Fiche BackGround Nayati (Assassin Demi-elfe)

Aller en bas

Fiche BackGround Nayati (Assassin Demi-elfe)

Message  Nayati le Mar 28 Nov 2017 - 18:25

https://docs.google.com/document/d/1bG-P8JST9qhkJYfVNlmYJV0TnhpOZE0cLkEyKaGRUas/edit?usp=sharing
Nom réel :  
Nayati
Signification précise :  
Personne ne le sait, pas même lui.

Age réel :  
Il a 230 ans en âge Elfique, équivalant dans son ancien royaume à 35 ans.

Race :
Il appartient à la race des elfes ou plutôt demi-elfe.

Orientation sexuelle.
Nayati est Hétérosexuel.

Style de combat
Il pratique le combat rapproché.

Nom Donné (surnom)
Dans son continent, il se fit connaître en tant qu’assassin avec le surnom de Eressëa, signifiant « le solitaire » en Elfique. Cela est sûrement du au fait qu’il ait toujours aimé travailler seul, même en étant chez les assassins. On le surnomme surtout comme ça car durant les attaques groupée, il était le premier à apparaître dans la vision des victimes, effectuant un premier « balayage ».

Description de  la race :

Caractéristique de la race
Les elfes sont connus pour être des êtres calmes et réfléchis, dans les légendes, ils sont souvent associés à la nature et aux animaux. Se distinguant par leurs oreilles pointues, ils possèdent pour beaucoup un talent inné pour l’art du combat, aussi bien au corps à corps, qu’à l’arc et à l’épée. Les elfes possèdent aussi d’excellents forgerons qui, grâce à leur grande sagesse, ont pu forger des armes exceptionnelles.
Plein de sagesse, ils seront les premiers à trouver des solutions à vos problèmes. Cependant, faites tout de même attention, de nature hautaine et parfois méprisante, ils n’hésiteront pas à vous prendre de haut, se croyant supérieur. Cela surtout avec les nains.
Les Demis-Elfe sont considérés comme plus timides et facilement triste, même avec des pouvoirs plutôt admirables, ils auront tendances à ce sous-estimé à cause de leur sang mixte et non purs.
(Ce n’est pas le cas de Nayati car, ayant vécu pendant un moment avec des assassins de toutes sortes, il n’a jamais eu ce problème et a vite oublié son départ de chez lui. Il a au contraire, pris confiance en lui, peut être un peu trop (Son côté humain reprenant sans doute le dessus).


                                     

                                    Occupations et métiers.

Après avoir quitté le monde des Elfes, Nayati voyagea énormément, cherchant de quoi s’amuser, ponctuer ses journées. C’est ainsi qu’il fut recruter dans une organisation d’assassin spécialisé dans la discrétion et/ ou les meurtres de groupes, c’est-à-dire, la tuerie de groupes ennemis à plusieurs. C’est ainsi qu’il apprit le plus de ce qu’il sait maintenant, Mettant à profits sa rapidité pour abattre les proies de manière efficace, Il fit ça longtemps et, pour lui, même s’il n’est plus en service en ce moment, ce fut la chose qui le fit le plus vibrer… Pas forcément le fait de tuer, cela ne lui fait ni chaud, ni froid, mais plutôt l’adrénaline, la discrétion et surtout le risque. C’est en ce métier que Nayati trouva son vrai bonheur, et il n’hésitera pas en ville à se remettre en service si la mission en vaut la peine. Cependant, n’essayez pas de le rouler sur la somme, il est du genre perspicace, et la clémence n’est pas son fort, la patience ne l’est pas non plus.
Maintenant, il erre dans le monde, à la recherche d’excitation, d’étonnement, de rebondissements, Afin de vivre sa longue vie… comme si il allait mourir demain.
Motivations :   Les motivations de Nayati sont tout d’abord de s’amuser, quitte à se faire détester, il fera tout pour être étonné, tout cela avec un certain Charisme. Il repoussera c’est limite sans même que l’on s’en rende compte, de nature provocateur, il jouera avec vous ou plutôt grâce à vous, mais tout cela en gardant un certain calme pouvant être irritant pour certaine personne.
Sa deuxième motivation sera l’argent. Même si j’ai annoncé auparavant que l’assassinat était une chose qu’il appréciait, ne vous leurrez pas, il aime tout autant la récompense et sans elle, il vous rira au nez. La quête pourra être aussi alléchante que possible, il n’esquissera d’aucun geste tant qu’il n’aura pas jugé la prime de fin conséquente.
Et il n’hésitera pas à utiliser de son charme pour vous soutirer plus.

Pouvoirs liés à sa race :
Maniement de l’épée.
Comme je l’ai dit précédemment, le maniement de l’épée est la plupart du temps redoutable chez les elfes, Nayati ne faisant exception, dès son plus jeune âge, il apprit à se battre avec une lame, avant de créer la sienne.
Pendant tout sa vie, Nayati eu la même phobie… L’argent (matière), en effet ce composant a toujours possédé un effet acide sur lui, le brulant gravement, cela n’est sans doute qu’une allergie, mais ça peut facilement le perturber en combat si vous le toucher avec.

Caractéristique physique :
Couleurs des Yeux :    Nayati possède des Yeux Noirs et profonds, faisant un dégradé progressif vers la pupille où la couleur passe à l’ambrée, faisant miroiter une lueur « sauvage », cela dévoilant une partie cachée de son caractère. Dans ces yeux, on peut trouver toutes sortes d’émotions, comme de la colère, de l’amusement ou même de l’excitation.
Cheveux :   Nayati possède des cheveux de jais, épais et rebelles, souvent en bataille, et barrant son visage, les cheveux de Nayati ont la fâcheuse habitude de se positionner comme il le souhaite sans aucune chance de remise en forme possible. Cela a cependant un certain charme sauvage. Il descende plus précisément jusqu’au bas de son dos, vers le creux de ses reins, des mèches blanches éparpillées partout dans sa chevelure contraste avec le noir restant. Il les attachera souvent pour ne pas que ça le dérange en combat.
Taille :   Il mesure 1mètre 85.
Corpulence :     Taillé surtout pour la vitesse, Nayati possède un corps fin et athlétique, et ci au premier regard, l’on pourrait croire qu’il n’a pas énormément de force, détrompez vous, vous serez étonnés par la puissance qu’il peut dégager, cela est d’abord du à son sang Elfique ainsi qu’aux entraînements intensifs ayant ponctués sa jeunesse, même après, il en a gardé la plupart des traces, ses manques étant de tout façon comblé par ces connaissances de l’anatomie cela lui ayant permis d’apprendre  à taper là où ça fait mal.
Couleur de peau :   Sa peau est a un teint légèrement hâlé.

Visage :   Le visage de Nayati est fin et  bien formé, sa mâchoire n’est pas forcément carré comme les humains, sans réelles imperfection, ces yeux noirs ambrés contraste avec sa peau clair et, malgré son caractère et sa corpulence, ayant une apparence fragile et douce. Son nez n’est ni gros ni petit, il a une forme fine et est légèrement en pointe. Quant à sa bouche, elle est fine sans pour autant être inexistante, ces lèvres étant légèrement rosé. Il a sans doute un certain charme et ne possède aucune cicatrice, celles-ci partant du visage au bout de trois jours selon la gravité. Ces oreilles légèrement pointues dépassent de sa chevelure importante, elles sont cependant moins imposantes que celles des Elfes Purs, il possède une boucle d’oreilles Elfique comme seul souvenir de sa mère, lui-même l’ayant oublié.

Habit porté :    Les Elfes ont un talent inné dans la confection des vêtements et la gestion du tissu, Pendant sa période chez ses confrères assassins  un Elfe particulièrement bon lui créa un vêtement  facilitant ses mouvements durant un combat sans pour autant enlever le coté chic de l’habit. Nayati porte donc des tongs, très prisés chez les Assassins, surmontées de jambières discrètes et remontant jusqu’aux mollets. Ensuite, il porte un sarouel en tissu, celui-ci n’est pas encombrant et il est surtout utilisé pour le confort, et la facilité de mouvements, l’ayant choisi lui-même, Il apprécie ce bas à la couleur bleuté  et possédant à son avis un certain style. Pour bien tenir le Sarouel, Nayati possède une ceinture discrète, celle-ci est muni de deux tissus rouges tombant légèrement jusqu’à ses cuisses. Plus haut, il possède un foulard épais et imposant partant du menton et descendant jusqu’au torse de Nayati. Cela peut paraître lourd mais détrompez –vous, le tissu léger avec lequel Il la créé est fin et ne pèse rien, il peut grâce à sa pensée gérer la chaleur émanant du foulard. Son bas-ventre et son torse ainsi que son dos sont recouvert par un tissu noir de la même couleur que ces yeux, celui-ci est encore une fois extrêmement fin et il servira surtout à réchauffer le corps de l’Elfe, cela peut s’apparenter à une tunique elfique. En plus de cela, Nayati se vêtit de brassière en métal légers et fermés grâce à des lanières en cuir. Il porte aussi une épaulière en cuir à son épaule gauche, elle n’est certes pas imposante mais elle peut servir pour se protéger en cas d’attaque surprise, elle sert aussi est surtout a tenir le foulard en place.

Caractéristique personnelle

Personnalité :     Nayati possède un caractère extérieur joueur, et calme, il ne se laisse jamais étonner mais il adore qu’on essaye de le faire, il a souvent une attitude moqueuse et ironique, il aura tendance à jouer avec les personnes qu’il rencontre quitte à se faire des ennemis, cela lui importe peu, du moment qu’il se soit amusé avec ou sans la personne. Il reste cependant parfois rêveur et calme même s’il est attiré et excité par le nouveau et le danger, l’étonnement et les retournements de situations, il n’hésitera pas à devenir provocateur pour arriver à ses fins. De nature Charmeur et facilement attiré par le gente féminine, il aura tendance à jouer de ses atouts pour ensuite profiter d’un amusement purement excitant pour lui (pas forcément sexuel).

Attitude :   Nayati aura l’habitude de se moquer de tout le monde, n’étant pour l’instant attaché à personne, ça ne le dérangera pas de mettre d’autre personne en danger pour, en quelque sorte, pimenter sa vie. Si par hasard, vous l’énervez, chose tout de même rare, il aura tendance à vous prendre de haut et à essayer de vous briser jusqu’à ce que vous lui demandiez pardon, il restera cependant méprisant un certain temps et essayera de vous humilier.

Arme ou objet :     L’Elfe portera toujours avec lui son arme, Nayati a donc choisi une lame Fine, ayant une apparence elfique, sauf que celle-ci possède un mécanisme permettant a Nayati de faire sortir une autre lame, légèrement plus courte à l’opposé de la première, formant ainsi un sabre avec une lame de chaque côté de le poignée, la fusée de l’arme est donc assez longue pour pouvoir supporté les deux lames et aussi pour pouvoir placer les deux mains. Cette arme possède aussi un autre mécanisme, permettant de faire jaillir la lame de l’arme en passant l’index dans une fente discrète, la lame étant plutôt courte jaillera de la poignée se projetant vers la cible avec une vitesse plutôt élevé, celle-ci sera reliée au pommeau grâce à une chaine extrêmement fine et restant cassable si on tape au bonne endroit, cependant pareillement aux habits, la lame se réparera quelque minutes après.
Dimension de l’arme :
Pommeau : 50 cm
Lame principale : 60 cm
Lame secondaire : 40 cm
Chaine extrêmement fine : 700 cm
Il possède aussi une dague simple.

Pouvoir personnel
Pouvoir ou capacité spécial :
(sur lui-même) chez les Assassins, Nayati a pu expérimenter puis perfectionner un pouvoir basé sur le passage de pouvoir entre différent être, en effet, grâce à son mental, il pourra garder une réserve d’énergie magique quelque part dans son esprit, lui permettant de booster sa force brut dans certaine partie de son corps, cependant il ne pourra appliquer sa puissance gardée en lui seulement sur une partie de son corps à la fois, augmentant sa puissance de deux à quatre fois selon la dose de magie administrer.
(Sur les animaux) : Quand sa réserve de pouvoir est vide, il peut s’il le souhaite prendre l’énergie d’un animal, la plupart du temps, il l’endormira auparavant pour ne pas le faire souffrir, ensuite, il devra infliger une légère coupure à la bête afin que du sang s’écoule, enfin il pourra se saisir de l’énergie de la bête afin de remplir sa réserve de magie.
(Sur les êtres intelligents) :   En dernier, son pouvoir lui permet de retirer une partie de l’énergie d’un être intelligent. Cependant, il n’utilisera  qu’en dernier recours cette technique car cela le met en danger. Pour pouvoir utiliser ce pouvoir il devra :
-Avoir l’être en face de lui.
- l’être devra être vivant.
-contrairement aux êtres non intelligents, il devra être conscient.
- il devra lui avoir infligé une coupure.
Après avoir fait tout cela, Nayati devra positionner sa main sur l’endroit du corps où il y a la coupure et plonger ses yeux dans celui de sa victime. Durant le passage d’énergie, chaque mouvement de la victime ralentira la progression, l’immobilisation sera donc importante. Chaque pourcent d’énergie pris mettra 2 minute à se faire, donc Nayati  n’utilisera que des petites parcelles d’énergie avec les êtres intelligents (5 à 10 pourcents de l’énergie de la victime sera le maximum qu’il fera, et encore, il n’utilisera quasiment jamais cette technique trop longue à son goût.  
Dès la naissance, Nayati s’est révélé comme étant un enfant plus rapide que la moyenne, aussi bien en combat qu’en course et autre jeu dynamique. Avant de se faire virer de chez lui, ces parents purent observer sa rapidité, aussi bien d’esprit que d’attaque… Sans doute un don, cependant, Nayati n’hésitera pas à s’en servir pour effectuer une « attaque éclair », attaque surprise ne durant que quelques secondes, cela peut être lâche mais après tout, dans un combat, c’est tuer ou être tuer.
Avec le temps, Nayati a expérimenté quelques pouvoirs pouvant être utile dans la nature. Il a ainsi utilisé son « Chakra » pour créer en lui le pouvoir de lévitation,  cela peut vous paraître cheat cependant Nayati peut contrôler a distance seulement les objets qu’il peut portait lui-même (il ne pourra pas faire léviter un arbre car il ne peut le porter à main nu), de plus si par hasard, il essaye de faire léviter une chose vivante, chaque geste effectuait par la victime du sort, déconcentrera le Demi-elfe perturbant ainsi son contrôle mental.
Son deuxième pouvoir ayant été créé est la téléportation sous courte distance, Nayati pourra se téléporter sous une courte distance (5 à 10 mètre) en se concentrant.

Pouvoir ou capacité secondaire.
Durant son parcours solitaire, Nayati développa de nombreuse techniques et astuces pas forcément impressionnantes mais fort utile en cas de problème urgent.
Tout d’abord, Nayati a pu apprendre durant sa jeunesse la langue des elfes, du moins, celles des Hauts Elfes, ayant tout de mêmes appris en partie celle des sylvains mais moins en détails. Il saura converser avec un Haut Elfe et écrire couramment tandis qu’il aura plus de mal pour rédiger en sylvains mais cela lui importe peu. Jugeant le peuple des Elfes trop calme et sans aucun « piment »
En deuxième, Nayati a une maîtrise excellente du cheval, ayant souvent du y remédier pour parcourir les plaines plus rapidement, il a rapidement su comment les calmer et les chevaucher à la perfection ou presque. Aimant la vitesse, il aura tendance à aller à vive allure, ne se préoccupant guère des personnes alentours. Cependant, Ayant Tout appris seul, techniquement, il sera moins bon que dans la pratique brut.
Et pour finir, Le demi-Elfe possède une connaissance géographique plutôt élevé. Même si contrairement à beaucoup d’elfe, il n’est pas du genre érudit, il a tout de même pensé à noter les caractéristiques et détails de chaque endroit visité, lui ayant permis d’approfondir sa connaissance géographique auparavant, il faut se le dire, laborieuse.
Il pourra donc traverser bien des endroits sans pour autant se perdre, Attention tout de même, ce n’est pas une boussole et SURTOUT, il possède une patience très mitigée, si vous l’harcelez, il prendra un malin plaisir à vous laisser en plan.

Extrait de son histoire.

Nayati a vécu en cachette jusqu’à ces treize ans, restant avec son père tandis que sa mère leur rendait visite tous les jours ou presque. Quelque mois après son anniversaire, les Elfes Purs se doutant de quelque chose, examinèrent la forêt. Le père parti donc avec l’enfant dans les plaines, mais ils se firent attraper et le père dut se rendre, mais Nayati put s’enfuir.
Pendant plus de un an, il parcourut le continent apprenant la vie seule, à ce moment là, ces parents lui manquaient terriblement.
Puis il rencontra des assassins, toute une organisation, ils l’interrogèrent et sans aucune raison, ils décidèrent de le prendre avec eux.
Il resta assassin durant plus de cinquante ans, oubliant complètement son passé, puis, lassé et plus mature, il quitta l’organisation et partit du continent.
Il voyagea de continent en continent pendant Cent soixante cinq ans avant d’arriver là où il est.
avatar
Nayati
Novice
Novice

Race : Elfe
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche BackGround Nayati (Assassin Demi-elfe)

Message  Athyl le Sam 2 Déc 2017 - 17:49

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon... Pas facile de valider cette fiche. Tu décris beaucoup ton personnage, c'est appréciable, je suis même étonné qu'à côté de ça, à la fin, l'histoire de ton personnage ne tienne qu'en une poignée de lignes et que plus rien ne soit décrit. Comment se passait la vie chez les Elfes ? Qui de son père ou de sa mère était un Humain ? Comment lui-même a été considéré sachant sa nature de Demi-Humain ? Quelle est cette organisation d'assassins ? Pourquoi a-t-il été recruté ? Est-ce que ça a été si facile que ça de quitter l'organisation après cinquante ans ?
Tu décris précisément ton personnage dans son physique, ses vêtements, son arme principale, son attitude, ses compétences, et puis sur son histoire, pouf, plus rien, alors que c'est quand même important.

Mais ce qui me gêne le plus c'est que, ne suivant pas le modèle de présentation, tes compétences primaires et secondaires sont décrites sans être nommées et listées. Inspire-toi des fiches validées, liste tes compétences primaires et secondaires en les nommant telles qu'elles apparaissent dans la liste des classes (clique ici), ça ne t'empêche pas de laisser une description/explication pour chacune si tu veux.
Tiens, en parlant de classe, je ne sais même pas quelle est celle de ton personnage. Dans ton profil d'utilisateur du forum, tu indiques “maître des lames”, mais ton personnage m'a tout l'air d'entrer plutôt dans la classe d'assassin, d'autant que tu n'as pris aucun sort de magie des lames.

En résumé, je vais devoir te demander de “formater” un peu ta fiche, en quelque sorte, en suivant le modèle.

Aussi, j'ai du mal à voir qu'est-ce qui est censé être la capacité spéciale de ton personnage, y'a trop de trucs qui pourrait l'être, sachant que tout n'est pas validable de toute façon. N'oublie pas que tu n'as droit qu'à 1 seule capacité spéciale, et qu'elle doit impérativement entrer dans l'une des catégorie que tu peux trouver en cliquant ici.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche BackGround Nayati (Assassin Demi-elfe)

Message  Nayati le Dim 3 Déc 2017 - 12:47

Je comprends, bah déjà désolé pour la fiche, elle est en fait l'adaptation d'un personnage (nayati) créé il y a longtemps mais ne correspondant pas au forums. Ne voulant pas détruire mon perso déjà existant j'ai voulu l'adapter à votre forum mais j'ai du changer l'histoire,c'est pour cela qu'elle est moins abouti que le reste (étant déjà tiré de l'ancien Nayati qui lui à une histoire longue et développée.) je vais essayer d'arranger ça mais j'ai cru voir que l'on pouvait proposer des races si je ne me trompe pas ?
avatar
Nayati
Novice
Novice

Race : Elfe
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche BackGround Nayati (Assassin Demi-elfe)

Message  Athyl le Mar 5 Déc 2017 - 18:44

Proposer des races ?! Où as-tu vu ça ? Si j'ai laissé ça écrit quelque part, c'est une erreur. Neutral Non, on ne peut pas proposer de races, ça fait partie de l'univers de jeu et ce serait injustifiable qu'une nouvelle race apparaisse soudain de nulle part alors qu'on n'en faisait jamais mention avant.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche BackGround Nayati (Assassin Demi-elfe)

Message  Nayati le Mer 6 Déc 2017 - 21:57

J'ai du me tromper de serveur sorry '-'
avatar
Nayati
Novice
Novice

Race : Elfe
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche BackGround Nayati (Assassin Demi-elfe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum