Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Suggestion pour quelque règle.

2 participants

Aller en bas

Suggestion pour quelque règle. Empty Suggestion pour quelque règle.

Message  Kylian Kragan Dim 31 Jan 2016 - 16:19

Salut à toi Athyl, alors prend ce message comme une suggestion, je suis peut être pas le seul (ou peut être que si) à avoir cette idée.


Je voudrais demander pour les RP, pour ma part ayant fait des rp sur d'autre forum on avait le droit de faire plusieurs RP à la suite, à nous d'assumer si jamais on abandonne un RP. Donc ma demande est toute simple, peut t'on prévoir de faire plus que deux RP ? Ou somme nous obliger de créer d'autres perso pour RP (sachant qu'on doit passer la case de validation avant de RP)

Merci de m'avoir lu, j'attend t'a réponse avec impatience.
Bises !
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour quelque règle. Empty Re: Suggestion pour quelque règle.

Message  Athyl Lun 1 Fév 2016 - 9:18

Bonjour Kylian Kragan,

Il existe des forums où avoir plusieurs RP en même temps pour le même personnage n'est même pas autorisé. Ici, j'autorise tout de même 2 RP simultanés, tant que le joueur est capable d'assumer une chronologie cohérente jusqu'au bout. Ce n'est déjà pas forcément facile et cela comporte quelques risques.
Au-delà, j'estime que ça devient trop risqué. Le principe du RP, c'est que l'on ne sait pas à l'avance comment les choses vont tourner. Si tu as trois RP simultanés, et que ton personnage se fait finalement blesser gravement dans le RP que tu avais déterminé comme étant chronologiquement celui qui se passe en premier, il devient très compliqué de répercuter cela sur les deux autres RP, qui ne se passent peut-être pas beaucoup de temps plus tard.

De plus, je ne veux pas qu'un même personnage soit présent dans la moitié des RP actifs du forum. J'exagère volontairement la chose, mais ne pas mettre de limite, autoriserait cela dans les faits.

Pour ces raisons, désolé, mais je maintiens cette limite de 2 RP simultanés par personnage.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour quelque règle. Empty Re: Suggestion pour quelque règle.

Message  Kylian Kragan Lun 1 Fév 2016 - 12:10

D'accord ne t'excuse pas, c'est ton forum, je dois accepter comme il est ^^
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour quelque règle. Empty Re: Suggestion pour quelque règle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum