de cette mission. Cette dernière lui sourit et agita la main en signe de dénégation :

"Non, c'est à moi de le faire. Je finirais par en guérir. Et puis, Butral en profiterait pour me hurler dans les oreilles afin de me forcer à bouger."

Une Naga aux écailles mêlant l'émeraude et le turquoise s'approcha de la table, portant un plateau chargé de fruits, de viandes et de brioches. Elle en déposa quelques-uns devant le Drow et Xzijic. Ce dernier se redressa et, un air de douceur sur le visage, frotta ses naseaux sur ceux de la servante. Cette dernière ferma les yeux et émit un bruit de gorge semblable à un ronronnement. Le frottement s'étendit à leurs joues et Poledra détourna le regard, tandis que les deux Nagas s'embrassaient.

"Tu vas bien, Zzzzith ?"

"Tout à fait. Nous avons resssus une lettre de notre fille."

Le visage de Xzijic se rembrunit et une moue désapprobatrice se dessina sur son visage.
Il était de notoriété publique au sein de la Guilde que sa relation avec sa fille était quelque peu... "Conflictuelle", pour ne pas dire moins. Il fallait dire qu'il y avait de quoi : il était un Naga à l'ancienne, venant d'un petit village côtier situé à quelques kilomètres au sud de la capitale, et avait dû en partir, ainsi que son épouse, peu après la naissance de leur fille unique : cette dernière, pour une raison inconnue possédait un torse et une tête "humains", et des soupçons avaient pesé sur sa légitime paternité à cause de cela. Une fois à Telbara, ils étaient entré dans la Guilde, Zith comme servante, Xzijic comme Guerrier. Leur enfant fut élevé au sein de la Guilde, mais sa tendance à user de ses charmes des plus exotiques avait rendu furieux son père, qui l'avait chassé.
Elle était ensuite devenue servante dans une taverne, avant de lentement glisser vers le métier peu ragoûtant, selon son géniteur, de courtisane. Il n'aimait guère son mode de vie, et le laissait sous-entendre dès qu'il en avait l'occasion.

"C'est important, Zith ? Je vais partir en missssion, là."

"Oui."

La voix de son épouse était calme et douce. Contrairement à lui, elle essayait de garder le lien avec son enfant, autant que possible.

"Elle a cesssssé une grande partie de ses activités et se cantonne à la dansssssse, maintenant. Et surtout, elle va ssse marier..."

Xzijic releva la tête, surpris :

"Quoi ? Elle a réusssssi à trouver quelqu'un qui ferme les yeux sssssur sssssa conduite ?"

"Ooooh, arrête un peu... Non, avec un membre de l'armée, le filsss de l'ambasssssadeur de Lagissssse, un Demi-Elfe nommé Ontrozzze. Xzijic émit un son étrange. Tssssssk. Elle nous invite à son mariage, te demande expressssément de la mener à l'autel et de ne faire aucune essssclandres. Sssss'est compris ?"

Il siffla quelque chose entre ses dents et son épouse se détourna et continua son service. Il se tourna vers ses compagnons de route, embarassé qu'ils aient assisté à la scène.

"Désolé. Nous devrions y aller, avant que Butral ne nous trouve et nous engueule pour ne pas avoir commencé le travail."

Poledra acquiesça et attendit qu'il ait englouti son petit-déjeuner, avant de se lever et de le suivre aux écuries. Là, ils grimpèrent dans un chariot, moyen de transport mieux adapté à la morphologie de Xzijic, tout en entassant quelques provisions et de quoi faire du feu lors des bivouacs. Puis Poledra, assise sur le siège du conducteur, claqua de la langue, incitant ainsi le cheval qui tirait l'attelage à avancer.
Le soleil illuminait ce début de matinée, tandis que le chariot avançait doucement à travers les rues de Telbara. Ils passèrent les portes et s'engagèrent sur la route, menant à leur mission.
Poledra
Poledra
Elite
Elite

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

L'initiation d'un Drow Empty Re: L'initiation d'un Drow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum