-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Flammazelle, la Dryade de feu

3 participants

Aller en bas

Flammazelle, la Dryade de feu Empty Flammazelle, la Dryade de feu

Message  Flammazelle Dim 24 Mai 2015 - 19:17

Nom de votre personnage :  Flammazelle

Age de votre personnage : 18 ans

Race : Dryade de Feu

Classe : Druide

Arme : Fouet

Armure : Aucune

Capacité spéciale : Résistance psychologique

Compétence raciale : Magie du feu

Sorts ou compétences de votre personnage :

Invocation:
- Invocation de champiz (Magie de l'invocation)
- Invocation de drufac (Magie de l'invocation)
- Invocation de keren (Magie de l'invocation)
- Invocation de calips (Magie de l'invocation)
- Magie du Feu: boule de feu de la taille d'une main

Compétences secondaires de votre personnage :

-Connaissance de la flore
-Connaissance de la faune
-Orientation naturelle
-Maîtrise de la langue des Centaures
-Maniement du fouet
-Empathie avec les animaux


Description physique:
Tout son corps est fait d'une peau rougeoyante, ses cheveux, des flammes qui au repos lui touchent souvent le bas du dos mais quand elle est en colère, ses cheveux s'hérissent comme un incendie. Elle est d'une taille d'un peut près un mètre soixante, avec un corps ressemblant à ceux des humains mise à part l'absence de peau et la présence d'une peau rougeoyante.


Histoire de votre personnage :

Flammazelle est née d'une torche dans un campement de voyageur dans la forêt de l'Abeille. Le jour de sa naissance, elle se souvient des douces denrées que contenait le chargement des voyageurs, de leurs cris quand elle a tout d'un coup prit vie, de leurs fuites en la laissant seule dans la forêt et de son envie de protéger la faune et la flore du mieux qu'elle pouvait. Flammazelle aime se promener dans la forêt de sa naissance tout en gardant sa mère avec elle, elle aime aussi se rapprocher de Bustre, Gravoin et Tacomnal tout en restant un peut distante car elle a peur que les gens qui se trouvent là-bas prenne peur et qu'ils s'enfuient ou pire qu'elle soit prise en chasse par ces personnes. Elle ne sait pourquoi à sa naissance comme si sa mère lui avait donné comme un héritage, elle connaissait les noms de tout ce qui était faune et flore, elle était comme une boussole vivante et elle connaissait trois langues, une langue qui semble être la langue universelle, une langue que utilise des sortes de chevaux avec un torse et une tête humaine et enfin une langue qui est surement celle de son peuple car elle ne l'a pas entendu quand elle écoutait parler les villageois. Un jour quand elle se promenait du côté de Bustre, Flammazelle rencontra des jeunes bambins qui arrachèrent des branches sous l'oeil de leur mère, quelque chose à la vue de cette horreur bouillonne en elle, malgré qu'elle soit assez timide et ne se montre pas à la vue des gens des villes, là elle fonça sur les enfants et leurs donna la frayeur de leurs vie. Flammazelle a dû fuir car le lendemain des habitants du village armé d'armes en tout genres cherchèrent à débusquer Flammazelle pour surement la tuer. Depuis ce jour Flammazelle cherche des gens qui n'auront pas peur d'elle, elle cherche aussi des personnes de son peuple et enfin elle cherche à protéger la Nature par tout les moyens possible allant de la simple frayeur à la mort qui sait ce que Flammazelle pourrait faire pour survivre tout en protégeant la Nature.


Dernière édition par Flammazelle le Dim 24 Mai 2015 - 20:20, édité 1 fois
Flammazelle
Flammazelle
Novice
Novice

Race : Dryade

Revenir en haut Aller en bas

Flammazelle, la Dryade de feu Empty Re: Flammazelle, la Dryade de feu

Message  Athyl Dim 24 Mai 2015 - 20:08

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Comme je dis souvent, c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux joueurs arriver sur notre forum encore jeune.

Passons à ta fiche.

En fait, tout va bien sauf une seule chose : ton nombre de compétences. En tant que druidesse, tu as droit à 10 compétences primaires. C'est bien sûr ton droit le plus entier d'en prendre moins (tu en as actuellement 6), mais je pense plutôt que tu as pris pour référence les classes plus physiques qui sont limitées à 6 compétences et qu'il s'agit d'une erreur.
Tu peux donc t'ajouter 4 compétences.
Cela dit, j'ai deux remarques à faire sur les compétences que tu as choisies, ou plus exactement sur des compétences qui, il me semble, te manquent.
Premièrement, tu souhaites manier un fouet. Alors, déjà, une première précision : puisque les armes magiques ne sont pas acceptées à la création du perso, ce sera un fouet normal. Maintenant, si le corps de ta Dryade émet des flammes, tu peux chercher à l'embraser. Ou alors, tu peux te prendre un sort pour enflammer ton fouet. En tout cas, si tu veux savoir te battre avec ton fouet, il te faut la compétence “Maniement du fouet”.
Deuxièmement, tu es une druidesse, or tu n'as aucune compétence qui te rend effectivement druide. En général, les druides connaissent la magie de la Nature, ou alors la magie du soin, ou ont au moins “Empathie avec les animaux”. Cette remarque n'a rien d'une exigence, tu as au moins pris la magie de l'invocation avec des invocations de druides, tu peux tout à fait te contenter de ça. Prends cette remarque plutôt comme une suggestion.

Autre chose : puisque tu incarnes une Dryade, j'aimerais que tu précises sur ta fiche quels sont les traits physiques “dryadiques” de ton personnage (pour savoir de quoi je parle, je te laisse relire la description des Dryades dans la liste des races : clique ici).
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Flammazelle, la Dryade de feu Empty Re: Flammazelle, la Dryade de feu

Message  Flammazelle Dim 24 Mai 2015 - 20:22

Bonsoir, merci pour l'accueil chaleureux qui m'est accordé, les erreurs que j'ai commise viennent d'être corrigée, excusez-moi pour cela.
Flammazelle
Flammazelle
Novice
Novice

Race : Dryade

Revenir en haut Aller en bas

Flammazelle, la Dryade de feu Empty Re: Flammazelle, la Dryade de feu

Message  Athyl Dim 24 Mai 2015 - 20:37

Un accueil chaleureux, pour une Dryade de Feu, ça va de soi...
Hum, bref.
Ce n'est pas la peine de t'excuser, c'est normal de ne pas faire une fiche parfaite du premier coup.

Tu as indiqué tes nouvelles compétences au mauvais endroit : il s'agit de compétences primaires, pas de compétences secondaires. Mais ce n'est pas grave, je peux arranger ça moi-même en postant la fiche définitive.
Cela dit, tu ne t'es rajoutée que 2 compétences (tu pouvais t'en rajouter 4), ce qui fait que tu en as maintenant 8 sur les 10 possibles.
Tu as donc encore droit à 2 compétences primaires si tu le souhaites.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Flammazelle, la Dryade de feu Empty Re: Flammazelle, la Dryade de feu

Message  Flammazelle Dim 24 Mai 2015 - 20:43

Je veut garder cela dans l'état donc aucun ajout pour moi. Merci pour la rapidité de la réponse, j'ai hâte de rentrer dans ce monde qui je l'espère me permettra de m'amuser un peut.
Flammazelle
Flammazelle
Novice
Novice

Race : Dryade

Revenir en haut Aller en bas

Flammazelle, la Dryade de feu Empty Re: Flammazelle, la Dryade de feu

Message  Athyl Dim 24 Mai 2015 - 21:07

Fiche validée, tu peux commencer le RP.

N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t120-flammazelle-dryade-de-feu-druide#638]Fiche de personnage[/url]

Pour commencer à jouer, tu peux soit intégrer un topic de RP en cours, soit te chercher un partenaire de RP en cliquant ici.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Flammazelle, la Dryade de feu Empty Re: Flammazelle, la Dryade de feu

Message  Tænebras Mer 11 Sep 2019 - 22:10

Suite à un changement de la compétence "empathie avec les animaux", tu as des ajustements à apporter !

-déjà, tu peux choisir une nouvelle compétence ! Profite =)

-ensuite, tu peux remplacer ta capacité spéciale actuelle par "empathie avec les animaux", ou abandonner "Empathie avec les animaux" si tu préfères garder ta capacité actuelle
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Flammazelle, la Dryade de feu Empty Re: Flammazelle, la Dryade de feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum