Zéfia'Nalu (en cours)

Zéfia'Nalu (en cours)

Message  Zéfia'Nalu le Mer 15 Aoû 2018 - 21:58

Nom de votre personnage : Zéfia'Nalu

Age de votre personnage : 17 ans

Race :  Tigrain

Classe : Archer-mage

Arme : Arc en bois de chêne  sombre crée par mon arrière-grand-père ( héritage familiale )

Armure : Habit en cuir leger

Capacité spéciale :   Intuition

Compétence raciale : Maniement de l' arc

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande agilité
- Bonne ouïe
- Maniement de l'arc
- Magie de l'air
- Zéfia est capable de créer des flèche d' aire compacte ou si elle a le temps de fixer entre eux des éléments (bois, pierre...)
pour que les flèches fassent plus de dégats.  
- Précision
Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture / écriture
- Maîtrise de l'équitation
- Connaissance de la faune
- Connaissance géographique

Histoire de votre personnage : (en cours)

Dernière édition par Zéfia'Nalu le Lun 1 Oct 2018 - 18:21, édité 2 fois
Zéfia'Nalu
Novice
Novice

Race : tigrain
Classe : Archer-mage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zéfia'Nalu (en cours)

Message  Nimar Ombrien le Dim 19 Aoû 2018 - 19:49

Salut à toi jeune Tigraine! Heureux de voir une nouvelle tête, d'autant plus si la nouvelle tête est une jolie jeune demoiselle, mais passons, Nimar fera son jeu de charme en temps voulu, jeune fleur.

Je venais tout d'abord pour te souhaiter la bienvenue, parce qu'on est pas des barbares. (quoi que...)

Aussi je me permet, même si je suis PAS du tout affilié à l'administration du forum, de soulever un petit point qui m'a tiraillé (ben oui, on est chiant ou on l'est pas) même si en soit, c'est pas une faute du tout. J'ai vu que tu possédais la compétence primaire Magie de l'air, mais que tu n'as pas de sort d'air. Or, la compétence magie de l'air signifie que tu es APTE A POSSÉDER des sorts d'air, mais pas que, de manière innée tu les POSSÈDES. Pour posséder un sort, c'est une compétence primaire à claquer en plus (ouai je  te le concède ça fait mal :p)

à titre d'exemple, pour le sort d'air "Tornade de ouf tu vas mourir" (oui j'invente des exemples tout pétés.) Il faut deux compétences:

-Magie de l'air: pour avoir le droit de posséder des sorts d'air
-Tornade de ouf tu vas mourir: le sort en lui même.

Après comme je l'ai dit, c'est pas une faute, tu peux très bien, si tu le désires, avoir la compétence magie de l'air et attendre de monter en niveau pour quérir un sort, ou même par apprentissage auprès d'un joueur. Mais je me suis permis de prévenir juste au cas ou c'était une incompréhension du fonctionnement de la magie (parce que ça arrive souvent mine de rien. ^^) J'éspère pas avoir réagi a une fausse alerte, sinon j'aurais l'air fin, et encore une fois...

Bienvenue, fleur d'Orcande

•————————————•
dans ce monde, te tuer serait un acte altruiste...
Nimar Ombrien
Bon
Bon

Race : Tigrain
Classe : Voleur

Revenir en haut Aller en bas