Lynessa de Tombesoir (Humaine / Sorcière)

Aller en bas

Lynessa de Tombesoir (Humaine / Sorcière)

Message  Lynessa de Tombesoir le Mer 16 Mai 2018 - 14:05

Nom de votre personnage : Lynessa de Tombesoir

Age de votre personnage : 246ans en réalité 25ans en apparence et en forme physique

Race : Humaine

Classe :  Sorcière

Arme : Des gantelets de métal terminant les doigts en griffes

Armure : Lynessa possède une tenue de voyage en cuir lorsqu'elle doit voyager ou partir de son domaine ainsi que des gantelets de métal et une couronne d'acier possédant deux ornements représentant des cornes de dragons

Capacité spéciale : Régénération : Lynessa ne vieilli plus depuis ses 25 ans, son corps « guérit » de la vieillesse.

Compétence raciale : Combats à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie du feu

- Feux follets : créer plusieurs petites flammes bleues flottant dans les airs qui s'éteignent si ont tentes de les toucher ou d'entrer en contact avec. Les feux follets n'ont pour seul but que d'éclairer la zone ou ils se trouvent
- Boule de feu maléfique : depuis ses mains, Lynessa créer une boule de feu bleu qui est envoyé sur la cible
- Souffle draconique : crache un souffle de feu bleu qui brûle tout ce qu'il touche, la puissance de se sort peut varier et les flammes ne peuvent aller au delà de deux mètres de portée.
- Feu maudit : s'enflamme dans un grand brasier aux flammes bleues
- Malédiction incandesente : Permet de prendre le contrôle des flammes qui se trouvent autour, une fois controlées les flammes prennent une couleur bleues.

-  Magie de la foudre

- Magie de l'air

- Magie de la terre

- Ecailles de pierre : des écailles de pierre poussent sur le corps de Lynessa lui donnant une résistance bien plus accrue malgré le fait que les écailles pèsent sur son corps
- Grondement : provoque une secousse violente et brève capable de faire tomber quelqu'un

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture/Ecriture
- Maîtrise de l'équitation
- Maîtrise de l'étiquette

Histoire de votre personnage :

Il y'a plus de deux cents ans, Galain, le douzième baron de la contrée de Haut-soleil eut ce qu'il souhaitait le plus au monde, un fils. L'enfant fut nommer Dorain, son père voyait en lui sa descendance et sa plus grande fierté, un fils qui saura diriger les terres des Haut-soleil avec autant de noblesse que les nobles barons de cette lignée. La baronnie de Haut-soleil avait été nommé ainsi car le soleil semblait illuminer la contrée toute l'année et que les nuages et averses étaient extrêmement rares, tellement rares qu'il fallait puiser de l'eau dans les rivière et marais aux alentours pour arroser les champs et les potagers.

La vie continua pendant presque deux décennies jusqu'à ce que le baron de Haut-soleil, Galain, perdit la vie dans son sommeil et son fils appris ce qu'étais la souffrance du deuil. Après les funérailles de son père, Dorain connus sa plus grande phobie, une peur qui empoisonnais son esprit un peu plus à chaque jour qui passais, celui de la peur de la mort. Dorain ne voulait pas finir comme son père, il voulait être meilleur que son père ou tous les barons qui l'ont précéder avant lui, il voulait diriger ces terres de la même façon que ces descendants mais surtout les diriger pour toujours.

Chaque année, chaque mois, chaque jour, le baron se demandait de quel manière il allait mourir et se demandait également comment il ferait pour ne pas mourir dans ces cas là. Lors d'un hiver ou il tombas malade, sa peur de la mort s'éveilla brusquement et il chercha par tous les moyens une méthode pour ne pas mourir, pour vivre éternellement. Beaucoup de ces conseillers lui faisaient part que la vie éternelle était une malédiction, une façon de faire souffrir quelqu'un sans limite mais Dorain se moquait bien de tous ces avertissements et continuas sa quête folle et surement impossible.

Pour calmer les esprits autour de lui, Dorain fit croire à ceux qui l'entouraient qu'il se trouverait une femme avec qui il aurait un descendant qui assurera la lignée des Haut-soleil, mais au fond de lui il souhaitait plus que tout recevoir l'immortalité. C'est ainsi qu'il rencontra sa femme Moïra, la fille d'un petit baron des Roquellandes qui en devenant sa femme devint Moïra de Haut-soleil et après deux ans de cohabitation avec le baron de Haut-soleil, la baronne tomba enceinte pour le plus grand bonheur de ces proches et des habitants de la contrée.

Après neuf mois d'attente, c'est une petite fille qui vint au monde, elle fut baptiser Lynessa. C'est après la naissance de sa fille que Dorain se remis sérieusement à sa quête qu'il n'avait jamais oublié, celle de la recherche de la vie éternelle. Le baron dépensait tous les mois une fortune dans différentes recherches comme l'alchimie, la magie ou celle de la chasse aux licornes, il offrait une grande récompense à quiconque lui trouvera ce qu'il cherche depuis de nombreuses années.

Après de nombreux échecs et de l'argent gaspiller pour des arnaqueurs, Dorain participa directement à toutes ces recherches, il fit augmenter les impôts et délaissa sa femme et sa fille pour sa quête de l'immortalité. Personne ne croyaient en ces projets sauf ces deux maîtresses, Elise et Effi et son plus fidèle ami Hanbur, Dorain jura de leur partager ce pouvoir lorsqu'il l'aurait trouver et qu'il remuerait ciel et terre pour y arriver.

Le baron allait entamer sa cinquantième année de vie et n'avait toujours pas trouver ce qu'il avait tant chercher, certains habitants de la contrée de Haut-soleil fuyaient ces terres à cause des impôts devenues terriblement importants pour un pouvoir qui n'existait que dans les comtes. Dans sa quête complètement folle, Dorain fit appel à un magicien qui lui promis qu'il était en mesure d'exaucer n'importe lequel de ces souhaits en échange d'une offrande effroyable, le baron qui ne s'était jamais sentis aussi proche de son but accepta sans réfléchir et partis suivre les instructions du magicien. Le lendemain, la baronne Moïra de Haut-soleil fut retrouver égorgée dans les sous-sols du manoir, le baron ordonna de retrouver l'assassin avec encore les mains tâchées du sang de sa femme.

Deux mois après le meurtre de sa femme, le baron ne ressentait aucun changement, le magicien l'avait duper. Mais ce qui chagrinait le plus le baron c'est de ne toujours pas être immortel, le fait d'avoir tuer sa femme ne l'attristait guère et de plus en plus de personnes étaient d'accord pour dire que le baron était devenu fou. Les serviteurs du baron et la nourrice de Lynessa s'accordait à dire que la jeune fille se devait de rester à l'écart de son père pour sa propre sécurité ce qui n'aidait pas la petite fille à surmonter son chagrin suite au meurtre de sa mère.

Un an après le meurtre de Moïra, la ville de Haut-soleil fut attaquer par une créature énorme, aux écailles bleues, il s'agissais d'un dragon, le monstre repoussait les assauts des gardes de la villes en demandant qui parmi eux cherche la vie éternelle. Ce puissant être avait été involontairement appelé par le magicien sombre et au vu des traques au licornes et du malheur qui s'étais abattu sur ces terres le grand dragon bleu intervenais pour punir celui qui avait osé commettre ces actes. Lorsque les paroles du dragon parvinrent jusqu'à Dorain, celui ci s'empressa de courir vers l'être mystique qui semblais être le seul à être assez puissant pour lui conférer ce qu'il avait tant chercher.

Une fois face au dragon, Dorain l'implora de lui exaucer son souhait, au lieu de cela le dragon lui demanda si il avait bien conduit ces terres vers la ruines et tuer sa propre femme pour devenir immortel. Face à tous les habitants de Haut-soleil, le baron avoua avoir remuer ciel et terre ainsi que son crime pour obtenir la vie éternelle, la nouvelle choqua tous le monde et tous étaient d'accord sur le fait que le baron était devenu fou.

Le dragon annonça que Dorain ne pouvait être que puni pour ces actes, il lui dit qu'il maudirais, rendrait éternel tous ceux qui désiraient l'immortalité et montrerais à tous que les humains sont trop faible d'esprit pour être éternel. Suite à cela le dragon s'apprêtaient à s'envoler pour repartir mais Dorain commenças à vociférer des menaces, il disait qu'il serais plus fort que la malédiction qu'il le tuerais lui même et honorerais la baronnie de Haut-soleil avec la gloire qu'il amasserais.

Le dragon s'avança vers Dorain faisaient trembler la terre avec ses pas, il approcha son museau du baron et après avoir sentis la peur qui émanait de l'homme, lui dis que ses terres aussi seront maudites par lui et qu'il offrirais l'éternité et une partis de son pouvoir à sa fille et que elle seule sauverais la baronnie de Tombesoir. Le dragon s'envola quittant les lieux en laissant derrière lui un vaste mystère sur ces paroles.

Les mois qui suivirent furent très dur pour la baronnie de Haut-soleil, le baron semblait paranoïaque et remettait en cause chaque conseil de son entourage ou de son peuple. De plus un brouillard encore jamais vu dans cette région s'installa et semblait ne pas bouger, les récoltes s'annonçaient très maigre pour les paysans et les impôts imposer par Dorain ne baissèrent pas d'une pièce de cuivre.

Lorsque Lynessa eut seize ans, elle confia à sa nourrice qu'elle se sentait prête à remplacer son père et tous le monde étaient d'accord pour dire que Lynessa seraient bien meilleure que son père en tant que baronne, en effet son père avait fait exécuter plusieurs de ses conseillers qui n'étaient pas d'accord avec lui, ses deux maîtresses ainsi que son plus proche ami avaient disparus et certains semblaient les avoir vu fuir vers la forêt surement dans l’objectif de se cacher.

Ainsi durant une nuit, les gardes du manoirs tendirent une embuscade au baron et l'enfermèrent dans la prison souterraine, Lynessa de haut-soleil était devenue baronne, le lendemain la nouvelle fut répandu très rapidement via des crieurs. Lynessa voulait laver les erreurs de son père et reconstruire ce qui avait été détruit, ainsi elle baissa les impôts et vint en aide financièrement à tous les paysans, ouvriers et autres artisans de ses terres, de plus elle rebaptisa sa baronnie et la ville par « Tombesoir » à cause du brouillard permanent qui bloquaient la lumière du soleil et pour effacer les erreurs du passé.

Après avoir passées des années à gouverner ses terres, Lynessa put enfin réparer le mal qu'avait causés Dorain son père et elle compris également que les paroles du dragon étaient vraies. En trente ans, Lynessa n'avait pas pris une ride et son père était toujours vivant, les deux anciennes maîtresses de Dorain habitaient désormais dans la forêt et étaient réputés pour être de vraies sorcières manipulant la magie et faisant de leurs bois un des lieux les plus dangereux de la baronnie de Tombesoir. Quand à Hanbur le plus fidèle ami du baron, ont raconte qu'il s'est transformé en tréant torturé après avoir abattu à lui seul un vieux chêne avec une hache de bûcheron et que depuis ce jour là il rode dans la forêt avec sa hache en main cherchant quelqu'un pour la lui planter dans le crâne.

Les pouvoirs du dragon avait enveloppées la baronnie dans un épais brouillard qui filtrais une partie des rayons du soleil, de plus toute la région semblait hantés, la forêt est porteuse d'un maléfice, il n'est pas rare de s'y perdre, de se sentir suivi ou d'être sujet à des hallucinations. La montagne est également un repère à n'importe quelle créature ou être maléfique, les humetères, les chiens de styx mais surtout les harpies ont pris le contrôle du flanc sud ouest des Monts Incarnées.

Au fil des années Lynessa découvrit qu'elle avait d'étranges dons d'une origine surnaturelle, c'était là encore l'oeuvre du dragon qui l'avait désigner comme élue pour stopper cette malédiction. Elle fit un voyage jusqu'à Telbara pour la Tour de l'Aurore, elle confia ces terres à Mithrëil autrefois conseiller de la baronne et Endel ancien commandant de la milice, ils avaient juré à Lynessa de diriger ces terres aussi bien qu'elle en son absence. La Tour de L'Aurore étais le seul lieu ou elle trouverait des gens qui comprenais ce qui lui arrivais, une fois là-bas elle demanda à un apprenti sorcier de lui montrer l'étendue de ses pouvoirs. Malheureusement le magicien ne put lui apprendre qu'à créer des flammes uniques d'une couleurs bleues, il confia à la baronne qu'elle devrait découvrir l'étendue de ses pouvoirs soit même.

C'est ainsi qu'elle essaya pendant des années d'incanter des sorts à l'aide des flammes magiques qu'elles savaient créer. Il lui fallu plus de douze ans avant d'arriver à maîtriser parfaitement ce feu mystique qui semblait propre à elle, Lynessa se découvrit de nouveaux pouvoirs quelques années après, une fois ce fut après une grosse colère, l'autre fois fut en s'éveillant d'un cauchemar.

Mais pendant de très nombreuses années Lynessa gouverna ses terres ancrées dans le temps qui lui semblait figé, elle voyaient les gens naître, vieillir et mourir alors qu'elle restait toujours la même. Elle tenta plusieurs fois de ce donner la mort pensant qu'elle ne serait pas capable de surmonter toutes ces épreuves et que seule le trépas lui conférerais le repos qu'elle méritait. Ce ne fut pas par instinct de survie ou par peur de la mort que Lynessa ne se tuas pas mais par principe et devoir, elle ne pouvait pas abandonner les habitants de Tombesoir et elle craignaient que la personne qui lui succéderais ferait de terrible erreurs comme son père.

Lynessa se devait de protéger les habitants de la baronnie des deux sorcières et des innombrables dangers au sein du brouillard maudit. Pour ce faire elle remplaça sa garde personnelle par une milice qui avait pour devoir de protéger la région et ses habitants, suite à cela une certaine sécurité s'installa et les civils savaient à qui demander de l'aide aux cas où un danger venait à apparaître. Et c'est après deux cent ans de patience que Lynessa entendit parler d'un moyen de lever la malédiction.

Cela commença d'abord par une nuit de pleine lune ou un loup-garou tua trois habitants de Tombesoir et deux miliciens, les deux braves avaient attirer le monstre dans le sous-sol d'une maison et un troisième milicien l'avait enfermer. Lorsque l'aube se leva et que la nouvelle parut à Lynessa, la baronne courut jusqu'au lieu ou se trouvait le loup-garou, une douzaine de miliciens avaient encercler le bâtiment et tous s'apprêtaient à abattre la bête.

La baronne demanda à entrer dans la maison seule, elle y découvrit l'intérieur dévaster, les meubles et les murs couverts de marques de griffes et au sous-sol un jeune homme en boule dans un coin se cachant la tête dans ces bras, les deux miliciens gisaient au sol le ventre et la gorge déchirés. Le jeune homme demanda si elle était venue pour le tuer mais au lieu de cela Lynessa lui demanda son aide, pour la baronne de Tombesoir un tel don se devait d'être contrôler et d'être mis au service d'une bonne cause.

C'est ainsi qu'elle lui fit une proposition, soit il referais sa vie en tant que milicien dans la ville de Tombesoir, soit il serait relâcher dans la nature sans aide, le jeune homme accepta l'offre de Lynessa et promis de faire très attention avec l'animal qui sommeillait en lui. La baronne demanda à ce que le loup-garou soit traité comme n'importe quel milicen et avec le temps et sa nature de bon vivant le jeune homme finit par être accepter par tous le monde.

Lynessa tissa des lien amicaux très fort avec ce jeune homme qui répondait au nom d'Heldéric et ce dernier prenait très à cœur son rôle de milicien et s'enfermait dans le sous-sol fortifier de sa maison chaque nuit pour éviter de faire le mal autour de lui. Heldéric avait reconstruit sa vie qui étais bien plus paisible, il fut promu commandant de la milice de Tombesoir et se trouvas même une femme avec qui il eut une fille, Tia.

La fille du commandant grandi avec comme idéale son père, rêvant elle aussi de se battre fièrement contre toutes personnes ou créatures qui menaceraient la baronnie de Tombesoir, elle fut entraîner à manier les armes et à se défendre et elle excellait dans son art avec une dague, courte épée ou le tir à l'arbalète. Aujourd'hui c'est la plus proche amie de la baronne, c'est également sa messagère, son espionne et aussi la deuxième personne que Lynessa juge apte à diriger la baronnie avec son père quand la baronne est en voyage.

La famille d'Heldéric est bien la seule ayant des liens aussi fort avec Lynessa, c'est également les seuls à pouvoir appeler la baronne par son nom. La famille d'Heldéric est souvent invitée à dîner au manoir et cela se fait toujours dans une ambiance très chaleureuse. Lors d'un de ces repas Heldéric raconta une légende, celle de pierre magique au grand pouvoir dissimulés dans tous Orcande et qu'une seule d'entre elle donnerait des dons et capacités surnaturelles absolument fantastique, quand il annonça qu'il y'avait de grandes chances que ces pierres existes, Lynessa trouva en elles un moyen de lever la malédiction qui rongeait ses terres et torturait son corps depuis une éternité.

Détails sur la baronnie de Tombesoir :

La baronnie de Tombesoir se trouve entre l'abri de la Parlevienne et les Monts incarnés, elle est composée d'une ville principale, Tombesoir, d'environ deux milles sept cents habitants et de quatre autres villages dépassant à peine les quatre cents habitants. La région ne reçoit que peu de soleil, les légumes les plus récurrents sont les carottes, la salades et les choux. L'élevage est une source de revenu très importantes, le lait et le fromage sont très fréquents et la viande de porc est bien la seule qui semble être consommer par les habitants de la région.

La ville de Tombesoir est entourée de murs de pierres de trois mètres de haut, les quatre portes principales qui donnent accès à la ville sont constamment surveiller et la garde est doublée de nuit, les miliciens sont nombreux à patrouiller dans l'enceinte des murs et les habitants de Tombesoir placent une grande confiance en eux. Au milieu de la ville se trouve un grand manoir surmonter d'un clocher qui rythme la vie des habitants de la ville durant la journée, cette demeure c'est celle de la baronne. En plus de disposer d'un clocher, le manoir abrite une prison souterraine qui garde les détenus dont l'ancien baron.

Tout le territoire qu'occupe la baronnie est hanté, un épais brouillard filtre une partie des rayons du soleil, l’atmosphère lugubre et les terres prise d'un maléfice sont un véritable aimant à toutes personnes ou créatures maléfiques qui soient. Le brouillard  fait perdre cinq à dix minutes de soleil (en fonction des saisons) à ceux qui en sont à l'intérieur, un vampire si il s'expose à au soleil dans la contrée mettra un peu plus du double du temps nécessaire pour brûler entièrement. La forêt est également maudite, il n'est pas rare d'y croiser un spectre souvent inoffensif ou d'être victime d'hallucinations. Les montagnes elles sont de parfaits repaires pour les créatures malfaisantes et pour les harpies, ces dernières sont hostiles à tous le monde et semblent préférer la chair humaine à toutes les autres viandes.

Les bandits sont très rares, ces derniers ont fuis à cause de la milice ou des être malveillant qui peuple la contrée, les principales menaces sont : deux sorcières et un tréant torturé, parmi ces trois menaces la sorcière Elise est une magicienne manipulant des arcanes mêlant magie de l'ombre et magie de la nature, la seconde Effi corrompt les animaux pour en faire ces serviteurs et est une experte dans l'alchimie et la concoction de poisons ou autres potions, enfin le tréant torturé connu sous le nom de Mortebranche est un tréant transformé par une magie maléfique, ce dernier possède des branchages pointues ainsi qu'une hache de bûcheron en guise d'arme, une teinte bleutée émane de ses yeux, bouches et doigts, le feu est un bon moyen pour le faire battre en retraite.

Lynessa la baronne as rendu ces terres vivables après de très longues années de luttes et d'aides financières pour faire de cette contrée maudite un territoire tout à fait vivable si on y oublie les dangers qui peuvent surgir de la forêt ou des montagnes. Les habitants de Tombesoir et des villages aux alentours sont reconnaissants des efforts et des aides de la baronne, concernant ces pouvoirs peut d'entre eux y croient et sont sur que Lynessa n'as aucun pouvoir magique. Quand à son immortalité ce sont les personnes les plus âgés de la région son d'accord sur le fait que la baronne ne vieillit pas.

Tous les habitants se font un peu leurs propres opinions sur les pouvoirs et la malédiction qui touche la baronne, et cela n'affecte que très peu sa popularité. En effet Lynessa est aimer par la majorité des habitants de la contrée de Tombesoir, d'autres la craignent et d'autres pensent qu'une autre personne pourrait remplacer la baronne et une petite minorité se moque de ce qu'il pense de la baronne tant que sa ne les touches pas directement ou indirectement.

Les habitants sont très attachés à ces terres et rares sont ceux qui les quittes. Face à tous ces problèmes, une milice a été créer, elle as pour but de protéger Tombesoir ainsi que les habitants des villages aux alentours. Les miliciens ont du combattre nombres de créatures qui menaçaient la région, cela va d'un ours immense à un vampire assoiffé de sang en passant par une meute de loups galeuse. Bien que ce soit très dangereux, le poste de milicien est l'un des mieux payés dans cette ville et on ne refuse quasiment jamais un volontaire à la milice, en effet en plus d'être bien payer, le poste offre des repas conviviaux ainsi qu'une armure de cuir, une épée de moyenne taille et un bouclier, si l'équipement ne vous convient pas il faudra vous le payer vous même. Des lances et arbalètes sont également mises à dispositions des miliciens ainsi que des carreaux.


Dernière édition par Lynessa de Tombesoir le Dim 20 Mai 2018 - 23:48, édité 2 fois
avatar
Lynessa de Tombesoir
Novice
Novice

Race : Humaine
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynessa de Tombesoir (Humaine / Sorcière)

Message  Müss le Mer 16 Mai 2018 - 21:20

Bonjour et bienvenue à toi, Baronne de Tombesoir !

Athyl, l'admin, m'a demandé de te prévenir qu'il ne pourra pas passer pour la validation de ta fiche avant vendredi soir.

En attendant, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, si tu en as.
Les autres membres et moi-même, on se fera un plaisir de te répondre et de t'accueillir.

Je te souhaite encore une fois la bienvenue à Orcande, j'espère que tu t'y plairas :D

•————————————•
avatar
Müss
Elite
Elite

Race : Vampire
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynessa de Tombesoir (Humaine / Sorcière)

Message  Lynessa de Tombesoir le Mer 16 Mai 2018 - 21:35

Merci beaucoup de ton accueille Müss j'espère que mon domaine caché du soleil te plaira ^^ aucun soucis pour l'attente j'attendrais vendredi soir alors ^^ je n'ai pas vraiment de questions j'ai juste un peu peur que mon histoire ne passe pas avec les pouvoirs du dragon et la nature du commandant de ma milice ^^
avatar
Lynessa de Tombesoir
Novice
Novice

Race : Humaine
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynessa de Tombesoir (Humaine / Sorcière)

Message  Athyl le Dim 20 Mai 2018 - 10:41

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci à Müss d'avoir passé le message, et encore finalement je viens encore plus tard que prévu. Désolé Lynessa t'es tombée au mauvais moment, j'étais occupé tous les soirs de la semaine en rentrant du boulot, et hier j'ai eu beaucoup de choses à faire aussi.

Bref, me voilà enfin !

• Même si nous sommes assez tolérants sur l'orthographe, fais tout de même attention car tu fais des fautes répétées. Parmi celles que j'ai le plus souvent vues, il y a les verbe du premier groupe que tu écris à l'infinitif (fin en “-er”) alors qu'ils devraient être des participes passés (fin en “-é”). Plusieurs fois aussi (mais pas tout le temps) tu écris le pronom “on” avec une faute, comme dans uen description de sort où tu écris “si ont tentes de les toucher” (au lieu de “si on tente”). Bref c'est un ensemble de petites fautes qui gâchent quelque peu la lecture mais qui peuvent facilement être corrigées. Wink Essaie donc de faire attention à cela, quitte à t'aider de correcteurs orthographiques. Ce sera plus agréable de te lire.

• La description de ton sort “Feu maudit” m'étonne : tu écris que Lynessa « s'immole » ?! Je pense qu'il s'agit d'une faute de vocabulaire, car “s'immoler” signifie “s'ôter la vie en sacrifice”. Je ne pense pas que ton personnage ait appris un sort pour se suicider. Shocked Je t'invite donc à reformuler la description de ce sort, même si je pense avoir compris qu'il s'agit simplement pour ton personnage de se recouvrir de flammes.

• Pourquoi avoir pris “Magie de la foudre” et “Magie de l'air” sans aucun sort ?

• Dans ton histoire, comment le dragon peut-il être au courant des méfaits commis par Dorain (le meurtre de sa femme et avoir conduit les terres à la ruine) ? Par ailleurs, je ne comprends pas ses motivations. Pourquoi veut-il offrir l'immortalité à un Humain ?

• Quand Lynessa découvre son affinité avec la magie, elle s'en va dans le Royaume de Telbara. Pourquoi entreprendre un tel voyage ? Et comment se passe la régence de la baronnie pendant tout ce temps (elle n'a pas encore fait la connaissance Heldéric) ?
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynessa de Tombesoir (Humaine / Sorcière)

Message  Lynessa de Tombesoir le Dim 20 Mai 2018 - 23:51

D'accord pour l'orthographe je ferais plus attention désormais.

Description du sort corrigé, je pensais que "s'immoler" voulais dire "s'enflammer" et non se sacrifier donc Lynessa ne se tue pas mais s'enflamme simplement ^^

J'ai pris ces écoles de magies car comme avec la magie du feu et surtout avec la magie de la terre, Lynessa a découvert ces pouvoirs par "accidents" sous l'effet d'une émotion ou d'un événement marquant et je souhaite qu'à l'avenir lorsque je passerais un niveau et obtiendrait un sort de foudre ou d'air Lynessa découvre ce pouvoir par accident et essaiera de le canaliser et de le maîtriser au fil des rp suivants ^^ (d'ailleurs je ne l'ai pas dit dans la description mais même après deux cent ans de perfectionnement Lynessa a encore du mal canaliser ces sorts et peux les lancer sans faire exprès si elle est en colère ou triste)

J'ai modifier l'histoire comme quoi les agissements du magicien ont involontairement appelé le dragon. De plus le dragon as en quelque sorte exaucer son souhait comme "avertissement" à tous ceux qui désir être éternel comme Dorain.
J'ai également modifier l'histoire pour ce passage, Lynessa ne dirige pas ses terres toutes seule mais avec plusieurs personnes dont son conseiller de l'époque Mitreïl ainsi que l'ancien commandant de la milice Endel.
avatar
Lynessa de Tombesoir
Novice
Novice

Race : Humaine
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynessa de Tombesoir (Humaine / Sorcière)

Message  Athyl le Lun 21 Mai 2018 - 11:13

Très bien, ça me va, te voilà donc validée !
Tu peux commencer le RP.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynessa de Tombesoir (Humaine / Sorcière)

Message  Lynessa de Tombesoir le Lun 21 Mai 2018 - 11:49

Parfait, merci Athyl ^^

•————————————•
Lynessa de Tombesoir
avatar
Lynessa de Tombesoir
Novice
Novice

Race : Humaine
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynessa de Tombesoir (Humaine / Sorcière)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum