Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Odyssée la sage

5 participants

Aller en bas

Odyssée la sage Empty Odyssée la sage

Message  Odyssée Sam 7 Mai 2016 - 11:47

Nom de votre personnage : Odyssée

Age de votre personnage : Quinze ans

Race : Demi-Sang (Demi-Drow)

Classe : Druide

Arme : Arc gravé et serti d'Opale.

Armure : Vêtements de lin et bracelets de cuir.

Physique : Odyssée est une jeune fille frêle, impression accentuée par ses longs cheveux blancs qui semble enserré son corps, comme des serpents de lune. A l'inverse de la plupart des Demi-Drow, Odyssée est née avec des yeux d'un bleu très pale (transparente là où la peau est la plus fine) et une peau blanche comme la neige. Elle mesure quelqu'un mètre soixante-cinq, pour environ quarante kilos. Odyssée de cache pas sa nature, et en est même très fière, car son père et sa mère lui ont répété depuis sa plus tendre enfance que c'était cela qui faisais sa beauté et qu'elle n'avait aucune raison d'en avoir honte. Malgré son jeune âge, Odyssée a des formes de femmes, avec lesquelles elle a du mal à vivre. Les regards que les hommes lui jettent la mette mal à l'aise, et elle a bien souvent la mauvaise manie de rougir et de baisser les yeux. On la complimente souvent sur son élégance, qu'elle décline avec un sourire gêné.

Personnalité : Odyssée est douce et compréhensive. D'un naturel très calme, elle est à l'écoute de son environnement et a la fâcheuse habitude d'oublier que le monde qu'il entoure est dangereux. Toujours accueillante et chaleureuse, c'est une créature mystérieuse et spirituelle, toujours à la recherche de réponse. Cependant, bien qu'elle soit sage et serviable, Odyssée est une jeune fille solitaire et taciturne. Elle ne parle que peu, malgré ses remarques bien souvent intelligente. Et même si elle semble être une enfant peu turbulente, elle aime à jouer et est bien malicieuse lorsqu'il s'agit de faire de petites farces aux domestiques. Malheureusement, face à une situation difficile, elle aura bien souvent tendance à être lâche et à fuir à toute jambes.

Capacité spéciale : Mutation physique : peau blanche comme comme le lait, transparente au endroit les plus fins (tel que le creux des coudes, des poignets et des genoux, ainsi que certains endroits au niveau du cou, des côtes, des chevilles et des mains).

Compétence raciale : Maniement de l'arc

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande vitesse
- Bonne ouïe
- Bon ordorat
- Magie de la transformation
        ¤ Transformation : colombe
- Empathie avec les animaux
- Magie de la Nature
        ¤ Odyssée créer une barrière de ronce d'environ un mètre trente de haut et qui peut être long jusqu'à trois mètres
- Magie de l'invocation :
       ¤ Invocation : Calyps


Compétences secondaires de votre personnage :

- Maitrise de la langue des Dryades
- Maitrise de l'étiquette
- Orientation naturelle

Histoire de votre personnage :

Avant..




C'était un jour de vent, et les marins disaient qu'un orage se préparait. Papa m'a dit que les toiles claquaient contre les mâts. Maman, elle, m'a raconté que le bateau semblait trembler sous les rafales du souffle du ciel. A ce moment là, mon corps était encore au chaud dans le ventre de ma mère. Les heures passaient et les contractions sont apparues, suivies de la perte des eaux. Le médecin qui était à bord était mon oncle, le frère de ma mère. Chacun appréhendait le résultat de cet union interdit, et lorsque j’apparus, munie de petites oreilles pointues, d'un teint d'albâtre et d'immense yeux bleus, quelle n'a pas été leur surprise ! J'avais pris les yeux de mon père et les oreilles de ma mère, mais ma carnation n'était autre qu'une mutation physique. Mes parents m'ont de suite trouvé sublime, et fou amoureux l'un de l'autre, ils ont emménager dans le petit château de mon père, dans le royaume de Telbara, où mon père était baron d'une petite ville près de Longe : Tyka. J'ai donc grandis entouré de domestique, de parents aimants et dans une chambre trop grande pour moi. Mais j'étais heureuse. Les gens venaient parfois pour me voir, mais étaient refoulés, et tout les jours, je sortais en cachette par la porte des domestiques pour me rendre dans la forêt, où je m'allongeais dans l'herbe verdoyante et communiait avec la nature et particulièrement les animaux.

L'évènement..




Il m'arrivait souvent de m'endormir et de me réveiller entourée de toute sorte d'animaux et d'insectes logés contre moi. Rats, lapin, limaces, petits oiseaux et autres écureuils. Il m'est même arrivé de me réveiller et d'avoir un faon couché près de moi. Je ressentais ce qu'ils ressentaient, et c'est là que je trouvais ma place. Un après-midi durant ma treizième année, je m'endormis au pied d'un arbre. Lorsque mes yeux s'ouvrirent, je découvris trois Dryades d'une vingtaine d'année penchées au dessus de moi, le visage à la fois attendries et étonnées. En effet, les animaux s'étaient à nouveau couché près de moi. Je me redressais, délogeant doucement un petit écureuil qui s'était niché dans le plis de mon vêtement. Je les saluais d'un sourire.
- Bonjour, Dryades.
- Bonjour, jeune Druidesse.
La conversation dura plusieurs heures durant lesquelles nous discutâmes d'un peu de tout. Elles me demandèrent si je venais régulièrement ici, ce à quoi je répondis par l'affirmative. Elles se sourirent puis me proposèrent de m'apprendre leur "monde". Émerveillée par ces créatures, j'acceptais, et c'est ainsi que j'appris leur langue et leurs coutumes. Je devins presque l'une des leurs, jusqu'à ce qu'elles s'en aillent dans des contrées lointaines. Triste et désemparée, je repris mes habitudes, et un jour que je me promenais dans la forêt d'Elegar'a, je surpris un centaure d'une ou deux années mon aîné pleurer. Alarmée et bienveillante, je m'approchais doucement de lui.
- Excuse-moi ?
Celui-ci se retourna en sursaut et sécha ses larmes, honteux.
- Que fais-tu là, jeune Druidesse ?
J'haussais les épaules.
- Quelle est la raison de ses larmes sur ton visage ?
C'est ainsi qu'une relation se créa. Ce centaure, Hill'elan, est devenu mon plus proche et cher ami. Les larmes sur son visage était du au fait qu'il ne ressentait aucune attirance pour les femmes centaures, et qu'il craignait de finir seul et abandonné, mis à l'écart de son groupe. Depuis, il n'a plus peur, car il sait que je suis là, et nous sommes toujours ensemble.

Après..




Hill'elan est désormais âgé de dix-sept ans, et nous vivons presque ensemble. Deux à trois fois par semaine, je dors dans la forêt, et nous nous racontons des histoires jusqu'à être épuisés et tombés de fatigue. Mes parents vont mal et je les fuit. Au fur et à mesure des jours et de mes absences, ils se sont éloignés et ne s'aiment pratiquement plus. Ma mère compte se rendre à Luvet, elle partira dans quelques jours en ma laissant ici, seule avec mon père. Elle m'abandonne comme elle abandonnerait son Coarpal. Mais ça ne me fais rien, car c'est avec mon père que j'ai des liens.


Dernière édition par Odyssée le Dim 8 Mai 2016 - 21:12, édité 3 fois
Odyssée
Odyssée
Novice
Novice

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Kylian Kragan Sam 7 Mai 2016 - 12:07

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, j'aime bien comment est présenté ton histoire sous forme de passage. C'est bien pensé :) Encore bienvenue à toi
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Odyssée Sam 7 Mai 2016 - 12:17

Bonjour et merci pour l'accueil, merci pour les compliments.
Odyssée
Odyssée
Novice
Novice

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Athyl Dim 8 Mai 2016 - 8:48

Bonjour et (re)bienvenue !
Je vois que tu n'as pas perdu ton temps pour te créer un second personnage.

Plusieurs choses à dire sur tes compétences, et sur ton histoire.

Sur tes compétences, je remarque tout d'abord que tu n'en as pris que 6. Or, en tant que druide, tu en as droit à 10.
Déjà, tu peux te rajouter “Magie de la transformation”, qui est nécessaire pour avoir accès aux sorts de transformation.
De plus, ton personnage est une druidesse, mais ne sait rien faire d'autre que de se transformer en colombe ? Lui conférer la magie de la Nature, du soin ou de l'invocation justifierait déjà un peu mieux sa classe de druide.

Sur ton histoire, j'aurais pour commencer une question à te poser : est-ce le père ou la mère de ton personnage qui est un(e) Drow ?
S'il s'agit du père, il n'y a aucune chance qu'il soit baron dans un royaume humain. Je t'invite à relire la description des Elfes (et donc notamment des Drows) dans le bestiaire : clique ici.
S'il s'agit de la mère, pas de souci à ce niveau-là, mais Longe est une grande ville et cela me gêne que le père de ton personnage soit seigneur d'une grande ville. Il peut être à la tête d'une baronnie quelconque sans importance à proximité de Longe, et cela ne changerait rien à ton histoire. Il faut se dire que des baronnies, dans chacun des trois royaumes humains, il en existe des milliers.

Voilà ce qu'il y a à dire sur ta fiche. ^^
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Odyssée Dim 8 Mai 2016 - 10:13

Bonjour !
Pchut, il ne fallait pas dire, je voulais faire une surprise ! ^^

J'ai déjà magie de la transformation, mais c'est un bonne idée, je vais en ajouter, merci beaucoup.

Alors je vais donc modifier cela !

Merci beaucoup !
Odyssée
Odyssée
Novice
Novice

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Athyl Dim 8 Mai 2016 - 17:37

Ah, désolé pour l'effet de surprise.

Bon, je compte maintenant 9 compétences. Tu peux donc toujours t'en ajouter 1, d'autant que tu as pris “Magie de l'invocation”, sans sort d'invocation derrière. Autant donc que tu t'ajoutes un choix d'invocation. ;-)
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Odyssée Dim 8 Mai 2016 - 19:37

Modifié !
Odyssée
Odyssée
Novice
Novice

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Athyl Dim 8 Mai 2016 - 20:00

Mince, par contre, j'ai oublié de te dire autre chose : je ne sais pas si tu t'es trompée en écrivant, mais une longueur de 80 mètres pour ton mur de ronces, c'est vraiment trop énorme. Il sera long de 3 mètres maximum.
Dis-moi si ça te convient, que je puisse valider ta fiche.

Pour ne pas te retarder bêtement, je t'autorise à commencer à jouer maintenant (n'utilise juste pas ce sort tant que je ne t'ai pas encore validée).
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Odyssée Dim 8 Mai 2016 - 21:11

Je ne mettais même pas rendu compte que j'avais écris 80 mètres, je voulais marquer 1,80 mètres aha ^^ Modifié également !
Odyssée
Odyssée
Novice
Novice

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Astorok Cornes de Fer Dim 8 Mai 2016 - 21:49

Bienvenu parmi nous est jolie personnage
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Athyl Dim 8 Mai 2016 - 22:06

C'est bon, fiche validée.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t368-odyssee-demi-drow-druide#3429]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Tænebras Mer 11 Sep 2019 - 15:17

Bonjour !
Suite à quelques changements, tu as perdu "empathie avec les animaux" (qui n'existe plus en tant que compétence).

Souhaites-tu remplacer ta capacité spéciale par "empathie avec les animaux ? De par le fait qu'elle est purement cosmétique et au vu des circonstances particulières qui entourent ce changement, le staff couvrira délicatement ses yeux sur le fait que tu es toute pâle si tu choisis de remplacer.

De plus, tu as à présent un emplacement de compétence vide ! Que souhaites-tu mettre dedans ?
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Odyssée la sage Empty Re: Odyssée la sage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum