Neil [Nécromancien / Humain]

Aller en bas

Neil [Nécromancien / Humain]

Message  cederidic le Sam 31 Mar 2018 - 20:57

Nom : Neil

Age : 28 ans

Race : Humain/???

Classe : Nécromancien

Arme : Dague

Armure : Tenue de Nomade

Capacité spéciale : Peut interagir avec les esprits

Capacité raciale : Ressent l'énergie dissimulée

-----------------------------------------------------------
Sorts ou compétences :
- Voyance
- Spiritisme
- Scellement : Interruptions et empêchement d'incantation
- Illusion et Coup Bas si un esprit réceptif est Bienveillant
Risque:
Entrave si un esprit réceptif est Malveillant
------------------------------
Compétence secondaire :
- Déchiffrage de langues anciennes
------------------------------
Histoire:
Née d'une mère stérile , Neil compris tout de suite qu'il était un miracle mais ne se doutai pas une seconde que ce "Miracle" n'avait rien de Physique et que pour le mettre au monde sa mère eu recourt a la magie d'un Djinn, un esprit antique sceller dans une urne, depuis l'aube des temps pour avoir tromper les Dieux.

Comme n'importe quel enfant , Neil se mis dans la tête de retrouver un jour son "Père" et pour cela il se fascina dans les Arts de divination, de communion astral, et même dans l'Art interdit du scellement.

Après le décès de sa mère il arrêta brusquement ses recherche pour tenter d'entrer en communion avec elle et c'est alors que lui parvins sa voix qui lui assurai son soutien même au-delà du temps.

Plusieurs année s'écoulèrent pour enfin toucher au but, mais....l'urne ne réagissait pas, alors que faire?.....le Mystère reste entier.
avatar
cederidic
Novice
Novice

Race : Demi-elf
Classe : Nécromancien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neil [Nécromancien / Humain]

Message  Garmr le Sam 31 Mar 2018 - 22:39

tout d'abord soit le bienvenu sur le forum. Après lecture de ta fiche, on voit au premier coup d'œil qu'elle ne peut être validée. Je vais donc essayer de t'aiguiller en attendant le passage de notre cher MJ qui t'expliquera tout en détail. Je ne pense pas me tromper en affirmant que u n'as pas vraiment lu les rubrique mis à ta disposition pour créer ton personnage. Je te conseil en premier de lire cette rubrique: http://orcande.1fr1.net/f1-reglement-regles-de-jeu . Mais je vais te donner tout les liens utiles au fur et à mesure.

Il faut savoir que tu es humain, ou Xolon, ou sang-mélée, ou Halflings etc... Je ne comprend donc pas vraiment pourquoi tu as mis des points d'interrogations à coté de ta race sinon pour préciser que tu es peut être un sang-mêlé (même si cela se remarque facilement) ou encore un Argilite. Tu pourrais donc expliquer cela dans l'histoire de ton personnage ce qui pourrai permettre de l'étoffer un peu plus. La description des races se trouve ici:  http://orcande.1fr1.net/t4-liste-des-races

Maintenant attaquons nous aux compétences: Premièrement ta capacité spécial n'existe malheureusement pas. Tu peut en choisir une ici: http://orcande.1fr1.net/t7-les-capacites-speciales . Ta capacité raciale n'existe pas non plus. Tu trouveras les capacités que tu peut utiliser sous la description de la race dans le lien que je t'ais mis plus haut, ces capacités étant soit le maniement d'une arme, soit le combat à main nue. Pour tes compétences principales, tu trouveras les compétences valide ici : http://orcande.1fr1.net/t5-liste-des-classes . La liste des compétences disponibles se trouve sous la description de ta classe. Pour les compétences secondaires, tu trouveras la liste ici: http://orcande.1fr1.net/t6-les-competences-secondaires. La compétence que tu as choisis va de pair avec la compétence lecture/écriture mais une fois que tu auras pris connaissance des nombreuses compétences disponibles, je ne doute pas que ton choix s'élargira...

Pour finir, je te conseil d'ajouter des éléments à ton histoire car mis à part ta naissance, on apprend très peu de chose sur ton personnage, sa vocation, son but ainsi que son caractère. Je devance un peu le MJ en te disant de corriger quelques fautes (les plus grosses) car même si je sais que l'on peut avoir du mal (moi le premier), une histoire bien écrite et orthographié a le pouvoir de satisfaire un modérateur bien que je penses que tu puisses tout à fait ajouter plusieurs paragraphes à ton histoire.

Voila, j'ai probablement oublier de nombreuse choses mais tu peut tout de même commencer à corriger certaine chose en attendant le passage d'un MJ. Je finis juste par te dire bon courage car je sais que devoir tout recommencer peut être très décourageant. surtout n'hésite pas à demander de l'aide dans les rubriques spécialisées.
Bonne chance et à bientôt en jeu Smile

•————————————•
"L'alcool est comme un ennemi plus fort, fuir serait lâche !"
avatar
Garmr
Novice
Novice

Race : Tigrain
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neil [Nécromancien / Humain]

Message  Athyl le Lun 2 Avr 2018 - 20:32

Bonjour Cederidic.

Je remercie Garmr pour son post suggérant les premiers pas à faire sur le forum. En effet, normalement, en s'inscrivant (voire avant de s'inscrire), la première chose à faire est de parcourir les topics de règlement, le guide du nouveau expliquant le système de jeu, etc. Il semble, au vu de ta fiche, que tu n'aies pas pris cette peine, ce qui fait que ta fiche est tout à fait invalidable en l'état.
Je te laisse donc suivre les instructions de Garmr et lire les topics de base sur l'univers et le système de jeu.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neil [Nécromancien / Humain]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum