-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Carnet des Murmures

Aller en bas

Le Carnet des Murmures Empty Le Carnet des Murmures

Message  Murmure Jeu 4 Aoû 2016 - 23:13

Un petit carnet en cuir noir serti d'un joli ruban rouge-sang. L'encre y est noire sur un papier blanc, quelque peu jauni par le temps. Chacun des événements intéressants y est relaté dans l'ordre chronologique, avec un titre ainsi qu'une courte description. Il vous suffit d'appuyer sur l'un des titres pour avoir accès à tout ce qu'il s'est passé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les souvenirs murmurés :

J'ai grandi dans un village paisible, jusqu'au jour où mes pouvoirs sont apparus. Je ne suis pas encore apte à les expliquer, mais je ferai pour pour devenir plus forte afin d'apprendre à les contrôler. La Mort semble être en vérité un passage vers un autre plan de la réalité. Sinon, comment pourrais-je manipuler ces tas d'os ? Mes recherches m'ont menée jusqu'à des pierres étranges, qu'on appelle Pierres de Mejayi. Je dois essayer de les comprendre.


Une question de mort ou de mort : (rp solo)

J'ai quitté une ville de l'est pour faire route vers l'ouest. On m'a dit que les ruines se trouvaient dans le centre historique. Or, la Forêt du Calme est un bon moyen de s'y rendre sans se faire repérer par des bandits quelconques. Cependant, j'ai accidentellement dormi sur l'arbre d'un Ganve. Pas malin de ma part, surtout que du coup je me suis évanouie après le combat...


De nouveaux alliés : (avec Naddo / Brachtis)

Alors que je prenais mon petit-déjeuner, une femme est venue s'asseoir à côté de moi. Je sentais quelque chose en elle, sans être capable de l'exprimer. Il fallait que je m'entoure de combattants fiables pour l'exploration des ruines abritant la Pierre. Après ça, nous avons fait la connaissance d'une créature vraiment fascinante, une sorte de tortue humanoïde. Cela promet d'être vraiment très intéressant oui.


Dans les Ruines : (avec Naddo / Brachtis)

Tout juste arrivés et déjà les ennuis commencent. Naddo et Brachtis ne semblent pas s'apprécier et il se pourrait qu'un puissant mage contrôle les lieux. L'exploration des ruines ne sera pas de tout repos, loin de là. Il va falloir s'accrocher pour trouver la Pierre de Mejayi enfouie dans ce dédale !
Murmure
Murmure
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum