Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Petite question avant création personnage.

2 participants

Aller en bas

Petite question avant création personnage. Empty Petite question avant création personnage.

Message  Invité Lun 21 Mai 2018 - 10:16

Bonjour à tous et à toutes.
Je voudrais rejoindre le forum et j'ai choisis comme race les Nagas et faire un maître des lames. (Bien que cela reste en suspend, j'aimerais savoir s'il la possibilité d'incarner une créature intelligente du bestiaire est possible. Notamment en tête, un très jeune dragon de la taille d'un cheval.)

La petite question que j'ai ce porte sur un particularité pour mon personnage que j'aimerais lui faire posséder des ailes reptiliennes, un peu et bien... A la manière d'un dragon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant création personnage. Empty Re: Petite question avant création personnage.

Message  Athyl Lun 21 Mai 2018 - 10:37

Bonjour et bienvenue Ssalih'ékanoss !

Jouer directement und ragon, ce n'est évidemment pas possible. En revanche, comme capacité spéciale, tu peux donner une particularité physique plus ou moins importante à ton personnage, qu'on désigne sur le forum comme une “mutation physique”. Tu peux donc donner des ailes de dragon à ton personnage, en tant que capacité spéciale sur sa fiche.
Mais... un Naga avec des ailes ?! Shocked Ca me paraît... étrange. Mais bon, soit. ^^
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant création personnage. Empty Re: Petite question avant création personnage.

Message  Invité Lun 21 Mai 2018 - 10:41

Merci beaucoup, l'inspiration pour le Naga ailé vient de différents livres mentionnant les Nagas et également Lamias, bien souvent représenté comme des femmes serpents disposant également d'ailes.

Après quand à la raison dans ce forum, faudra que je voie une raison qui fonctionne pour que mon personnage possède cette mutation.
Famille ayant rencontré un dragon ayant lancé une malédiction dit-on ou quelque chose comme ça? Je ne sais pas encore les possibilités donc...


Je ne sais pas si cela "existe" les Malédictions, mais je songeais à l'éventualité qu'un ancêtre de la famille de mon perso ai trouvé une créature qui l'ai rendu lui et les membres future de sa famille avec des ailes de dragons et un comportement "différent" (plus agressif.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant création personnage. Empty Re: Petite question avant création personnage.

Message  Lynessa de Tombesoir Lun 21 Mai 2018 - 12:12

Les malédictions existent bien dans l'univers d'Orcande ^^ de plus si tu choisis une mutation physique ou ton naga possède des ailes de dragons il faut prendre en compte que cela ne passe pas inaperçus, même dans le royaume de Telbara qui est le plus ouvert au Naga et autres races non-humaines.
Lynessa de Tombesoir
Lynessa de Tombesoir
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant création personnage. Empty Re: Petite question avant création personnage.

Message  Invité Lun 21 Mai 2018 - 12:20

ha ça je sais que ça passera pas inaperçue, au contraire c'est l'un des éléments qui m’intéresse.  Reste par contre à déterminer ce que ces ailes permettent, le vol notamment et si elles le peuvent, sur quelle durée.

L'idée est que la famille en question puisse volé tel un Dragon, mais hérite d'un caractère agressif contre-nature. Rendant le personnage pas nécessairement "mauvais", mais facile à ce qu'il soit agressif à un point irraisonnable, voulant se battre pour la moindre petite chose. Du moins quelque chose d'approchant cela. Je continue de travailler sur l'idée avant de mettre sur papier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question avant création personnage. Empty Re: Petite question avant création personnage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum