Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maïlinya [Dryade des Bois / Mage]

Aller en bas

Maïlinya [Dryade des Bois / Mage] Empty Maïlinya [Dryade des Bois / Mage]

Message  Athyl Lun 27 Juil 2015 - 17:02

Nom de votre personnage : Maïlinya

Age de votre personnage : 200 ans, environ, je ne me le rappelle pas exactement

Race : Dryade des bois

Classe : Mage

Arme : mains nues

Armure : rien

Apparence physique:
Mon apparence est semblable à celle d'un être humain, à ceci près que j'ai la peau légèrement verdâtre. Mes yeux sont verts comme la mousse, et mes cheveux sont de couleur assortie, avec quelques branches fines dotées de feuilles qui s'y mêlent. Comme j'ai deux bras et deux jambes tout à fait humains on peut me prendre pour l'un d'eux dans l'obscurité, avec une capuche sur la tête.

Capacités spéciales :
-Transformation totale en loup
-Empathie avec les animaux

Compétence raciale : Magie de la nature

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Bon odorat
- Combat à mains nues
- Grande vitesse
- Bonne ouïe
- Grande agilité
- Magie de  l'invocation
- Pistage
- Magie du soin
- Magie du soin : peut soigner les blessures en donnant de l'énergie, mais cela affaibli plus ou moins en fonction de la gravité. (9 fois maxi par combat)
- Magie de la nature : demande à une plante ou un arbre de son choix de l'aider en combat. (2 fois maxi par combat, offre une aide de grade Expert)
- Magie de la nature - Esprit qui marche : entre en transe pour transporter son esprit dans une plante ou un animal, de sorte à partager pendant un moment ses sens.
- Magie de la nature - piège de ronces : des ronces sortent du sol pour venir immobiliser un ennemi pendant une durée limitée (4 fois maxi par combat, dure 4 posts, laisse les bras libres)
- Magie de l'invocation : harate (4 fois maxi par combat)
- Magie de l'invocation : pyxon (2 fois maxi par combat)


Compétences secondaires de votre personnage :

- musique : flûte
- lettres
- savoirs sur la faune
- savoirs sur la flore

Objets magiques :
- Anneau Anaura : Une très belle pièce de joaillerie taillée dans trois essences de bois différentes et gravée de runes complexes. Cet anneau magique possède le pouvoir de cacher qu'il est magique.

Histoire de votre personnage :
Je suis née il y a environ deux siècles d'un très vieil arbre vivant en Elegar'a. Cet arbre a été un père pour moi et m'a permi pendant près d'un siècle de vivre une enfance constante. Insouciante, je parcourais la forêt, jouant avec les autres dryades, faisant des farces aux autres races vivant dans les parages.  J'étais partie pour vivre une vie entière de jeux et de rires, lorsqu'un terrible incendie a emporté mon père. J'étais allée jouer avec d'autres dryades à ce moment là, lorsque j'ai perçu la désagréable odeur du bois qui brûle. J'ai aussitôt foncé vers mon père... Malheureusement, à mon arrivée, il était trop tard... Il agonisait. Il est mort ainsi, alors que je l'enserrais de mes bras. Cela a détruit une partie de moi. Ce jour là, j'ai maudis les insouciants qui avaient permis que ce feu prenne vie. Pour la première fois de toute mon histoire, j'ai ressenti quelque-chose que je ne connaissais pas, un sentiment dangereux, brûlant, dévorant, que l'on appelle la haine.
Pour un temps, mon insouciance et ma gaieté ont volé en éclats. C'est à partir de ce jour que j'ai décidé de me faire shaman (ou druide, si vous préférez). Je me suis instruite, voyageant dans tout Orcande pour accumuler de nouveaux savoirs. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de connaissances. Je me demande souvent si, en ayant su tout cela plus tôt, j'aurais été capable de sauver mon père. De nombreuses années après cette tragédie, une part de moi est parvenue à retrouver mon naturel enjoué d'antan, en possédant toutefois désormais une sagesse que je n'avais pas alors. Cette dualité est sans doute normale pour la fille d'un arbre... Ceux-ci ne sont-ils pas, en effet, à la fois sages, du fait du poids de leur âge et de leur observation silencieuse, et insouciants, avec leurs feuilles qui volent gaiement au vent?
Toutefois, la mort a éveillé en moi quelque-chose d'autre, une nature glaciale que je ne me connaissais pas. Je lutte beaucoup contre cela, mais elle se fait parfois trop forte... Et alors, je lâche prise. Et l'autre prend le contrôle.
Elle, elle parle à la troisième personne. Elle n'aime pas grand chose. Elle aime bien "je", et la protège. Elle sait que "je" ne l'aime pas beaucoup. "je" a peur d'elle, en quelque sorte. Pourtant, "je" a besoin d'elle. Elle sait se battre, à mains nues, et sait aussi tirer à l'arc. Elle aime aussi la forêt, de laquelle elle est née. Elle hait foncièrement tout ce qui menace de la blesser. Elle est méfiante. Il lui faut bien souvent l'être pour deux. Cela ne l'embête pas de devoir partager le contrôle. Elle aime bien observer. Et, quand il faut qu'elle intervienne, elle le fait...
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum