Naeesh (Demi-sang-Guerrier-Mage)

Naeesh (Demi-sang-Guerrier-Mage)

Message  Naeesh le Dim 10 Déc 2017 - 21:11

Nom de votre personnage : Naeesh

Age de votre personnage : 26 ans

Race : Demi-sang ( elfe sylvain)

Classe : Guerrier-Mage

Arme : Bâton long

Armure : Il est rare de croiser notre demi-sang sans sa cape verte ainsi que son armure de cuir légère.

Capacité spéciale : Résistance psychologique - Naeesh supporte mieux la douleur autant physique que mentale, notamment lorsqu'on la raille vis à vis de ses origines.

Compétence raciale :  Maniement du bâton long

Sorts ou compétences de votre personnage :
- Grande agilité
- Grande vitesse
- Magie de la terre

• Terre agrippante: Invocation de mains rocheuses qui jaillissent du sol et immobilisent une cible unique.
  • Tremblement terrestre: Déchaîne une vague d'énergie projetant ses adversaires avec plus ou moins de force. Plus la vague est intense plus son utilisation est éreintante.
  • Bouclier terrestre: Utilisation du champ magnétique terrestre pour créer un bouclier d'énergie entre ses mains  qui s'étend autour d'elle.

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture / écriture
- Maîtrise de l'équitation
- Orientation naturelle
- Connaissance de la faune

Histoire de votre personnage :

Issue d'une famille plus que modeste, j'ai passé ma vie à me faire haïr. La cause? Ma maternelle qui pourtant bien mariée à un tenancier de taverne sur une route perdue, a un jour eu une aventure d'un soir avec un elfe. Allez savoir ce qui a pu attirer ce dernier dans la couche de ma sotte de mère... Ainsi, Je suis une de ces nombreuses bâtardes qui sillonnent ces terres. Conséquence, j'ai des oreilles tellement longues que même les couvres-chefs les plus grands, les plus larges et les plus évasés ne peuvent dissimuler ces pestes d'esgourdes! Pour cela, je déteste ma mère. Néanmoins, ma rancœur est surtout dirigée envers mon beau-père qui m'a toujours fait comprendre que j'étais l'erreur impardonnable de sa femme, une hérésie de la nature qui plus est! Je lui voue une haine profonde, lui qui raconte à tout va que ma maternelle s'était faite ensorcelée... Idem pour le reste de ma famille, je les déteste.

Pourtant, je suis une fille agréable! Dégourdie et affable! Franche et honnête! Bienveillante et loyale! Un brin orgueilleuse certes, mais il me faut bien cela pour survivre en ce bas monde! Je suis une autodidacte, j'ai appris le peu que je connaisse par mes propres soins. Sauf la lecture et l'écriture, c'est grâce à ma mère, il faut malgré tout lui revendiquer cet exploit... Néanmoins, n'ayant personne pour au moins remarquer la moindre de ces qualités, ma présence étant d'ailleurs trop honteuse pour même jouer les serveuses de taverne, à ma majorité, je partis du cercle familial. Je savais qu'il existait une ville où, peut être, je serais mieux acceptée. J'avais ainsi emballé mes espoirs ainsi que le peu d'affaire que je possédais puis m’enfuis sans rien dire.

Sur la route, je fis rapidement la connaissance d'un autre comme moi, d'un autre bâtard. Nous prenant en affection, il me pris sous son aile pour m'introduire auprès de ce que j'avais pris à tord pour un groupe d'ami, au premier abord. Non en vérité, c'était plus que cela. Il s'agissait d'un groupe de petits truands qui sévissait aux alentours de la région où nous étions. A l'époque, l'idée de vivre avec des brigands, des voleurs, voire probablement des tueurs ne m'avait que peu gênée. Tout comme eux, j'étais une réprouvée après tout... En guise de cérémonie d'intronisation au sein de leur petite bande, ils avaient décidé de me tatouer le visage. Ce dernier était trop gentillet pour être crédible ou terrifiant à leur goût. Ainsi, malgré quelques réticences, j'avais obtempéré après avoir pu négocier la forme des dessins. J'avais alors opté pour des marques triangulaires qui pointaient vers mon regard. En dépit de cette lourde sottise qui me hanterait toute la vie, j'appris à leurs côtés des rudiments de magie puisque certains d'entre eux savaient la manier avec brio. Mais aussi, j'appris à me servir d'une arme. J'avais choisi le bâton car il s'agissait d'une arme qui pouvait passer pour inoffensive. Mais aussi, il était autant pratique pour la marche que l'attaque.

Avec le temps, j'avais appris à faire face à mes démons, à ne plus avoir peur, mais à montrer ma colère. J'étais une bâtarde elfe? Alors soit! Bâtarde, je serais! Si jadis j'en avais honte, ce n'était désormais plus le cas. Non désormais, j'avais arrêté de me cacher malgré les railleries sur mes trop longues esgourdes, ou mes oreilles d'âne... Fini les couvres-chefs pour dissimuler ma nature, peu importe le mépris que l'on me proférait, j'étais bien plus forte que tout ces pauvres bourges sans coeur! Ainsi, découvrant ce qu'était une véritable famille, je me sentais invincible et aimée. J'avais alors appris avec eux, comment dépasser ma nature pour mieux l'assumer. Néanmoins, comme toute bonne chose, cette douce partie de ma vie ne durera point.

En effet, un soir, nous fûmes attaqués par une autre bande de brigand qui revendiquait notre territoire. Une bataille entre nos deux camps s'en suivit. Néanmoins, nous fûmes perdant dans cette aventure. Mon aimé massacré par ces chiens et mes braves compagnons d'infortunes égorgés ou mutilés, j'avais fui de peur. Restait-il des survivants? Peut être bien, cependant, mon instinct de survie me criait que non et de m'enfuir. La perte de celui que j'aimais m'avais fais perdre la raison, ou bien venais je de la retrouver? Qui sait? Quoiqu'il en soit, une fois assurée d'être éloignée de nos adversaires, et après diverses tergiversations intérieurs,j'étais retournée dans l'une de nos planque, mais personne ne m'y attendait. A nouveau seule, suite à quelques nouvelles introspections, j'avais repris la route pour Telbara espérant y pouvoir faire peau neuve et me racheter une conduite après ces années de déchéances. Il s'agissait là d'un but par défaut.
Naeesh
Novice
Novice

Race : Demi-Sang
Classe : Guerrier-mage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naeesh (Demi-sang-Guerrier-Mage)

Message  Athyl le Dim 17 Déc 2017 - 18:19

Bonjour ! Bienvenue sur le forum !

Désolé du temps que j'ai mis avant de passer sur ta fiche, d'habitude je suis plus réactif que ça quand une fiche est postée, mais là je reconnais avoir mis du temps... Embarassed

Bref, me voici, donc je vais pouvoir te faire quelques remarques pour rendre ta fiche validable.

• La magie de la terre ne permet pas de créer des boucliers d'énergie, quand bien même tu évoques le champ magnétique terrestre, on n'est plus dans la magie de la terre. Il va donc falloir revoir ton sort “Bouclier terrestre”, désolé. Les deux autres sorts sont validables (du moins je suppose que la vague d'énergie générée par “Tremblement terrestre” est une onde de choc se propageant à travers le sol, n'est-ce pas ? car sinon, même problème)

• Je te demanderais une petite précision dans ton histoire : quelles sont les origines géographiques de ton personnage ? Dans quel royaume Naeesh est-elle née et a-t-elle grandi en étant rejetée de tous ?

• Tu écris : « j'ai des oreilles tellement longues que même les couvres-chefs les plus grands, les plus larges et les plus évasés ne peuvent dissimuler ces pestes d'esgourdes ». Attention, même les Elfes de sang pur n'ont pas des oreilles énormes ! En réalité les oreilles des Elfes sont à peine plus grandes que celles des Humains, elles sont juste très pointues au sommet. Chez les Demi-Elfes, les oreilles ne sont donc pas du tout énormes, elles font la même taille que des oreilles humaines (en moyenne à peine plus grandes) et sont simplement assez pointues. Avoir des cheveux longs suffit généralement à un Demi-Elfe pour cacher ses oreilles. Il faudrait donc que tu corriges dans ton histoires les quelques passages où tu fais allusion à la taille immense des oreilles de Naeesh.
Athyl
Membre du staff

Revenir en haut Aller en bas