Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Création de race

2 participants

Aller en bas

Création de race Empty Création de race

Message  Passant Ven 18 Sep 2015 - 23:40

Bonsoir!

Voila voila, j'aurais souhaité jouer un personnage singulier, mais j'ai une race précise en tête qui n’apparaît pas sur le glossaire.

Ma question est donc la suivante : si je décris cette race et que je lui donne un background précis, iriez-vous l'étudier en vue d'une éventuelle intégration?

Elle ne devrait pas vraiment poser de soucis. Les membres de cette mini-race seront souvent très laids, coupés du monde, et regroupés dans une petite région isolée. Néanmoins, je préfère tout de même poser la question avant x)

Si ajouter une race est hors de question, alors je n’insisterai pas ^^ Merci de votre temps!
Anonymous
Passant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de race Empty Re: Création de race

Message  Athyl Ven 18 Sep 2015 - 23:58

Bonsoir,

Cela fait toujours plaisir de voir un potentiel nouveau joueur s'intéresser au forum.

Il faut savoir que ce forum est basé sur un jeu de rôle personnel, un jeu de rôle de table, et que les deux (mon jeu de rôle papier et le forum) sont liés. Il m'est donc difficile de faire soudain apparaître une nouvelle race dans l'univers de jeu.
Cependant, l'Orcande n'est pas un continent fermé. Ce n'est qu'une presqu'île, déjà, et d'autres continents l'entourent. Les Xolons, par exemple, sont originaires d'un autre continent et leur immigration remonte à plusieurs décennies, ce qui est peu à l'échelle du temps du background.

Je te propose toujours de me détailler ici ton souhait de race, mais autant te prévenir tout de suite qu'il y a très peu de chance que je l'accepte.
En revanche, selon ce que tu désires jouer, il y aura peut-être la solution que tu partes d'une race jouable déjà existante en modifiant certains aspects physiques par une mutation physique en capacité spéciale, et que tu expliques dans l'histoire de ton personnage qu'un certain nombre de personnes, quelque part, ont les mêmes caractéristiques physiques que ton personnage, formant une sorte de race à part sur un autre continent.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Création de race Empty Re: Création de race

Message  Passant Sam 19 Sep 2015 - 0:37

Je vois ^^ Je m'en voudrais de détériorer un univers, surtout s'il s'étend au delà du forum. A vrai dire, il s'agit plutôt d'une race primitive, qui se caractérise par un mode de vie et une apparence saugrenues. Mais je ne tiens pas vraiment à insister, d'autant que l'intérêt pour les autres joueurs risque d'être moindre x)

Bonne continuation!
Anonymous
Passant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de race Empty Re: Création de race

Message  Athyl Sam 19 Sep 2015 - 9:37

Comme je te l'ai dit, sinon, si ton personnage peut avoir l'Humain pour base de travail, tu peux prendre une capacité spéciale de mutation physique pour lui donner un physique particulier, un physique primitif. Il faudra ensuite jouer le regard des PNJ sur ton personnage, qui n'aura pas la vie facile.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Création de race Empty Re: Création de race

Message  Baldrisson Sam 19 Sep 2015 - 10:57

Je rejoins Athyl là-dessus : Baldrisson fait partie des Barbares, qui ne sont pas "officiellement" référencés (dans le sens où l'on n'en parle pas dans le topic des races jouables), pour autant, il s'agit d'un Humain et je m'attache à faire en sorte à ce que le background des Barbares (en tant que peuple Humain) s'étoffe par mes RP, sans que l'admin ne soit gêné, à priori.
Baldrisson
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Création de race Empty Re: Création de race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum