-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Là où le vent m'emportera [Fergal Cervani]

2 participants

Aller en bas

Là où le vent m'emportera [Fergal Cervani] Empty Là où le vent m'emportera [Fergal Cervani]

Message  Eleween Lun 15 Aoû 2016 - 18:15

Cela fait des jours et des jours que je n'arrêtais pas de courir dans la forêt, dans ce royaume dont je ne connaissais rien du tout. Je courrais depuis des jours sans que je m'arrêtais pour manger, pour me reposer, pour boire un peu d'eau fraîche près des grandes rivières ou des ruisseaux que je trouvais sur ma route. Mais non, je décidais de poursuivre ma route, mais pour aller où sérieusement. Je n'y connaissais rien à ce monde, je ne connaissais à rien à la politique et aux différents problèmes entre les races et les  royaumes. Depuis toute petite, je vivais uniquement avec ma grande mère, qui n'était pas réellement ma grand-mère à ce que j'avais compris avant qu'elle ne meure dans mes bras. En très peu de temps, j'avais eu beaucoup de réponses à mes questions d'existence dans ce grande monde inconnue. Mais Je n'avais pas aimé les réponses que j'avais eu, ces réponses sortis de la bouche de ma grand mère. Elle m'avait dit que je n'étais pas humaine, que je venais de la race des Argilites et que je pouvais me transformer en golem d'argile. Oui ! J'avais vécu cette expérience en tuant un agresseur de ma grand-mère. Trop de choses s'étaient passés, et la nature me disait qu'une seule chose, que je devais fuir et être au calme pour réfléchir. Je voulais bien être calme, mais je n'arrivais pas, j'étais perdue, stressée et terrifié de ma situation.  Je n'avais plus rien, je n'avais plus de repère et je ne me sentais pas bien.