Sidaï, la garce laide a l'humour mortel. [en développement]

Sidaï, la garce laide a l'humour mortel. [en développement]

Message  Sidaï le Dim 3 Sep 2017 - 2:14

Nom : Sidaï Bley

Race :humaine

Classe : Nécromancienne

Armes :
Sceptre-faux du palmidé.
Le sceptre faux du palmidé est un sceptre en obsidienne
brillante surmonté de plumes de corbeau et du crâne du
défunt canard de sa propriétaire. Le bâton possédant quelques petites lames
à sa base, il peut servir aussi bien pour les sorts que pour le corps à corps.
Le bâton mesure environ un 1m80.

Sarbacane noire.
La sarbacane noire de Sidaï est une sarbacane d'apparence toute
simple, au détail près qu'elle est faite d'ébène noble durcie au feu par
un des meilleurs artisans d'Orcande. Sarbacane très utile à sa propriétaire
car elle lui permet de tirer des dards à venin emplis de substance paralysante
à l'efficacité variant selon la dose utilisée, la taille de la cible, et de son état de santé.

Description physique : 1m70, 70kg. Cheveux blancs mi-courts, tatouages faciaux. Seins légèrement plus massifs que la majorité de la féminité humaine. Corps dans l'ensemble très attirant à l'exeption du visage qui n'est pas immonde, mais est loin d'être beau.

Armure : Pour le haut, une simple écharpe-capuche noire indépendante du reste dont les extrémités sont le plus souvent dans le dos.
Au niveau des bras, des brassards noirs laissant tomber le tissu sur les bras laissant les épaules nues. Le tissu est coupé de travers, donnant une manche qui s'ouvre quelques centimètres sous la fermeture de coude, pour chuter au niveau des genoux ayant ainsi un effet de flottement constant assez joli. Nous trouvons au niveau du corps, une robe noire assez serrée, s'arrêtant au quelques centimètres au dessus des tétons laissant le reste nu. En descendant le long de la robe, on aperçoit deux trous sur les côtés de l'abdomen, puis plus bas une coupure en diagonale du haut du genou droit au milieu du tibia gauche. Il y a également sur cette partie basse de la robe une ouverture de haut en bas sur le flanc de la jambe gauche, pour optimiser la liberté de mouvement. Et pour terminer, des bottes de cuir noir d'excellente qualité, et assez résistantes.

Capacité spéciale : transformation.

Laideur désespérée :

Après un rituel raté ayant pour objectif de devenir belle, Sidaï reçoit la capacité de se transformer en Bitravée en situation déséspérée ou extrême colère.

Compétence raciale : maniement du bâton.

Sorts et compétences :

Grande vitesse
Maniement de la sarbacane

Magie de nécromancie :

Flèche de la décomposition :
Un trait de magie de mort ayant la forme d'une stalactite noire comme le néant est envoyé sur la cible. Ce projectile en plus de la blessure physique, va nécroser les chairs autour. Et si le trait reste fiché dans la chair, le processus de putréfaction se poursuit dans les chairs, mais de manière plus lente qu'à l'entrée du projectile. Le danger de mort immédiat met quelques minutes à se confirmer.

L'étreinte de la Faucheuse :
La main du lanceur noircit, et par contact entre la ou les mains du lanceur et la peau de la victime, un drainage de la force vitale s'opère, ce qui entraîne le soin du lanceur, et la mort a petit feu de la victime. Le décès de la victime peut survenir entre trois, et dix minutes, en fonction de la victime.

Magie de malédiction :

Aura mortelle :
Une aura sphérique invisible 3m de rayon environ se forme
Autour du lanceur. Tout être vivant organique entrant dans cette aura verra subira ralentissement des mouvements musculaires. Tout mouvement verra sa vitesse d'exécution diminuée de moitié et nécessitera un plus gros effort musculaire et énergétique.

Magie d'invocation :
Invocation de zombi
Invocation d'homme squelette

Alchimie :

Poison paralysant
Cette substance une fois dans l'organisme, peut selon la dose, la race, la constitution, et l'état de santé de la victime, peut provoquer des effets allant de simples ralentissements musculaires, à la paralysie complète, voire, dans de rares circonstances, la mort.

Compétences secondaires de votre personnage :
Lecture/écriture
Maîtrise des textes anciens
Connaissance de la flore
Maîtrise de l'ocarina

Histoire :
Sidaï est la fille d'un couple de riche marchands de Telbara, les Bley. Toute jeune, Sidaï était ce qu'on appelle une enfant spéciale. D'un caractère et d'un humour décapants. Elle avait pour seul ami un canard nommé "Bouse".  Un jour où elle jouait avec Bouse, elle l'étrangla un peu plus fort que d'habitude. Elle le tua sans faire exprès. Verte de rage, elle couru chez le magicien le plus proche, et lui acheta un livre de nécromancie payé avec de l'argent volé ases parents. Après de nombreuses tentatives de résurrection de canard râtées, elle rengea le livre dans un coin avec le cadavre de Bouse. Échecs sûrement dûs au jeune âge de la fillette, et de son niveau de lecture encore bancal. Ses parents ne payaient pas forcément les meilleurs professeurs.
Quelques années plus tard quand la jeune hyène eu ses 16 ans, son père voulût la marier a un riche noble de la ville. Mais sachant que sa bougresse d'enfant, en plus d'être invivable, était loin d'être une beauté, il décida de saouler son futur gendre peu de temps avant la cérémonie. Au grand bhoneur de la jeune Sidaï.
Le lendemain, quand le jeune marié se réveilla dans le lit de sa femme, et qu'il comprît qu'en plus d'être laide, était aussi sa femme, il décida de mettre fin a ses jours. D'une colère noire, la jeune veuve prît son vieux livre de mort, et accomplît un rituel d'invocation spirituelle permanente, et emprisonna le fantôme de son défunt mari dans une fiole. Et bien résolue à empêcher la mort de le séparer, elle condamna son mari à le suivre jusqu'à sa mort. Depuis ce dernier a pour gardienne sa harpie de femme.
Quelques mois plus tard, sa laideur la tourmentait plus que de coutume. Décidée à devenir belle, elle mît en place un nouveau rituel. Avec l'argent de sa dot, elle acheta au marché noir de tacomnal, des jeunes vierges. Treize jeunes et belle vierges. Et un jambon.
Elle installa le rituel. Les treize vierges en cercle autour d'un cercle magique, attachées a des poteaux. Ensuite, pour que le rituel soit mené a bien, elle devait molester a mort toutes les filles nues a l'aide du jambon, puis manger la totalité de ce dernier.
Une fois cela fait, elle lança l'invocation.
"Que la beauté de ces truies me vienne !
Que le départ de ma laideur soit le fruit de ma peine !"

Quelque minutes après, la jeune sorcière explosa en une fumée ténébreuse, qui aussitôt forma et devînt une immonde Bitravée. Après de longues heures de cris et de massacre d'animaux, l'hideuse créature reprît sa forme d'origine. La jeune fille était en pleurs et ses yeux brillaient d'un rouge sang. Elle découvrît plus tard le fonctionnement de cette modification et de cette capacité de transformation. À la fin de cette expérience étrange, elle lâcha ces mots : "Les démons ont un sens de l'humour qui m'échappe..."

Après quelques années, plusieurs apprentissages magiques, et une bizarrerie avec un mage humoriste ayant mauvais caractère, elle avait appris de nouveaux sorts, et récupéré de l'équipement. Lors de l'une de ses pérégrinations, elle rencontra un marchand d'instruments de musique. Ce dernier ayant une mauvaise vue, et son interlocutrice étant à contre-jour, il lui proposa un ocarina en échange d'une nuit d'amour. Au moment de se prendre une claque, il lui cria que l'ocarina était magique. La jeune sorcière accepta donc. Le lendemain matin, la gueuse demanda quel était l'aptitude de l'instrument. Le vendeur, répondît vaguement qu'il servait a voyager dans le temps.
Préférant être naïve, elle s'acharna donc pendant longtemps pour maîtriser cet instrument et voyager dans le temps.
Errant ainsi de villes en villes en quête de divertissement, elle a l'idée de s'installer avec des bandits dans une forteresse non loin. On ne l'a pas revue depuis.

Dernière édition par Sidaï le Mar 5 Sep 2017 - 20:03, édité 3 fois
Sidaï
Novice
Novice

Race : Humaine
Classe : Nécromancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sidaï, la garce laide a l'humour mortel. [en développement]

Message  Califax le Dim 3 Sep 2017 - 11:03

Bonjour et bienvenue à toi :)

Avant que l'admin passe je voulais juste te prévenir que j'ai un doute pour ton arme "le sceptre faux", une sarbacane ou un sceptre sont des armes correcte pour la classe du nécromancien mais pour une faux j'ai bien peur que non :/ de plus ton arme semble doté d'un pouvoir d'illusion, tu verras ça avec l'admin mais je pense qu'il faudra attendre encore un peu, ton personnage ne peut posséder d'armes magiques qu'après les avoirs acquise en RP. De plus tu as mis maniement de la dague en compétence raciale et non maniement de la faux.

Pour ta capacité spéciale tout semble correcte mais il faut choisir entre les yeux rouges ou la transformation, les yeux rouges de ton personnage font parti de la capacité mutation physique et la transformation en bitravée de la capacité transformation. Si pendant la transformation ton personnage voit ses yeux passés aux rouges là je pense qu'il n'y a pas vraiment de problèmes mais seul l'admin décidera de tous ça.

T'es deux sorts "Transfert de blessure" et "Aura mortelle" appartiennent à la magie de la nécromancie et non à la magie de la malédiction.

Dans ton histoire tu dis que Sidaï est allé acheter un livre de nécromancie chez un magicien, j'ai bien peur que cela ne soit pas accepté, la nécromancie, la magie de l'ombre... bref la magie noire sont des arcanes assez mal vu dans tous Orcande, et les magiciens évite de vendre leurs livres ou tous simplement de montrer leurs capacités dans la magie noire, pour ce passage seul l'admin décidera si c'est possible ou non.

J'espère ne pas t'avoir décourager, j'ai également hâte que tu sois parmi nous, au plaisir de te revoir lors d'un RP

•————————————•
Je dois protéger la terre
Califax
Novice
Novice

Race : Centaure
Classe : Druide

Message  Sidaï le Dim 3 Sep 2017 - 11:09

Bien le bonjour à toi, ne prend note de tes conseils, et te remercie de l'attention que tu m'a porté, et pour tes conseils. Mais je vais attendre l'avis de l'administration sur le sujet, avant de faire des modifs pour rien. Sur ce, encore merci, et bon RP a toi.
Au plaisir de te recroiser un de ces quatre, et qui sait, de jouer ensemble.
Bon jeu, et plus
Sidaï
Novice
Novice

Message  Athyl le Mar 5 Sep 2017 - 18:10

Bonjour et bienvenue sur le forum ! En espérant que tu te plairas parmi nous.

Mais avant que tu ne puisses jouer, il va y avoir beaucoup de choses à revoir sur ta fiche. Voyons ça point par point.

• Apparemment tu avais mis un enchantement sur ton arme, mais là je n'en vois pas. Sache en tout cas qu'en effet, comme l'a dit Califax, un personnage n'est pas autorisé à posséder des armes ou armures magiques à sa création.

• Ta description des vêtements est très précise mais j'ai du mal au final à visualiser le tout, notamment quand tu parles d'une manche qui se referme au niveau des genoux, je n'ai pas compris. Bon, ça ne gêne pas la validation de ta fiche. Par contre, sache que le corset est un petit peu anachronique : ce vêtement n'est apparu qu'à la toute fin du Moyen-Age. Les femmes ne portent pas de corsets en Orcande. Enfin, même chose que pour les armes et armures : pas de vêtements enchantés, quand bien même ça n'apporte pas d'avantages en combat.

• Je ne peux pas valider que ton personnage soit accompagné par le fantôme de son mari. Nous avons sur le forum des spectres, qui sont des morts-vivants invocables par les nécromanciens mais qui ne restent pas attachés comme des compagnons. Qu'une nécromancienne réussisse à s'attacher le spectre de son défunt mari relève d'une très grande puissance qui n'est pas accessible à un PJ à la création, et même par la suite, je ne valide pas les spectres comme compagnons, ça ne s'intègre pas à l'univers du forum. Je t'invite à consulter le bestiaire en cliquant ici.

• L'idée de la blague fatale est amusante, mais fantasque car comment la malédiction peut-elle détecter si ton personnage dit quelque chose sérieusement ou pour plaisanter ? En plus de ça, je ne peux pas t'accorder une telle malédiction car c'est trop particulier, ça ne rentre dans aucune catégorie de capacités spéciales et il n'y a pas de raison que je valide un PJ qui tue aléatoirement une personne sur le continent à chaque fois qu'il sort une blague. L'idée est amusante mais donc refusée, désolé.

• Califax a également raison pour ta capacité spéciale : il te faut choisir entre la transformation en bitravée, ou les yeux brillants.

• En tant qu'Humaine, tu as droit à 1 compétence primaire en plus sur le nombre standard permis par la classe. Je compte 10 compétences primaires sur ta fiche, tu en as droit à 11. Tu peux donc t'en rajouter 1. Ca tombe bien, car tu as oublié de te prendre “Magie de la nécromancie”, obligatoire pour un nécromancien.

• Ton sort “Transfert de blessures” est validable en tant que sort de nécromancie, mais attention, les blessures graves ne pourront pas être ciblées avant le grade Expert. Et même une fois ce grade atteint, nous resterons vigilants aux possibilités de GrosBillisme, ceci étant inscrit dans le règlement. Wink

• “Aura mortelle” est intéressant dans l'esprit mais deux choses vont devoir être corrigées pour qu'il soit validable. Premièrement, je réduis son rayon d'action à 3m pour l'aligner sur les sorts de ce genre que je valide pour d'autres joueurs. Deuxièmement, un sort ne pouvant avoir qu'un seul effet primaire, tu vas devoir choisir : soit l'aura draine l'énergie vitale vers ton personnage (auquel cas ce sera un sort de nécromancie), soit l'aura ralentit les mouvements (auquel cas ce sera un sort de malédiction). Note au passage que si tu choisis la première option, alors tu n'auras aucun sort de magie de malédiction, tu pourrais donc retirer la compétence “Magie de malédiction” pour la remplacer par quelque chose de plus utile (sauf si tu comptes apprendre un sort de malédiction quand tu passeras au grade Bon).

• Un poison paralysant ne va pas brûler. Il paralyse. Même principe que pour les sorts : un seul effet primaire. Sinon, on peut vite être tenté de se créer le poison multi-fonction qui ralentit, brûle, fait loucher, donne la nausée, hérisse les cheveux et fait péter des cailloux, tout ça en même temps. Razz

• Dans ton histoire, le coup du livre de nécromancie acheté chez le magicien est invraisemblable. Premièrement, la nécromancie est très mal vue, aussi bien dans les trois royaumes humains (Estandre, Tacomnal et Telbara – c'est bien là l'une des seules choses qu'ils ont en commun). Deuxièmement, les “boutiques de magiciens”, ça n'existe pas. La magie en ville est règlementée et personne n'a le droit de vendre des parchemins éphémères pour non-mages, on ne fait pas de cette manière commerce de la magie. Troisièmement, si Sidaï était enfant à ce moment-là, je n'imagine pas du tout un magicien vendre un livre de nécromancie à une enfant. Déjà, même vendre un livre de magie à un enfant... sans savoir si cet enfant à une affinité avec la magie ? Non seulement les livres de magie ne se vendent pas, et si jamais ça se vendait, ça ne se vendrait pas à des enfants. Autant vendre une bombe atomique à un enfant... ou à Kim Jong-un (je m'égare ^^).

• Le coup du mariage forcé par l'alcool est assez bancal. Il n'y aurait pas eu de cérémonie sans une négociation entre familles. S'il y a cérémonie, c'est que le mariage a déjà été accepté par les deux partis. Il aurait fallu que le noble soit ivre en continu pendant plusieurs jours pour se laisser avoir, ça n'a pas de sens. Et au pire, si le noble se fait piéger, je trouve la réaction du suicide tout à fait disproportionnée ; il aurait eu bien des méthodes pour rendre l'union invalide.

• Sidaï vit à Telbara, et elle achète treize vierges au marché noir de Tacomnal, à l'autre bout du continent. Tout d'abord, j'ai un problème géographique : comment, à 16 ans, Sidaï a-t-elle voyagé de Telbara à Tacomnal sans avoir d'ennuis ? Combien de temps cela lui a-t-il prit ? Tu fais là une ellipse grossière qui ne permet pas à ton histoire de tenir debout.

• Un rituel où tu dois frapper des vierges avec un morceau de jambon ?! Shocked C'est volontaire, l'aspect ridicule de ce rituel ?

• Ce qui me gêne de façon général, c'est en plus que dans toute ton histoire, ton personnage ne reçoit aucune éducation magique. Sidaï tombe sur un livre de nécromancie, et pouf ! Elle sait déjà accomplir à bien plusieurs rituels. Ca n'a pas de sens. La magie requiert un apprentissage long et complexe. Et c'est d'autant plus long et complexe quand on essaie d'apprendre seul, en autodidacte, avec pour seul support un livre de nécromancie dont la moitié des écrits doivent être en langue occulte. Et pour couronner le tout, c'est d'autant plus invraisemblable que tu précises que Sidaï ne reçoit pas une très bonne éducation.

• Au sujet de l'Ocarina du Temps, la référence à “The Legend of Zelda” est sympathique, mais soyons d'accord : l'ocarina de Sidaï ne possède aucun enchantement, pas plus que ses habits ou ses armes. Par ailleurs, la magie du temps n'existe pas dans notre univers. Ca règle la question.

En somme, tu l'auras compris, il y a beaucoup de modifications importantes à apporter à ta fiche, ce qui va probablement changer la vision que tu avais de ton personnage. Quant à son histoire, sans vouloir paraître vexant (ce n'est vraiment pas mon intention), il y a trop d'invraisemblances en plus d'incohérences avec l'univers, et je pense qu'il va te falloir la modifier en substance du début à la fin.
Peut-être vaut-il mieux que tu t'imprègnes un peu mieux de l'univers du forum avant de rédiger ta fiche, en lisant par exemple les descriptions de races (clique ici) ou encore les conseils pour respecter l'univers (clique ici). Enfin, si tu as des envies particulières our ton personnage, peut-être vaut-il mieux que tu demandes d'abord si ce serait validable, afin de t'éviter d'écrire autour une histoire pour rien.
Athyl
Membre du staff

Message  Sidaï le Mar 5 Sep 2017 - 18:50

Bien le bonjour !
Je prends notes de tes recommandations. A trop vouloir faire un personnage rigolo et wtf, j'ai introduit pas mal d'incohérences.
J'apporterai donc les modifications nécessaires à la validation. Pour être honnête, ça me fait un pincement de devoir me séparer de certains traits de mon personnage. Je trouve que ça le rend un peu trop sérieux, et perd de son identité et de l'originalité que j'ai essayer de lui apporter. Mais bon. Je préfère changer quelques éléments et jouer avec, que devoir l'enterrer par stupidité et par orgueuil. Les changements seront donc effectués.

PS : Le coup du jambon, c'est voulu effectivement x) j'éspère que ça ne gêne pas.

Et pour l'ocarina, il n'avait effectivement aucun enchantement. C'est juste que Sidaï préfère se bercer d'illusion et y croire, plutôt que de se rendre compte qu'elle a vendu son corps pour un ocarina basique XD
Sidaï
Novice
Novice

Message  Athyl le Mar 5 Sep 2017 - 21:12

Je comprends ton intention mais ce n'est pas le bon endroit, du coup. Razz Nous voulons ce forum sérieux, dans un univers sérieux. Un personnage WTFesque ne peut du coup pas s'intégrer à l'univers. Après, je préfère un joueur qui arrive avec un perso WTFesque pour se marrer, à un joueur qui arrive avec un perso grosbill pour se la péter. Smile Mais dans tous les cas, ça ne colle quand même pas avec l'esprit du forum et de l'univers, malheureusement pour toi. ^^
Athyl
Membre du staff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé