Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

+2
Eleween
Igaun Nydevi
6 participants

Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Igaun Nydevi Lun 29 Aoû 2016 - 18:34

Nom de votre personnage : Igaun Nyvedi

Age de votre personnage : 20 ans

Race : Homme-Lézard

Classe :Rodeur

Arme : Mon Arc long nommé 100 pas avec un carquois contenant 30 flèches

Armure : Igaun ne porte pas d'armure sa peau ou du moins ses écailles suffisent selon lui pour le protéger. Il porte malgré tout sur lui une tunique complétement noire afin de se fondre au maximum dans les ombres.

Capacité spéciale : Igaun à découvert durant son jeune âge qu'il peut converser par Télépathie avec des personnes tant que ceux-ci lui accorde d'ouvrir son esprit à son encontre.

Compétence raciale :[/b ]Maniement d'une arme (Arc long pour la classe rôdeur)

[b]Sorts ou compétences de votre personnage :


4 maximum au départ :

- Bonne vue
- Bonne ouïe
- Furtivité
- Pose et désamorçage de piège

+ Précision

Compétences secondaires de votre personnage :

Maitrises obligatoires :

- Maitrise de la langue Humaines
- Maitrise de la langue Hommes-Lézards

Maitrises choisies :

- Connaissance géographique (conseillé pour les rôdeurs) : Capacité de définir où se trouve tel ou tel lieu sans carte.

- Orientation naturelle (conseillé pour les druides et les rôdeurs): Capable de se diriger juste grâce aux éléments naturels tels que l'orientation du soleil, la position des étoiles ou la mousse sur les arbres.

- Connaissance de la flore (conseillé pour les druides et rôdeurs)
- Connaissance de la faune (conseillé pour les druides et rôdeurs)

Capable de dire si cette fleur est bénéfique et pourrait servir pour une potion, ou si cet animal est un animal pacifique qui vit dans tel lieu, etc. En gros, ceux qui ont cette compétence connaissent tout sur les plantes ou sur les créatures (bestiaire y compris).

Histoire de votre personnage :

Igaun Nydevi est un jeune Homme-Lézards originaire des Marais des Séladiens. Depuis son enfance Igaun est curieux s'intéressant et s'émerveillant de tout, à chaque fois qu'il croise un animal ou une plante il prenais le temps de l'observer.

Par cette manie, il développa son intellect, ses connaissances grandissantes des plantes et des animaux furent facilement développer par ses capacités autant visuel, olfactive que auditive. Ne craignant pas d'être empoisonner, il gouta à toutes les plantes quand elle n'avais pas d'effet bénéfique, il continua de gouter afin de savoir si celle-ci été une simple pousse sans effet ou alors un futur poisons.

Mais Igaun ne voulais pas s'arrêter au chose entourant les Marais des Séladiens, il décida de parcourir le monde en temps que Rodeur.

C'est ce qui le poussa à quitter sa tribu, ses congénères, ses proches. Il parcourut de grande distance, approfondissant ses connaissances quand l'occasion se présenta. Il se fit tailler un arc sur mesure afin de pouvoir le bander plus facilement à cause des griffes qu'il possède au bout des mains.

Mais son voyage ne fut pas une ballade tout le temps agréable, Igaun n'étais en effet pas préparer à la discrimination qui exister toujours à l'égard de ses semblables, il en fit la mauvaise expérience quand un Humains le traita d'animal et voulut le prendre comme animal domestique.

Igaun se sentit blesser et trahit par ce ressentiment et décida de toujours porté sur lui un habit noire qui lui permettra principalement de caché sa nature, mais aussi de lui offrir, une plus grande facilité de se cacher dans les ombres hors de la vue de ses proies où cibles.

Ajout de la part du joueur :

Igaun à un caractère bien à lui, il est amicale envers tout le monde, toujours avec le sourire. Bien qu'il soit conscient que son apparence quelque peux étrange puisse faire fuir de nombreuses personnes, il comprend presque toujours les réactions.

De plus, il accorde toujours sa confiance à ses compagnons, mais si ceux-ci viennent à la perdre pour quelques raisons que ce soit, il leur sera difficile voir impossible de la récupérer.
Igaun Nydevi
Igaun Nydevi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Eleween Lun 29 Aoû 2016 - 18:38

Bienvenue parmi nous ^^
Eleween
Eleween
Novice
Novice

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Igaun Nydevi Lun 29 Aoû 2016 - 18:44

*Igaun s'incline et retire sa capuche laissant apparaître son visage*

Merssssssssssssi beaucoup ma dame.
Igaun à plaissssssssir de vousssss rencontrer.

*Il essaye de faire un sourire mais se qu'il pense agréable à regarder ne laisse transparaitre que ses long crocs, mais une lueur maligne s'allume dans ses yeux*
Igaun Nydevi
Igaun Nydevi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Irilh Lun 29 Aoû 2016 - 19:47

Bienvenue maître écailleux !
Irilh
Irilh
Expert
Expert

Race : Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Astorok Cornes de Fer Lun 29 Aoû 2016 - 19:56

Bienvenu parmi nous^^
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Igaun Nydevi Lun 29 Aoû 2016 - 20:04

*Le regard d'Igaun fixe Irilh*

Merssi maitre des ombres. Aurais-je tort de pensez que vousss aussssi vous utilisez les ombres pour vousss déplacer ?

*Igaun pour expliquer ses pensées passe une griffes sur sa tunique noire puis montre l'habit de l'homme*

C'est votre habit qui me fait pensssserr à celà.

*Puis Igaun se tourne vers Astorok*

Maitre minotaure c'est un plaisssir de vousss rencontrez.
Je dois avouer que votre arme me sssemble bien lourde à porter et je doute qu'un jour, moi même j'arrive à en sssoulever une aussi lourde.
J'admire donc votre force.
Moi je ne porte que cesssssi.

*Igaun, décroche son arc de son dos et le montre à l'assistance*
Igaun Nydevi
Igaun Nydevi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Astorok Cornes de Fer Lun 29 Aoû 2016 - 20:06

Du tout, une semple hache à une main en fer est très léger pour un minotaure haha ! Bagarre :-D
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Igaun Nydevi Lun 29 Aoû 2016 - 20:17

*Igaun se met à rire à gorge déployée, le "rire" semble étrange, comme un croisement entre une fourchette raclant contre une casserole en acier et un crissement de craie sur un tableau*

En effet, il sssse peux que sssse ssssoit léger pour un minotaure tel que vous mais pour moi, celà sssserais imposssssible.
Je ne veux pas vous vexer, mais ssssi vous me le permettez je déclinerais votre invitation à une bagarre amicale, en effet je sssssuis plussssssss du type à passssser devant mes camarades afin d'aller sssavoir sssse qui ssse cachent plus loin.

Je ssserais plutôt un éclaireur, qui après avoir découvert quelque chose revient et laisssssse passssser des perssssonnes tel que vous tandis que moi même je me cacherais et je harcèlerais à distances nos adversaires grâce à mon arc.
Igaun Nydevi
Igaun Nydevi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Irilh Lun 29 Aoû 2016 - 20:59

J'espère pour vous Séladien que vous ne serez pas entouré uniquement d'adeptes du combat à distance... Vous seriez bien peiné de devoir avancer au front, moi de même d'ailleurs.

Oh mais mes vêtements sont ceux d'un humble voyageur voyons, nullement ceux d'un larron ou d'un meurtrier ! C'est l'éclairage qui veut ça... J'ai quelque chose à faire par là-bas, une représentation scénique de haute qualité d'un vielliste averti ! Je vous laisse donc à vos ombres chéries, je ne vous conseillerais jamais assez de souffler vos sifflements avec plus de prudence... Peu sont ceux à apprécier la présence d'un "maître des ombres" hum...
Adieu !

Et Irilh s'éloigne, sortant sa vielle pour attirer le chaland...
Irilh
Irilh
Expert
Expert

Race : Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Astorok Cornes de Fer Lun 29 Aoû 2016 - 22:46

Igaun Nydevi a écrit:Je ssserais plutôt un éclaireur, qui après avoir découvert quelque chose revient et laisssssse passssser des perssssonnes tel que vous tandis que moi même je me cacherais et je harcèlerais à distances nos adversaires grâce à mon arc.

Les gens de mon peuple appelent ça la peur. Crom ! XD
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Irilh Lun 29 Aoû 2016 - 22:58

*Irilh pense à Crom... DIeu Barbare de la Baston, assis en haut de sa montagne....*
Irilh
Irilh
Expert
Expert

Race : Demi-Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Garràn Mar 30 Aoû 2016 - 19:48

Bienvenido maître lézard ;)
Garràn
Garràn
Expert
Expert

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Athyl Jeu 1 Sep 2016 - 9:46

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je ne vois rien à redire sur ta fiche, hormis que ce vêtement ne pourra pas toujours donner le change sur la race de ton personnage, les Hommes-lézards ont une queue dont la forme pourra apparaître même s'il la rabat le long de ses jambes, et si on lui parle, on risque de voir au moins le bout de son museau, sa capuche ne créera pas un voile d'obscurité magique.
C'est simplement pour pinailler sur des détails. ^^

Sois le bienvenue en tout cas, et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Ta fiche est donc validée, tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t480-igaun-nydevi-homme-lezard-rodeur#4953]Fiche de personnage[/url]

J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Igaun Nydevi Mar 6 Sep 2016 - 18:56

Merci pour l'accueil pour le vêtement il n'a pas l'utilité de masquer la race de mon personnage, mais il lui est plus facile de se dissimuler de loin dans une foule ou dans les endroit noir.

Pour la question de comment j'ai trouver le forum en faite c'est bien simple je suis un joueur de JDR papier et travaillant actuellement les séances se font rare, j'ai donc fait une recherche et je suis tomber ici, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance.
Igaun Nydevi
Igaun Nydevi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard

Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Athyl Mer 7 Sep 2016 - 15:42

Je te remercie.

Au fait, j'ai oublié de te dire : j'ai remarqué que ton personnage siffle les “S”. Il faut savoir que les Hommes-lézards ont une langue normale, il n'y a pas de raison qu'ils sifflent les “S” pour faire penser à des serpents. Même les Nagas n'ont pas tous une langue bifide, seulement certains ; mais chez les Hommes-lézards, la langue et de toute façon normale.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur) Empty Re: Igaun Nydevi (Homme-Lézard/Rodeur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum