M'raaj-Dar [Tigrain Assassin]

M'raaj-Dar [Tigrain Assassin]

Message  M'raaj-Dar le Ven 12 Jan 2018 - 22:11

Nom : M'raaj-Dar

Race : Tigran

Arme : Deux dagues d'acier

Armure : habit de paysan                                                                                                                    
Capacité spéciale : Nyctalopie                                                                                                              
Capacité raciale : combat a main nue ( enseigner par son père )

Sorts ou compétences :
-Invisibilité temporaire (15 s)
-pacification (2 min)
-création de potion

Histoire:

Né vers Lagisse , elevé par des Tigran jusqu'a ses 15 ans avant de fuguer vers la Vallée des rois . Il ne s'est jamais considéré comme un Tigran mais comme un humain car elevé comme tel.Passioné par le combat depuis son plus jeune age , sa premiére victime fut le lapin domestique de sa mère , une agriculteuse . Son père , officiellement alchimiste illégalement mercenaire , a entrainais son fils depuis qu'il était en capacité de marcher . Il lui appris a tirer a l'arc et a utiliser la massue , les epées et les dagues mais M'raaj-Dar n'a jamais aimer les massue car trop lourde et lente . Son père l'a entrainer pour " se défendre ", il n'a jamais voulut dire que c'était pour qu'il suive sa voie de mercenaire . Un jour son père reçu le contrat de tuer un homme politique important mais échoua et ne put dire aurevoir a sa famille, des soldat son venu , on détruit la ferme et son partit.M'raaj-Dar partit laissant sa famille se reconstruire en attendant.Il a decidé de suivre la voie d'assassin il fit 32 victime 0 témoins 0 personnne sachant vraiment qui il est . Il a ammassé une petite fortune grace au contrat mais un jour a rater un contrat concernant un chef de garde. Il s'est fait arréter ,plus d'arme ,plus d'argent et des problémes .Il sortit de prison 12 ans plus tard puis refit sa vie et suivi les traces de sa mère et n'avait toujours pas de maison mais s'installa a Telbara .          

Enfin jusqu'a qu'ils reçoivent  un contrat d'assassinat par messager .

-Les affaires reprennent ........ dit M'raaj-Dar
M'raaj-Dar
Novice
Novice

Race : Tigrain
Classe : Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Re: M'raaj-Dar [Tigrain Assassin]

Message  Félix d'Azgal le Sam 13 Jan 2018 - 2:52

Bonjour et bienvenue à toi !

Même si je ne fais pas partie du staff, je pense pouvoir te donner quelques conseils n.n

- classe : tu dois choisir une classe dans la liste qui se trouve ici. Elle définit le type et le nombre de compétences que tu peux avoir à la validation.

-race : il faudra sans doute que tu précises le typage (tigre/chat/etc) de ton personnage : tu peux voir ce qu'ils t'apportent de différent les uns des autres dans le petit paragraphe final sur la race des tigrains, ici

_nyctalopie : il me semble que les tigrains sont nyctalopes par défaut, tu pourrais donc normalement prendre une autre capacité spéciale

-invisibilité : c'est une capacité spéciale, qui demande en plsu d'être immobile. Tu pourrais peut-être tenter de le faire passer en sort de la magie d'illusion (si ta classe te le permet), mais j'ai des doutes.

-pacification : je ne sais pas trop ce que tu entend par là, mais de façon générale ce qui se rapproche de contrôle/manipulation mentale a peu de chances d'être validé

-potion : l'alchimie fonctionne comme une école de magie : une compétence "alchimie" (pour les classes y ayant accès), puis une autre compétence pour chaque type de potion/onguent/explosif/etc que tu sais faire.

Je pense que c'est tout ce que je peux dire pour le moment pour t'aider, si ce n'est : bon courage pour la suite n.n

•————————————•
Fiche de Félix

Autres persos : Zerith - Lucie - Mozgath
Félix d'Azgal
Novice
Novice

Race : Humain
Classe : Guerrier-mage

Message  Athyl le Sam 13 Jan 2018 - 16:00

Bonjour et bienvenue sur ta fiche !

Félix d'Azgal vient déjà de poster plusieurs commentaires pertinents sur ta fiche.
Je t'invite à la lecture du topic sur le système de jeu qui t'aidera sans doute à mieux remplir ta fiche : clique ici.

Au sujet de la nyctalopie, je précise tout de même que les Tigrains (au passage : c'est “Tigrain”, et pas “Tigran” Wink) sont effectivement nyctalopes de nature maissans capacité à voir dans le noir complet. Tu peux donc toujours prendre en capacité spéciale une nyctalopie plus poussée.

Plusieurs choses me dérangent dans ton histoire.

• La forêt de Lagisse, du moins sa moitié Nord, appartient au Royaume d'Estandre. A l'instar du Royaume de Tacomnal, c'est un royaume esclavagiste où les races telles que les Tigrains, les Hommes-lézards et les Centaures, pour ne citer qu'eux, sont globalement vues et traitées comme des animaux et/ou comme de potentiels esclaves. Les parents de ton personnage ne peuvent donc pas tenir leur propre ferme dans cette région, ni exercer un métier d'alchimiste. S'ils sont fermiers, alors ce sont probablement des esclaves attachés à la ferme d'un paysan Humain. Mais puisque tu veux que le père de M'raaj-Dar (joli nom pour un Tigrain, au demeurant Smile) soit alchimiste, je crois que le plus simple serait de les situer plutôt dans le Royaume de Telbara.
Dans le topic sur les races jouables, je t'invite à lire la description des Humains. Tu comprendras un peu mieux les différences entre les trois royaumes.
Par ailleurs, la Vallée des Rois est la plus grande terre des Halfelins. Est-ce que tu as écrit ton histoire en connaissance de cause ?

• Si M'raaj-Dar a essayé d'assassiner un chef de guarde et s'est fait arrêter, il faut expliquer comment il a pu s'en tirer en faisant “seulement” de la prison. A cette époque et dans cet univers qui s'inspire du Moyen-Age français, un assassin aura plus probablement été mutilé en public (une main tranchée par exemple) sinon condamné à mort ; si la sentence qui lui est rendue lui laisse la vie sauve, il portera à vie une marque qui l'affichera comme un assassin aux yeux de la population et devra servir des intérêts du royaume, comme s'occuper de l'entretien de bâtiments militaires, avec l'oreille coupée plutôt que la main si c'est trop handicapant pour les tâches auxquelles on va le soumettre. En tout cas, personne ne reste en prison douze ans ; ni même plus de quelques semaines, en réalité, puisque la prison n'est pas une sentence en soi, juste un lieu de détention provisoire en attendant le jugement.
Athyl
Membre du staff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé