Proposition : Fiches de RP
3 participants
Orcande - forum de RP médiéval-fantastique :: Règlement, contexte, présentations et questions :: Idées
Page 1 sur 1
Proposition : Fiches de RP
Je propose que chacun se fasse une fiche de RP afin de recenser les RP de nos personnages, entre ceux qui sont achevés, abandonnés, en cours.
Là, nous sommes peu nombreux, le forum est tout juste ouvert, mais quand on sera plus nombreux...
Après, c'est à l'appréciation de chacun, ce n'est qu'une proposition.
Là, nous sommes peu nombreux, le forum est tout juste ouvert, mais quand on sera plus nombreux...
Après, c'est à l'appréciation de chacun, ce n'est qu'une proposition.
Baldrisson- Elite
- Race : Humain
Re: Proposition : Fiches de RP
Pourquoi pas, ça peut être intéressant et qui sait, pourrait permettre des recoupements plus tard (?).
Et on la ferait où?
J'ai vu que nous avions la possibilité de poster une réponse dans la section des fiches validées, pourquoi ne pas poster une et une seule réponse qu'on éditerait en fonction des RP de notre/nos personnage(s)?
Je ne sais pas si c'est ce à quoi tu pensais, Baldrisson.
Et on la ferait où?
J'ai vu que nous avions la possibilité de poster une réponse dans la section des fiches validées, pourquoi ne pas poster une et une seule réponse qu'on éditerait en fonction des RP de notre/nos personnage(s)?
Je ne sais pas si c'est ce à quoi tu pensais, Baldrisson.
Ghalhom- Novice
- Race : Xolon
Oui, ça peut tout à fait être ça, en effet.
Baldrisson- Elite
Je viens juste de penser à quelque chose: On pourrait y mettre le code couleur qu'on utilise pour les dialogues, non?
Ou le mettre dans la signature, mais ça risque de ne pas être fort esthétique et donner un côté brouillon...
Ou le mettre dans la signature, mais ça risque de ne pas être fort esthétique et donner un côté brouillon...
Ghalhom- Novice
- Race : Xolon
C'est pas faux, et il suffit d'en utiliser un qui soit proche du fond...
Mais il faudrait en ce cas créer une section pour les fiches de RP...
Mais il faudrait en ce cas créer une section pour les fiches de RP...
Baldrisson- Elite
Si vous souhaitez poster une fiche listant vos RP, rien ne vous empêche en effet de le faire à la suite de votre fiche de personnage.
Athyl- Membre du staff