Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une mystérieuse réunion

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Mar 18 Oct 2016 - 18:37

Cela faisait maintenant un bon moment que Firnael parcourait les terres d'Orcande dans le but de se divertir un peu, que ce soit dans la débauche ou dans la destruction, partout où il passait il semait le chaos. Aimer à loisir, aimer à en mourir comme il le disait souvent. Il s'était rendu il y à quelque temps dans les montagnes dominante afin de voir les nains et de s'assurer de leur effrayante "stupidité". Les seules choses qu'ils savaient faire était la forge, miner ou boire. Court sur patte et lourds, leur robustesse était connu sur tout le continent. Mais bon, aussi dure soit la peau et solides les os, une fois calciner ils ne font plus grand chose. Le feu était vraiment une force de la nature que le mage trouvait fascinante, doué d'une certaine "vie", il est pourtant si destructeur. Contrairement aux autres éléments il peut grandir et se mouvoir sans l'aide de personne, le feu dévore tout. Le feu est puissant. Le feu est instable.

Comme le sorcier.

Mais cela restait une autre histoire, il se rendait donc sur les Ganavarelle, lieu d'échange entre le peuple nain et le peuple humain. C'est ici même que se trouvait une luxueuse demeure où allait se passer un très grand événement concernant la magie ou même la science. Des savants et mages de tout lieu avait été conviées ici dans le but de partager leur savoir, leur recherche, leur pouvoir. Noble et bourgeois, itinérants. Il y avait beaucoup de monde sur les routes aujourd'hui et Firnael y était aussi. Bien que recherché il comptait bien se rendre à cette réunion avec l'idée d'en apprendre un peu plus sur les arcanes et peut-être de trouver une jolie magicienne à ensorceler. Pour cela, il avait gardé sa robe de sorcier itinérant mais avait pris ce qui semblait être un masque doré pour cacher son visage et sous le couvert de l'anonymat de s'incruster malgré son statut de renégat.  

Il marchait donc sur un petit chemin, la nuit allant tomber et les prédateurs peuplant l'endroit eux partir en chasse, il n'avait aucune crainte se sachant capable de déjouer une embuscade grâce à son agilité et se défaire d'une quelconque autre menace. Il pouvait même se changer en renard pour se fondre dans le paysage, mais il voulait éviter de se transformer pour rien étant donné que le trop grand usage de ce pouvoir pouvait avoir des répercussions sur son corps tel que des aspects animal subsistant sous forme humaine.

Mais alors qu'il avançait dans le noir, éclairer à l'aide d'une lanterne il sentis une énergie magique se rapprocher. Content à l'idée de rencontrer un confrère mage, il s'arrêta pour voir au loin une lumière. Il s'agissait d'une calèche qui se dirigeait vers le grand manoir où avait lieu l'assemblée. Firnael leva donc la main en restant devant, ayant espoir que la voiture s'arrête afin de le prendre en route.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Mar 18 Oct 2016 - 20:07

Depuis le temps que j'attendais ce moment, je pus enfin quitter Telbara, ma vie serait bien plus belle si je partais à la rencontre du monde plutôt que de rester dans cette cité monotone et ennuyeuse, un ami m'avais parler d'un genre de réunions entre mage qui allait se faire dans la région de Ganavarelles, un comte as organiser se rassemblement de magiciens dans sa demeure pour que nous partagions nos connaissances des arcanes, je ne suis pas unique ni même rare, mais beaucoup de personnes se lance dans la pyromancie ce qui n'as pas été mon cas, j'espère apporter quelque chose de nouveau là bas.

J'avais engager une cocher qui voudrais bien m'emmener au lieu du rassemblement, je quittait alors ma ville natale ainsi que mes parents prête à affronter ce monde, je montas dans ma calèche et sortis de la ville seule dans ma calèche ce qui n'était pas trop mal non plus étant donner que je pouvais prendre la place que je souhaitais à l'intérieur, je regardais dehors le paysage défiler par une petite fenêtre de verre qui me permis d'observer le vaste monde qui s'étendait jusqu'à l'horizon par des plaines et quelques arbres figer dans le temps.

La calèche s'arrêtait quand le soleil était à son zénith pendant deux heures avant de reprendre une pause la nuit et repartir au petit matin, j'avais bien compris ce rythme après avoir passer deux jours dans cette calèche disposant d'une carafe d'eau ainsi que de quelques verres et de fruits sucrés dans un sac poser sur l'assise devant moi, je sortais le midi pour manger quelques chose de plus nourricier que des fruits avant de remonter dans ma calèche, je dormais sur le fin matelas rembourrée qui me permettais de passer une nuit à peu près bien sans prendre en compte le bruit des sabots des chevaux qui martelaient le sol dans un rythme qui me restas dans la tête.

Nous étions sur la dernière ligne droite avant d'arriver à la demeure je demandas au cocher d'aller plus vite en échange de quelques pièces d'argents, la nuit venait de tomber, je n'arrivais pas à dormir, la faible lumière des torches de la calèche éclairait les arbres qui ressemblait à de grandes ombres s'étendait jusqu'au ciel, soudain je fus interpeller, heureusement que je ne dormais pas je n'aurais pas été contente d'être réveillée.

Dame Nefertari ! Un homme nous fait des signes que dois je faire ?
Demandait lui son nom et ses intentions et si il montre la moindre signe d'agressivité laisser moi lui glacer le sang !

J'étais assez agacer, qui pouvais arrêter une calèche au beau milieu de la nuit ? Si c'est un bandit je me ferais le plaisir de le laisser congeler sur le bord du chemin

C'est un homme du nom de Firnael, il vas également en Ganavarelles


Je sentais de la magie dans l'air mais impossible de déterminer quel type, étais-ce un des sorciers allant au rassemblement ? C'était fort possible, si je pouvais me faire un allié juste avant d'arriver à la demeure du comte cela me permettras d'avoir un sois disant "garde du corps", autant entamer une discussion entre magicien

Dites lui de monter avec moi
Bien madame

J'attendais mon inviter en fixant la porte de la calèche, j'espère bien trouver quelqu'un un minimum sympathique et bavard déjà que j'étais assez agacer d'avoir été ralentie et déranger dans mon trajet.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Mar 18 Oct 2016 - 20:35

Comme le jeune homme l'avait imaginé, la calèche s'arrêta juste devant lui sans réellement le reconnaître. Le conducteur s'adressa alors à la personne à l'intérieur du véhicule. Pendant ce temps là, Firnael s'avança vers l'une des deux monture qui avait l'air légèrement affolé. Surement par l'aura magique étrangère du renégat qui d'une petite caresse sur le haut du crâne vint le calmer, en faisant bien entendu attention à la température de son corps qu'il régula en conséquence. L'animal rassuré arrêta de tourner la tête de droite à gauche avec agitation. Le cocher semblait méfiant, mais une voix un tant sois-peu "aiguë" lui cracha un ordre suivit d'une potentiel menace qui tira un rictus amusé au sorcier.

-Je me nommes Firnael et je ne vous veux aucun mal. Je viens juste vous demander une place dans votre voiture pour soulager mes pauvres jambes sur la route menant au rassemblement.

Le serviteur hocha donc les épaules avant d'échanger quelque mot avec le voyageur ou devrai-je dire "la" voyageuse. En effet lorsque le mage fut monter dans la calèche il eut le plaisir de découvrir une jolie jeune femme à la chevelure ébène. De part la manière dont elle était vêtue et le rouge sur ses lèvres pulpeuse, ainsi que la luxueuse place dont elle disposait. C'était vraiment confortable au premier regard et rien ne semblait prouver le contraire. De part ses habits, il identifia aussi qu'elle faisait partie de la noblesse de Telbara. Avec un si jolie bout de femme il ne pourrait que bien être accueillis au manoir malgré son rang social.

Le jeune homme s'approcha donc de la dame d'une démarche élégante, un sourire enjôleur mais courtois aux lèvre qu'il vint poser sur la main de la magicienne, diffusant une douce et agréable chaleur à travers son corps. En plus d'être des plus civilisé, son accoutrement et son masque lui donnait un air à la fois mystérieux et charmant.

-Je me prénommes Firnael, mais l'on m'appelle la plupart du temps "Majora". J'ai été attiré par la magie qui émanait de vous. Je suis donc ravis de faire la connaissance d'une si jolie créature.

Le renégat reposa alors la main de la damoiselle avec délicatesse.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Mar 18 Oct 2016 - 20:57

La porte de la calèche s'ouvrit et j'aperçus se qui semblait être un homme cacher par un masque, c'était de lui dont émanait l'aura magique qu'il dégageait, il vint s'approcher de moi le sourire au lèvre avant de prendre ma main pour déposer un baiser dessus, c'était très étrange et je n'appréciait pas vraiment son geste même si cela étais l'un des principaux geste que devais avoir un noble chevalier devant une femme, il s'assis devant moi et au moment ou la porte fut fermé, la calèche repris la route

Je me prénommes Firnael, mais l'on m'appelle la plupart du temps "Majora". J'ai été attiré par la magie qui émanait de vous. Je suis donc ravis de faire la connaissance d'une si jolie créature.
Enchanté Firnael, je suis Khalina'j mais comme vous on m'appelle souvent "Nefertari" vous dégagiez également une aura que j'ai pu sentir avant même de vous voir, quel est donc la source de cette magie que vous semblait maîtriser ? Vous allez également dans la région de Ganavarelles, serait-ce dans la demeure d'un comte ?

Je devais en apprendre un peu plus sur mon interlocuteur, la manière dont il essayais de me "séduire" ne me plaisait pas du tout et me contentais de faire un léger sourire pour ne pas gêner mon compagnon de voyage.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Mar 18 Oct 2016 - 21:33

Firnael vint alors s'asseoir sur la banquette, se mettant un temps sois peu à l'aise sans pour autan faire comme cher lui. Cela aurait été un manque de politesse impardonnable à la jeune femme qui accueillait dans sa calèche, lui garantissant un moyen de transport mais également un peu de compagnie. Au premier regard, elle ne semblait pas être gêné par sa présence, sans pour autan être enchanté. Le jeune homme écouta donc la réponse de la magicienne qui portait donc le nom de "Khalina'j" mais préférait aussi être nommé par un pseudonyme. Nefertari? Pas plus commun que Majora, mais cela faisait l'affaire. La damoiselle avait elle aussi ressentis un peu de magie dans l'air et par la même occasion était curieuse de l'arcane que Firnael pouvait bien maîtriser. Elle confirma aussi par une autre question qu'elle se rendait au domaine du compte qui organisait l’événement. Le sorcier toussota un peu, afin de s'éclaircir la voix.

-Je ne suis qu'un humble manieur de la pyromancie, rien de bien extraordinaire pour un mage...

Il illustra alors ses propos en levant les mains, de ses manches jaillissant quelque flammes qui prirent la forme d'un jolie serpentin que l'humain diriger à la manière d'un marionnettiste , en bougeant ses doigts de manière à le faire aller et venir dans la pièce, pour enfin le faire s'éteindre en entrant dans son autre manche. Un vrai petit spectacle digne d'un saltimbanque, un tour qu'il avait mit du temps à apprendre et encore plus de temps à maîtriser de manière stable. Il détourna alors se yeux de sa création qui avait disparu pour les encrer dans ceux de la fameuse Nefertari, comme si il sondait littéralement son âme.

-J'ai également cru comprendre que vous aussi vous étiez mage, une cryomancienne d'après vos menaces... Je ne savais pas les nobles de Telbara si prompte à en découdre avec un simple voyageur... Ce n'est pas des plus honorable.

Il y avait eu dans la voix et le regard du sorcier une pointe de malice. Rien de bien méchant, mais cela restait assez remarquable. Pendant ce temps, la calèche reprenait son avancée. Les chevaux avançant au trot afin de ne pas trop se fatiguer et le paysage continuant à défiler à travers la fenêtre.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Mar 18 Oct 2016 - 21:56

Je ne suis qu'un humble manieur de la pyromancie, rien de bien extraordinaire pour un mage...

Il est vrai que la plupart des magiciens était des pyromanciens, tous de plus banale pour ce sorcier, je devrais m'attendre à ce qu'il jette des boules de feu et s'enflamme pour éviter que l'on ne s'approche de lui, la bonne nouvelle dans l'histoire c'est que les éléments que nous maîtrisons sont totalement opposés et l'autre bonne nouvelle c'est que les mages de feu sont si prévisibles, boules de feu, souffle de flamme et l'immolation de leurs corps était bien leurs techniques de défenses habituelle je pourrais facilement prédire ce qu'il veut faire si il tourne sa veste contre moi.

Il fis apparaître des flammes de sa manche qui prenait la forme d'un serpentin et jouait avec en le faisant aller et venir avant qu'il vienne se réfugier dans son autre manche pour s'éteindre, rien de bien impressionnant mais ce qui me confirmait que ce mage avait une maîtrise totale de son élément, il baissas les yeux pour venir les poser sur moi

J'ai également cru comprendre que vous aussi vous étiez mage, une cryomancienne d'après vos menaces... Je ne savais pas les nobles de Telbara si prompte à en découdre avec un simple voyageur... Ce n'est pas des plus honorable.

Je décidais à mon tour de faire un petit numéro en prenant un verre pour le remplir d'eau, je levas le verre et le gelas ce qui n'était pas visible à l’œil avant de retourner le verre pour faire tomber un glaçon qui avais pris la forme creuse du verre

Il faut bien savoir ce défendre dans ce monde, vous avez l'air très observateur pour avoir conclue que je maîtrisais les arcanes du froid à partir d'une simple menace, je ne suis pas une noble comme les autres et si le voyageur se montre hostile je n'hésiterais pas à le congeler de son corps jusqu'à éteindre la flamme de sa vie

Je croisais les jambes, mon regard restait porté sur l'inviter, j'estimais que le trajet n'allais pas durer trop longtemps, une ou deux heures au plus tard.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Mar 18 Oct 2016 - 22:54

Lorsqu'elle vit les flamme sortir de la manche du sorcier, la jeune magicienne ne sembla pas plus impressionné que ça. Elle devait en avoir vu des centaine des manieur de cet élément qui malgré son potentiel destructeur énorme restait des plus communs et limité pour un grand nombre de personnes. Mais pour Firnael, c'était la quintessence de son arme, un arcane parfait pour semé le chaos. Tel était son art. Brûler, calciner et dévorer. Voilà des manière de se divertir un peu, mais cela ne voulait pas dire pour autant que les autres magies ne l'intéressait pas. Le vent et l'eau pour lui restait trop passif, mais la glace en revanche elle était plus intéressante. Son potentiel meurtrier était appréciable. La terre bien que très puissante était trop brutale à son gout et la nature elle trop douce. Les autres arcanes eux étaient déjà bien plus amusant, que ce soit l'illusion et ses sordides visions cauchemardesque, l'ombre et sa finesse ou le son et son potentiel. Il restait là une grande école de magie qu'il respectait beaucoup: La nécromancie. Quoi de mieux que de pouvoir réveiller les morts? C'était bien la seule capacité qu'il enviait un peu.

Enfin, après sa tirade sur l'impétuosité de Khalina'j elle s'empara d'un verre d'eau qu'elle refroidit à l'aide de ses pouvoir jusqu'à geler son contenu qui une fois retourné ne retomba pas au sol. Ou du moins qui avait prit une autre forme, celle d'un glaçon que le mage piqua du regard l'eau congelé avant de revenir sur la magicienne.

Firnael tapa doucement dans ses mais une fois qu'elle eut finis de parler, l'air satisfait.

-Très belle métaphore. Je vous savais pas aussi lyrique. Quant à vos pouvoir, l'expression "glacer le sang" et l'aura que vous dégagiez laissez clairement entendre votre capacité à me refroidir... Quoi qu'il en soit, que diriez-vous de briser un peu la glace? Je vous sens quelque peu renfermée. Froide peut-être? Qui sait, je vous connais à peine. Je vous propose donc de faire plus ample connaissance. Pourquoi avoir décidé de quitter votre citée? Hormis cette réunion bien sûr, car mine de rien vous ne ressemblez pas du tout à une voyageuse.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Mer 19 Oct 2016 - 19:10

Très belle métaphore. Je vous savais pas aussi lyrique. Quant à vos pouvoir, l'expression "glacer le sang" et l'aura que vous dégagiez laissez clairement entendre votre capacité à me refroidir... Quoi qu'il en soit, que diriez-vous de briser un peu la glace? Je vous sens quelque peu renfermée. Froide peut-être? Qui sait, je vous connais à peine. Je vous propose donc de faire plus ample connaissance. Pourquoi avoir décidé de quitter votre citée? Hormis cette réunion bien sûr, car mine de rien vous ne ressemblez pas du tout à une voyageuse.

Je poussas un léger soupir suite à ce flots de métaphore digne d'un enfant n'ayant même pas la dizaine, moi qui allais pouvoir savourer un peu de compagnie dans cette calèche, me voilà avec un pyromancien qui s'amuse à me faire la cour avec ces jeux de mots digne du roi des idiots, derrière son masque il arborait un sourire enjôleur, pour ma part j'étais déjà trop fatiguer de faire un faux-sourire et me contentait de l'écouter piailler ces paroles, je pris une inspiration qui devait surement montrer mon agacement face à ce mage farceur du dimanche.

Je ne vous savais pas aussi comique, je peux être plus que froide dirais je même glacial pour tous ceux qui m'agacerait de trop, je suis loin d'être une voyageuse cela fait deux jours que j'ai quitter ma ville natale, j'avais besoin de changer d'air, découvrir ce monde que de rester enfermé dans un quotidien monotone et ennuyeux et vous pourquoi avoir décider de prendre vos affaires et partir à la rencontre de ce monde ?

Je devais faire attention à cet arcaniste du feu, même si il est prévisible il n'en reste pas moins dangereux, mon corps ne supporterait pas une brûlure étant donner que nos éléments sont totalement opposés mais pouvait il prédire mes capacités ? Bonne question et je pense que la réponse est qu'il n'as aucune idée de l'étendue de mes pouvoirs car tous ce qu'il as vu est un verre d'eau gelée pour l'instant.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Jeu 20 Oct 2016 - 0:23

Cette jeune femme ne semblait pas être des plus conciliante avec le pyromancien. Il n'avait pourtant, pour l'instant, rien fait de mal. Aucune menace, contrairement à elle, aucun dédain, contrairement à lui et aucun jugement, contrairement à lui qui la trouvait plutôt désirable. Firnael remarqua assez vite son sourire disparaître, sans pour autan laisser apparaître son sourire désarroi. Le mage nota également son malaise par le soupire qu'elle poussa de manière irritée. Mais bon, contrairement à ce que l'on pense la première impression ne fait pas tout. Elle fit une allusion à ses jeu de mots, pour juste en suite renchérir avec un nouveau. Assez étrange comme comportement, mais bon passons.

Comme le pensait Firnael, elle n'était pas du tout familière aux longs voyage et ne venait pas à ce rassemblement par simple envie. Elle était donc partie à l'aventure afin de satisfaire sa curiosité et le manque surement cruel d'action à Telbara. Pour apprendre la vie sur les chemins, il ne valait rien de mieux que le terrain. Le jeune sorcier trouvait donc sa situation des plus banale. Les nobliaux partant découvrir la vrai vie étaient monnaie courante de nos jour, mais ils ne faisaient pas long feu. L'itinérant se prépara donc à répondre en se raclant la gorge.

-Voyez-vous, la vie de mage n'est pas de tout repos et il arrive parfois d'attirer de part ses dons la jalousie, voir cher certaines familles guerrières le déshonneur. La magie n'est pas toujours au goût de tout le monde, surtout lorsqu'on est le fruit d'une basse besogne. Un bâtard plus exactement. J'ai donc décider de partir en prenant le nom de mon vrai père afin de découvrir les mystères de la magie. Mais aussi de me guérir d'une tare un tant soit peut handicapante.


Firnael se baissa donc, la tête et le regard toujours sur la jeune femme, pour finalement attraper le glaçon qu'il leva aux yeux Khalina'j. A peine avait-il été touché que ce dernier commençait déjà à fondre, de glace devenant eau et d'eau devenant un petit nuage de vapeur.

-Tout ce que je touche, sans exception est touché par le baiser brûlant de ma peau. Une maladie rare que j'ai su compensé grâce à ma maîtrise des arcanes. Je dois rester dans la retenue et garder la tête froide quoi qu'il arrive, une simple perte d'attention sur la température de mon corps pourrais coûter cher à la première personne qui voudrait m'effleurer.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Jeu 20 Oct 2016 - 11:33

Voyez-vous, la vie de mage n'est pas de tout repos et il arrive parfois d'attirer de part ses dons la jalousie, voir cher certaines familles guerrières le déshonneur. La magie n'est pas toujours au goût de tout le monde, surtout lorsqu'on est le fruit d'une basse besogne. Un bâtard plus exactement. J'ai donc décider de partir en prenant le nom de mon vrai père afin de découvrir les mystères de la magie. Mais aussi de me guérir d'une tare un tant soit peut handicapante.
Je comprends votre décision et le mal qui vous ronge

Qu'es que j'en avais à faire de ses problèmes, je ne suis pas sa confidente pourquoi me dit-il ces informations ? Serait-ce de simples mensonges ? une fausse identité pour ne pas être perçue d'une certaine manière ? Ce pyromancien étais plein de mystère il gardait son sourire derrière son masque comme si il voulais faire bonne impression, mais d'ailleurs que cache t-il derrière son masque ? Le mystère restait entier, peut être était il recherché, si c'était le cas je me demande pourquoi et j'espère bien ne pas me mettre en danger en l'accueillant dans ma calèche.

Il se baisse pour ramasser le glaçon, il l'attrapas et le petit bout de glace commença à fondre à vue d’œil, devenant très rapidement de l'eau puis l'eau finis par s'évaporer, encore un de ses petits tours, je suis impatiente de le voir utiliser à pleine puissance sa pyrotechnie, je pourrais ainsi visualiser son potentiel et voir si je suis vraiment en danger à ses côtés.

Tout ce que je touche, sans exception est touché par le baiser brûlant de ma peau. Une maladie rare que j'ai su compensé grâce à ma maîtrise des arcanes. Je dois rester dans la retenue et garder la tête froide quoi qu'il arrive, une simple perte d'attention sur la température de mon corps pourrais coûter cher à la première personne qui voudrait m'effleurer.
Cela doit être vraiment embarrassant, vous pensez trouvez un remède en allant à se rassemblement ? J'ai pu entendre que certains magiciens était également de très bons alchimistes, vous pourriez trouvez votre bonheur.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Jeu 20 Oct 2016 - 19:43

La jeune magicienne avait écouté avec attention les dires de Firnael, il était néanmoins possible qu'elle ne soit pas si convaincue que ça. C'est vrai, après tout un mage du feu peut très bien user de ses pouvoir afin de faire fondre un glaçon. Cette histoire était très peu crédible étant donné que cette maladie très peu connu, ne touche que très peu de pyromanciens qui sont la plupart du temps abattu. Cruel destin pour ses arcanistes maudits au gênes défaillants, touché par cette tare des plus destructrice. Bien heureusement, sa maîtrise des température lui assurait une certaine stabilité. Mais il arrivait que sous l'excitation, la colère ou la haine il dégages une température bien supérieure.

-Je ne viens pas uniquement pour cela, mais je dois avouer que l'idée d'un elixir ou autre remède capable de guérir, même temporairement m'a déjà effleuré l'esprit. Toutefois, je ne me fais pas de faux espoir, la maladie est bien trop peu connue pour attirer l'attention d'un grand alchimiste. Très peu de documents en parle, tandis que les personnes touchés par cette dernière deviennent des phénomènes de foire ou deviennent fou à force de détruire tout ce qu'ils touche.

Rien ne semblait se passer au dehors pendant ce temps, la nuit était noire et la calèche avancée avec facilité sur la route malgré les quelque grosses pierres la faisant bouger parfois. Pas un seul bandit en raison de la grande quantité de magicien sur les routes. Ils ne se risqueraient pas à s'attaquer à un maître des arcanes. Firnael lui était toutefois assez satisfait, pour l'instant elle n'avait rien demander à propos de son fameux masque qui cachait son visage. Le sorcier avait toutefois une réponse à cette question des plus plausible contrairement à l'histoire de sa maladie génétique. Il se voyait mal lui avouer son statut de renégat et encore moins ses crimes et méfaits. Il se contentera donc d'une excuse lié à son physique.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Sam 22 Oct 2016 - 2:22

Je ne viens pas uniquement pour cela, mais je dois avouer que l'idée d'un elixir ou autre remède capable de guérir, même temporairement m'a déjà effleuré l'esprit. Toutefois, je ne me fais pas de faux espoir, la maladie est bien trop peu connue pour attirer l'attention d'un grand alchimiste. Très peu de documents en parle, tandis que les personnes touchés par cette dernière deviennent des phénomènes de foire ou deviennent fou à force de détruire tout ce qu'ils touche.
Je connaissais une personne dont un proche était atteint de ce genre de maladie, cela semble incurable même la magie ne semble pas fonctionner, vous avez fait le bon choix de choisir cet élément arcanique bien qu'il soit souvent copier chacun y trouve une certaine affinité avec cet élément.

Je marquais mes paroles d'une pause en fixant ce qui me gênait le plus avec cet individu, son masque, c'est très perturbant de ne pas voir à qui ont as affaires, si je lui demandais que ferait t-il ? Je ne désire pas me battre avec lui dans la calèche mais je compte bien m'attendre à tous type de réponse

Pourquoi portez vous un masque ? Un complexe au niveau du physique ? Vous êtes recherchés et une prime à été mise sur votre tête ?

Qui pouvais se trouver derrière ce masque ? Le mystère rester entier, j'aimerais ne pas l'énerver pour éviter tous conflits, je ne suis pas d'humeur à me battre, ce que j'ai appris sur ce pyromancien et sa maladie c'est que cette dernière risque de me poser des problèmes et que le fait de le congeler ne l'arrêterais pas pour autant.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Sam 22 Oct 2016 - 13:31

Comme elle l'avait dit, la maladie semblait ne pas pouvoir être soignée. La guérison aurait pu être un miracle. On pouvait donc plus comparer cette maladie à une "malédiction", bien qu'elle soit magique, elle condamnait Firnael a brûler tout ce qui entrait en contact avec sa peau. Si il restait calme, là chaleur qu'il dégageait restait plus ou moins contrôlable. Mais des que les émotions prenaient le dessus. S'en était finis de lui. Tout ce qui n'était pas à l'épreuve de la fournaise s'enflammait immédiatement et ne parlons même pas du bois qui se consumait à vitesse grand v. C'était impressionnant et totalement naturel cher notre ami pyromancien. Là bah, peut-être que des alchimistes s'intéresseront à son cas. Il espérait juste ne pas être pris pour un vulgaire sujet d'expérience.

-Je n'ai rien choisis, cette magie m'étais prédestinée. Je l'ai donc naturellement cultiver au fil du temps. Voilà tout.

Après ce bref échange, là jeune femme marqua un temps de silence. Son regard sur le visage de Firnael qui haussa un sourcil, plutôt perplexe. Il savait très bien que ce n'était pas ses beaux yeux qui attirait son sens de la vue, mais son masque. Le jeune mage par rapport à cela avait d’ailleurs plusieurs excuses assez bateau: cicatrice, brûlure, mutation lié à la maladie lui recouvrat une partie du visage d'écaille. Néanmoins, il gardait ses dernières pour des cas plus banale. Non cette fois-ci, il avait une nouvelle carte dans sa manche. Une carte qu'il pouvait jouer à tout moment, sans craindre de découvrir son visage plus tard ou un autre jour où il rencontrerait la magicienne.

-Et bien voyez-vous Khalina'j, je n'ai pas un faciès monstrueux, des cicatrices ou autres problèmes de peau comme on pourrait le penser. Je ne suis également pas recherché.. Enfin pas exactement. Disons que nombre de fois, j'ai rencontré des personnes peu recommandable souhaitant... M'étudier de plus près, pour ne pas dire me disséquer comme un vulgaire bout de viande. Je préfère alors garder mon identité secrète, je ne suis pas à l'abris des savants fous.

Au loin, l'on pouvait commencer à apercevoir le domaine du compte. Le cocher les prévint de leur arrivé imminente au manoir.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Dim 23 Oct 2016 - 23:40

Et bien voyez-vous Khalina'j, je n'ai pas un faciès monstrueux, des cicatrices ou autres problèmes de peau comme on pourrait le penser. Je ne suis également pas recherché.. Enfin pas exactement. Disons que nombre de fois, j'ai rencontré des personnes peu recommandable souhaitant... M'étudier de plus près, pour ne pas dire me disséquer comme un vulgaire bout de viande. Je préfère alors garder mon identité secrète, je ne suis pas à l'abris des savants fous.
Je comprends tout à fait

Voilà qui m'éclaircissait sur ce point, même si il refusait d'enlever son masque je savais désormais la réponse à se mystère,

Dame Nerfertari ! Nous arrivons bientôt à destination !
Excellent ! Ce voyage étais bien le plus long que j'ai fait pour l'instant, il est l'heure de savoir qu'es que l'ont peut bien y faire à ce rassemblement, je dois vous avouer que je suis contente de vous avoir rencontrer, cela m'aurait embêter d'être seule à ce rassemblement

Il est vrai que sa venue avais beaucoup de point positifs, en plus d'avoir quelqu'un qui pourrait m'aider en cas de problème je pourrais tuer le temps avec Firnael si ce rassemblement devient ennuyeux, dehors dans la nuit je pouvais voir de longues étendues sombres qui était le terrain appartenant au comte, puis j'aperçus sa demeure, grande et lumineuse, un genre de petit château que j'avais déjà vue auparavant, la calèche s'arrêtas, le cocher vint ouvrir la porte pour me laisser descendre.

Nous sommes arrivés madame, passez une excellente soirée en compagnie de monsieur, je transmettrais la nouvelle à vos parents pour leurs dire que vous êtes bien arrivés
je sortais de la calèche observant la demeure qui me faisait face
Très bien dites leurs aussi que je ne compte pas revenir avant plusieurs mois
Bien madame je leurs dirais

Je fis trois pas vers la porte d'entrée ou deux hommes attendait, l'un était assez imposant et portait une épée à sa ceinture, l'autre étais plus petit et tenait une grande feuille, je tournas les talons et vis Firnael sortir de la calèche avec le cocher qui lui souhaitait une bonne soirée

J'ai grand hâte de découvrir l'intérieur

J'attendais qu'il arrive à ma hauteur pour avancer avec lui vers l'entrée, le rassemblement ne pouvais que commencer.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Lun 24 Oct 2016 - 16:42

Firnael pouvait déjà voir au loin le domaine du compte organisant la soirée, il s'agissait d'un dénommé "Yandel", un homme des plus respectable de part sa réputation , mais aussi entouré de grands mystères. Beaucoup de zone d'ombre dans son passé, comme dans son présent. En dehors de ses activité charitable, il ne partageait que très peu le sujet de ses recherches. L'idée de venir à cette réunion excitait un peu le magicien, qui avait beaucoup entendu parlé du compte, sans trop en savoir sur lui. Découvrir ce qu'il pouvait bien cacher était quelque-chose de très excitant. Peut-être avait-il même trouver une nouvelle magie? Sans parler de toutes les découvertes qui allaient être exposées.

Il espérait juste que cela ne soit pas trop calme: un bête rassemblement de guérisseur ne l'enchantait guère, il voulait un peu d'action afin de se divertir. Quelque-chose d'amusant. Quelques femmes en manque d'amour à séduire. Des choses du genre. Il poussa un soupire en sortant de la voiture, la cryomancienne accordant quelques mots à son cocher, un message qu'il devrait délivrer à ses parents. Rien de bien important, Firnael n'y porta que peu d'importance. Le serviteur voulu s'adresser au mage, mais ce dernier n'y apportant aucune réelle importance. Il se fichait bien de son avis, il ne valait pas bien plus qu'un vulgaire valet.

Une fois devant l'entrée, deux hommes leur barrèrent le chemin. Il devait s'agir du videur et de la personne chargée d'annoncer l'arrivée des invités. Le sorcier saisit donc la main de sa compagne de voyage afin d'avoir l'air plus proche d'elle, pour ne pas éveiller les soupçons.

-J'accompagne dame Nefertari au congrès. Nous sommes ensemble, je me nommes Majora.

Les deux hommes se regardèrent alors dans les yeux, pour finalement hocher la tête. Le plus fin des deux se tourna alors vers l'entrée pour annoncer leur arrivée: "Faîtes place à dame Nefertari et son compagnon Majora." Tonna-t-il d'une voix amplifiée par un grand entonnoir.

Ils arrivèrent donc dans la cour où se trouvait divers tables sur lesquels se trouvaient de quoi se sustenter, un buffet gratuit que personne ne semblait toucher. Peut-être par courtoisie ou envie de faire bonne impression. On pouvait aussi voir des étales sur lesquels des gens présentaient nombre de talismans, objets magiques et potions. Plus loin, il y avait des créatures en cages, des espèces plutôt rare commes des Wyvernes, des Locarith et autres créatures.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Lun 24 Oct 2016 - 17:49

Firnael arrive et devant les deux hommes il me pris la main comme si j'étais son amante, je fus très surprise et étais prête à lâcher sa main avant de lui flanquer une gifle

J'accompagne dame Nefertari au congrès. Nous sommes ensemble, je me nommes Majora.
le plus petit des hommes regardas en arrière pour surement s'adresser à un autre
Faîtes place à dame Nefertari et son compagnon Majora.

Avec ce qu'il venait de se passer je le laissais tenir ma main pour ne pas paraître suspecte et me contentais de sourire aux hommes qui gardaient l'entrée, une fois dans la cour je vis des dizaines d'hommes car pour l'instant je ne voyais que quelques femmes dans la masse, je regardais autour de moi pour m'assurer que personne nous surveillait pour refroidir la main de Firnael avant de la lui lâcher, je passa un coup d’œil sur toute la cour avant de me tourner vers le pyromancien trop tactile à mon goût.

Ne retenter plus ce genre de chose sauf si vous désirez agoniser dans un bloc de glace

Après cette menace je me tournais vers la foule, il y'avais un buffet ornés de fruits des quatre coins du continent juste à côté se trouvait une étale ou était déposé nombre de talismans et potions, voilà qui pouvait m'intéresser je me dirigeais vers cet même étale tout en observant l'environnement au tour de moi, les gens discutaient entre eux créant un brouhaha incompréhensible, je vis plus loin des cages l'une d'elles contenait une wyverne la créature était attaché par de nombreuses chaînes ainsi qu'une muselière en cuir qui devait surement l'empêcher de pousser des hurlements qui pourrait effrayer les invités.

Le rassemblement n'avais pas l'air aussi ennuyeux que je ne le pensais, le comte avait du faire tous son possible pour que personne ne parte ennuyé de sa soirée, j'approchais de l'étale des talismans observant chaque pierre précieuse de différentes couleurs et formes, un homme vint s'approcher de moi en regardant également les pierres magiques, il avais l'air assez vieux il devait avoir la quarantaine, c'est cheveux court entre le gris et le noir laissait apparaître un visage légèrement ridé

Belles pièces n'est-ce pas ? Vous contez en choisir une pour vos approfondir vos pouvoirs ?
Effectivement, je compte bien trouvez ce qui me correspond et vous vous faites une collection
Non loin de là, j'ai besoin de trouver un artefact qui pourrais m'aider sans mes travaux voyez vous
Il est vrai que la magie est un pouvoir qui permet d'entreprendre des travaux qu'à mains nues nous ne pouvions faire

En même temps que l'homme parlait, une femme vint s’immiscer à ses côtés pour écouté la conversation, elle portait une robe rouge semblable à la mienne elle se tenait droite ce qui faisait ressortir ses formes généreuses, des cheveux blonds tombaient sur ces épaules, elle avait l'air jeune disons la vingtaine et me regardait avec un léger sourire

Tu as choisis un talisman pour moi
dit elle en s'adressant à l'homme
Pas encore j'en trouverais une qui sera parfaite à ton cou et qui se marieras parfaitement avec t'es parures, vois tu je discutais sur le choix d'un des talismans pour toi, n'as tu pas encore fait la rencontre avec le comte ?
On m'as dit qu'il était occuper, je vais te laisser choisir mon bijou

Elle déposa un baiser sur sa joue avant de partir, je me demandais ce que faisait Firnael, espérons qu'il ne s'attire pas d'ennuis.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Mar 25 Oct 2016 - 17:41

Le jeune mage esquissa un sourire à la remarque de sa compagne de voyage, il secoua un peu sa main suite au froid qu'elle y avait insufflé. Il ne lui répondit pas et s'avança alors dans la cour, cherchant de quoi satisfaire sa curiosité. Se faufilant entre chacun des convives, les saluant de la main lorsque l'occasion s'offrait à lui. Quelque femme sur son chemin rougirent suite à de simples petits clin d’œil de sa part. Firnael aimait taquiner la gente féminine, pour lui c'était comme un jeu, le chat et la souris comme l'on pourrait le dire. Il déposa un baiser sur quelque mains, pour enfin arrive à un stand de potions. Ces dernières étaient divers et variés, du poison hallucinogène à l'elixir de vision nocturne. Tout était bon à prendre. Sans plus attendre, il fit l'achat de quelques fioles d'un breuvage pouvant restaurer l'énergie arcanique d'un mage. Pas en totalité, mais bien assez pour quelque sorts de plus. Il cru aussi bon de se munir de potions de soin et de vision nocturne. Très utile.

Par la suite, il se dirigea vers les cages afin d'observer les Wyvernes, ses majestueuses créatures dragonique. Il s'approcha d'une de ses dernière qui avait l'air un peu excitée. Elle pousser des cris strident à en réveiller les morts, Firnael contrairement à ce qu'on pourrait penser ressenter de la compassion envers cette créature. Si ça ne tenait qu'à lui, il la libérerait en faisant chauffer la serrure afin de la faire fondre. Il ferait peut-être cela plus tard. En fin de soirée.

Mais quelque-chose d'autre attirait le jeune sorcier, il s'agissait d'une grande étendue de sable en carré, entourée  d'eau. Cette espace devait bien faire 10 mètre carré. A l'intérieur se trouvait deux mage qui étaient entrain de se battre, l'un maniant  l'électriciter et l'autre la pierre. L'electromancien semblait avoir l'avantage, chaque projectile de roche qu'il recevait finissait exploser par de la foudre. Le combat était assez intéressant, mobilisant ainsi l'attention du mage... Peut-être pourrait-il participer au prochain?
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Mar 25 Oct 2016 - 19:24

L'homme me racontait sa vie et sa réussite dans le minage de fer, en deux minutes j'ai appris qu'il avait fait fortune grâce à la vente de sa métal et qu'il était un grand adepte de la magie de la terre, je me contentais de lui répondre brièvement car ennuyer par sa discussion ne parlant que de lui et de ce qu'il as réussi, je pourrais également parler de moi mais sa ne serait que rentrer dans son jeu et approfondir cette ennuyeuse discussion avec cette personne tout au temps ennuyante.

Saviez-vous que le comte organise des petits duels entre magiciens ?
Ah c'est donc pour ça que j'entends la foudre depuis tout à l'heure
C'est un magicien de la foudre qui doit se battre contre un autre, les duels ne sont pas à morts fort heureusement, voulez vous venir voir ces duels en ma compagnie que l'on fasse plus humble connaissance ? J'irais nous chercher des boissons
Je veux bien, montrez moi ou se trouve ses duels

Il me souris et avança en faisant attention de ne pas pousser les autres invités, si j'avais accepté c'était juste pour les duels et la boisson, sinon je l'aurai laisser aller faire la cour à une autre femme du rassemblement, je vis un grand carré de sable entourer d'eau d'où se tenait deux hommes, l'un lançait de petits éclairs sur son adversaire qui se protégeait en érigeant des murs de roches, le duels venait de se terminer quant l'homme revint avec deux verres, les deux contenait un mélange de jus de fruits qui à l'odeur s'avérait délicieux.

Excusez moi mais je dois m'absenter

Il me donnas son verre qu'il n'avais même pas toucher et s'en alla d'un pas rapide, sur sa trajectoire se trouvait sa femme qui semblait rigoler avec un homme et pas n'importe quel homme c'était Firnael qui venais de déposer un baiser sur sa main rendant la jeune femme toute rouge, je regardas également son homme qui serrait les poings fou de rage, j'eut léger rire moqueur car la scène était plutôt drôle, il sépara Firnael de sa compagne et devais lancer des menaces et injures aux pyromanciens et conclus en désignant l'arène de sa main droite, le rassemblement devenait drôle et amusant.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Jeu 27 Oct 2016 - 11:10

Firnael se trouvait autour de la petite arène improvisée avec une charmante jeune femme, il semblait bien s'amuser à regarder le combat se finir par la victoire du mage de l'arcane des éclairs qui avait lancé un genre de projectile paralysant sur son adversaire. Mais alors qu'ils étaient entrer de nettoyer l'arène, un homme vint interpeller le sorcier renégat. Ce dernier ne semblait pas trop apprécier l'idée qu'il s'approprie la compagnie de son épouse et le défia après quelque noms d'oiseaux à venir se battre avec lui dans l'arène. Le magicien itinérant esquissa un petit sourire amusé des plus provocateur avant de laisser entrer son adversaire dans l'arène.

Une fois que la cloche sonna, son adversaire se mit en garde mais pas Firnael qui restait les bras ballant, dans l'attente. Il semblait vouloir jauger la personne qu'il avait face à lui, de manière à ne pas faire d'erreur en usant plus de pouvoir que nécessaire pour le vaincre. Selon la manière dont il se tenait, Firnael jugea assez vite qu'il s'agissait bel et bien d'un terramancien. Sans attendre, bien ancré dans sa position, il envoya un coup de poing vers l'avant afin de projeter un gros bloc de terre vers le pyromancien qui se décala sur le côté, l'esquiva avec une certaine aise. Les mages de la terres étaient à son goût beaucoup trop lent à user de leur don. Toujours aussi prévisible, il enchaîna les projections de gravas que le sorcier évitait sans trop de mal malgré sa condition physique plutôt faible.

On pouvait voir sur le front de son adversaire des perles de sueurs couler jusqu'à son visage. Il n'avait pas l'air bien. C'est donc à ce moment là que Firnael leva la main devant lui, paume vers le ciel, pour enfin la tirer en arrière. En résulta que les flammes d'un des braseros éclairant l'étendue de sable se déplaçèrent à grande vitesse vers le terramancien qui surpris eut tout juste le temps de lever un mur de pierre pour se protéger. Mais lorsqu'il se retourna, il pu voir que Firnael s'était déjà avancé vers lui de quelque mètre. Les poings serrés, il était enragés et en levant ses deux mains devant lui chercha à projeter le mage à l'aide d'un pilier de flamme sous ses pieds. Lorsque le dit pilier se leva, un phénomène très étrange se produisit: Le sorcier sembla se transformer en un nuage de braises ardentes qui passa dans le dos de son adversaire très vite reprendre forme humaine. Firnael apposa alors discrètement sa main dans son cou y déposant une genre de marque en forme de flammèche.

-Touché, dit Majora à voix basse avant de s'éloigner à nouveau sous sa forme incandescente.

Malgré la légère douleur que lui avait laissé la marque, le mage de la terre se retourna et dans un enchaînement de mouvement leva du sol plusieurs rochers énormes et quelque piliers qu'il se prépara à projeter vers le pyromancien qui s'était tout bonnement retourné vers son épouse afin de lui faire une révérence distingué. A ce moment là, la masse de pierre se mit à vaciller et on entendit le noble hurler tout en se tenant le cou. Il tomba à genoux, comme si il avait subit une brûlure extrêmement douloureuse et manqua de peu de se faire écraser par ses propres projectiles.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Jeu 27 Oct 2016 - 18:33

Je vis les deux magiciens entrer dans la petite arène, Firnael et son adversaire se placèrent chacun à une extrémité du carré de sable, l'homme se mis en garde à l'inverse Firnael ne semblait pas aussi sérieux que son adversaire et laissait ses bras tomber en observant son adversaire, ce dernier entendit le duel commencer et lança un projectile de roche que Firnael évita aisément, ce que je pouvais dire tous d'abord c'est qu'il est agile et sais éviter ce qu'il ne peut contrer, son visage ne montrait aucun signe de sérieux ou de crainte dans ce duel.

Le terramancien projetas plusieurs projectiles de roche mais aucune ne touchèrent Firnael, il finis par contrôler les flammes des brasiers aux alentours pour les envoyer sur son adversaire qui érigea un mur de pierre pour se protéger, le pyromancien se déplaça sous la forme d'une masse de cendres et de braises avant d'apparaître derrière son adversaire puis quitta l'arène, le terramancien n'en avait pas fini et fis voler d'énormes rochers et piliers avant de hurler en se tenant la nuque, Firnael avait surement fait quelques choses dans le dos de son adversaire.

L'homme manqua de peu de se faire écraser par ses propres rochers et se lança contre Firnael qui partait avec sa compagne, il était dans une colère noire il passa à côté de moi en essayant de rattraper Firnael et sortis un couteau de sous ses habits, j'eut le réflexe de lancer un pieu de glace dans sa direction qui le mis à terre, tous le monde se retournait choquer pas en ayant vue un pieu transpercer un homme plutôt par la colère et le désir de vengeance de l'homme qui était écrouler à terre.

Deux hommes vinrent chercher le blessé, personne ne savait si il était inconscient ou mort, il fut emmener hors de la cours et le rassemblement repris de plus belle, décidément se pyromancien n'est pas comme les précédents que j'avais vue.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Jeu 27 Oct 2016 - 22:31

Firnael faisait donc une révérence des plus classieuse à la jeune femme qu'il avait commencé à courtiser. Cette dernière semblait rougir face au sourire charmeur et ses petits clins d’œil, mais alors que le mage saluait la foule les visages changèrent subitement pour laisser place à l'effroi. Il fronça les sourcils et se retourna vers son adversaire qui s'était relevé, une dague à la main. Il voulu réagir face à cette attaque des plus lâche, mais les braseros étaient trop loin pour en utiliser les flammes et générer un sort serait trop long, il n'avait pas le temps. Firnael fronça les sourcil, sentant son cœur s’accélérer et son corps monter grandement en température tandis que de l'adrénaline se déversait dans tout son corps. Pour finalement voir son agresseur retomber lourdement sur le sol , un long pique de glace lui ayant transpercer le dos pour ressortir par le ventre.

Il ne criait pas, mais lorsque Firnael vint voir de plus près le terramancien, il le vit légèrement respirer... Parfait, il s'occuperait de son cas plus tard. Deux hommes arrivèrent donc pour le transporter dans une chambre et lui apporter des soins, il avait intérêt à être en forme aux vues de ce que le pyromancien lui réservait, si il venait à survivre il s'en souviendrait toute sa vie. Quoi qu'il en soit, la jeune épouse accourue alors vers le magicien pour le prendre dans ses bras, sans réellement être trop étonnée par la chaleur qu'il dégageait. Elle était trop émue pour cela, en larme. Il la prit donc dans ses bras, lui frictionnant le dos en lui susurrant des mots doux à l'oreille. Elle finit par le lâcher et alla donc voir l'état de son époux.

Firnael en profita donc pour aller voir sa compagne de voyage qu'il avait bien vu tirer le pieux de givre dans le dos de cet homme. Malgré son manque de sentimentalisme, le magicien lui restait redevable et respectait désormais la jeune femme.

-Vous m'avez éviter une position très fâcheuse, si vous ne l'aviez pas empalé sur le sol j'aurais surement finis blessé... Et lui brûlé au troisième degrés, voir dans le pire des cas carbonisé
.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Ven 28 Oct 2016 - 18:22

Vous m'avez éviter une position très fâcheuse, si vous ne l'aviez pas empalé sur le sol j'aurais surement finis blessé... Et lui brûlé au troisième degrés, voir dans le pire des cas carbonisé.
Carboniser ? Avec ce que j'ai vue je pourrais me faire plus mal avec une bougie qu'avec vos pouvoirs

Cette petite moquerie voulais également dire que pour moi il reste un pyromancien parmi tant d'autres, du peu que j'avais vu je pouvais le revoir chez les autres magiciens du feu mais je restais toujours étonner et pensante sur ce qu'il avait fait dans sa nuque, c'était forcément de la magie mais sa ne ressemble en rien à ce que j'ai vu auparavant, je dois faire très attention à ce que je ne subisse pas le même sort car si c'était bien ce que je pensais le sort fonctionnait en contact de la magie, il brûlait la personne qui concentre ses pouvoirs pour lancer un sort, étant donner que la magie était mon seul moyen de défense si je me retrouvais séparer de celle ci sa serait comme amputer le bras du chevalier pour ne plus qu'il porte son épée.

Voulez vous que je vous laisse avec votre compagne ? A moins que celle ci ne vous ai causés trop d'ennuis pour ce soir


Tout en lui parlant j'essayais de distinguer son visage derrière ce masque ce qui restait ma dernière option pour ne pas lui arracher de force, ne pas savoir à qui on parle et quelque chose d’extrêmement dérangeant et cela devait se voir sur mon visage même si je faisait en sorte de rester calme face à ce pyromancien masquer.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Ven 28 Oct 2016 - 19:14

Encore une réflexion, décidément cette femme n'avait aucune sympathie pour le jeune magicien. Firnael amusé fit un léger non de la tête accompagné d'un soupire, son regard malin semblant se moquer de la remarque de Khalina'j. Il n'avait pas besoin de montrer bien plus face à ce genre de personnes, si l'envie lui était venu, il l'aurait consumé à l'aide de ses flammes rampantes. Elles auraient littéralement dévorées sont corps, comme si il eut été fait de bois sec ou de papier. Rien de plus simple pour le pyrommancien. En revanche, il n'aurait pas ménagé ses attaques si il aurait été face à la cryomancienne. Il avait le pressentiment que cette femme était bien plus forte que ce que l'on pourrait penser, ce n'était pas une simple noble en mal d'aventure.

-Je n'allais pas révéler toutes mes capacité pour un simple duel. Qui plus est avec un incapable.


On pouvait sentir un certains dédains dans la voix de Firnael, mais il y avait plus que du dédain. On pouvait sentir une pointe de colère qui bien heureusement n'avait pas trop augmenter la température de son corps.

La magicienne lui demanda alors si ils allaient rester ensemble pour le reste de la soirée, tout en scrutant son visage avec une certaine insistance malgré son calme apparent. Firnael se doutait bien de sa curiosité, son masque suscitait le mystère pour beaucoup des convives qui le regardait furtivement. Peut-être lui révélerait-il plus tard en privé? Il verrait bien.

-Elle est partis avec son homme, je me vois mal aller au chevet de se dernier. Puis de toute façon, elle commençait à m'ennuyer. Contrairement à vous qui m'intriguez de plus en plus...
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Khalina'j Ven 28 Oct 2016 - 23:52

Elle est partis avec son homme, je me vois mal aller au chevet de se dernier. Puis de toute façon, elle commençait à m'ennuyer. Contrairement à vous qui m'intriguez de plus en plus...
Moi intrigante ? Rien que de savoir pourquoi cela m'intrigue aussi

Firnael voulais surement me faire la cour, si c'est le cas il comprendra rapidement que je ne suis pas aussi simple à charmer que beaucoup d'autres femmes, les duels de mage avait repris et de loin j'entendais le crépitement de grandes flammes qui s'entrechoquaient ce qui me confirmais que les pyromanciens était innombrable et également tous très ressemblant, lancer une boule de feu ou envoyer un souffle de flammes était bien la base mais souvent ils ne se contentait que de ça et devenaient très vite prévisible.

Que diriez vous d'aller au buffet ? Même en étant spectatrice c'est duel mon donner faim

Voilà un bon endroit pour en apprendre plus sur sa magie car Firnael m'avais montrer les aptitudes les plus basiques d'un mage de feu mais le sort qu'il as jeter quand il était derrière le terramancien m'intriguais comme quoi la magie ne possède vraiment aucune frontière.
Khalina'j
Khalina'j
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Firnael Sorcerone Sam 29 Oct 2016 - 0:27

Firnael haussa un sourcil face à sa réponse: elle? Intriguée par lui? C'était une première depuis leur rencontre. Khalina'j n'avait montré que peu d'intérêt au renégat, se contentant de lui demander quelque détail sur sa vie afin de ne pas tomber face à quelqu'un de mal intentionné. Ce qui était plus ou moins le cas, loin de lui l'idée de faire du mal à cette femme, du moins pas avant d'en avoir appris un peu plus sur elle. Il la trouvait plutôt intéressante comme femme, moins docile que les filles qu'il fréquentait habituellement. Comment dire? Plus prompte à résister à son charme ou tout simplement à tenter de le congeler sur place.

-Oh vous savez , très peu de personnes se serait risquer à presque tuer quelqu'un dans ce genre de rassemblement. Les autres m'auraient laissé me faire poignarder comme un mendiant pouilleux sans importance.

Le magicien esquissa un petit sourire en coin, l'air déjà plus heureux d'être en la compagnie de Khalina'j. Qui aurait cru que le feu et la glace se compléteraient si bien? Très peu de personne. Quoi qu'il en soit, il hocha la tête à son invitation au buffet. Il n'avait pas faim, mais avait accepter de manger un peu de viande séchée par pure politesse. Au contact de ses mains, cette dernière se réchauffa un peu créant une légère odeur aux environs.

-Alors Khalina'j, je ne vous savais pas capable d'épingler si facilement et vite un homme. Pour tout vous dire au début, je vous sous-estimais. Dorénavant, je vous considère presque comme mon égale.
Firnael Sorcerone
Firnael Sorcerone
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une mystérieuse réunion Empty Re: Une mystérieuse réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum