Esthéol Vehrepot
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Esthéol Vehrepot
Nom de votre personnage : Esthéol Vehrepot
Age de votre personnage : 23 ans
Race : Humain
Classe :Paladin
Arme : Une épée classique à une main et une arbalète légère.
Armure : Esthéol a une armure de Plate verte et un bouclier d'acier allégé.
Capacité spéciale : régénération.
Non elle n'est pas aussi rapide que celle de Piccolo, ni aussi efficace d'ailleurs.
En effet celle-ci est si faible chez Esthéol qu'elle est quasiment inutile pour refermer les plaies béantes et reformer quelques autres bras coupés.
(Quasiment parce que si Esthéol devient un homme-tronc, il pourra repartir à l'aventure après vingt ans d'attente, si il survit bien sûr...)
Mais elle existe quand-même ainsi le temps de guérison d'Esthéol est un peu plus rapide que celui d'un humain lambda. Cette régénération efface aussi rapidement les hématomes, les crampes, les œdèmes et les cicatrices des blessures ayant fini de guérir.
D'ailleurs Esthéol ne sait pas qu'il a ce "pouvoir", et il n'a aussi jamais vu de bleus, hématome ou autres cicatrices.
Compétence raciale :
- Maniement d'une arme, ici l'Arbalète
-Sens de l'odorat médiocre
Sorts ou compétences de votre personnage :
6 maximum au départ +1 racial :
- Maniement de l'épée
- Ambidextrie
- Magie de la lumière
-Lumière solaire ( c'est un sort basique de lumière, il fait donc de la lumière, qui peut être utile pour éclairer une zone sombre ou pour aveugler des ennemis, de la lumière quoi. )
-Épée de lumière ( Esthéol étant une quiche au combat à main nues, il a longuement réfléchi à une parade, ici il se contente d'invoquer un épée à partir de la lumière environnante. )
- Maîtrise de l'équitation terrestre en combat
+ la compétence bonus liée à la race d'Esthéol.
-Une grande résistance
Compétences secondaires de votre personnage :
- Maitrise de la langue Humaines ( je mets ça ici, on sait jamais )
-Lecture / écriture
-Maîtrise de l'équitation.
- Connaissance de la flore.
-Maîtrise de la langue des Harpies.
Histoire de votre personnage :
Esthéol Vehrepot est le descendant d’une longue lignée de paladin, celui-ci alors à reçu tout l'entraînement qu’un paladin mérite. À vrai dire Esthéol avait même une large avance sur tout les apprentis, son père était dur, très exigeant, l’enfant passait ses journées à s'entrainer, la plupart du temps contre son grès. Frédérick, le père, était si fière de sa progéniture qu’il demanda à ce qu'Esthéol devienne paladin plus tôt que prévu. Le stress de la cérémonie approchante, cumulé à la fameuse phase de rébellion poussèrent le tout jeune homme à quitter le foyer parentale, bien trop tôt, et avec l'armure verte qui se transmet à chaque génération dans sa famille ainsi que le cheval qu'on lui avait offert, Abel.
Au fil des années, loin de tous ses livres de théories, et en manque de pratique flagrante pour le combat, Esthéol se relâcha au grès de ses vagabondages, sa voix et son corps changèrent pendant qu’il vivait au jour le jour au contact de la nature. Malgré sa proximité avec la nature, il restait humain et il dût tout de même se battre, peu de fois certes, mais assez pour se faire une idée de ce qu'était un champs de bataille. Heureusement Esthéol n’est pas resté seul tous le temps, assez tard dans son voyage, le jeune homme avait croisé une Jeune Harpie, et ensemble ils nouèrent une relation très proche, celle d’un frère et d’une sœur qui partage presque tout. La petite Harpie s’appelle Hel’nah, mais Esthéol se permet de l'appeler Nah, et Nah se permet de l’appeler Théo. D'ailleurs il est intéressant de noter qu'alors que Hel’nah apprenait le langage des Harpies à Esthéol, lui, lui apprenait l’humain.
À présent, Nah est capable de lire sur le visage de Théo comme dans un livre ouvert, elle sait quand il est craintif, quand il a faim, quand il se sent bien ou mal. Mais plus que tout, Nah sait à quel point Esthéol est naïf, elle a vu la naïveté de Théo les mettre en danger plus d’une fois, elle l'a vu pardonner à des meurtriers plus d'une fois. C'est sûrement parce que Esthéol a un trop grand cœur que maintenant c'est Hel'Nah qui s'occupe de lui.
Esthéol essaye de remettre les choses en place, il se rend en ville et accepte la plupart des contrats, et ce jusqu'à s'épuiser.
Au final, avec la récente mort d'Abel, Esthéol se démène encore plus pour se payer un nouveau cheval, et Nah se fait toujours plus de soucis.
Age de votre personnage : 23 ans
Race : Humain
Classe :Paladin
Arme : Une épée classique à une main et une arbalète légère.
Armure : Esthéol a une armure de Plate verte et un bouclier d'acier allégé.
Capacité spéciale : régénération.
Non elle n'est pas aussi rapide que celle de Piccolo, ni aussi efficace d'ailleurs.
En effet celle-ci est si faible chez Esthéol qu'elle est quasiment inutile pour refermer les plaies béantes et reformer quelques autres bras coupés.
(Quasiment parce que si Esthéol devient un homme-tronc, il pourra repartir à l'aventure après vingt ans d'attente, si il survit bien sûr...)
Mais elle existe quand-même ainsi le temps de guérison d'Esthéol est un peu plus rapide que celui d'un humain lambda. Cette régénération efface aussi rapidement les hématomes, les crampes, les œdèmes et les cicatrices des blessures ayant fini de guérir.
D'ailleurs Esthéol ne sait pas qu'il a ce "pouvoir", et il n'a aussi jamais vu de bleus, hématome ou autres cicatrices.
Compétence raciale :
- Maniement d'une arme, ici l'Arbalète
-Sens de l'odorat médiocre
Sorts ou compétences de votre personnage :
6 maximum au départ +1 racial :
- Maniement de l'épée
- Ambidextrie
- Magie de la lumière
-Lumière solaire ( c'est un sort basique de lumière, il fait donc de la lumière, qui peut être utile pour éclairer une zone sombre ou pour aveugler des ennemis, de la lumière quoi. )
-Épée de lumière ( Esthéol étant une quiche au combat à main nues, il a longuement réfléchi à une parade, ici il se contente d'invoquer un épée à partir de la lumière environnante. )
- Maîtrise de l'équitation terrestre en combat
+ la compétence bonus liée à la race d'Esthéol.
-Une grande résistance
Compétences secondaires de votre personnage :
- Maitrise de la langue Humaines ( je mets ça ici, on sait jamais )
-Lecture / écriture
-Maîtrise de l'équitation.
- Connaissance de la flore.
-Maîtrise de la langue des Harpies.
Histoire de votre personnage :
Esthéol Vehrepot est le descendant d’une longue lignée de paladin, celui-ci alors à reçu tout l'entraînement qu’un paladin mérite. À vrai dire Esthéol avait même une large avance sur tout les apprentis, son père était dur, très exigeant, l’enfant passait ses journées à s'entrainer, la plupart du temps contre son grès. Frédérick, le père, était si fière de sa progéniture qu’il demanda à ce qu'Esthéol devienne paladin plus tôt que prévu. Le stress de la cérémonie approchante, cumulé à la fameuse phase de rébellion poussèrent le tout jeune homme à quitter le foyer parentale, bien trop tôt, et avec l'armure verte qui se transmet à chaque génération dans sa famille ainsi que le cheval qu'on lui avait offert, Abel.
Au fil des années, loin de tous ses livres de théories, et en manque de pratique flagrante pour le combat, Esthéol se relâcha au grès de ses vagabondages, sa voix et son corps changèrent pendant qu’il vivait au jour le jour au contact de la nature. Malgré sa proximité avec la nature, il restait humain et il dût tout de même se battre, peu de fois certes, mais assez pour se faire une idée de ce qu'était un champs de bataille. Heureusement Esthéol n’est pas resté seul tous le temps, assez tard dans son voyage, le jeune homme avait croisé une Jeune Harpie, et ensemble ils nouèrent une relation très proche, celle d’un frère et d’une sœur qui partage presque tout. La petite Harpie s’appelle Hel’nah, mais Esthéol se permet de l'appeler Nah, et Nah se permet de l’appeler Théo. D'ailleurs il est intéressant de noter qu'alors que Hel’nah apprenait le langage des Harpies à Esthéol, lui, lui apprenait l’humain.
À présent, Nah est capable de lire sur le visage de Théo comme dans un livre ouvert, elle sait quand il est craintif, quand il a faim, quand il se sent bien ou mal. Mais plus que tout, Nah sait à quel point Esthéol est naïf, elle a vu la naïveté de Théo les mettre en danger plus d’une fois, elle l'a vu pardonner à des meurtriers plus d'une fois. C'est sûrement parce que Esthéol a un trop grand cœur que maintenant c'est Hel'Nah qui s'occupe de lui.
Esthéol essaye de remettre les choses en place, il se rend en ville et accepte la plupart des contrats, et ce jusqu'à s'épuiser.
Au final, avec la récente mort d'Abel, Esthéol se démène encore plus pour se payer un nouveau cheval, et Nah se fait toujours plus de soucis.
Esthéol- Bon
- Race : Humain
Re: Esthéol Vehrepot
Bienvenue sur Orcande ^^
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre ^^ sur Orcande tous le monde maîtrise la langue des humains donc tu peux l'échanger par une autre compétence secondaire de ton choix https://orcande.1fr1.net/t6-les-competences-secondaires voilà voilà ^^
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre ^^ sur Orcande tous le monde maîtrise la langue des humains donc tu peux l'échanger par une autre compétence secondaire de ton choix https://orcande.1fr1.net/t6-les-competences-secondaires voilà voilà ^^
Varimathras Fendrenoir- Bon
- Race : Humains
Re: Esthéol Vehrepot
Bonjour et bienvenue !
Ta fiche me semble tout à fait validable. C'est donc bon, je te valide. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Je te précise que la limitation des sorts ne s'applique qu'en combat (sauf précision explicite). Je dis cela notamment pour ton sort “Lumière solaire”, qui en combat n'aurait pour seule utilité d'éblouir les personnes qui auraient les yeux directement sur cette lumière : hors combat, tu peux maintenir ce sort bien plus longtemps.
Après, il faut toujours garder à l'esprit que lancer des sorts consomme de l'énergie mentale, donc même hors combat, un personnage ne peut pas maintenir des sorts pendant des journées entières, il ne faut pas abuser. ^^
Pense aussi à recenser ton amie Harpie en cliquant ici.
J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Ta fiche me semble tout à fait validable. C'est donc bon, je te valide. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
- Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t498-estheol-vehrepot-humain-paladin#5085]Fiche de personnage[/url]
Je te précise que la limitation des sorts ne s'applique qu'en combat (sauf précision explicite). Je dis cela notamment pour ton sort “Lumière solaire”, qui en combat n'aurait pour seule utilité d'éblouir les personnes qui auraient les yeux directement sur cette lumière : hors combat, tu peux maintenir ce sort bien plus longtemps.
Après, il faut toujours garder à l'esprit que lancer des sorts consomme de l'énergie mentale, donc même hors combat, un personnage ne peut pas maintenir des sorts pendant des journées entières, il ne faut pas abuser. ^^
Pense aussi à recenser ton amie Harpie en cliquant ici.
J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Athyl- Membre du staff
Re: Esthéol Vehrepot
C'est fait et c'est fait, merci en tout cas la piqûre de rappel pour les règles.
Et pour ce qui est de comment j'ai atterri ici. Eh bien, je cherchais à roleplay depuis un certain temps, une personne a fini par me proposer de rp sur un forum, je lui bien sûr aimablement répondu "flemme d'en chercher un."
Finalement cette personne un jour m'a donner le nom d'Orcande, et me voilà.
Pour résumer je dirai, je suis là grâce à un ami.
Et pour ce qui est de comment j'ai atterri ici. Eh bien, je cherchais à roleplay depuis un certain temps, une personne a fini par me proposer de rp sur un forum, je lui bien sûr aimablement répondu "flemme d'en chercher un."
Finalement cette personne un jour m'a donner le nom d'Orcande, et me voilà.
Pour résumer je dirai, je suis là grâce à un ami.
Esthéol- Bon
- Race : Humain
Re: Esthéol Vehrepot
Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl- Membre du staff
Re: Esthéol Vehrepot
Bon, j'ai été un peu surpris et j'y ai pas mal réfléchis, du coup je pense pouvoir demander mon nouveau sort de lumière sans regret.
Mur de lumière : cette technique défensive permet de bloquer les attaques, que celle-ci soit physique ou magie.
Le nom mur est esthétique, il est en fait possible de donner n'importe quelle forme à cette technique, même si celle d'un mur reste la plus efficace. La technique n'est pas une bénédiction, une fois posé, il est impossible de déplacer le mur de lumière. Le mur n'est pas indestructible avec suffisamment de magie ou de force il est possible de le détruire. Les odeurs, les poisons et les gaz sont aussi bloqué par le mur de lumière. Les attaques magiques composées de lumières traversent le mur, mais sont tout de même atténuées, tout comme la lumière naturelle qui sera partiellement réfléchie.
Mur de lumière : cette technique défensive permet de bloquer les attaques, que celle-ci soit physique ou magie.
Le nom mur est esthétique, il est en fait possible de donner n'importe quelle forme à cette technique, même si celle d'un mur reste la plus efficace. La technique n'est pas une bénédiction, une fois posé, il est impossible de déplacer le mur de lumière. Le mur n'est pas indestructible avec suffisamment de magie ou de force il est possible de le détruire. Les odeurs, les poisons et les gaz sont aussi bloqué par le mur de lumière. Les attaques magiques composées de lumières traversent le mur, mais sont tout de même atténuées, tout comme la lumière naturelle qui sera partiellement réfléchie.
Esthéol- Bon
- Race : Humain
Re: Esthéol Vehrepot
Validé.
Ca me semble être un sort défensif très puissant, aussi je ne l'aurais pas validé à la création du personnage, tu peux débloquer ce sort parce que tu es grade Bon maintenant. ;-)
Ca me semble être un sort défensif très puissant, aussi je ne l'aurais pas validé à la création du personnage, tu peux débloquer ce sort parce que tu es grade Bon maintenant. ;-)
Athyl- Membre du staff
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