-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alohé Azertime [Humaine / Voleuse]

Aller en bas

Alohé Azertime [Humaine / Voleuse] Empty Alohé Azertime [Humaine / Voleuse]

Message  Athyl Lun 5 Sep 2016 - 9:32

Nom de votre personnage : Alohé Azertime

Age de votre personnage : 17

Race : Humaine

Classe : Voleuse

Arme : épée

Armure : Armure légère en tissu

Capacité spéciale : Nyctalopie (partielle)

Compétence raciale : Maniement de l'épée

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande agilité
- Furtivité
- Crochetage
- Bon odorat
- Larcin
- Ambidextrie

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de l'équitation
- Chant

Histoire de votre personnage :

Je vivais avec mes parents dans une ferme perdu au beau milieu d’une plaine isolée de tout pays civilisé nous étions pauvres mais élevions des chevaux, parfois la nuit quand je ne trouvais pas le sommeil je m’en allais sur le dos de « Mystère » mon poney et je me rendais dans le bois voisin pour y chanter seule des chansons d’amour dans la nuit tout en prenant soin de « Mystère ».

Un ‘beau’ jour des brigands sont venus et ont saccagé la ferme ont tout brûler. Ils ont tué mes parents ils ont tué tous les chevaux/poneys que nous avions ils m’ont tout pris. Ce soir-là j’étais justement parti dans le bois ce qui explique que je ne sois pas morte quand je suis revenu « chez moi » j’ai pleuré et je me suis juré de trouver les responsables de cet acte et leur faire payer ce qu’ils ont pris ce soir-là. La vie !

J’étais désormais livré à moi-même seul, sans espoir. Je suis arrivé dans une ville où tout était nouveau/inconnu. Que les gens soient pauvres ou riches tout cela était insignifiant quand on a tout perdu. Je vivais essentiellement de ce que les gens me donnaient (déjà qu’on me donnait à peine un pain toute les deux semaines) j’ai commencé à voler parfois les gens se pavanait avec des objets de valeur ou même juste avec de la nourriture je m’en servais, je revendais les objets de valeurs à des personnes qui me les achetais à bon prix et j’en vivais. Puis encore un ‘beau’ jour une personne m’a trouvé et m’as dit que c’était étonnant que les gardes ne m’aient toujours pas attrapé (j’avais 15 ans ce jour-là) et il m’a dit que j’étais plutôt doué pour subtiliser des choses aux gens, il m’a dit qu’il faisait partie d’une organisation qui s’occupaient de ce genre de travaux « pratique » comme ils appellent ça et je me suis dit que c’était ma chance de trouver la piste des Barbares qui tués mes parents. Ils m’ont donc formé au maniement de l'épée (car il fallait que je me défende si ça tourne mal) et ils ont aussi amélioré mes compétences de voleuse. (J’ai 17 ans aujourd’hui) Je suis désormais capable de me cacher dans l’ombre et de voir brièvement dans le noir (due au fait que je vivais essentiellement la nuit dans ma jeunesse). Et maintenant je parcours le monde à la poursuite des bandits qui ont tué mes parents.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum