Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une rencontre banale ?

2 participants

Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Une rencontre banale ?

Message  Kylian Kragan Dim 10 Jan 2016 - 17:17

La journée avait déjà bien commencé à Telbara, la ville était déjà pas mal en activité commerciale et autres choses. Kylian venait y faire ses courses et faire réparer son armure puis aiguiser son épée qui en aurais grandement besoin. Alors, Kylian allait voir le plus grand forgeron de la ville, le plus douée, mais aussi le plus chère de la ville. Après avoir donné son équipement et payer en or le forgeron, il allait dans des petits commerce, il se stoppe devant une petite boutique en voyant un collier où le symbole du dieu Ezor y était graver, sans aucun doute, Kylian l'achète pour une somme de 10 pièces d'or. Cependant, Kylian avait pas mal d'argent sur lui, mais pas illimité, ce collier sera la seule folie qu'il se fera. Il ne doit pas oublier qu'il a besoin de cet argent pour réparer les dégâts causés par Raphaël, son ancien ennemi de toujours, abattu par son épée il y a deux semaines de cela. Il soupire en pensant à l'orc qui l'avait aidé à cette quête, le reverra-t-il un jour ? Kylian n'en sais rien, peut être oui, ou peut être non.

Perdu dans ses souvenirs et ses pensées, Kylian ne fit pas attention aux personnes qui étaient devant lui, qui se décalaient en se demandant ce qu'il avait. Toujours la tête baissée en regardant son collier, Kylian bouscula une femme sans y faire attention, il en perdit l'équilibre et tombe sur la demoiselle. Il secoue la tête et rougit de honte, ses cheveux cendré chatouillait le visage de la jeune femme, il se relève en aidant aussi la demoiselle, il se secoue et il jette un petit coup d'œil à la dame.

Kylian : Je...Je suis terriblement désoler, vous n'êtes pas blessée au moins ? Puis-je vous offrir quelque chose pour m'excuser ?

N'écoutant que son cœur, il fit une révérence de chevalier devant la demoiselle, il se redresse et regarde autour de lui, n'ayant pas l'habitude de parler à une aussi belle femme, il se mit aussitôt à rougir en la regardant.


Dernière édition par Kylian Kragan le Sam 23 Jan 2016 - 19:09, édité 1 fois
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Re: Une rencontre banale ?

Message  Auraura Dim 10 Jan 2016 - 18:22

Je venais d'arriver dans une immense ville, au bord de la mer, déjà plaine d'activité. Les gens  se pressaient autour des étales de marchand, vacant à leur activité. Je regardais partout de mes yeux jaune brillant, les oreilles dressé, regardant partout avec curiosité. Je fis le tour des étales et des forgerons. J'en profitait pour remplir mon carquois et laisser mon armure de cuir pour la remettre en état. Je fis des achats utilise comme un sac de voyage et j'en profitait que je n'avais pas mon armure pour m' offrir  une robe élégante rouge et doré. Je profitait d'un feu de cheminé pour récupérer et me nettoyer avant d'enfiler ma nouvelle tenue. Alors que je continuais de me promener, un étal de bijoutier attira mon intérêt. Je découvris des boucles d'oreilles en or orné de rubis en forme de fleur. J’hésitais un instant mes cédais. Bientôt les gens la prendrait pour une noble très exotique.

Alors que je m'avançais, pour aller aller acheter ce que je convoitais, un homme en armure la bouscula et tomba sur moi. Je me retrouvais allonger par terre, bloquer par l'homme qui pesait des tonnes à cause de son équipement ! Je tournais la tête mes joues rougeoyèrent plus fort tandis que ces cheveux argenté me caressait le visage. il se releva et m'aida à me redresser.

Kylian : Je...Je suis terriblement désoler, vous n'êtes pas blessée au moins ? Puis-je vous offrir quelque chose pour m'excuser ?

Il s'inclina devant moi, je comprit son intérêt alors que je le voyait rougir ce qui me fit moi-même d'autant plus rougir, mes oreilles brillants plus fort.

Aurora : Vous ne me devez rien, ce n'est que un incident sans gravité ...

Je le trouvais très distingué, n'ayant pas l'habitude qu'on s'incline devant moi.
Auraura
Auraura
Novice
Novice

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Re: Une rencontre banale ?

Message  Kylian Kragan Dim 10 Jan 2016 - 19:16

Auraura : Vous ne me devez rien, ce n'est que un incident sans gravité ...

Au départ Kylian pensait qu'elle était humaine mais quand il vit son teint s'éblouir il savait qu'elle était pas une humaine. Son rayonnement la faisait penser à un ange. Kylian eu son cœur battre à une vitesse et son souffle s'accéléras. Il ne comprenait pas, pourtant des femmes il en croise tout les jours, pourtant aucune ne lui fait cet effet là. est-ce que Kylian devient amoureux ? Il secoue la tête en se disant que c'est n'importe quoi.

Kylian : J'insiste, j'aurais pas du me perdre dans mes pensées alors qu'il y avais tout ce monde? Et puis vous êtes une charmante demoiselle. Venez manger quelque chose avec moi Milady

Il fit de nouveau une révérence, son collier pendouille et tombe à terre, il le reprend et le remet à son cou. Il tend la main à la jeune femme en espérant qu'elle accepte son petit rendez-vous.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Re: Une rencontre banale ?

Message  Auraura Dim 10 Jan 2016 - 19:44

Les gens commençaient à s'entassé autour de nous. Sans doute que mon apparence et ma tenue riche attirait l'attention, ce qui me gênait d'autant plus. Mais l’incident ne s'arrête pas la et l'homme reprit la parole.

Kylian : J'insiste, j'aurais pas du me perdre dans mes pensées alors qu'il y avais tout ce monde? Et puis vous êtes une charmante demoiselle. Venez manger quelque chose avec moi Milady.

J'hésitais, je jetais un regard vers la bijouterie. Je voulais acheté la perd de boucle d'oreilles mais en même temps je voulais me débarrasser des curieux.Et puis je trouvais l'homme intéressant, il n'avais agit comme aucun de ces congénères jusqu'à maintenant.

Auraura : Je suis toute à vous dès que j'aurai acquis ce qui m'attirait en ces lieux.

J'achetais donc rapidement les bijoux que je convoitais et m'en parait sur mes longues oreilles. je revenais vers le grand homme. Je lui présentais mon bras, aussi rouge que pendant l'incident tandis les personnes qui nous entouraient ce dispersais.

Auraura : Voilà, désolé de vous avoir fait attendre, où allons- nous ?
Auraura
Auraura
Novice
Novice

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Re: Une rencontre banale ?

Message  Kylian Kragan Dim 10 Jan 2016 - 20:01

Auraura : Je suis toute à vous dès que j'aurai acquis ce qui m'attirait en ces lieux.

Il attendait patiemment et la vis partir dans une bijouterie, elle acheta des boucles d'oreille qui lui allait à merveille. Il eu un petit frisson et son cœur doubler de rapidité quand elle pris son bras.

Auraura : Voilà, désolé de vous avoir fait attendre, où allons- nous ?

Il sourit à la demoiselle et il vas tout d'abord au écurie pour prendre son cheval noir, il lui caressa le museau.

Kylian : Fergat, ça t'intéresse une petite balade ?

Le cheval hoche la tête en soufflant d'envie de se dégourdir les pattes.

Kylian : On vas aller dehors, car ici il y a trop de monde

Kylian selle son destrier et monte sur ce dernier il fait monte la demoiselle derrière lui.

Kylian : Je vous conseil de vous tenir à moi, il à beau être magnifique, mais c'est un cheval de guerre.

D'un cooup de rennes, le cheval bondit en avant et trottine jusqu'à la sortie de la ville. une fois en dehors, le cheval galope à une vitesse des plus folle. Les cheveux de Kylian volent dans le vent. Quelque minutes plus tard, il sarrette sur un chemin de pierre et descend du cheval, il prend dans ses bras la jeune femme et la pose à terre.

Kylian : Làs-bas il y a un arbres je vous propose d'aller manger dans ce coin, j'ai de quoi faire à manger.

Il prend son canasson par les rennes, une fois sous l'arbre, il l'accroche malgré le grognement de ce dernier, Kylian soupir et le frotte sur le ventre ce qui calma Fergat, le cheval noir. Kylian se dirige vers la femme avec une grande sacoche, il y déroule un tapis puis il s'installe en tailleur. Il invita à la femme au teint de soleil de s'assoir, il déballe aussi une casserole, y met de l'eau et pose la casserole sur le sol, il prend plusieurs pierres pour en faire un cercle et y met des branches séché, avec un mouvement frénétique, un petit feu commence, après des luttes avec le feu, Kylian eu le dessus et le feux brillas grandement, il met la casserole dessus attendant que l'eau bout.


Kylian : Alors, dites moi en un peu plus sur vous, j'ai lu un livres parlant de personne qui ressemble à des humains mais au facultés de la nature. Vous en faites partit ?
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Re: Une rencontre banale ?

Message  Auraura Dim 10 Jan 2016 - 21:07

Je le laissais me guider jusqu'aux écuries où je découvris un magnifique cheval noir que l'homme caressa. Sans crainte, je fit de même tandis que le cheval hennissait de bonheur et que mes oreilles se dressait de joie. J'aimais beaucoup les animaux et en général ceux-i me le rendaient généralement bien. Après avoir parlé à son cheval il répondit plus ou moins à ma question.

Kylian : On vas aller dehors, car ici il y a trop de monde

Je regardais avec curiosité l'homme scelle son cheval mais je fut pris d’inquiétude lorsque je devais monter dessus, mes oreilles s'abaissant, n'ayant jamais chevauché. Je prit sa main qu'il m'avait proposé pour m'aider. Je réussi au bout du deuxième essais à m'asseoir sur sur le dos du cheval.

Kylian : Je vous conseil de vous tenir à moi, il à beau être magnifique, mais c'est un cheval de guerre.

Je ne répondis pas mais j'appliquais très bien ce conseil, me cramponnant avec force à lui la tête contre son dos, pas très rassuré. Je me dit que ce n'étais pas trop mal et desserra son étreinte mais à ce moment la, on sortait de la ville et le cheval partit au galop. je me resserrai tout de suite contre lui avec l'énergie de la peur. A peine quelques minutes après, le cheval ralentit pour s'arrêter sur un chemin de pierre.

Il me descendit de cheval avec facilité. Je rougis de nouveau, blottis dans c'est bras avant qu'il me pose. il me proposa de se mettre à l'abri sous un grand arbre. j'hochais la tête et le suivis. Je m'assis sur le large tapis qu'il avait déployé et le regardais préparé le repas.


Kylian : Alors, dites moi en un peu plus sur vous, j'ai lu un livres parlant de personne qui ressemble à des humains mais au facultés de la nature. Vous en faites partit ?

Auraura : Oui mais nous ne sommes pas humain malgré les ressemblances. Nous nommons Dryade, nous somme l’incarnation d'un élément de la nature. Je représente le feu mais il existe des dryades des bois, proches des arbres et des dryades d'eau.

je souris malicieusement en lui annonçant la suite.

Auraura : nous n'avons pas besoins de respiré, ni de dormir et surtout pas besoins de manger. Nous avons juste besoins d'être en contact avec notre élément.
Auraura
Auraura
Novice
Novice

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Re: Une rencontre banale ?

Message  Kylian Kragan Dim 10 Jan 2016 - 21:21

Auraura : Oui mais nous ne sommes pas humain malgré les ressemblances. Nous nommons Dryade, nous somme l’incarnation d'un élément de la nature. Je représente le feu mais il existe des dryades des bois, proches des arbres et des dryades d'eau, nous n'avons pas besoins de respirer, ni de dormir et surtout pas besoins de manger. Nous avons juste besoins d'être en contact avec notre élément.


Le sourire de Kylian disparaissait d'un coup, lui qui voulais lui faire plaisir en l'invitant à partager son repas. Du coup il fut un peu idiot.

Dans ce cas là, si vous avez besoin de feu vous pouvez du coup.

Il sourit à la Dryade de feu.

Mais quel impoli je suis, je me nomme Kylian Kragan, je suis un chevalier mercenaire, et vous, quel est votre nom?

Il mis des grain de riz dans l'eau presque bouillante, il sortit de l'ail et des échalotes puis les coupa avec soin pour les mettre dans l'eau en même temps que le riz, il sortit un morceau de bœuf frai et le découpe en carré pour les mettre sur une plaque. Une fois le riz cuit et gonflé, il met la plaque, les morceaux de viandes réagissent en frétillant de la chaleur, une bonne odeur s'en échappe.

Au loin, un paysan à l'allure des vêtements déchirer sent l'odeur de la viande, et demande timidement de la générosité. Kylian sort une assiette en fer et met du riz et des morceaux de viandes, il donne une petite bourses d'or au paysan pour qu'il achète de quoi se couvrir en cet hiver assez doux mais menaçant de frapper un coup de froid violent.

Kylian regarde à nouveau la Dryade, sa beauté l'hypnotisa, mais l'odeur presque un peu trop brulé de la viande le remet dans la réalité et il enlève la plaque. Il se brule car la plaque glissa sur sa main, une marque rouge était sur sa mains, signe de brûlure. Il prend sa gourde d'eau et arrose sa main en frissonnant de douleur.

Il n'y a rien de pire que de se blesser pour des petite choses haha

Il sourit à sa compagne de route pour qu'elle ne s'inquiète pas pour lui, il sort une pommade et en dépose sur sa main, il met un bandage par dessus.

Quelque minutes après le repas de Kylian, ce dernier repose à nouveau ses yeux sur le visage de la femme.

Vous voudriez faire quoi à présent ?
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Re: Une rencontre banale ?

Message  Auraura Dim 10 Jan 2016 - 21:47

Voyant son sourire disparaître, je vint m’asseoir à tout proche de lui. Je ris quand il me proposa d 'utiliser le feu, un peu gêné.

Auraura : D'habitude je m'y baigne entièrement mais là mes vêtements ne sont pas ignifugé.

Lorsqu'il se présenta, je lui répondis simplement que j'étais Auraura tout en observant avec curiosité comment il cuisinait. Un instant plus tard un paysan se dirigeait vers nous et nous réclama la charité. Je ne dit rien observant la réaction de Kylian qui lui servit à manger et lui donna de l'or.

Je remarquais après le regard insistant de mon ami ce qui me fit rougir de nouveau mais mes oreilles se redressèrent, signe que j'étais contente. Il se remit de distraction mais se brûla avec le plaque de la viande. je m’inquiétais pour sa main brûler, sans rien dire, j'utilisais mes pouvoirs pour atténué la brûlures.

Kylian : il n'y a rien de pire que de se blesser pour des petite choses haha

Je lui rendit son sourire et lorsque il s'assit pour manger, je lui piquait un bout de viande, l'air de rien. A la fin du repas, il reprit la parole.


kylian: Vous voudriez faire quoi à présent ?

je réfléchis et une idée me vint à l'esprit.

Auraura : Savez-vous chassez ?
Auraura
Auraura
Novice
Novice

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Re: Une rencontre banale ?

Message  Kylian Kragan Dim 10 Jan 2016 - 22:11

Auraura : Savez-vous chassez ?

Kylan eu un grand sourire au lèvres, il n'était pas rare de croiser des femmes qui faisait des choses d'hommes, après tout, c'est l'évolution qui se fait. Kylian en avait aucun jugement car pour lui, certaine chose que font les hommes sont aussi apte au femmes.

Et bien cette viande vient de ma dernière chasse, j'espère que la viande vous a plut

Il lui fit un petit clin d'oeil, car il a remarquer un morceau qui a disparut, il expliqua à son amie qu'elle pouvait en prendre si elle le voulait puisque le repas devait être pour deux. Après tout ceci Kylian rangeas toute les affaires avec soins. Il regarde en haut en bas son amie et sourit.

Vous avez une autre tenue pour chassez ? Car une robe c'est bien mais en cas d'attaque une petite armure en cuir peut vous sauvez la vie

Il allais vers son cheval qui lui broutait tranquillement, quand il enlève les rennes de l'arbre le cheval se mit droit prêt à partir, il se mit même à genoux pour facilité la monter de l'amie de son maitre. Kylian l'aida quand même à monter car le cheval était quand même grand. Fergat voulant taquiner son maître, se secoue de droite à gauche faisant tomber la Dryade sur Kylian qui tomba sur le dos. Il ria doucement par la petite blague de son cheval. Il prend sa demoiselle dans les bras pour la relever.

Deux fois dans la même journée, décidément les dieux veulent nous donner un message.

Une fois monter sur le cheval, Kylian et sa nouvelle amie retourne à la ville pour que Kylian récupère son casque et son épée qu'il avait laissé au forgeron. IL y déposa son destrier et vas voir l'homme qui lui rendit son équipement, il vit la demoiselle et lui donne aussi son armure de cuir qu'elle lui avais passer.

Forgeron : voilà madame, votre armure est entièrement refaite, j'y ai mis des lacet plus épais et plus long pour que vous pussiez l'adapter celons vos besoin. Merci à vous de m'avoir fait confiance, et bonne journée !

Le forgeron nettoie son enclume, Kylian repartit direction l'écurie sauf que deux bandits, que Kylian les connaissaient que trop bien , embêtent le cheval.

Kylian :Vous là ! laissez Fergat tranquille

Un bandits coupe Ferget sur le flanc, celui ci hurle de douleur et casse un poteau de l'écurie qui s'écroule sur les autres chevaux et qui blesse ses derniers, un pilier du toit de l'écurie tombe dangereusement vers la Dryade, mais Kylian bondit pour la plaquer au sol, le pilier s'écrase sur le dos de Kylian qui avais un petit peu bouger du au choc, il regarde son amie inquiet si elle à été blesser.

Est-ce que tout vas bien ?

Le patron de l'écurie arrive et déblaie avec ses hommes l'écurie, ou plutôt de ce qu'il en reste. Le chevalier relève son amie puis il court voir son cheval qui était gravement blesser du a la coupure, un morceaux de bois lui était entrer dans son ventre, le patron de l'écurie disais qu'il était impossible de le sauver.

Kylian se mit a genoux devant la tête de son ami, il était rare qu'une personne considère un cheval comme un compagnon et non comme un simple esclave de transport.

Kylian : Triste fin...Toi qui voulais mourir à la guerre. Mon ami, tu resteras toujours dans mon cœur, je t'oublierais jamais Fergat. Repose en paix mon fidèle ami

La Dryade pouvait voir une larme couler de la joue du chevalier. Le cheval ne bougeait plus et ne respirait plus, ce fut la fin pour lui. Kylian lui ferme les yeux et lui embrasse le front, il avait les yeux rouge de tristesse mais aussi de haine, il regarde son amie.

Kylian :Ne me suis pas.

Il dégaine à une vitesse son épée et se mit à courir vers la direction des deux bandits.

Il les trouvas après une longue chasse, il les tuas puis il regarde en arrière. Et disparait dans l'ombre.



[FIN DU RP]
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre banale ? Empty Re: Une rencontre banale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum