Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambiance Orcandienne Musical

4 participants

Aller en bas

Ambiance Orcandienne Musical  Empty Ambiance Orcandienne Musical

Message  Astorok Cornes de Fer Dim 14 Fév 2016 - 21:33

Ce n'est qu'une idée mais ce serait bien qu'à l'accueil il y est un musique d'ambiance pour faire plonger de suite les visiteurs dans l'univers d'orcande. Pourquoi pas une playliste de divers musiques à thème différents pour tout les gouts. Il pourrait y avoir des musiques à thème celtique, fantasy, remixer pourquoi pas^^
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance Orcandienne Musical  Empty Re: Ambiance Orcandienne Musical

Message  Athyl Lun 15 Fév 2016 - 12:22

C'est une idée que j'ai déjà eue, et à laquelle j'ai repensé quand Kylian Kragan m'a proposé de composer un thème pour le forum. Je ne suis cependant toujours pas décidé sur la question. Avoir une musique qui se déclenche automatiquement lorsque l'on arrive sur le forum, peut avoir ses avantages et ses inconvénients. Et puis il y a la question du code. Je ne sais pas comment insérer un thème musical sur un Forumactif, et qui ne réinitialise pas la musique à chaque changement de page. Car les gens ne vont pas passer leur temps sur la page d'index du forum pour écouter une musique imposée. Il faut que la musique ne se coupe pas quand on change de page, et qu'elle ne se relance pas si on a décidé de l'arrêter.
Bref ça pose plusieurs soucis, donc je préfère ne pas en mettre, jusqu'à ce que je change éventuellement d'avis.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance Orcandienne Musical  Empty Re: Ambiance Orcandienne Musical

Message  Astorok Cornes de Fer Mar 16 Fév 2016 - 12:15

Oui c'est vrai, je ne connais pas le truc mais je ne doute pas que ca doit être complexe. J'avais un ancien pote qui faisait des forums et ce n'était pas toujours simple pour faire cela.

Après on peut tous se mettre une musique qu'aime a cote pour faire ambiance lol
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance Orcandienne Musical  Empty Re: Ambiance Orcandienne Musical

Message  Ïlvaar Dim 12 Fév 2017 - 17:46

Je relance le sujet, mais y'aurait moyen de mettre un " lien " qui pourrait nous emmener sur une playlist YouTube réalisé pour divers usage (fantastique, combat, suspense...) ? :-o comme ça on pourrait proposer des musiques d'ambiance ^^
Il faudrait que le/les liens se retrouve sur la page d'accueil ou au pire faire un Topic spécial : Musique d'ambiance :-)
De plus avec ce système on impose pas de thème ^^
Ïlvaar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance Orcandienne Musical  Empty Re: Ambiance Orcandienne Musical

Message  Athyl Mar 14 Fév 2017 - 19:01

Je ne suis pas un grand utilisateur de Youtube en tant que compte. Mon compte me sert essentiellement à poster des replays de matchs de “Super Smash Bros. for Wii U”. :-P
Et puis, personnellement, je n'aime pas écouter une musique quand je lis des RP. Il y a au moins une chance sur deux que la musique ne soit pas dans le ton du RP, et qu'elle me distraie plus qu'elle ne m'aide à l'immersion. Alors, une telle playlist ne risque pas de venir de moi. ^^
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Ambiance Orcandienne Musical  Empty Re: Ambiance Orcandienne Musical

Message  Ïlvaar Mar 14 Fév 2017 - 19:45

Ok je comprend pas de prob ^^
Ïlvaar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance Orcandienne Musical  Empty Re: Ambiance Orcandienne Musical

Message  Astorok Cornes de Fer Mar 14 Fév 2017 - 21:01

Perso de mon côté, j'écoute la musique que je veux en même temps, prenant une sélection particulière et le tour est joué ;-)
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance Orcandienne Musical  Empty Re: Ambiance Orcandienne Musical

Message  Vaqhi Mer 15 Fév 2017 - 17:32

Idem, sauf que je ne cherche même pas une musique d'ambiance, je mets juste un truc qui me plaît, genre DSG en playlist ^^
Après chacun à sa méthode et ses habitudes de Rp ;)
Vaqhi
Vaqhi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance Orcandienne Musical  Empty Re: Ambiance Orcandienne Musical

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum