Iridesa socière/ mage

Iridesa socière/ mage

Message  Iridesa le Mer 21 Fév 2018 - 19:18

Nom de votre personnage: Iridesa

Age de votre personnage :19 ans

Race : demi - elfe ( moitié humaine - moitié elfe )

Classe : sorcière

Arme : bâton de mage (cristaux rouge en haut de son bâton et le cache sur son dos )

Armure : n'as pas d'armure mise a part une robe mi longue velours rouges et une cape noir en cas de danger ou pour ce cacher de la foule et a un petit poignard sur sa cuisse bien caché dans sa robe .

Capacité spéciale : intuition (vois des flash du passé et présent mais ne sais pas ou est endroit exacte et vois le flash floue et ne sais pas a quel temps c'est a dire si c'est au passé , présent , futur )

Compétence raciale : maniement du bâton de mage

Sorts ou compétences de votre personnage :

- magie du feu
-magie de l'air
-magie de la terre
-magie de l'eau
- magie de la foudre
- sort de givre glace ( qui sont sur le sols en givre de glace et ce glace d'es que ces ennemies le ou la touche )
- sort projection de feu ( des projectiles qui lui sort de son bâton )
- sort pluie de foudre ( qu tombe comme de la pluie sur ces ennemies elle dois être une certaine distance d'ou elle veut viser )
- sort tourbillon d'air ( elle peut le contrôler avec difficulté )
- sort sphère d'eau ( qui sert emprisonner ces ennemie mais dans un temps limité et met du temps a ce remettre )
- mur de terre ( 1 metre et ne dure que très peut de temps )
compétences secondaires :
- lecture/écriture
- lecture / écriture des textes anciens
- orientation naturelle
-chant ( iridesa aime chanté quand son cœur deviens trop lourd et quand même elle est hyper joyeuse mais au niveau de ces émotions)

Histoire de votre personnage :

Je m'appelle Iridesa et je suis une demie-elfe mon père étais un humains et ma mère une elfe, mes parents étaient des marchands et ils faisaient vivre notre pauvre petite maison que mes parents avais construits de leurs mains. Mais un jour alors qu'un soir ou je m'étais endormie j'entendis mes parents crier et je suis vite descendue et vis mes parents à terre sous mes yeux. Mais je vis ma mère me dire dans un souffle de partir et je couru aussi vite que j'ai pue. À ce moment je n'avais que 7 ans et dans ma folle course je fus arrêtée par des sorciers qui me prirent sous leurs ailes. J'ai toujours été intéressée par la magie, d'ailleurs quand mes parents partaient en forêt chercher des fagots de bois ou de quoi manger j'apprenais sans réellement comprendre ce que je lisais. Les sorciers m'apprirent tant de choses ils m’apprirent a lire les textes anciens et j'ai appris petit a petit les bases de la magie .
Mais j'avais ce don d'intuition qui me vient dans les moments où je ne m'y attends pas. J'ai des flash, je ne sais pas si c'est du passé ou du futurs ou même du présent, ce que les sorciers m'ont dis ... que c'étais un don, que je devais le garder précieux au fond et que un jour cela m'aidera ... j'apprenais aussi pendant mon adolescence a me repérer grâce a la mousse des arbres à la natures ...
Les sorciers avec qui j'habitais vivaient, au plus que je me rappelle, une maison loin de la forêt au fond des bois c'est ou j'ai vécu ...
Jusqu'à ce que le jour de majorité arrive... J'ai décidé de partir de la forêts pour aller aux mystérieuse mort de mes parents et qui les avais tuer ... pourquoi ? qu'est ce qu'ils avais fais ? est ce que mes parents ont fait des choses que j'ignorais? ces questions revenaient sans cesse dans ma tête ! cela devait cesser. trop longtemps je suis restée dans le secret et dans l'ombre dans cette fameuse nuit .. je commençais mon périple sans savoir ce qui m'attendait et ce que j'allais affronter, le monde ... la seule chose qui m'est restée de mes parents: la dague ... cette dague appartenais a mon père, les sorciers l'ont retrouvé dans une vielle brocantes et me l'ont remise sans savoir que c'était à mes parents mais j'étais si contente de l'avoir ... je ne m'en sépare jamais depuis et me voilà aujourd'hui à la recheche de ma vie, de mon passé et que je pourrais enfin avancé au mystère de ma vie...
Iridesa
Novice
Novice

Race : demi - elfe
Classe : Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iridesa socière/ mage

Message  Garmr le Mer 21 Fév 2018 - 20:18

Welcome !!!
Bonne chance sur le forum et bonne route Smile
Magnifique avatar au passage

•————————————•
"L'alcool est comme un ennemi plus fort, fuir serait lâche !"
Garmr
Novice
Novice

Race : Tigrain
Classe : Assassin

merci

Message  Iridesa le Mer 21 Fév 2018 - 20:39

merci c'est tres gentil j'espere que ma page sera validée pour que je puisse rp avec tout la communauté merci du compliment Wink
Iridesa
Novice
Novice

Message  Athyl le Jeu 22 Fév 2018 - 9:11

Bonjour Iridesa !

Me voilà, avec malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi.

Il y a quelques petites choses dans ta fiche qui ne sont pas validables mais qui pourraient se corriger facilement. En effet, tu as pris 11 compétences primaires alors que tu n'en as droit qu'à 10 ; la mère d'Iridesa est une Elfe marchande vivant avec un Humain, ce qui est assez invraisemblable puisque les Elfes ne vivent pas avec les Humains, et même si une exception est possible, alors je demande à ce que ce soit justifié par un prologue sur la rencontre entre les parents de ton personnage et plus particulièrement l'histoire de la mère Elfe et ce qui l'a poussée à vivre comme une Humaine.

Mais au-delà de tout ça, ce qui m'empêche de te valider, c'est ton niveau d'écriture. Il y a malheureusement trop de fautes d'orthographe dans toute ta fiche, en plus de la tournure de tes phrases qui est souvent maladroite ; la description de tes sorts est parfois même à peine compréhensible.
Ici, sur ce forum, je n'ai pas une exigence en niveau d'écriture aussi stricte que sur d'autres forums de RP mais je tiens malgré tout à demander un niveau minimum pour conserver au forum un caractère sérieux et attirant.
Le niveau d'écriture, ça s'améliore. Tu peux bien sûr utiliser des correcteurs d'orthographe, c'est déjà un bon outil pour commencer à s'améliorer. Lire beaucoup, et surtout des textes “professionnels” (romans, journaux, magazines, etc.), car si tu ne lis que des forums, tu risques de prendre pour acquis des fautes d'orthographe commise par les membres (tout le monde en fait, moi y compris).
Je te conseille donc de travailler tout ça, avec le temps, d'améliorer ton orthographe et ta syntaxe, de mieux tourner tes phrases. En l'état et en attendant, peut-être pourras-tu trouver un forum de RP avec une exigence plus basse que nous sur ce point, où tu pourras être validée.

Je suis désolé d'avoir à t'annoncer ça, ça ne me fait vraiment pas plaisir de refuser un joueur, surtout que tu avais l'air pressée de pouvoir jouer, mais j'espère au moins que tu comprends ma position.

Bonne route à toi en tout cas !
Athyl
Membre du staff

bonjour athyl

Message  Iridesa le Jeu 22 Fév 2018 - 15:43

Bonjour je suis enchanter de te parler , merci de tes commentaires qui sont ma fois bien vrais habituellement je fais des histoires avec moins de fautes que du coup je pense m'être un peut trop emballer  ...
Mais bon je lis beaucoup de romans , je te dirais même que je suis une mordue ! à la base je ne fais pas autant de fautes .
Et je te prie de m'en excuser mais c'est la première que je vois un rp forum .
Voila j'aimerais vraiment savoir comment veut tu que je mette mon texte .
Pour te prouver que je peut rp ici comme tout le monde si j'arrange mes textes qu'en pense tu ?
et sa sera plus qu'un plaisir d'être corrigé par toi .
Je te remercie par avance de lire mon message après je ne sais pas si tu voudras en tout cas c'et sympas déjà de m'avoir répondu .
je ferais des efforts au niveau de mon écriture c'est promis Pale
Iridesa
Novice
Novice

Message  Athyl le Sam 24 Fév 2018 - 9:57

J'ai répondu à ton MP.
Je suis navré mais ton MP et ton post ci-dessus comportent la même proportion de fautes que ta fiche et les mêmes tournures de phrases peu agréables à la lecture, ce qui me porte à croire que tu as un réel travail à faire à ce niveau-là.
Je t'invite donc à chercher un forum de RP plus souple en niveau d'orthographe, et à travailler ton niveau d'écriture. Smile
Pour ici, je suis vraiment navré mais je ne vais pas te valider. Je te souhaite en tout cas de réussir ce travail sur ton écriture.
Athyl
Membre du staff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé