Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ?

3 participants

Aller en bas

Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ? Empty Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ?

Message  Ïlvaar Mar 14 Mar 2017 - 23:41

Bonsoir mes amis ! ;-)

J'aurais une question... j'aimerais savoir si il est possible de "créer" de nouvelles classes ? Je sais que en ce qui concerne des nouvelles races, Athyl n'y tient pas trop puisque le RP est une de ses créations, il ne tient pas à ce que de nouvelles races apparaissent de n'importes ou, ce qui est compréhensible. Mais là, en soit les classes n'existent pas à proprement parlé dans le monde, il s'agit juste de personne ayant une affinité pour : la magie, la chasse, le meurtre discret, le combat à distance.... Bon je vais pas tout lister, vous voyez ce que je veux dire, enfin j'espère. x)
Je ne cherche pas déjà à faire un nouveau perso, mais c'est par curiosité. Et puisque j'en parle... y'a t'il une limite de personnage ? Doit on avoir un certains niveau/grade pour pouvoir créer un nouveau perso ?  

Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses et à très vite en Orcande ! ;-)
Ïlvaar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ? Empty Re: Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ?

Message  Garràn Mer 15 Mar 2017 - 2:04

Pour la création de nouvelle classe, Athyl te donnera la réponse ainsi que les raison qui la justifie, néanmoins, je peux m'avancer sur la création de nouveaux personnages.
Il n'y a pas vraiment de limite de création ni en quantité, ni en temps de création. Tu peux très bien créer deux voir trois perso en l'espace de trois mois voir moins, mais il ne tient qu'à toi de savoir les gérer et cette dernière création peut très bien se voir refuser. Normal, après tout un personnage demande une certaine implication, il est donc normal qu'il ne soit pas bâclé.
S'il n'y a rien à redire sur tes fiches de présentations, tu peux en faire autant que tu veux tant que tu arrives à tous les gérer, histoire qu'il n'y en ai pas un qui ne sois pas délaissé. Il ne tes pas impossible non plus d'en supprimer un si tu ne sens plus aucun intérêt pour celui-ci.
Pour ma part, j'ai actuellement 4 persos et j'en crée un nouveau dés que mon rang le plus faible passe au grade bon. Un bon moyen de les développer un minimum avant de m'investir dans plus de travail. Ce n'est qu'une méthode parmi tant d'autres et tu es libre d'avoir la tienne ;)
M'enfin, j'espère t'avoir éclairé un peu sur le sujet. Je sais que je suis pas facile à suivre quand je m'y met ^^'
Voilà voilà !
Garràn
Garràn
Expert
Expert

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ? Empty Re: Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ?

Message  Ïlvaar Mer 15 Mar 2017 - 9:31

Salut Garràn ! :-)

Oui pour la création de nouvelle(s) classe(s) je me doutes que Athyl sera le mieux placé pour me répondre. :-)
D'accord, je te remercie pour ta réponse pour la création de nouveau(x) personnage(s), je sais que plus on va incarner de perso et plus la tâche de travail sera élevé (sauf si comme tu le souligne on supprime un/des perso pour pouvoir se concentrer sur un seul).
En effet, si un personnage est bâclé, il est normal que Athyl refuse ce dernier, et puis en sois si il est bâclé, on s'en lassera très vite.
Ah oui en effet, 4 perso à ton actifs, ça n'est pas rien ! Et je trouve que ta manière a un certain sens, mais comme tu le dit, chaque personne est libre de faire comme bon l'entend (si ça plait à Athyl quand même) ;-)

Oui tu m'a éclairé sur le sujet d'avoir un nouveau perso, je t'en remercie. Non, enfin perso j'ai pas trouvé que tu étais compliqué à suivre, au contraire ! :-p
Encore merci d'avoir pris de ton temps, surtout à 2h04 !!
Ïlvaar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ? Empty Re: Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ?

Message  Athyl Ven 17 Mar 2017 - 19:02

Il est possible de me faire une suggestion de classe, si tu souhaites de créer un personnage auquel vraiment aucune des quinze classes existantes ne peut correspondre. Sait-on jamais... Mais alors il faudra vraiment que cette classe ait un intérêt particulier pour devenir une seizième classe jouable. ;-)
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ? Empty Re: Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ?

Message  Ïlvaar Ven 17 Mar 2017 - 20:47

Eh bah... j'aurais bien aimé proposé la classe, mais.... J'ai oublié xD Si je retrouve je n'hésiterais pas à poster ici ou ailleurs si il y'a un poste prévu à cet effet ? :-)
Encore merci pour vos réponses Athyl et Garràn ;-)
Ïlvaar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ? Empty Re: Nouvelle(s) Classe(s)/Nouveau(x) Personnage(s) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum